Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tests de personnalité Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sheon Mistera » Sam 08 Jan 2011 - 22:59   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Le problème, c'est que presque tout le monde répond "Jedi Knight" ou "Jedi Master", donc oui, ça tourne en rond.
Lando Calrissian en ce qui me concerne.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Jan 2011 - 11:15   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

y'a pas de "you are Jar-jar Binks" ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 09 Jan 2011 - 14:29   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Bah ils demandent jamais si on est "inutile" et "stupide", donc non, je pense pas :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Louistar91 » Lun 10 Jan 2011 - 17:31   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Au début je voulais assassin mais il ma mit Luke, c'est pas normal!
En jedi, j'ai été Luke! Encore!
Dernière chance, militaire, Jaina...
Louistar91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Jan 2011
 

Messagepar DarkVador91820 » Mer 12 Jan 2011 - 12:36   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

bon il faut croir que je suis le seul psychopathe sur ce topic :diable: vu que je tombe direct sur Vador
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 12 Jan 2011 - 12:46   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

DarkVador91820 a écrit:bon il faut croir que je suis le seul psychopathe sur ce topic :diable: vu que je tombe direct sur Vador


J'appelle la police.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 14 Fév 2011 - 11:50   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

DarkVador91820 a écrit:bon il faut croir que je suis le seul psychopathe sur ce topic :diable: vu que je tombe direct sur Vador



T'as fait comment ? XD
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 01 Mai 2011 - 14:01   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Et le resultat est...Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar ryak » Lun 02 Mai 2011 - 12:35   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

je suis lukounet :D

Image[/quote]
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Darktatoo » Mar 03 Mai 2011 - 21:56   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Je suis le fils d'une certaine perssone (je suis Luke s ) Pourtant j'ai mis assassin ma couler préfère rouge
J'aurais préférer dark maul :cry:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Xendor » Mer 04 Mai 2011 - 13:51   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Moi aussi je suis une Jaina Solo :shock: J'ai changé de sexe !

Si vous n'avez pas peur de l'anglais ou si le traducteur de votre moteur de recherche est au top, alors voici d'autres tests trouvés sur la toile.

- Questions très détaillées avec celui-ci autant que les résultats.

- Un autre test avec un ton beaucoup plus décalé ici et le résultat :

Spoiler: Afficher
Image

- Encore un test avec les persos de la première trilogie ici avec mon résultat :roll:

Comment je peux être à la fois Jaina, Yoda, un bourrin et l'empereur...? Bref les tests c'est un peu comme l'horoscope, ça n'engage que celui qui veut bien y croire :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 24 Mai 2011 - 19:15   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Au dernier, je suis 3PO. Youpi, me v'là droïde bavard, maint'nant... :x
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Mai 2011 - 9:04   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

C'est pas marrant, je suis Luke Skywalker dans tous les tests.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 12:21   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Image

Trop la classe :lol:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 04 Juil 2011 - 13:49   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Senia Iselith a écrit:Au dernier, je suis 3PO. Youpi, me v'là droïde bavard, maint'nant... :x



J'ai retenté le dernier, et je suis... Palpatine. :shock:
Je vous assure que j'ai ABSOLUMENT pas fait exprès. :transpire:
Mais bon... c'est d'jà mieux que 3PO, nan ? :paf:


A celui délirant, je suis Ana-kin-rexic, il me semble. :x
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Stitch » Lun 04 Juil 2011 - 18:18   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Image
C'est quoi ce délire :perplexe: il est nul leur test faudrait déjà commencer par demander etes vous une fille ou un garçon :x
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Lun 04 Juil 2011 - 19:28   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

C'est juste la part féminine qui sommeille en toi Stitch :paf: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 04 Juil 2011 - 20:51   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Je suis Han Solo...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Stitch » Mar 05 Juil 2011 - 9:06   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Pas grave, tout le monde en a une normalement, donc j'assume :paf: :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 06 Juil 2011 - 15:45   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Stitch a écrit:Image
C'est quoi ce délire :perplexe: il est nul leur test faudrait déjà commencer par demander etes vous une fille ou un garçon :x


T'inquiètes pas, ça me l'a fait aussi :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mar 12 Juil 2011 - 11:44   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Comment s'appelle le quiz
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mar 12 Juil 2011 - 12:00   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Ha j'ai eu comme nom de personnage Anakin skywalker/dark vader
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Xendor » Mar 12 Juil 2011 - 12:57   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Pour ceux à qui cela aurait échappé je re-poste les autres tests que j'avais trouvé :

- Questions très détaillées avec celui-ci autant que les résultats.

- Un autre test avec un ton beaucoup plus décalé ici et le résultat :
Image

- Encore un test avec les persos de la première trilogie ici avec mon résultat :roll:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Juil 2011 - 13:36   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Bah, il est marrant, celui-là.
J'ai eu ça:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mar 12 Juil 2011 - 13:46   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

:lol: carrément... :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Juil 2011 - 14:28   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Excellent :D :lol:
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Mar 12 Juil 2011 - 15:51   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

:x :lol:
Fichiers joints
Capture d’écran 2011-07-12 à 16.50.03.png
CT-1827

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 14 Juil 2011 - 10:58   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

- Questions très détaillées avec celui-ci autant que les résultats.


Ah, celui-là, je l'aime bien :) Mes résultats :

-Openness : Your percentile: 41% You typically don’t seek out new experiences.
Astro Mech Droids -- This model of droid lies in the middle of the Openness dimension because although they are generally rule bound and conservative, they are also creative and often ingenious in their approach to the problem at hand.

-Conscientious : Your percentile: 64% You are well-organized, and are reliable.
Mon Mothma -- This is a senator of great integrity and responsibility whose talent for organization has streamlined the Alliances communications, decision-making, & accounting.

-Extraversion : Your percentile: 7% You probably enjoy spending quiet time alone.
Wampas -- reclusive creatures of the ice planet Hoth. They are rarely seen & generally shy, leading a solitary existence :transpire:

-Agreeableness : Emperor Palpatine Your percentile: 9% You find it easy to criticize others.
Emperor Palpatine -- An evil, power hungry tyrant, he is manipulative, evil, and ruthless :paf:

-Neuroticism : R2-D2 Your percentile: 37% You are generally relaxed.
R2-D2 -- A brave droid, who remains calm, confident and unperturbed even during the most dangerous of missions.

Bon, ben conclusion, je suis à la fois Palpatine et Mon Mothma, ça doit pas être pratique :x
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Juil 2011 - 11:15   Sujet: Re: Test de personnalité Star Wars

Schizo va! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 21 Juil 2011 - 17:59   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Image

:lol: :lol:

Pour l'autre:

Openness :Your percentile: 35% You are somewhat conventional.
Uncle Owen and Aunt Beru -- Taking the role of Luke Skywalkers Guardians on Tatooine, they prefer to focus on pragmatic everyday needs of moisture farming. They are generally unwilling to entertain Luke’s broader vision, protecting Luke from new ideas (even if they know some of them to be true!).

-Conscientious : Your percentile: 64% You are well-organized, and are reliable.
Mon Mothma -- This is a senator of great integrity and responsibility whose talent for organization has streamlined the Alliances communications, decision-making, & accounting.

-Extraversion : Your percentile: 18% You probably enjoy spending quiet time alone.
Wampas -- reclusive creatures of the ice planet Hoth. They are rarely seen & generally shy, leading a solitary existence :transpire:

-Agreeableness : Your percentile: 8% You find it easy to criticize others.
Emperor Palpatine -- An evil, power hungry tyrant, he is manipulative, evil, and ruthless

-Neuroticism : Your percentile: 71% You tend to become anxious or nervous.
C-3Po -- This fussy droid is generally anxious and nervous with a constitution that often seems unsuitable for the danger in which it finds itself
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Xendor » Lun 25 Juin 2012 - 16:46   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Autre genre de test de personalité posté par Sky dans les trouvailles du net.
Franchement sympa. On peut facilement passer d'une catégorie à une autre qui n'a rien à voir selon les réponses (2 fois Jedi Knight pour ma part).
http://imageshack.us/f/842/starwarsflowchart.png/
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Juin 2012 - 17:00   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Pour faire original: Qui-gon... rétrospectivement ça me correspond assez bien... et j'ai même pas triché...
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Juil 2014 - 11:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

http://www.zimbio.com/quiz/Ukldm8Pi5Ub/Star+Wars+Character

Tout est dit, quel personnage seriez-vous dans Star Wars, répondez au quizz. ;)

Attention, en anglais !

Mon résultat :
Spoiler: Afficher
Image


Sinon il y a le quizz : Quel personnage de la prélogie êtes-vous. ^^

http://www.zimbio.com/quiz/7DrAJ_UbeuP/Star+Wars+Prequel+Character
Modifié en dernier par Joysstar le Dim 13 Juil 2014 - 12:05, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 12:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mon résulat ne va pas du tout avec mon pseudo de Sith :lol:

Spoiler: Afficher
CUGQVenOM2Cl.jpg


Comme quoi, je suis un gentil bonhomme dans la real life :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 12:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Forcément...
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 12:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boba Fett a écrit:Forcément...


J'aurais été surpris du contraire :lol:

EDIT: Version prélogie :paf: :transpire:

Spoiler: Afficher
6tDrJuoRLJtl.jpg

:cry: et encore zut... JE VEUX ETRE UN SITH :diable:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Dim 13 Juil 2014 - 12:20, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 12:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

BF, bien joué ! :lol:
Pour moi :
Spoiler: Afficher
Je suis très sage, dans tous les sens du terme :ange:
image.jpg


En tout cas, super quizz Joysstar :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juil 2014 - 12:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Tout est dit, quel personnage seriez-vous dans Star Wars, répondez au quizz. ;)


You love 'Star Wars,' but what bugs you about it? (Besides Jar Jar Binks.)

:lol: :lol:
Ca ne changera jamais avec jar Jar
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29970
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 12:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Forcément...
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 12:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Décidément, je suis comblé :ange:
Spoiler: Afficher
ça correspond plutôt bien...
image.jpg
image.jpg

Personne n'a eu Sidious ou Jarjar ? :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 12:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour Jar Jar attendons Jedi Croate.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 12:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Minos a écrit:Personne n'a eu Sidious ou Jarjar ?


:diable: je triche

Spoiler: Afficher
Mg1NzwZmXMcl.jpg
TgATyR4ann5l.jpg
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Dim 13 Juil 2014 - 12:37, modifié 2 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 12:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'arrête de tricher...
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 12:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai trouvé 2 fois Palpy! Et je comprends pas la logique. J'ai choisi "arme: sabre laser" et au final ils m'ont mis a la fin:

Spoiler: Afficher
-8ur3-EfRYyl.jpg


:paf:

J'arrete de tricher, c'est bon, hein... :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Juil 2014 - 12:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Que des résultats cools ! ;)

Sinon, résultat prélogie :
Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kianynou » Dim 13 Juil 2014 - 12:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image
Image


Mon dieu cette déception
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar maitreikrit » Dim 13 Juil 2014 - 12:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

A moi :

Image


la version "prélogie"

Image

et mon profil SW identité " regardez qui est mon "mentor" :siffle:

http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/5380b36a94f4b
Modifié en dernier par maitreikrit le Dim 13 Juil 2014 - 12:55, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Juil 2014 - 12:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Refait :

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 12:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas la peine d'être déçu du personnage désigné, ce type de quizz c'est du grand n'importe quoi.

Pour exemple :
Dans le quizz prélogie cochez toutes les premières cases et choisissez la planète Tatooine, vous tomberez sur Obi-Wan
Dans le quizz prélogie cochez toutes les premières cases et choisissez la planète Coruscant, vous tomberez sur Windu

Je pense qu'il était important de rétablir la vérité pour éviter toute déception pouvant mené à un mauvais dimanche.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 13:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boba Fett a écrit:Pour Jar Jar attendons Jedi Croate.

Si tu pouvais rajouter un smiley à cette phrase, ce serai pas plus mal.. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations