Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tests de personnalité Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 14:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Depuis quand Padmé est dans la trilo originale? :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 14:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Humour Jedi Croate, c'était juste pour te faire venir sur le topic et participer. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 14:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jedi Croate a écrit:
Boba Fett a écrit:Pour Jar Jar attendons Jedi Croate.

Si tu pouvais rajouter un smiley à cette phrase, ce serai pas plus mal.. :o


Humour à deux sous, BF :roll:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 14:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boba Fett a écrit:Humour Jedi Croate, c'était juste pour te faire venir sur le topic et participer. :wink:

D'où l'utilité des smiley, je peux pas deviner tes intentions, je suis pas un vrai Jedi mon bonhomme! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 14:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boba Fett a écrit:J'arrête de tricher...
Spoiler: Afficher
Image


Là non plus je n'ai pas mis de smiley, et je m'auto choisi comme Jar Jar.

Il serait bon de dialoguer avec un esprit de détente, plutôt que de voir du mauvais esprit quand il y en a pas. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar maitreikrit » Dim 13 Juil 2014 - 14:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Stratis 23 a écrit:Depuis quand Padmé est dans la trilo originale? :D

D'un certain point de vue elle est présente dans les gènes de luke/leia :P
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 14:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boba, je n'ai pas vu de mauvais esprit, c'est juste que ce n'était pas forcément clair! Étant donné qu'on a pas élevé les Dewbacks ensemble, j'avais un doute, mais maintenant que tu t'es expliqué, c'est bon! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Juil 2014 - 15:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Marrant ce petit jeu ! ^^

Moi j'ai eu :
Pour le premier :transpire: :
Image

et le second :jap: :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Juil 2014 - 15:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

héhé first ! :diable:
Image
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 15:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Personne n'a eu R2-D2 ? :sournois:

Spoiler: Afficher
First après 5 essais :paf:
c6GFQ8E9dyCl.jpg
:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Dim 13 Juil 2014 - 16:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

... :paf: Moralement, peut-être, mais physiquement j'espère pas ! :D
Spoiler: Afficher
AH_JxLiShbul.jpeg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Juil 2014 - 16:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent Tyrannus et Korto : les persos, parmi les plus classes de la saga ! :love: ;) :lol: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Dim 13 Juil 2014 - 16:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Eh, c'est bien beau votre jeu stupide, mais vous allez bouffez plusieurs pages du topic là, c'est pas fait pour ça.
Z'auriez du créer un autre topic à ce rythme... Surtout avec ceux qui blaguent et ceux qui refont...
D'autant que si j'ai bien compris en survolant, la logique n'est pas au rendez-vous... :roll:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 17:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Holalala :paf:
Ceux qui veulent continuer sans s'attirer les foudres de certains et de partir en HS, je vous propose ce topic, déterré par mes soins et qui devrait faire l'affaire :D :D

jedi-swu-f4/tests-de-personnalite-star-wars-t13321.html?hilit=anakin%20solo
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 17:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci Stratis.

Revan Bane a écrit:Eh, c'est bien beau votre jeu stupide, mais vous allez bouffez plusieurs pages du topic là, c'est pas fait pour ça.

Un peu rabat-joie sur les bords, l'ami :transpire: d'autant qu'on n'est pas dans le topic le plus sérieux du forum et on se serait vite lassé :roll:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Juil 2014 - 18:31   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Boba Fett a écrit:Là non plus je n'ai pas mis de smiley, et je m'auto choisi comme Jar Jar.

Il serait bon de dialoguer avec un esprit de détente, plutôt que de voir du mauvais esprit quand il y en a pas. :wink:

Oui mais sur un forum, à l'écrit, le second degré peut passer assez mal, a fortiori avec des gens qui ne te connaissent pas. Donc les smileys, ça a une utilité. Merci. :jap: :wink:

Revan Bane a écrit:Eh, c'est bien beau votre jeu stupide, mais vous allez bouffez plusieurs pages du topic là, c'est pas fait pour ça.
Z'auriez du créer un autre topic à ce rythme... Surtout avec ceux qui blaguent et ceux qui refont...
D'autant que si j'ai bien compris en survolant, la logique n'est pas au rendez-vous... :roll:

Euh, c'est quoi le problème ? Si toi ça te dérange, c'est pas une raison pour venir cracher sur les autres... :perplexe:

Dark Stratis 23 a écrit:Ceux qui veulent continuer sans s'attirer les foudres de certains et de partir en HS, je vous propose ce topic, déterré par mes soins et qui devrait faire l'affaire :D :D

jedi-swu-f4/tests-de-personnalite-star-wars-t13321.html?hilit=anakin%20solo

Je déplace les messages, merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chat Wars » Dim 13 Juil 2014 - 18:34   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

J'ai eu Darth Vader au test de personnalité :D

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 19:07   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Chat Wars a écrit:J'ai eu Darth Vader au test de personnalité :D


:lol: :whistle: ?

Spoiler: Afficher
tite-famille-chat-big.jpg


Chadax a écrit:Je déplace les messages, merci. :jap:


Derien :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Juil 2014 - 19:13   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Guère étonnant de la part d'un sith-love
Fichiers joints
P.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Dim 13 Juil 2014 - 19:17   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:
Chat Wars a écrit:J'ai eu Darth Vader au test de personnalité :D


:lol: :whistle: ?

Spoiler: Afficher
Image



Tu a tout compris, je suis le chat de DV :lol:
Modifié en dernier par Chat Wars le Dim 13 Juil 2014 - 19:18, modifié 1 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Juil 2014 - 19:18   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:
Chat Wars a écrit:J'ai eu Darth Vader au test de personnalité :D


:lol: :whistle: ?

Spoiler: Afficher
tite-famille-chat-big.jpg






:lol: :lol: Excellent ! :lol:

Chat Wars a écrit:Tu a tout compris, je suis le chat de DV :lol:


:jap: :lol: :diable:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 13 Juil 2014 - 19:21   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Spoiler: Afficher
Zsk_vrLcifZl.jpg
:transpire:
comme quoi, quand tout le monde me disait de m'engager en politique, j'aurai peut-être du les écouter :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Juil 2014 - 19:29   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

deathstar7777 a écrit:comme quoi, quand tout le monde me disait de m'engager en politique, j'aurai peut-être du les écouter :paf:

Moi je l'ai fait il y a presque un an. Et aujourd'hui je me découvre destiné à être Empereur. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Juil 2014 - 19:50   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Chat Wars : la classe :)

Death Star : Joli résultat. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Juil 2014 - 19:59   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Moi aussi je l'ai fait et....
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 13 Juil 2014 - 20:04   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

... Raah ! :lol:

Spoiler: Afficher
Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Laayla » Dim 13 Juil 2014 - 20:25   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Mwouais, le faire plusieurs fois ça enlève la spontanéité du truc et on obtiens ce que l'on veut, c'est un peu bête :neutre:

Mais le faire une fois c'est toujours chouette ce genre de tests, j'aime bien :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 13 Juil 2014 - 20:31   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Obi-Wan pour les deux quizz. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Dim 13 Juil 2014 - 20:32   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Perso, je ne l'ai fais qu'une fois. En plus, ayant d'assez médiocres connaissances en anglais, j'ai répondu à l'arrache sur certaines questions, me demandant bien sur qui j'allais tomber. C'est pour ça que je me suis marré quand j'ai vu le résultat. :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 22:17   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Je l'ai fait plusieurs fois juste pour rire, mais je reste Luke et Mace en première fois :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Lun 04 Aoû 2014 - 10:53   Sujet: Re: Tests de personnalité Star Wars

Voilà, je suis un mélange d'Amiral Ackbar, Qui Jon Jinn, C3PO, et un Ewok pour le premier test
http://www.outofservice.com/starwars/re ... y=1990&g=f
Super ! :perplexe:
Je suis Lando Calrissian pour le 2 éme !!

-- Edit (Lun 04 Aoû 2014 - 11:06) :

[quote="Xendor"][justify]Pour ceux à qui cela aurait échappé je re-poste les autres tests que j'avais trouvé :

- Un autre test avec un ton beaucoup plus décalé ici et le résultat :
Image

Je trouve pas le test dans ce lien ?
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations