Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Dim 11 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ca avait l'air énorme cette journée ! Merci pour votre retour
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Nov 2015 - 20:43   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Quelques critiques/remarques :

Pour l'expo, c'est une expo de galerie pas une expo de musée mais c'est dommage de n'avoir que le strict minimum sur les œuvres et pas d'infos sur les artistes.
Bon si j'en veux vraiment, je peux toujours aller au vernissage. :transpire:

L'animation dans la librairie : très sympa pour le lieu et l'assistance était à la dimension de l'événement.
Avec 15-20 personnes de plus ça commençait à devenir étroit. :D

Le MK2 : soit on est arrivé trop tard soit y avait une lacune dans l'organisation.
Pas d’accueil ou de fléchage. :(
Est-ce qu'on a loupé une partie des animations ? :chut:

_

J'avais une invitation pour l'inauguration de l'expo du Louvre Mythes fondateurs. D’Hercule à Dark Vador.
Je m'y suis donc rendu ce matin et finalement c'était plus Quelques Mythes fondateurs avec Hercule et Dark Vador. :transpire:

C'est une expo qui inaugure un espace destiné à la jeunesse, elle a donc une dimension et une présentation optimisées pour les enfants.
Des œuvres de différents types, origines et époques illustrent les mythologies/religions, les mythes et les légendes et leurs personnages/héros.
En ce qui concerne SW : on trouvera le casque de Vador ( 1978 : un casque utilisé sur l'ECA ? ), le dessin de McQuarrie de l'affrontement de Luke et Vador, l'affiche de 1976 et l'affiche française de l'ECA ES.
Dans un espace aménagé, ils diffusaient The return of Darth Vader en vo sans sous-titres... :paf: :chut:

Étrangement d'importants mythes et légendes semblent être oubliés : y a surtout de la mythologie gréco-romaine avec quelques héros comme Hercule, Icare et Circée, des animaux fantastiques, des œuvres médiévales d'inspirations bibliques, les 4 objets SW, des masques de théâtres japonais et des marionnettes indonésiennes ( ? ), 2 œuvres contemporaines et d'autres objets divers.

Si vous y allez, attention le musé est très fréquenté : prenez vos places à l'avance !

( ps : Dans la même aile du musée, y a les sculptures françaises, des objets divers ( bijoux, armures, armes ) et du mobilier 2nd empire et autres au 1er étage. )

_

Voilà déjà un événement en France avec un membre du casting du prochain film : ( si ce n'est pas évident : c'est en lien avec l’Épisode VII :hello: )
Phoenix James, rôle secondaire ou figurant ( ? ) sera en dédicace chez Pulp's Toys ce dimanche.

J'irais ptet y jeter un œil dans l'aprem.
Si ça branche du monde, on s'improvise une sortie swu. :wink:

_

Et aussi un nouveau rendez-vous à la Galerie Sakura pour L'Expo Contre-attaque !
[maj]Ils ont publié le livre de l'expo et du coup y a une soirée de lancement le Mardi 15 décembre de 18 à 22h.
J'y embarquerais surement DarkNeo ! :D
Avis aux amateurs :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Dim 06 Déc 2015 - 2:27   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

DÉROULEMENT DE LA SEANCE DE DEDICACE DU DIMANCHE 6 DECEMBRE.
Phoenix James fera des signatures entre 10h00 et 18h00 et prendra une pause de 1h pour déjeuner.
Chaque personne souhaitant faire une signature devra se munir d'un ticket.
Les tickets seront distribués dans l'ordre d'arrivée des personnes à la boutique à partir de 10h00.
1 Ticket = 1 signature à 15€
Ce ticket vous donne également accès à des menus à tarifs préférentiels chez nos deux partenaires: le Quartier Général et Odyssey.
Le Quartier Général, 82 Boulevard St Germain 75005 Paris:
_ Formule à 5€: 1 café + 1 crêpe (sucre/nutella/confiture) ou 1 pain d'épice maison
_ Formule à 6€: 1 boisson chaude (chocolat, crème, thé, cappucino, double expresso) + 1 crêpe (sucre/nutella/confiture) ou 1 pain d'épice maison
_ Formule déjeuner à 19,50€: 1 plat du jour + 1 dessert maison
Odyssey, 6 rue dante 75005 Paris:
_ Formule à 10€: 1 galette de sarrasin + 1 crêpe sucrée + 1 bolée de cidre ou 1 soda
Un cadeau sera offert aux personnes venant costumées.
On vous attends nombreux. Que La Force soit avec Vous !!!


Sympa avec la formule de l'oDysée :) Sa intéresse du monde ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Déc 2015 - 15:20   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

J'en reviens mais je n'ai pas profité de l'offre de restauration.
Phoenix est fort sympathique : je lui ai sorti "Aren't you a little short for a stormtrooper ?" et ça l'a bien fait rire ! :D
Je lui ai fait dédicacer le blister d'une figurine et une photo. :)
On a eu des échanges vraiment intéressants même si je n'ai pas toujours tout compris. :transpire:

J'ai eu l'occasion d'inaugurer mon nouveau costume approximatif et Pulp's m'a offert un Storm FO POP! :D :jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Dim 06 Déc 2015 - 21:38   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

darkfunifuteur a écrit:J'en reviens mais je n'ai pas profité de l'offre de restauration.
Phoenix est fort sympathique : je lui ai sorti "Aren't you a little short for a stormtrooper ?" et ça l'a bien fait rire ! :D
Je lui ai fait dédicacer le blister d'une figurine et une photo. :)
On a eu des échanges vraiment intéressants même si je n'ai pas toujours tout compris. :transpire:

J'ai eu l'occasion d'inaugurer mon nouveau costume approximatif et Pulp's m'a offert un Storm FO POP! :D :jap:

Etant tout seul, pareille j'en n'ai pas profiter, j'ai profiter de l'offre signature+pop ^^^

Excellent moment, hyper gentil :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Déc 2015 - 23:17   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Comme il est anglais, j'ai bon espoir de le retrouver lors de prochains événements en France. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Allandryll » Lun 07 Déc 2015 - 17:31   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Les auteurs de Génération Jedi, Baptiste Schweitzer et Matthieu Mondoloni sont en dédicace le samedi 19 decembre de 15h à 18h30 aux galeries lafayette, est ce que certains d'entre vous envisage d'y aller ?
Modifié en dernier par Allandryll le Lun 07 Déc 2015 - 19:06, modifié 1 fois.
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 07 Déc 2015 - 18:35   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Allandryll a écrit: le samedi 19 novembre

J'imagine que tu veux dire décembre ? :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Allandryll » Lun 07 Déc 2015 - 19:07   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Oui :D mais je ne sais pas pourquoi j'arretais pas de penser au mois de novembre...donc oui c'est bien décembre, j'ai corrigé lol.
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Déc 2015 - 14:15   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je pourrais ptet y passer en fin d'aprem mais je pense plutôt passer mon tour.

par contre, j'irais plus volontiers à :
l'apéro du lendemain à l'Odyssey
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Allandryll » Mer 09 Déc 2015 - 14:26   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ah oui ca peut être sympa l'after à l'odyssée....

Sinon certains d'entre vous sont interessés par le procès de dark vador au grand rex ? On pourrait se retrouver si vous voulez, enfin si y'en a qui y vont.... :D
Procès de Dark Vador le 14/12 au Grand Rex à 21hr 8€

LE PROCÈS DE DARK VADOR!
Sith contre Jedi, République contre Empire, Anakin contre Dark Vador : le Grand Rex accueille, avant la sortie du film, la plus grande joute oratoire de tous les temps, dédiée à Star Wars !
Les plus grands avocats du Barreau de Paris affronteront les meilleurs plaideurs YouTubers et étudiants qui incarneront les personnages les plus marquants de la saga au cours d’un procès hors-norme ! Rythmés par des combats au sabre laser et les musiques les plus emblématiques des films interprétées en live par les musiciens du célèbre orchestre de Lutetia, c’est vous, éminents membres du Sénat, qui jugerez Dark Vador!
Citoyens de la Galaxie !
Vous serez le Sénat Galactique !
VOUS JUGEREZ DARK VADOR !
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 10 Déc 2015 - 22:21   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ça par contre ça me tente bien : si j'arrive à me libérer j'y passerais en début d'aprem pour la dédicace de PASTIS :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Sam 12 Déc 2015 - 0:15   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

darkfunifuteur a écrit:Je pourrais ptet y passer en fin d'aprem mais je pense plutôt passer mon tour.

par contre, j'irais plus volontiers à :
l'apéro du lendemain à l'Odyssey

Sa me tente bien mais je sais pas a qu'elle heure je finirais le taff...Par contre faire un ptit 19h et on enchaine a 20h pour y manger...Qu'en pensez-vous ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 12 Déc 2015 - 0:23   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ça peut être sympa... J'essaierai de faire un tour, mais entre mes cours qui finissent à 18h, et la soirée avec des collègues qui commence à 20h... Ça risque de n'être qu'un caméo ^^.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Déc 2015 - 0:26   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je comptais n'y faire qu'un passage éclair dès 18h mais ça peut se faire aussi.

Je lance une liste :

Odyssey 17/12 19h-21 (?)
- D@rk Funifut€ur
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Allandryll » Sam 12 Déc 2015 - 9:59   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je te suis alors...

Odyssey 17/12 19h-21 (?)
- D@rk Funifut€ur
-Allandryll
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Déc 2015 - 18:00   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Tiens, je viens seulement de remarquer que le site est partenaire de la Journée Star Wars à La dimension fantatisque :transpire:
( je trouvais étrange qu'il y est un article :paf: )
Ça se présente comment ce partenariat ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Déc 2015 - 21:44   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

On nous a demandé si on voulait être partenaires de cette journée, on a répondu oui. Voilà, c'est tout :paf:
C'est même pas dit qu'un membre du staff passe par là.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Déc 2015 - 21:52   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ok :transpire:

Je reviens de l'Apéro du Lendemain : je fais d'abord un CR rapide, je le compléterais plus tard dans la soirée :wink:
Pas vu Allandryll :(
Y avait 2 jeunes déguisés qui ne sont pas restés très longtemps, un bon groupe de Planète Star Wars et finalement Rine Œil-de-panda que je n'ai identifié qu'au hasard d'une discussion, elle n'avait pas réagi quand j'ai essayé d'attirer son attention avec le vieux logo du site. :transpire:
On a refait le forum dans nos discussions :lol:
à suivre :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Déc 2015 - 21:57   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

darkfunifuteur a écrit:elle n'avait pas réagi quand j'ai essayé d'attirer son attention avec le vieux logo du site

Parce que t'as toujours pas changé ton logo ? :pfff: :chut: :diable: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 18 Déc 2015 - 2:01   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

darkfunifuteur a écrit:elle n'avait pas réagi quand j'ai essayé d'attirer son attention avec le vieux logo du site. :transpire:

Pas douéeeeee ! :roll: :paf:

Petite photo :

Spoiler: Afficher
20151217_202255.jpg
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Déc 2015 - 2:10   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

@Chadax
Même réponse que d'habitude : il est collector (il m'accompagne depuis le SWIC) ! :D
Je me dit que je pourrais éventuellement mettre le nouveau au verso

@Rine
Merci pour la photo :wink:
j'étais justement entrain de refaire mon dernier post pour y intégrer le compte-rendu qui suit.

Alors le CR moins rapide :
J'ai eu du mal à décrocher des discussions en postlogie donc je suis parti un peu plus tard que prévu mais grâce à un meilleur itinéraire j'ai réduis la durée du trajet.
Je suis arrivé alors que le groupe de Planète Star Wars entrait : les tables du restaurant étaient repoussées contres les murs et présentaient des coupelles et des assiettes d'amuse-gueules.
Encore une fois, un détail m'avait échappé : l'entrée était payante mais seulement 7€ et le ticket s'échangeait contre une boisson.
Comme je le disais dans le CR rapide, il y avait deux ados déguisés : l'un en sith (cape à capuche noire) et un Dark Vador encore plus approximatif que le mien car même si son armure était plus travaillé que mes vêtements noirs, son casque était en carton. :D
En plus du groupe de PSW qui comptait presque une quinzaine de personne, il y avait aussi 3 habitués.
Après avoir pris mon ticket, je suis ressorti pour enfiler mon nouveau costume (cf les photos du Grand REX de France 3 Paris-IDF : on me reconnaitra à ma fidèle sacoche :transpire: ) mais quand je suis rerentré alors que je n'avais mis que la cape et les gants et que j'allais mettre le masque, le cuistot (?) en charge de la vente des tickets ne me reconnait alors qu'aucun nouveau client n'était arrivé depuis et tente de me revendre un ticket ! :transpire:
Je commence à bien identifier le groupe PSW : je les croise régulièrement au grès des événements SW parisiens : les animations à la Galerie Sakura pour l'Expo Contre-attaque, la dédicace à Pulp's, etc.
Je discute avant le patron et les serveuses, leur demandant si ils prévoient une mise à jour du menu suite à la sortie du film : ils me répondent qu'une carte "terrasse" à jour pourrait être envisagée :D, mais ils n'ont pas encore vu le films.
Le patron était heureux de me voir en costume, il m'a parlé des partenariats de L'odyssey avec PSW et le Réveil des Fans.
J'ai discuté un peu avec les habitués et Starseb a fini aussi par se montrer : je l'avais vu la veille au gaumont Disney et à la soirée Disneyland sur le stand PSW.
Tout le groupe PSW semblait avoir vu le film, c'était donc le principal sujet de discussion après la gestion des animations PSW de la veille et comme Darthyun m'avait dit, pendant la file d'attente de la séance de 00h45, que les photocall de la soirée Disney avaient été débordés par l'influence qui se maintenait malgré l'approche de la cloture, j'ai demandé à Seb si le stand PSW, qui était aussi de type photocall, avait connu les mêmes problèmes : de leur côté, la file d'attente avait été bien gérée et régulée à l'approche de la fin de la soirée.
Une nouvelle convive entre et ne semble pas affiliée à PSW, j'essaye donc d'exhiber mon vieux logo SWU voir si elle y réagit mais je n'obtient que des regards inquisiteurs de quelques PSWiens :transpire: et croyant qu'elle l'avait aperçue et ne constatant pas de réaction, je fini par le ranger et accepte, contrit, le fait que je serais le seul swusien présents mais à force de discussion, on finit par parler sites/forums et SWU est évoqué : je découvre que je suis en présence de Rine Œil-de-panda.
On discute des sections du forum que l'on fréquente : ça permet de définir le profil d'un fan, ses centres d’intérêts prioritaires dans la diversité du fandom. (à l'occasion, quand je sais que je vais rencontrer un swusien pour la première fois, je consulte ses posts pour me faire une idée de ses centres d’intérêts :wink: )
Elle me faisait part d'idées de sujets qui pourraient être intéressantes vu la popularité (ou du moins l'activité) sur quelques derniers débats du forum.
Mon costume me donnant le droit à un cadeau, le patron me remets un calendrier de l'avent SW Kinnerton. :)
Je pense quand même à faire immortaliser ce RDV SWU improvisé par une photo (voir post précédent) Le restaurant se restructure pour accueillir ses clients du soir et je confronte avec Rine nos interprétations et spéculations concernant des personnages du film sur le tronçon commun de nos chemin de retour respectif.
Un événement minimaliste mais fort bien réussit et très sympathique. :oui:
Avant d'expérimenter l'Odyssey avec Darak y a quelques mois de cela, je trouvais le concept suspicieux à vouloir surfer sur la niche "geek" dans une imitation du Dernier bar avant la fin du monde mais quand vous y êtes l'une des répliques cultes de l'épisode VII accompagne votre première impression. :D

A samedi pour le SW Day à la librairie Fantastique. :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Déc 2015 - 20:00   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

PASTIS/Yod@blog aura un peu de retard :chut:


Et j'en reviens, en attendant le CR v'là des dédicaces : 1 et 2 :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 20 Déc 2015 - 21:13   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Si certains sont seul comme moi pour le nouvel an, je propose une soirée à l'Odyssey le 31 ou sinon un revisionnage de TFA dans un ciné du coin.
SolidSnoke

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 15:19   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Pourquoi pas :wink:
J'allais justement conclure mon CR de la journée SW à la LDF ( à venir dans la nuit ou demain matin :transpire: ) que c'était la fin ou presque des éventements SW pour un petit moment (fin rien dans les tuyaux pour l'instant). :(
À nous de lancer des rencontres SWU :wink:

La Journée Star Wars à La Dimension Fantastique :
J’y étais donc car j’avais quelques livres à faire dédicacer à Thierry Vivien/Yodablog/PASTIS (sur SWU). :D
Comme j’avais vu son message sur facebook annonçant son retard, je ne me suis pas pressé pourtant il était déjà sur place quand je suis arrivé mais il ressortait pour déjeuner. :sournois:
J’en profite pour faire le tour de la librairie : y a un autre Kylo Ren, encore des membres de Planète StarWars et quelques autres lecteurs qui attendent aussi pour la dédicace. :)
Je nargue les libraires dans mon costume en leur demandant si ils ont le côté obscur pour le nuls :sournois: et je les questionne au passage sur l'atelier du matin dont toutes les places étaient occupées et qui s'est très bien passé. :)
Au passage, les libraires et leurs amis avaient préparés un gâteau en forme de casque de Dark Vador et des sablés au chocolat aussi en forme de Dark Vador ou en R2-D2. :D
En rayon, je vois Star Wars : Tout l’Art de Le Réveil de la Force que je finirais par acheter mais pas de traces de Star Wars : Le Réveil de la Force : L’encyclopédie illustrée ni de Star Wars : Le Réveil de la Force : Vaisseaux et véhicules : plans, coupes et technologies. :(
Thierry revient et les dédicaces commencent et on discute pendant qu’il dessine :
il va bien ! :oui: (On était un peu inquiet de son message "coup de blues" sur la page facebook d’y a quelques semaines :( )
Le prochain livre est dans les tuyaux et devrait arriver pour le second semestre de 2017 :lol: , il reprendra les dédicaces à partir du festival d’Angoulême, fin janvier, et il a aussi une date en février à Pau (le 13 février 2016) (et y a même une expo de ses planches et dessins : librairie Bachi-Bouzouk).
L’expo de photographies qu’il avait présenté avec Géraldine Arestéanu à Génération Star Wars et Science-Fiction 2014 s’étoffe de nouvelles photos mais aucune nouvelle présentation n’est prévue pour l’instant. :neutre:
Il nous apprends aussi au hasard d’une dédicace qu’il a du retirer un de ses dessins impliquant un schtroumpf et un ewok dans la généalogie de l’ourson butagaz après un procès avec Dupuis. :transpire:
Pour les dédicaces, voir précédent post ! :P
En me promenant de nouveau dans les rayons, je tombe sur le premier numéro de la revue Breeks que je cherchais depuis quelques temps et une petite apprentie sith de 22 mois, armée d’un petit double sabre laser et coiffée d’un bonnet Dark Maul tricoté, vient me défier : elle semble avoir des prédispositions au combat au sabre.
Son infographiste de père filme le combat et m’explique qu’il ajoutera des effets spéciaux sur la vidéo.
La prochaine animation, une partie du jeu 500 questions pour devenir le grand Maître Jedi ou Sith, se prépare mais il est temps pour moi de rentrer.

Voili-voilà ! Je vais pouvoir enfin me consacrer à mon pavé sur la journée du 16 ! :paf:

Rouvidonan, je me renseigne sur mes disponibilités le 31 mais pour l'instant je n'ai pas été sollicité.
Si je suis effectivement libre, on pourra commencer à réfléchir à une sortie type "Le Réveillons des Fans" :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 23 Déc 2015 - 1:22, modifié 4 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 21 Déc 2015 - 15:25   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Le terme est très bien choisi :D
Donc pour ceux que ça tente, j'attends de connaître vos disponibilités pour le 31 :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 18:12   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

J'ai l'autorisation de vous partager une photo de mon incroyable duel contre Dark Flavie
(⚠ contenu Episode VII sous la balise)
Spoiler: Afficher
Kilo Reign, le jumeau boulimique de Kylo Ren VS Dark Flavie
Image
photo et effets spéciaux de Vinch, un grand merci à lui :wink:

:D
Comme disait Palpatine : nous suivons ta carrière avec le plus grand intérêt. :wink:

@Rouvidonan :
on peut tenter de lancer une liste "Réveillons des fans" donc ici et sur le sujet des sorties ciné EP 7 parisiennes, je pense qu'on devrait aussi passer par le site Réveil des Fans pour toucher plus de monde et voir si on peut utiliser leurs contacts pour en faire un vrai éventement. :)
Pour l'instant donc, le plan ça serait une séance du film et un diner à l'Odyssey ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 21 Déc 2015 - 18:21   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Au mieux oui sinon l'un ou l'autre et si on ne peut faire qu'un truc ma préférence irait à l'Odyssey pour parler du film, de tout et de rien autour d'une bonne bouffe.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Ad'ika » Lun 21 Déc 2015 - 18:24   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

darkfunifuteur a écrit:
Spoiler: Afficher
Kilo Reign, le jumeau boulimique de Kylo Ren VS Dark Flavie
Image
photo et effets spéciaux de Vinch, un grand merci à lui :wink:

:D


:shock: :love: :love: :love: :love:

Tichou power x 200000000000000 ^^
J'adore la photographie, merci à toi. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 18:36   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Au mieux oui sinon l'un ou l'autre et si on ne peut faire qu'un truc ma préférence irait à l'Odyssey pour parler du film, de tout et de rien autour d'une bonne bouffe.

Ok, je partais sur la base d'un réveillons donc y a quand même quelques heures meubler (mais je suis d'un naturel bavard :sournois: :diable: ). Je devrais être fixé dans la soirée quand à ma disponibilité.

:shock: :love: :love: :love: :love:

Tichou power x 200000000000000 ^^
J'adore la photographie, merci à toi. :)

C'est surtout Vinch, son père, à qui revient tout le mérite : son insistance et sa patience pour faire la prise de vue, la prise de vue en question et le montage.
Au début Flavie était réticente à échanger des coups et je n'osais pas mettre le masque de peur de l'effrayer : j'avais déjà fait pleurer des jeunes enfants en mettant mon casque de Vador. Finalement j'ai mis le costume et je me suis baladé dans la librairie, elle m'a vue sans être surprise et on a pu s'affronter. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vanamarilla » Lun 21 Déc 2015 - 19:22   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Salut, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle fan de Star Wars également ! Si je comprends bien, vu que je prends le topic en cours de route, c'est pour les SWU d'IDF et l'Odyssey c'est le QG c'est bien ça ? :)

Ca tombe bien, je suis en partie ici aussi pour me trouver de nouveaux amis, (d'IDF ou d'ailleurs!)

Désolée si ça fait un peu la fille trop larguée... :transpire:
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 21 Déc 2015 - 20:00   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Vanamarilla a écrit:Salut, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle fan de Star Wars également ! Si je comprends bien, vu que je prends le topic en cours de route, c'est pour les SWU d'IDF et l'Odyssey c'est le QG c'est bien ça ? :)

Ca tombe bien, je suis en partie ici aussi pour me trouver de nouveaux amis, (d'IDF ou d'ailleurs!)

Désolée si ça fait un peu la fille trop larguée... :transpire:


Oui c'est pour les Jedi SWU dans Paris, l'Odyssey est une excellente crêperie dans le 5ème décorée entièrement dans l'univers SW. C'est pas super grand mais c'est très sympa, le personnel est tout aussi fan que nous et c'est pas mauvais du tout ! :D

Et bienvenue au passage ! :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 21:58   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

c'est pour les SWU d'IDF

Voilà

et l'Odyssey c'est le QG c'est bien ça ? :)

Plus ou moins : c'était surtout Darak qui avait une relation privilégié avec l'Odyssey mais il a quitté le forum suite à un problème avec la modération.
Les rencontres se font au grès des événements qui se présentent mais on peut aussi créer nos propres événements/rencontres. :wink:
N'hésitez pas à proposer. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vanamarilla » Mar 22 Déc 2015 - 9:40   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Merci pour vos explications ;) !
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Déc 2015 - 17:21   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Et pour les gros éventements nationaux (les salons/conventions comme ceux de Cusset, Migennes ou Macon) ou internationaux (grosses expos, conventions officielles), y a des sujets dédiés. :wink:

Hop la Réveillons-liste :

Le Réveillons des Fans - 31/12/2015 20h-00h et + - L'Odyssey : 6 rue Dante
-D@rk Funifut€ur
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 22 Déc 2015 - 17:29   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Le Réveillons des Fans - 31/12/2015 20h-00h et + - L'Odyssey : 6 rue Dante
-D@rk Funifut€ur
- Rouvidonan


J'ai contacté l'Odyssey, ils sont ok et peuvent accueillir jusqu'à 30 personnes. Ils pensent faire une soirée spéciale à cette occasion.
Je dois leur donner le nombre définitif samedi 26 donc vous pouvez vous inscrire jusqu'à cette date.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Brozaone » Mer 23 Déc 2015 - 12:40   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

J'ai fait une petite annonce sur notre page twitter pour en parler :cute:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 23 Déc 2015 - 12:43   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Brozaone a écrit:J'ai fait une petite annonce sur notre page twitter pour en parler :cute:


Merci Brozaone :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Déc 2015 - 22:30   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Et la fiche évènement qui va bien :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 23 Déc 2015 - 22:34   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Merci beaucoup, reste plus qu'à espérer que ça intéresse assez de monde pour que ça puisse se faire :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Déc 2015 - 0:42   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

L'événement n'est pas exclusifs aux membres SWU :transpire:
Je l'ai proposé sur le site du Réveil des fans aussi, j’attends la validation :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 25 Déc 2015 - 10:11   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Clôture des inscriptions demain à midi. Partagez au maximum l'évènement pour qu'il ait lieu svp.
SolidSnoke

 
 

Messagepar DarkYun » Ven 25 Déc 2015 - 10:59   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Rouvidonan a écrit:Clôture des inscriptions demain à midi. Partagez au maximum l'évènement pour qu'il ait lieu svp.

Désolé je suis sur téléphone portable mais je majoute à la liste :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 25 Déc 2015 - 11:33   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

DarkYun a écrit:
Rouvidonan a écrit:Clôture des inscriptions demain à midi. Partagez au maximum l'évènement pour qu'il ait lieu svp.

Désolé je suis sur téléphone portable mais je majoute à la liste :)


Cool :)

Donc ça fait :
-D@rk Funifut€ur
- Rouvidonan
- DarkYun
SolidSnoke

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Déc 2015 - 14:14   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Donc 4 pour l'instant avec Kame Philip Senin inscrits sur Facebook :)

et l’événement est enfin sur le réveil des fans :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 02 Jan 2016 - 11:27   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Via le facebook de DarkYun, depuis celui de Pulps :

Image
Youhou ! Y a encore des événements SW avant GenSW 2016 ! :lol: :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 03 Jan 2016 - 13:36, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Dim 03 Jan 2016 - 2:35   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Le 16 décembre, journée attendu depuis je ne sais plus combien de temps…et le jour J est enfin arriver. Réveil assez dur, pas le temps de déjeuner, je prends donc des viennoiseries en chemin et j’en prend pour ceux du petit groupe qu’on sera !
Arriver donc vers 7h15 devant le grand Rex et y a déjà une petite foule devant mais assez petite, je m’attendais vraiment à pire !
J’attends au final dix minutes avant d’être rejoins par un ami de la Sport Saber League en cosplay !

DarkNéo et DarkFunifuteur nous rejoigne 10 minutes après, ils étaient derrière moi ^^. Au final j’ai adoré l’attente, avec le petit jeu de pouce au sabre laser, les ITW qui n’ont pas cesser, bref j’ai pas vraiment vu l’attente avoir lieu et donc tant mieux ! Il ne faisait pas froid, ni rien . C’était sympa de rencontrer donc DarkNéo et DarkFunifuteur que j’avais vu un peu brièvement sur le forum ! Darak était présent aussi ! j’avais déjà eu l’honneur de le voir dans d’autres sorties !

Je n’ai pas grand-chose d’autres à dire car c’était une attente très sympa, conviviale, de bonne humeur, aucun conflit sur ancienne/nouveau prélo, aucun débat vraiment sur l’attente du film, c’était vraiment une réunion pour faire passer l’attente et c’était grave sympa . Le petit concert juste avant le film est disponible ici https://www.youtube.com/watch?v=9yK5rAED7fo

Après le film, on s’est dispersé très rapidement…Pas eu le temps de dire au revoir…Je suis parti avec Darak prendre le métro et je suis rentré chez moi me reposer un peu avant le soir.

Et oui, le soir c’était reparti pour la soirée Disneyland ! Que dire sur cette soirée…J’ai un avis assez mitigé au final. Ça se voit qu’il était pas du tout préparé pour une soirée…

La marche du début était très sympa mais qu’elle bordel juste avant pour nous installer…Personne ne savait ou le convoi venait…
La vidéo est disponible ici : https://www.facebook.com/vallee.dimitri ... 07/?type=2

Passons directement au Meet & Greet :
Fermeture à 23h pour Chewbacca et 22h45 pour Dark Vador…Totalement faux, ils ont fermé quasiment tous les deux vers 21h45, 22h…A peine 2h comme durée…

Le défi des Padawans, mise en scène sympa, mais le défis…Sérieux ??? Les mêmes questions à chaque défi mais mélangé…et en tout 40 personnes ont passé…Donc là encore il fallait être chanceux pour y participer. Voici le show : https://www.facebook.com/vallee.dimitri ... 07/?type=2

Le DJ Dance Party était vraiment agréable…bon certes entendre du Jennifer Lopez sa peut irriter les poils mais ça faisait une ambiance très festive, super sympa. Un peu dommage que ce soit si petit et pas sur de plus grand espace afin de vraiment mettre l’ambiance dans tous le land et pas juste devant la boutique…

La convention était surement la chose la plus intéressante, trouvable ici : https://www.youtube.com/watch?v=ed5y95VNZe8
Un peu déçu, Patrice Girod occupe beaucoup de place au détriment des vrais Star…M’enfin c’était intéressant !

Au final, l’ambiance était énorme, Le stand Planète Star Wars était énorme, bref j’espère sincèrement que la prochaine fois tout sera mieux organiser mais on m’a dit qu’initialement la soirée était prévu pour l’épisode 8 mais voyant une possibilité de se faire un truc pour l’épisode 7…

Je repars avant la fermeture car j’ai RDV à 00h45 au Grand Rex…
J’arrive à prendre le dernier métro et j’arrive à 00h48 devant le grand Rex…Une fille d’attente énorme devant…je retrouve DarkNéo et DarkFunifuteur à la fin de la queue (au final je n’étais pas avec eux a Disney on c’est juste croisé une fois). Je demande à un agent. Le Grand Rex à 1h de retard quasiment. On a loupé le RDF, un peu dommage car au final à part le POP CORN, le RDF c’était rien d’autres  .

Etant arrivé en retard, j’étais tout en haut et c’était bien cool…Seul sur trois rangé et une fauteuil e chaque côté…J’avais une pensé au VIP car j’étais aussi seul qu’eux ^^. Merci quand même au RDF car je pense que leur évènement à apporter des gros fans et donc l’ambiance était encore plus énorme que le matin !

Une fois la séance finie, je suis vite reparti…Il était presque 4h, le temps de rentrer en Uber 4h30…Sa tombe bien dans 4h30 je dois être à mon bureau lol.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Jan 2016 - 18:17   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Parfait :D Je comptais te demander si je pouvais utiliser tes vidéos pour mon CR à venir :lol: :wink:

Je m'attendais à ce que le doc exclusif de la fin de la conf soit mis en ligne peu de temps après mais j'ai pas vu d'annonces/actus allant dans ce sens. :(

Via le groupe FB : la tribu perdu perdue des fans ( qui est vraiment perdue depuis que Magiefeu en a pris les commandes :lol: :paf: ), j'apprends qu'il y aura du beau monde au Paris Manga & Sci-fi show les 6 et 7 février 2016 ! :oui:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 05 Jan 2016 - 17:33, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Mar 05 Jan 2016 - 0:41   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

J'ai proposé une sortie pour Anthony Daniels : post901667.html#p901667
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkYun » Mer 13 Jan 2016 - 1:19   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ne l'ayant pas encore vu en Imax, j'en profite Dimanche pour aller le voir :). Pour ceux qui désire venir avec moi :)


Pulp's Liste :
-Dimitri
-D@rk Funifut€ur (je partirais vers 9h-9h10 donc je devrais y être pour 9h30-40 au plus tard)

Déjeuner Odyssey : (on définit un horaire ou on avisera sur place ?)
-Dimitri
-D@rk Funifut€ur

Pathé quai ivry
-Dimitri

Pour ma part, je pense arriver vers les 10h30-11. Une fois tout cela fini, direction le déjeuner et ensuite je partirai l'après-midi revoir le film :).

n'habitant pas forcément à coter, je peux pas me permettre d'espacer tous cela ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations