Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Mer 24 Juin 2015 - 23:58   Sujet: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

A l’occasion de la visite des locaux de Lucasfilm (http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ornie.html) et puisque SWU aura le Responsable des relations avec les Fans sous la main, nous nous sommes dits que c’était l’occasion idéale de rendre cette visite interactive en vous permettant de poser vos questions à Pete Vilmur.

Pour cela c’est très simple, il vous suffit de poser vos questions ici sur le forum soit sur Twitter (@SWUcom @jayjay_80) avec le hashtag #SWUAskPete.

Vous avez jusqu’au 5 juillet pour poser vos questions.

Nous ferons une sélection des meilleures questions que je poserai, dans la mesure du possible, à Pete Vilmur lors de cette visite.

A vous de jouer :wink:
Modifié en dernier par Bobby Wan le Jeu 25 Juin 2015 - 9:24, modifié 1 fois.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 25 Juin 2015 - 1:27   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

bah je me lance :

Comment fonctionne le Story Group et comment interagit-il avec les auteurs et les scénaristes ?
N'a-t-il qu'un rôle consultatif ou est-il véritablement le garant de la cohérence du nouveau canon ?
Doit-on encore s'attendre à des retcons voir à un autre reboot de l'UE dans l'avenir ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Juin 2015 - 9:29   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

pour rebondir sur ce qu'a dit Funi :
darkfunifuteur a écrit:Doit-on encore s'attendre à des retcons voir à un autre reboot de l'UE dans l'avenir ?

ça c'est sur que non ou pas intentionnellement du moins

Ce que je demanderai surtout c'est pk alors qu'il est là (Story group) tout est plus ou moins cohérent (même si y a déjà des petites incohérences) pk on a pas de lien entre les œuvres ? à part les BD qui s'imbriquent entre elles y a pas de mention des romans dans les BD, de Rebels dans les romans, des romans dans Rebels etc etc etc (faire toute les combinaisons possibles)

mais bon je suis réaliste c'est pas en demandant à Pete Vilmur qu'on aura la réponse ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 25 Juin 2015 - 10:51   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Pas de question qui me vient en tête là de suite, mais c'est vraiment classe d'avoir pu obtenir une telle interview pour SWU :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Juin 2015 - 11:31   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Est-ce qu'ils ont en tête une planification à long terme pour la production de films et autres oeuvres ou bien ils sont pour l'instant focalisés sur la trilo et les 3 spin-offs déjà annoncés ? Du genre "pour l'instant la littérature tourne autour de la TO, puis avec l'avancé de la postlo on découvrira la période entre ROTJ et TFA et des histoires parrallèles età la fin de la postlo on passera globalement à la période avant TPM et plus loin dans l'ancienne Rep".
En bref, est-ce qu'ils comme Marvel un plan jusqu'en 2030 ou seulement sur les 6 films annoncés ?

Dans le même ordre d'idée est-ce que le story group a en tête un genre de chronologie galactique globale, sur laquelle viennent se greffer les oeuvres ou est-ce que chaque nouvelle production apporte de nouvelles choses, construisant petit à petit l'univers ? Dans le premier cas est-ce que les grandes périodes sont similaires à celles de l'UE Legends (civilisation ancestrale, naissance de la République et des Jedi il y a 25000 ans, schismes émergence et guerres avec les sith jusqu'à leur quasi élimination et l'instauration de la règle des deux, prise de pouvoir de Palpatine, chute de l'Empire et mise en place d'une nouvelle République), dans le deuxième cas, n'ont-ils pas peur qu'un jour la porduction cinématographique soit bloqué par la littérature existante et ainsi conduise à une nouvelle décanonisation d'une partie de l'univers ?


Même s'il ne réalisera pas l'episode VIII, JJ Abrams reste dans l'équipe comme producteur machintruc. Deviendra-t-il le nouveau Lucas, qui supervise un peut toute la direction artistique ?


En théorie, l'ensemble des oeuvres estampillées SW devraient former un tout cohérent, participant à l'histoire et tout et tout. Mais du côté des JV ça ne semble pas être le cas. Disney Mobile édite des petits jeux sans grande valeur narrative et même chez EA on semble beaucoup plus porté sur le divertissement pur que sur l'apport à l'univers (pas de campagne comme dans BF I et II, trailer avec Luke affrontant Vador en tenue de Jedi sur Hoth etc...). Bref, le story group s'occuppe-t-il des jeux ?


Depuis le début de la communication autour de l'episode VII certains ont l'impression que la prelogie est ignorée, que seuls les "vieux" fans de la TO sont brossés dans le sens du poil en promouvant les décors réels, un tournage sur pellicule etc.... Mais qu'en sera-t-il de l'histoire globale de la saga ? Entendrons-nous par exemple, parler de la prophétie, quasiment indispensable à la lecture de la saga actuelle ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 25 Juin 2015 - 11:54   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Pourquoi ne pas avoir organisé Celebration Europe III à Paris (ou à Cusset hein :p ), plutôt qu'à Londres qui a déjà eu le droit à son édition ?
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 25 Juin 2015 - 17:30   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

neibaf63 a écrit:Pourquoi ne pas avoir organisé Celebration Europe III à Paris (ou à Cusset hein :p ), plutôt qu'à Londres qui a déjà eu le droit à son édition ?


J'acquiesce sur cette question :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 25 Juin 2015 - 17:51   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Le Jedi Lorrain a écrit:
neibaf63 a écrit:Pourquoi ne pas avoir organisé Celebration Europe III à Paris (ou à Cusset hein :p ), plutôt qu'à Londres qui a déjà eu le droit à son édition ?


J'acquiesce sur cette question :)


À ce demander pourquoi il n'y a jamais eu de Celebration en France. Par contre pas Paris, il y a bien assez de truc là bas, il y'a d'autres endroits après tout :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Juin 2015 - 18:47   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

neibaf63 a écrit:Pourquoi ne pas avoir organisé Celebration Europe III à Paris (ou à Cusset hein :p ), plutôt qu'à Londres qui a déjà eu le droit à son édition ?


parce que l'anglais ne pose pas de problème en UK, ni en Allemagne alors qu'en France si.
Je suis persuadé que si tu organises un Celebration en France, les premières critiques des gens seront, "on comprend rien c'est pas en français". "Pourquoi les conférences ne sont pas en français". etc .... :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 25 Juin 2015 - 19:03   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Et les traducteurs, ils servent à quoi alors ? :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Juin 2015 - 19:15   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Avec des traducteurs c'est quand même pas la même ambiance, le même contact avec les intervenants :neutre:


Et puis, vu le lieux principal de tournage des nouveaux films, c'est assez logique que la première Celebration de la nouvelle ère se déroule là-bas je trouve. Après les suivantes pourront avoir lieu ailleurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Juin 2015 - 19:19   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Peut-on espérer des futurs films/œuvre plus proche de l'esprit et de la direction artistique de la Prélogie Star Wars que de l'OT ? :whistle: :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Juin 2015 - 20:34   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Sergorn a écrit:Peut-on espérer des futurs films/œuvre plus proche de l'esprit et de la direction artistique de la Prélogie Star Wars que de l'OT ? :whistle: :P

-Sergorn

J'approuve... :whistle: :whistle: :whistle:

Bon sinon...

Va-t-on apprendre davantage du passé de la famille Skywalker au cours des films suivants ou pas ? Va-t-on enfin voir ce qu'est devenue la famille de Padmé ? Peut-on espérer une rencontre entre Luke et Leia et leurs cousines ? Aura-t-on des allusions à Padmé et Anakin dans les prochains films à part Vador ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 25 Juin 2015 - 21:13   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Je doute qu'il donne le moindre élément sur le continu du prochain film de la saga, sur l'histoire. :transpire:

Par contre j'aimerai bien une petite clarification sur les décla de Lucas, comme quoi, concernant la postlogie, et je met sous balise,
Spoiler: Afficher
ses idées auraient été écartées et qu'ils (DLF/Abrams & co) seraient partis sur une autre histoire.... Est-ce qu'ils peuvent donner une position officielle à ce sujet ? Est-on toujours sur une histoire, un scénario basé sur ce qu'a indiqué lucas, avec les changements toujours possibles, ou ce que l'on verra n'a rien a voir de près ou de loin avec la vision de Lucas ?
Je sais qu'il y a eu quelques déclaration, notamment sur le fait que Kasdan et Abrams ont repris le scénario quasiment à zéro, et qu'il y a eu ou aurait eu des changement notamment dans la mise en avant des anciens, et l'âge des jeunes héros. Mais, ça s'arrête à ça et d'autres petits changements, ou ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'a imaginé Lucas quand il a dit je vends LF et la suite racontera ceci et cela ?

Il y a peut-être déjà eu une mise au point officielle à ce sujet, je ne sais plus.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 25 Juin 2015 - 22:04   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Avec des traducteurs c'est quand même pas la même ambiance, le même contact avec les intervenants :neutre:

Viens donc à GenSW :p
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Fichtr » Ven 26 Juin 2015 - 6:21   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Dans les 3 filmes Anthologie qui sont sensés sortir, on connait l'histoire du premier, normalement le second, mais y aura-t-il un film ( ou une série ) qui est prévu pour mettre en avant l'escadron rogue ?

J'avoue que c'est quelque chose qui me fait rêver depuis des lustres :)
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar darak » Ven 26 Juin 2015 - 11:49   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

C'est pour quand les Blu-ray 3D des épisodes 1 a 6. :D
dit lui que si il répond pas a la question. Je viendrait personnellement le hanté même après sa mort. :diable: :diable: :diable:

Blague a part. J'aimerais bien savoir si c'est aux moins prévue a plus ou moins long terme.
Merci d'avance l’ami Bobby. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Ven 26 Juin 2015 - 14:00   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Est-ce que Disney prévoit-il de réaliser un film Anthologie sur Dark Plagueis ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 26 Juin 2015 - 16:27   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Pas mal de questions déjà ! On va devoir le bloquer Pete toute une journée à la fin :D

Pensez aussi qu'en tant que Responsable des Relations avec les Fans, Pete Vilmur pourra répondre à des questions sur les relations entre la communauté de fans et Lucasfilm.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar dotista2008 » Ven 03 Juil 2015 - 23:06   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Est ce que LucasFilm parcourt les forums des fans pour orienter le contenu des films?
dotista2008
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Juil 2015 - 23:10   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Reverra-t-on des planètes de la prélogie dans les épisodes 7, 8 et 9 ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Juil 2015 - 21:37   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Cette-fois ça y est, Bobby-Wan est bien arrivé dans les locaux de Lucasfilm. Suivez notre page Twitter pour avoir toutes les informations en direct.

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Juil 2015 - 21:40   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

La classe !!!!! Il a une chance du tonnerre ce mec !!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Lun 06 Juil 2015 - 22:25   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Il y en a qui ont de la chance !

faut lui dire de prendre un selfie avec Yoda ou Vador ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 07 Juil 2015 - 1:32   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

darak a écrit:C'est pour quand les Blu-ray 3D des épisodes 1 a 6. :D
dit lui que si il répond pas a la question. Je viendrait personnellement le hanté même après sa mort. :diable: :diable: :diable:

Blague a part. J'aimerais bien savoir si c'est aux moins prévue a plus ou moins long terme.
Merci d'avance l’ami Bobby. :wink:


Le gourou de la 3 D , je cours pas trop après mais j'ai fait l'expérience il y a pas trés longtemps , 6 mois sur BR 3D Prometheus et pour une 1ere fois c'était trippant malgrés les mauvaises conditions , faut pas s'attendre a mont et merveille quand 4 paires sont inclus avec la TV , pas du tout confortable en plus une fois sur le nez les machins sont même pas droit ,c'est affligeant tu vois le genre............

Là c'est une autre histoire si l'intégral BR 3D sort , je ferai l'effort sans problème
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Bryan » Mar 07 Juil 2015 - 19:53   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

C'est énorme !! Qu'il profite bien de tout ça le veinard !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Juil 2015 - 21:12   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

est-ce qu'il peut m'avoir une photo dédicacée de Daisy Ridley ? Au cas où elle serait par là bas ! :D

est-ce qu'ils vont faire un truc spécialement pour les fans en vue de la sortie du film ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Sam 11 Juil 2015 - 3:14   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Vous ferez tomber les infos vers quelles heures, parce que ça fuse là :x
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 16 Juil 2015 - 10:58   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

De retour en France après cet inoubliable voyage en Californie :)

Bientôt en ligne le reportage de la visite de Lucasfilm et l'interview de Pete Vilmur qui répond aux questions posées par les forumeurs de SWU !!
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darak » Jeu 16 Juil 2015 - 11:26   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

C'est pas trop tôt.
Blague a part bon retour dans notre asile de fou-de star wars. j’espère que tu a bien profité.
Ils nous tard de lire tous ça. :oui:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Juil 2015 - 15:51   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

On commence à devenir bien célèbre dis donc :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 19 Juil 2015 - 17:12   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Quelle chance j'aimerais vraiment être a sa place je conte sur lui pour nous ramener plein d'information!
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Juil 2015 - 17:27   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Franchement super l'idée du t-shirt ! :oui: :oui:

Comme je m'en doutais, concernant les questions sur les films, il est peu bavare. :neutre: Je veux bien le croire quand il dit qu'il n'a aucune idée des plans sur l'après 2019.
Il botte en touche pour les liens avec la prélo... :sournois:

Bravo pour cette interview exclusive ! :) :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Dim 19 Juil 2015 - 18:14   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Oui bon boulot. :lol:
Il y a de bonne questions. Les réponse par contre.
Les barrières linguistiques. Ça a sûrement un rapport avec le célébration.
Bon merci aux moins de lui avoir demandé pour les Blu-ray 3D. :wink:
Il a ajouté trois mots pour pas que ce soit la réponde la plus courte. Avec celle sur la période de pause. :paf:
Tu lui a dit aux moins que je viendrais le hanté. Par ce que il a pas vraiment répondu la. :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Dim 19 Juil 2015 - 20:20   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Chouette visite et interview, merci.
Et merci pour le lien de l'interview de Carrie Beck et Kiri Hart par Andie Gutierrez, elle m'avait échappé à l'époque, je les aime beaucoup toutes les trois et même si c'est de l'auto-promo c'est cool de voir leur enthousiasme.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Juil 2015 - 20:33   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Super visite. C'est magnifique. :love:

Bon l’interview c'est très sympa mais alors les réponses des fois... :roll:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 19 Juil 2015 - 20:38   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

C'est vrai que pas mal de réponses sont "je peux rien dire/je sais rien", c'est dommage. Mais merci quand même, c'est toujours rare pour la France d'obtenir des interview de membres de LF :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Juil 2015 - 20:45   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

C'est plus musée qu'un studio de cinéma. Superbe environnement de travail, vraiment ! J'aile le Jar Jar dans la carbonite ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Juil 2015 - 21:09   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Un grand merci à ce cher Bobby! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 19 Juil 2015 - 21:56   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Pour le t-shirt, c'est une bonne idée mais la taille 3XL quand on fait du M je ne suis pas sûr qu’il ait vraiment apprécié. Ok il est américain mais bon tous les américains ne sont pas gros. :wink:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Dim 19 Juil 2015 - 22:04   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

C'est vrai ça, pourquoi pas Paris ? :cry: En tout cas, très bonne interview et merci pour les liens :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Gorkh » Dim 19 Juil 2015 - 22:45   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Je vous félicite pour cet interview non langue de bois.
Enfin pour les questions parce que les réponses.... :whistle:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Skyman192 » Lun 20 Juil 2015 - 2:37   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Eh bah.. Ça donne envie d'y aller tout ça ! :D . Pour la question avec les liens avec la prélogie, au vu de sa réponse, j'espère vraiment qu'il y en aura dans les prochains films.. En tout cas bon interview et de jolies photos, merci d'avoir partagé ce moment :) .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar IndyDog » Lun 20 Juil 2015 - 9:07   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

La voiture de Jurassic Parc sur la photo n'est pas une jeep mais une ford :chut:

beau reportage, c'est un endroit de rêve ! :love:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 20 Juil 2015 - 10:05   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Et pour info la personne que vous avez rencontré ne s'appelle pas Pete mais Peter.
C'est qu'un détail mais j''aime pas qu'on écorche les noms.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 20 Juil 2015 - 10:13   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Merci pour vos retours, ça fait plaisir ! Pas facile en effet de le faire parler au-delà de la langue de bois, mais nous avons essayé avec nos questions et vos questions.

Je rectifierai pour la jeep :wink:

Pour info, si Peter est certainement son nom à l'état civil, il se fait uniquement appeler Pete sur tous les supports de communication (y compris sur starwars.com). Nous avons donc respecté son choix. Quant au t-shirt, je te rassure, il s'agit seulement d'un XL français, soit un L américain qui est la taille standard lorsqu'on ne connait pas la taille exacte de quelqu'un.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 12:22   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Remarquables articles ! Un grand Bravo à Bobby Wan. :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Juil 2015 - 15:46   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Au fait tu as pu faire un détour par San Diego ? :)
Bon c'était pas la porte à côté non plus. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 20 Juil 2015 - 16:42   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

The White Knight a écrit:Au fait tu as pu faire un détour par San Diego ? :)
Bon c'était pas la porte à côté non plus. :transpire:


Oui j'y étais ! Reportage à venir bientôt également :)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 22:07   Sujet: Re: SWU chez Lucasfilm à San Francisco

Excellent travail !!! Tu as du vivre un rêve de pouvoir voir tout cela, et visiter tout cela !!! Merci en tous les cas pour ce travail ! Quel veinard !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations