Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brozaone » Ven 11 Sep 2015 - 11:05   Sujet: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Une nouvelle exposition Star Wars à Paris à partir du 10 Octobre !
L'actu: http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aque-.html

N'hésitez pas à partager vos avis si vous y allez le mois prochain ! :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darak » Ven 11 Sep 2015 - 11:25   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Ah. Et bien puisque vous insistez violemment et que c'est gratuit. J'irai y faire un Tours. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Sep 2015 - 22:33   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

hop une liste !

SW l'ExpoCA - Samedi 10/10/15 - 12h ( ou 14h ?) :
-D@rk Funifuteur ( je peux y être dès 12h )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Ven 02 Oct 2015 - 11:24   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

OK pour samedi 10. J'accompagne l'amis FUNI. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Oct 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

j’attends d'avoir un peu plus d'info sur le Reads Day pour planifier une sortie couvrant les 2 événements :wink:

[edit:]
Rdv demain ( 10/10/15 ) vers 11h30 devant la GALERIE SAKURA 21, rue du Bourg Tibourg 14ième
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Ven 09 Oct 2015 - 20:08   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

OK. C'est bon :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Dim 11 Oct 2015 - 21:12   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Je pense que j'irais y faire un tour aussi.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Fuzzball » Lun 12 Oct 2015 - 13:01   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Je suis allée voir l'expo dès samedi après-midi, elle vaut vraiment le détour ! Un beau panel de tableaux, photo-montages, parodies d'oeuvres bien connues, sculptures et bustes réalisés par des artistes contemporains. C'est original, plein d'humour (je ne veux pas "spoiler", mais vous verrez le tableau à gauche de l'entrée... :wink: ) et pour les plus fortunés, certaines pièces peuvent même être achetées.
Passage obligé si vous êtes à Paris ! Ensuite vous traversez la Seine et à dix minutes à pied, vous pouvez prolonger le plaisir en allant visiter la nouvelle boutique Star Wars, véritable caverne d'Ali Baba miniature, qui vient d'ouvrir dans le Quartier Latin.
"The fault is not in ours stars, but in ourselves." W. Shakespeare
Fuzzball
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Aoû 2015
Localisation: Bespin : la tête dans les nuages !
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Nov 2015 - 15:23   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

je ne veux pas "spoiler", mais vous verrez le tableau à gauche de l'entrée... :wink:

La/les photo/s avait/aient "buzzée/s" sur le net il me semble. :wink:

Vous pouvez voir une partie des photos exposées sur le site dans les différentes catégories (mais faut faire le tri avec les précédentes expositions ).

[màj]
ils ont lancé un financement participatif pour éditer le livre de l'expo.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Nov 2015 - 15:32   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Bien pour le livre mais faut encore 1300€ en 4 jours
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Nov 2015 - 22:42   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Toujours via le FB de la gallerie :
Évènement demain mardi 3 novembre à la galerie Sakura !
De 19h à 22h.

- Stéphane Faucourt, accompagné d'un Officier Imperial et d'un Darth Vader de la 501ème garnison, dédicacera son nouveau livre "La guerre des étoiles, la saga Star Wars vue de France"

- Les frères Bogdanoff seront également présents pour dédicacer leur livre "Nos années temps X"

Nous vous attendons nombreux !


enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Mar 03 Nov 2015 - 11:03   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Merde aujourd'hui pour Stéphane Faucourt !!! Je ne pourrai pas y aller :(

Pourquoi aujourd'hui :(
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Déc 2015 - 20:19   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

J'en reviens :
l'expo s'est étoffée depuis l'inauguration ( je regrette presque de ne pas être allé au vernissage :transpire: ) : quelques nouvelles images mais surtout les totems de Vador notamment dans une grande installation où une forêt de Vador pascuans surplombe un nid de fœtus de Yoda.
En plus de Stéphane Faucourt, Antoine Bardet et Jerôme Wybon étaient présents : hop ! 3 dédicaces en un seul passage ! :D
Y avait aussi : Anthony Marinese qui nous a régalé avec un cocktail vert Yoda ( fin un peu plus fluo que Yoda :transpire: ), un officier impérial et un Vador. Pas vu les Bogdanoffs mais c'est pas pour eux que je venais. :wink:


[maj]Ils ont publié le livre de l'expo et du coup y a une soirée de lancement le Mardi 15 décembre de 18 à 22h.
J'y embarquerais surement DarkNeo ! :D
Avis aux amateurs :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 15:50   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

darkfunifuteur a écrit:Ils ont publié le livre de l'expo

Ouais, je suivais ce projet qui était sur KickStarter (site de Crow-funding)
Bonne nouvelle pour eux.

Funi, tu pourras leur demander comment on pourra avoir ce livre si on n'est pas de Paris.
Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Déc 2015 - 17:30   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Quelqu'un leur a posé la question sur facebook et ils ont répondus :
les ventes se feront exclusivement à la galerie.
Le livre sera disponible dès le 8 décembre.

https://www.facebook.com/permalink.php? ... _tracking={%22tn%22%3A%22R%22}

Je pourrais en prendre une petite dizaine et les envoyer par la poste si y a des demandeurs. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 20:11   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

darkfunifuteur a écrit:Je pourrais en prendre une petite dizaine et les envoyer par la poste si y a des demandeurs. :wink:

Tout dépend du prix. si c'est 150€ l'exemplaire, non merci :transpire:

Mais je suis a priori intéressé. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Mer 02 Déc 2015 - 21:14   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Je suis grave intéressé aussi !! ça à l'air d'être lourd ça.

Faut que j'essaie de mettre la main la dessus !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Déc 2015 - 22:00   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Y a eu des réservations via Kickstarter et des livres seront envoyés.
Sinon c'est à la galerie.
Ils donnent des précisions sur le livre :
le prix de vente est de 30€ (livre 30x30cm avec couverture rigide)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 22:17   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Oui ceux qui ont participé au financement ont droit à un livre + quelques cadeaux.

30€, c'est le prix pour ce genre de livre et i la plutôt un grand format.

Mais bon ça fait un budget pour toi si on est 10 à en vouloir :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Déc 2015 - 22:30   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Bah tant qu'on me rembourse le prix du livre et les frais de port, ça passe ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Ben écoute dans ce cas, j'en réserve 1 :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Jeu 03 Déc 2015 - 9:49   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Alors moi je vois. Si je ne peux pas me rendre à l'expo, alors j'en réserverais un aussi. Si cela ne te dérange pas bien entendu.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Déc 2015 - 20:21   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Du tout :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Jeu 03 Déc 2015 - 23:45   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Ok je te tiens au jus alors ! :)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Déc 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Donc ?
Je prends 2 livres en plus du mien ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Déc 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Je suis toujours "in" :jap:

Et si en plus, il est dédicacé,... :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Déc 2015 - 11:32   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

J’espère aussi qu'ils proposeront des dédicaces. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ElodieCalais » Mer 01 Juin 2016 - 14:25   Sujet: "L'Expo contre-attaque"

Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous annoncer que la Ville de Calais accueillera « L’Expo contre-attaque » du 18 juin au 18 septembre 2016 sur la Digue Gaston-Berthe.

Venant tout droit de Paris, de la galerie Sakura, c’est une première pour l’exposition qui aura lieu en plein air sur grand format !

Gratuitement, n’hésitez pas à profiter d’un cadre exceptionnel de la Côte d’Opale pour assouvir votre curiosité et admirer une exposition d’ampleur intergalactique.

Que vous soyez fan ou non, venez vous plonger dans l’univers décalé et très inspiré d’artistes internationaux de renom !

Avec le lien ci-dessous, vous trouverez plus d'informations pour vous donner un avant-goût de l’événement hors normes !

http://www.calais.fr/fr/Ville-de-Calais/envie-de-bouger/se-divertir/agenda/idees-de-sortie/571649d6fd398ccd748b960c/l%E2%80%99expo-contre-attaque
ElodieCalais
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Mai 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Juin 2016 - 14:42   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Merci pour l'info
Après Marseille qui se délocalise à Paris, Paris se délocalise à Calais :cute:

Et la news qui va avec
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aque-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Shi'an » Jeu 02 Juin 2016 - 18:20   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Salut les amis !
Dîtes moi, si y en as parmi vous qui son du coin de calais, ou qui veulent/peuvent si rendre, moi j'irais a l'expo la bas ! Donc je suis OP pour vous rencontré histoire qu'on la fasse a plusieurs d'ici :D
Si sa intéresse un œil lecteur du message coucou les MP x)
Shi'an
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Mai 2016
Localisation: Près de Boulogne sur mer dans le 62
 

Messagepar ElodieCalais » Ven 03 Juin 2016 - 8:45   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Bonjour,

Si vous prévoyez de venir à plusieurs, n'hésitez pas à venir costumé surtout si vous venez le 18 juin même. Et si oui, prévenez-moi avant (à l'adresse suivant : S_Elodie@hotmail.fr ) , ainsi je pourrai essayer de faire venir une ou plusieurs presses/photographes pour encore plus de communication pour l'expo et peut-être faire de la pub pour le forum :) !
ElodieCalais
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Mai 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Juin 2016 - 14:43   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Des photos pour la gloire :D
Ca c'est cool :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Shi'an » Sam 04 Juin 2016 - 15:41   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Je connais une asso cosplay qui on fait du star wars je leur balance le mot '-'
Sinon moi je vais venir mais je ne sais pas comment '-'
Shi'an
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Mai 2016
Localisation: Près de Boulogne sur mer dans le 62
 

Messagepar ElodieCalais » Mer 08 Juin 2016 - 9:45   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

jedi-mich a écrit:Des photos pour la gloire :D
Ca c'est cool :)


Oui :D !
Et l'inauguration se fera le 2 juillet je pense, la date est à confirmer, une annonce sera faite disant que tous peuvent venir déguisé ce jour-là :)

-- Edit (Mer 08 Juin 2016 - 9:46) :

Shi'an a écrit:Je connais une asso cosplay qui on fait du star wars je leur balance le mot '-'
Sinon moi je vais venir mais je ne sais pas comment '-'


Merci beaucoup, c'est gentil de faire tourner :)
ElodieCalais
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Mai 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Juin 2016 - 20:02   Sujet: Re: [Exposition] Star Wars, l'Expo contre-attaque.

Petit rappel,
Ca commence demain :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations