Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Identities

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Aoû 2014 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars Identities

La journée, SW Identities, le soir La Fêtes des Lumières, ouais on peut se faire une bonne journée en décembre :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nigthmare » Ven 29 Aoû 2014 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars Identities

AloBrickfilm a écrit:Star Wars Identities arrive à Lyon le 9 novembre 2014! Alors, les lyonnais (comme moi ^^), content or not content?


alors CA ! Moi qui voulait monter à Paris pour l'expo :D
C'est l'expo qui vient à moi :lol:
Génial (un peu dispendieux quand même, 19E l'entrée :x )
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Clara31 » Sam 30 Aoû 2014 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars Identities

un peu dispendieux quand même, 19E l'entrée :x )


au vu des objets collectors, ca passe...
"Là où on va, on a pas besoin... de route !"
Clara31
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: Pilotant mon X-Wing, aux confins de la galaxie...
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 12 Sep 2014 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars Identities

Bon... ben moi Lyon ça m'arrange pas car c'est plus long pour y aller que Paris (1h30 de tgv et hop...) je serai à l'expo star wars identities à 11h lundi 15 si certains sont dans le coin... mp moi je passerai mon tel portable afin de passer un bout de temps ensemble

edit= correction orthographe
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Flofrax » Ven 19 Sep 2014 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Identities

Salut, j'avais oublié d'upper mes photos de l'expo lorsque j'y suis allé vers mai 2014 à Paris, les voici :

http://www.casimages.com/u/muuoui/31029/

;)
Modifié en dernier par Flofrax le Dim 30 Nov 2014 - 1:58, modifié 1 fois.
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar QwiMalWyn » Sam 27 Sep 2014 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars Identities

Alors voilà, je suis (enfin) allée à Star Wars Identities le week-end de mon aniv, avec ma mère. TGV, RER,.. Ca a été la galère. On s'est perdues dans Saint Denis et on est arrivées avec près d'une heure de retard... Mais à l'intérieur de l'expo, c'était complétement oublié. Et c'est juste le meilleur qu'on garde en souvenirs après. J'ai fait quelques photos mais pas de superbe qualité et celles qui sont déjà présentes sont vraiment pas mal. La boutique à la fin, c'est vrai que c'est assez cher mais je me suis quand même acheté un T-Shirt (avec la tête de Padmé, y avait plus que lui en femme à ma taille... et j'avais déjà un T-shirt padmé de la SW Europe celebration de l'an dernier.), un porte clé yoda et des cartes postales (les premières de STAR WARS dans ma collection).

A l'intérieur de l'expo, c'était juste génial. Beaucoup de costumes sympa mais le mieux c'étaient les objects du film comme le pod d'Anakin, les répliques de vaisseau, le comlink de qui-gon,... Et puis la quête d'identité avec les exemples du monde de Star Wars étaient super... A part comme d'autres l'ont déjà dit la VF québequoise de la prélogie. Qu'Est-ce que ça faisait mal aux oreilles, ça! Je savais pas qu'on pouvait l'avoir en VO...

Enfin, je suis désolée mais je ne peux pas vous donner mon avatar et son profil parce que, déjà qu'il m'a fallu attendre trois ou quatre jour pour recevoir un mail de Star Wars Identities, j'ai reçu deux profils que ni moi ni ma mère n'avons crée. Je suis QwiMalWyn, rodienne à la peau bleue si jamais quelqu'un a reçu mon profil par erreur, merci de me le dire.


Mais à part ça, j'ai quand même des photos et tout dans la tête, alors ça a quand même été une journée super. :cute:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Sep 2015 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Identities

Je me souviens quand j'y suis aller, c'était chouette de voir des instrument utiliser par les acteurs et surtout le personnage que l'on créé dans l'Expo je me suis pris le guide pour ne jamais l'oublier. C'était inoubliable.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bryan » Dim 20 Sep 2015 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'avais beaucoup aimer aussi, une expo géniale ! Et je suis repartis avec des souvenirs évidemment ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Super-Bern » Ven 08 Avr 2016 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars Identities

Je n'avais jamais pensé à chercher la réponse ici! :paf: Je voulais aller voir l'Expo, mais je n'ai pas pu. :( Savez-vous s'il y a une chance qu'on en réentende parler ou il n'y a aucun espoir?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Avr 2016 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars Identities

Elle existe toujours, mais à Vienne actuellement, et ensuite Munich. Tu sais où partir en vacances :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Sam 09 Avr 2016 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars Identities

Disons que... c'est un peu loin et je ne parle pas Allemand. :siffle: Sinon, il n'y a rien au Québec? C'était à Montréal.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Hugizzz » Lun 12 Sep 2016 - 2:06   Sujet: Star Wars Identities : Vos avatars

Salut à tous :)

J'imagine que nous quelques-uns à être allés à l'expo Star Wars Identities il y a deux ans ! Vous vous souvenez de votre avatar? Celui dont la création était le fil rouge de la visite :D

Alors je me suis dit "pourquoi ne pas les rassembler pour voir ceux des autres" :D

Je commence avec le mien: Kel Dor (#PloKoonForever) de Coruscant, chasseur de prime ayant pour modèle Han Solo et destiné à détruire une station spatiale terrifiante ! Et apparemment j'ai un ami Gungan commerçant ! :D

Image

A vous ! :wink:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Sep 2016 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars Identities

Ils sont dans nos posts plus haut :P
Je vais sauvegarder l'image et le texte dès fois que le site ferme un jour...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TienVogh » Lun 12 Sep 2016 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars Identities

Moi, je n'ai jamais reçu le mien, où plutôt ce n'était pas le bon. J'avais créé un Twi'lek du nom de TienVogh (c'est de là que vient mon pseudo :siffle: ) et j'ai reçu un Ewok. :(
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar CRL » Lun 12 Sep 2016 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Identities

darkfunifuteur a écrit:Je vais sauvegarder l'image et le texte dès fois que le site ferme un jour...

J'ai bien les liens d'origine, mais le site ne revoie aucune image ni texte...
¬_¬ à moins que ce soit le proxy de la boite qui bloque tout.

les liens "http://sw-id.com/52f61990ab###" sont-ils toujours valables ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Sep 2016 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars Identities

essaye http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/ avec ton code perso
comme celui-ci : Funi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CRL » Lun 12 Sep 2016 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars Identities

Super Merci darkfunifuteur !

Diantre quel mélange, je ne m'en souvenais plus !

Image

[spoiler="description"]Zabrak Mâle

J’ai grandi sur la planète ville Coruscant, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en concevant et en construisant des gratte-ciel. Durant les congés, mon meilleur ami et moi avions l’habitude de quitter la ville pour aller sur les côtes de la mer de l’Ouest, une étendue d’eau artificielle.

Mes parents m’ont élevé en m’accordant indépendance et soutien, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés créatives. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le légendaire R2-D2, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chasseur de primes.

Je me rappelle la fois où j’ai remporté une course de protojets et obtenu en récompense d’être lilbéré de l’esclavage. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; je suis parti explorer les confins de l’univers à bord de mon X-Wing.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement aventureuse et curieuse, j’ai aussi tendance à être organisé et prévoyant. Mais la chose la plus importante pour moi est la maîtrise de ma destinée : après tout, la liberté, c’est le droit de choisir.

Je suis modérément sensible à la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.[/spoiler]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Sam 27 Jan 2018 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Identities

Exposition @ Utrecht https://www.starwars-universe.com/evene ... recht.html jusqu'au 11 Mars

puis @ Bruxelles https://www.starwars-universe.com/evene ... elles.html (d'avril à Septembre)

:jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 02 Avr 2018 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Identities

L'exposition a débarqué à Bruxelles ce matin et j'ai eu la chance d'assister à la présentation presse. Du coup ce sera semaine spéciale Identities sur SWU :D Tout y passera, récap, critique, photos, vidéos, interviews :wink:

Le programme :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... r-swu.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Lun 02 Avr 2018 - 22:13   Sujet: Star Wars Identities

Sympa, j’ai hâte de lire tes autres articles! J’ai loupé cette expo à Paris et je le regrette beaucoup…
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar shane1609 » Mar 03 Avr 2018 - 10:06   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'avais oublié de mettre la description du parcours de notre Kid :D Je l'ai ajouté à la news mais sinon la voici également :

"C'est ainsi que nous avons découvert que Kid était un Nautolan mâle vert (jusque là pas trop de surprise), qu'il était né sur Coruscant de parent ouvert mais pas trop quand même. Qu'il était très puissant dans la force et qu'il a décidé de devenir un Jedi du côté lumineux (bien sûr !). Qu'il a pour modèle Padmé Amidala et qu'il prône l'universalisme. Enfin, qu'il a un jour gagné au jeu, une plateforme minière dont il s'occupe depuis comme le ferait un bon manager."

-- Edit (Mar 03 Avr 2018 - 18:43) :

Et voici le compte-rendu et la critique de l'exposition :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tique.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Vegetax » Mar 03 Avr 2018 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Identities

Salut ! J'ai deux questions !!
- Tout d'abord, j'aimerai savoir si ce que je vais y voir sont les mêmes objets que lors de l'expo à Paris en 2005 ? (Anakin Podracer, etc....)
- Est-ce que ce sont des maquettes, costumes, droïdes, espèces ET, etc... utilisés dans les films ?
Merci par avance !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 03 Avr 2018 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars Identities

Salut,

Ce n'est pas la même expo qu'en 2005 mais certaines pièces seront peut être identique, ça je peux pas te le jurer :wink:

Et oui tout a été utilisé dans les films (costumes, maquette) ou durant leurs conceptions (concept art, figurines), il n'y a aucune réplique :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 03 Avr 2018 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars Identities

Tu dis dans le compte-rendu que tu as eu le sentiment que l'expo était un peu courte. Mais combien de temps as-tu mis pour faire le tour ? :neutre: :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar shane1609 » Mar 03 Avr 2018 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'ai volontairement pas mis de durée car ça dépend vraiment des gens mais si tu vas vite, tu peux la faire en 45 minutes, si tu prends ton temps, tu peux y rester 2h sans souci. Ça dépend vraiment des gens. Le temps que tu passes devant chaque objet, le temps que tu mets à choisir les caractéristique de ton personnage, etc :neutre:

-- Edit (Mer 04 Avr 2018 - 8:54) :

Et on continue avec les interviews :D :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... views.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Avr 2018 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Identities

Et on termine par un petit compte-rendu de la soirée de lancement :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... rture.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 05 Juil 2018 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars Identities

J’ai mes billets pour SW Identities.
Pour ceux et celle qui y sont allés y a-t-il la Robe de la Reine Amidala du début de l'épisode 1 ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Vegetax » Jeu 05 Juil 2018 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'y vais jeudi prochain, ça va être une belle aventure !
Il me semble qu'elle y était en 2005 à la Cité des Sciences à Paris, j'espère remettre les yeux sur cette magnifique robe *-*
Les bures des Jedi que l'on verra sur place ont elles été utilisées pour le Film ? De même que le Whoop Bike d'Owen Lars ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar shane1609 » Jeu 05 Juil 2018 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars Identities

La robe rouge n'y est pas non, y a 3 tenues de Padmé : celle de la fin du 1, celle de Géonosis et une de sénatrice.

Et oui, ce sont bien des vêtements portés dans les films :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 06 Juil 2018 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars Identities

Ça ne m’empêchera absolument pas d'y aller, mais j'aurai bien aimé la voir. Merci de ta réponse. :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Vegetax » Jeu 12 Juil 2018 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'y suis allé aujourd'hui, quelle journée pour un fan comme moi ! Après avoir fait celle de 2005 à la Cité des Sciences à seulement 7 ans (je n'avais fait aucune photo :cry: ), autant vous dire que de re-découvrir les costumes, maquettes, etc... m'a fait quelque chose d'incroyable au cœur !!

Pour vous dire, j'ai du prendre 500 photos et je suis resté bien 3 heures à l'intérieur !!

Sacrée exposition de par les pièces qu'elle contient : costumes de 1983 (Luke, Vador), Masque de Ponda Baba et j'en passe, il y a de quoi frissonner, j'ai même eu les larmes en sortant !
Le côté ludique est nettement moins intéressant et très glauque par moment mais reste pour les enfants une superbe expérience !
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pièces, il faut néanmoins saluer le nombre incalculable de croquis, dessins de McQuarrie, Johnston, etc... On regrette également (égoïstement) l'absence de certaines maquettes présentes dans d'autres villes par lesquelles est passée Identities (ce qui par ailleurs me réjouit également car au moins elles ne se détériorent pas)

J'ai dépensé plus de 50€ à la boutique : mug qui change à l'eau chaude, dessous de table en 3D, pin's à l'effigie de l'expo et catalogue de l'expo donc la place à 22,90€ est tout de même un peu chère quand on sait qu'elle coutait moins cher quand elle est passée à Paris !

PS : Par ailleurs, si quelqu'un a la photo ou va à l'expo bientôt, peut-elle m'envoyer un cliché de la pancarte à côté du costume de Luke dans sa tenue de pilote ??? J'ai oublié de la prendre et je ne sais pas si c'est la tenue du IV ou du V ? VOUS FERIEZ UN HEUREUX !!!!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 13 Juil 2018 - 8:38   Sujet: Re: Star Wars Identities

Merci de ce retour Vegetax ! Mon attente sera plus dur, mais je pense que je me régalerais dans cet expo. J'y vais début Août, je ferais en sorte de penser à prendre en photo la pancarte :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfabri » Dim 02 Sep 2018 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Identities

PS : Par ailleurs, si quelqu'un a la photo ou va à l'expo bientôt, peut-elle m'envoyer un cliché de la pancarte à côté du costume de Luke dans sa tenue de pilote ??? J'ai oublié de la prendre et je ne sais pas si c'est la tenue du IV ou du V ? VOUS FERIEZ UN HEUREUX !!!!

J'ai visité l'expo aujourd'hui avec les 2 garçons.
La tenue est celle de l'Episode IV mais désolé je n'ai pas de photo de la pancarte. Par contre, l'uniforme est présenté à la page 81 du catalogue vendu à la boutique.
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Vegetax » Dim 02 Sep 2018 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'avais oublié de rappeler le forum pour la pancarte jusqu'à aujourd'hui (dernier jour d'expo) et voilà qu'un utilisateur me donne la réponse, grand merci à toi !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar darkfabri » Dim 02 Sep 2018 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars Identities

Avec plaisir !
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar V7-R1 » Dim 02 Sep 2018 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars Identities

L'exposition quitte l'Europe et prend la direction de l'Australie : du 16 novembre 2018 au 10 juin 2019 au Powerhouse Museum de Sydney.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations