Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Identities

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Mar 2014 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'ai passé une excellent journée avec Sky et darak.
Je me suis bien amusé et l'expo est intéressante.
En fait, le thème est la fabrication et l'évolution de la personnalité de chacun selon divers éléments. SW ne sert finalement que de toile de fond mais c'est très bien intégré.

Comme il n'y avait pas grand monde, c'était très plaisant pour circuler et prendre son temps.
Spoiler: Afficher
067.JPG
103.JPG
100.JPG


Bon, j'ai plein d'autres photos, mais que je les trie :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 26 Mar 2014 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Identities

Bon deuxième visite de SW identités.
Cette fois, c'était avec jedi-mich. j'ai eu beaucoup de plaisir de le retrouvé. :wink:
Et c'est avec le même plaisir que j'ai rencontré sky karrde. :lol:
Après la visite. Nous avons été mangé dans une taverne, ou nous avons parlé des heures et des heures. C'était fort sympathique. Il me tarde de les retrouvés à cusset pour de nouvelle aventures. :x
Modifié en dernier par darak le Mer 02 Avr 2014 - 17:29, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jean10 » Jeu 27 Mar 2014 - 20:03   Sujet: L'exposition Star Wars Identities à Paris

Salut tout le monde,

Depuis le mois de février vous pouvez visiter l'exposition Star Wars identities à la cité du cinéma de Paris ! Dépêché vous de réserver car les places partent comme des petits pains.

C'est en visitant ce site : *** que j'ai eu l'envi d'acheter mon ticket.

Je vous confirme que c'est une superbe exposition ! On peut créer son personnage et entrer dans l'univers Star Wars l'espace d'un d'une visite !

Si vous le souhaitez je peux mettre ne ligne quelques photos


[Edit staff : bienvenue sur SWU, mais la pub déguisée pour un blog, c'est hors charte ^^]
Jean10
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Mar 2014 - 20:12   Sujet: Re: L'exposition Star Wars Identities à Paris

Bienvenu et n'hésite pas à montrer tes photos
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Avr 2014 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Identities

Voilà le fameux "Vader's thought"
dont la légende dit : "McQuarrie a jonglé avec l'idée d’immatérialité de l'Empereur".
Je ne sais d'où ils sortent ça mais comme je le disais plus haut, je trouve l'idée d'un Empereur à l'apparence changeante excellente ! :D
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 12 Sep 2016 - 10:51, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Mer 02 Avr 2014 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Identities

Spoiler: Afficher
darkfunifuteur a écrit:Voilà le fameux "Vader's thought"
dont la légende dit : "McQuarrie a jonglé avec l'idée d’immatérialité de l'Empereur".
Je ne sais d'où ils sortent ça mais comme je le disais plus haut, je trouve l'idée d'un Empereur à l'apparence changeante excellente ! :D
[spoiler]Image


Ça a été repris par avatar !!! Concept assez énorme, il faut l'admettre :oui:

Je vais à l'expo dimanche prochain avec un pote. J'ai très très hâte :stock:

darak a écrit:Nous avons été mangé dans une taverne


Ah mince pas cool :( j'espère que ça ira !
CT-1827

 
 

Messagepar darak » Mer 02 Avr 2014 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars Identities

Salut triple V.
J’ai peure de ne pas avoir compris.
Ah mince pas cool j'espère que ça ira !
??????
Le moment que j’ai passé avec mich et sky karrde. Etait très agréable. :lol:
En quoi cela ne pourrait ne pas être cool. :neutre:
Dans mon village on dit “avons été mangé“. Parce que l’on ne peut pas être et avoir été en même temps. :x
:wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Avr 2014 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Identities

Triple V pense qu'on a été mangé par quelquechose :transpire: alors qu'il fallait comprendre on est allé mangé dans une brasserie.
Et on a bien rigolé :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 02 Avr 2014 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Identities

Ouaich. Les membres SWU, sont les rois du gage quand il sont de sortie. Ca part toujours en rigolarde. :D
Et j'avais compris que l'on c'était pas compris. :paf:
Ma façon d'écrire, peut prêté â Confucius :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar maitreikrit » Mer 02 Avr 2014 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars Identities

vu que y vais le 24 mai (séance de 14h30, billet collector of course :D ) une petite question est ce que les vestiaires/consignes sont payantes parce que je compte "faire les boutiques" dans Paris intra muros après l'expo ?

c'est normal qu'en passant sur le site F..C ils ne proposent pas l'option "billet collector"?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar CT-1827 » Dim 06 Avr 2014 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars Identities

Et les gars ! C'était une boutade sur la faute d'orthographe :transpire:
"Nous avons été manger" et pas "nous avons été mangés" ;)

Sinon moi je suis un Bith fermier du côté obscur !!! :lol: :lol: :lol: (vive l'originalité) http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... 123112c15c

Et un p***in de stalker accessoirement, parce que quand le pote avec qui j'ai fait l'expo a affiché son personnage ewok Jedi sur le grand mur, ben mon Bith était caché derrière avec sa pelle là, trop glauque et flippant, on a bien rigolé :D

Sinon super expo, beaucoup de belles pièces issues des films, costumes, accessoires, maquettes et concept-arts originaux :love:
Et même 3 ou 4 références à TCW, que demande le peuple ? :sournois:

J'ai acheté un réveil "boule d'entraînement Jedi", parce qu'il m'en fallait un en urgence et que parmi tous les souvenirs à 25 euros (c'est à dire les 95% de la boutique) c'était le seul qui les valait vraiment (alors que le T-shirt SW Identities à 25 euros ou le sabre-lampe-torche ou la clé USB 8 Gigas… :paf: )

Et là retour à Montpellier, j'ai du mal à croire que c'était ce matin :x
Je posterais des photos si je peux.
Foncez pour ceux qui n'y sont pas allés, et allez-y avec des amis ou de la famille, c'est très sympa ;)
CT-1827

 
 

Messagepar maitreikrit » Lun 07 Avr 2014 - 7:15   Sujet: Re: Star Wars Identities

Triple V a écrit:
J'ai acheté un réveil "boule d'entraînement Jedi", parce qu'il m'en fallait un en urgence et que parmi tous les souvenirs à 25 euros

c'est ce "truc" : http://www.figurine-collector.fr/goodie ... 16950.html ?
mais à force de le lancer sur le mur l'électronique vas en prendre un coup ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar CT-1827 » Lun 07 Avr 2014 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars Identities

maitreikrit a écrit:
Triple V a écrit:
J'ai acheté un réveil "boule d'entraînement Jedi", parce qu'il m'en fallait un en urgence et que parmi tous les souvenirs à 25 euros

c'est ce "truc" : http://www.figurine-collector.fr/goodie ... 16950.html ?
mais à force de le lancer sur le mur l'électronique vas en prendre un coup ?


Aucune idée, mais avant qu'il clamse j'aurais le temps de bien m'amuser :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar maitreikrit » Lun 07 Avr 2014 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars Identities

Triple V a écrit:
Aucune idée, mais avant qu'il clamse j'aurais le temps de bien m'amuser :lol:


surtout en visant ta belle mère :D :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar CT-1827 » Lun 07 Avr 2014 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars Identities

maitreikrit a écrit:
Triple V a écrit:
Aucune idée, mais avant qu'il clamse j'aurais le temps de bien m'amuser :lol:


surtout en visant ta belle mère :D :x


Je pourrais brutaliser et dire "ta g****e" à deux trucs en même temps :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Bryan » Lun 26 Mai 2014 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Identities

Je viens de réserver pour le 22 Juin prochain, avec billets collectors bien sur !! (et oui, je dois attendre la fin de mes partiels :-S) Séance de 15h30.

Si des membres du forum y sont également à ce moment là, n'hésitez pas à vous signaler ça sera fun de vous rencontrer ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar maitreikrit » Lun 26 Mai 2014 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars Identities

à mon tour de présenter mon perso SW et "son" histoire :

http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... 0b36a94f4b

si j'avais choisi l'ewok comme espèce au départ j'aurais été le célébrissime lieutenant Kettch :D
et au niveau photos j'ai dû en faire au moins 200 :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar L2-D2 » Mar 10 Juin 2014 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars Identities

Bon bon... Je suis allé hier voir l'exposition Star Wars Identities et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai été assez déçu.

Déjà, du point de vue de l'organisation : ça crie, ça hurle, il y a un gars à l'accueil qui nous explique comment mettre les écouteurs comme si on était neuneus ("vous êtes content d'être là ? Plus fort ! PLUS FORT !" :perplexe: ), on fait la queue alors qu'on a des billets pour un horaire précis, pressé comme des citrons au début en faisant un départ toutes les 4 minutes. ça commence mal.

A l'intérieur de l'exposition, ça n'est guère mieux. Il fait sombre, très sombre, beaucoup trop sombre. Tout est serré, tout est proche. Les extraits des films rythment la visite sauf que, dommage, les extraits de la prélogie ont été redoublés alors que ceux de la trilogie ont gardé leur doublage. Intérêt ? Strictement aucun, puisque les voix sont très mal assortis...

En parlant de doublage, la voix off féminine est très agaçante, à prononcer "Vader" et avec un fort accent.

Le bracelet n'est qu'un gadget, prétexte à faire la queue pendant de longues minutes à certaines bornes, histoire de rallonger artificiellement la durée de la visite. Durée qui n'est guère longue, d'ailleurs, c'est regrettable.

En fait, j'ai eu l'impression que l'expo n'allait pas au bout de ses idées. Un tableau avec 4 dessins d'Ahsoka ne suffisent pas pour que le public la reconnaisse (ma femme m'a demandé de qui il s'agissait en la voyant...), les mannequins aurait dû être mis en position, histoire de mieux reconnaître les personnages, le Vador final donne l'impression d'être là pour faire des photos...

On termine par une boutique aux prix prohibitifs... mais au vu du prix de l'entrée, c'est pas étonnant. On a bien compris que le fan ou le curieux sont des pigeons.

Décevant, vraiment. Je ne sais pas si je la recommanderai à des collègues. :neutre:
Je ne regrette pas de l'avoir vu, habitant à Saint-Denis, ça m'aurait fait mal de ne pas aller la voir, mais c'est très cher pour ce que c'est. Vraiment.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juin 2014 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Identities

L'Expo vient du Canada :hello:
Mais je regrette aussi qu'ils n'aient pas bossé la VF...
"Tabernacle ! Il est devenu un grand jedi parce qu'il pilotait des proto-jets !" :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L2-D2 » Mar 10 Juin 2014 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars Identities

darkfunifuteur a écrit:L'Expo vient du Canada :hello:
Mais je regrette aussi qu'ils n'aient pas bossé la VF...


OK. Donc le prix d'entrée est vraiment abusé. :pfff:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bro » Mar 10 Juin 2014 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars Identities

L2-D2 a écrit:on fait la queue alors qu'on a des billets pour un horaire précis, pressé comme des citrons au début en faisant un départ toutes les 4 minutes. ça commence mal


Et encore, t'avais pas un TGV à prendre quelques heures plus tard avec une autre expo de prévue entre les deux, nan parce que moi oui du coup ça m'a bien fait flipper cette attente du début :transpire:
Par contre j'ai pas été trop choqué par le monde qu'il y avait :neutre:

Je crois pas avoir eu le chauffeur de salle foireux non plus :lol:

C'est vrai que la VF - qui est une VQ du coup - était bof bof. J'ai préféré opter pour la VO.

Ahsoka y a une grosse image d'elle juste à côté de sa vitrine, je sais pas si tu l'as vue ? Parce que pour le coup on la reconnait plutôt bien.
Le Vador final c'est marrant mais je suis presque passé à côté. Il surplombe tellement la salle qu'on a pas l'impression qu'il fait partie de l'expo :perplexe: (j'étais pressé aussi mais bon, c'est comme si je l'avais à peine aperçu)

Les prix du magasin… Oh là là… Du grand n'importe quoi :o … bon je dis ça mais je fais partie de la catégorie des fans-pigeons (et fier de l'être !), comme je le disais dans mon compte-rendu j'ai acheté le réveil boule Jedi que tu éteins d'une "poussée de Force" (= lancer sur le mur) :D Et je le regrette vraiment pas ! (ça aurait été différent si j'avais acheté pour 25€ un mug, un t-shirt ou une affiche de l'expo :paf: )
Bro

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Juin 2014 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Identities

Ben tu vois, j'y suis allé en semaine et c'était tranquille. On devait une dizaine au max dans les salles.
Je sais que ce n'est pas forcément évident de s'organiser mais je savais que je devais éviter les WE et vacances scolaires pour justement de pas me prendre le monde dans la tronche. Ce qui gâche énormément la visite, j'en suis sûr.

Darak pourra mieux t'en parler. :transpire:

Donc si tu avais eu beaucoup moins de monde tu aurais été moins agacé par les petits défauts de l'événement et tu l'aurais plus apprécié je pense.

C'est vraiment dommage pour toi. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wysele » Mar 10 Juin 2014 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars Identities

Pour ma part, j'y étais jeudi dernier, et au contraire je n'étais pas déçu.
Évidemment, en semaine et hors vacances scolaires, je n'ai pas été gêné par une foule abondante... déjà gérée en partie par les départs différés...

La présence des costumes portés par les acteurs donne une dimension plus "spectaculaire" à l'exposition, à mon goût. Et au contraire, je les trouvais très reconnaissables.
De même, le système de bracelets donnaient une interaction réelle avec le public, éloignant une possible vision de simple Musée Star Wars.

Quant aux points négatifs, je rejoins les avis précédents quant au prix élevé de l'entrée, et surtout des articles de la boutique ! (même si ça ne m'a pas empêché de repartir avec un ouvrage de dessins de pré-prod, entre autres de McQuarrie). La version canadienne des doublages de la prélogie m'avait aussi énormément choqué (bien que j'étais le seul dans ma famille à l'avoir remarqué... :D ), mais les commentaires audio, en revanche, n'avaient rien de dérangeant.

PS : j'ai aussi aperçu parmi les visiteurs un organisateur de la convention Star Wars et Science-fiction à Cusset :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juin 2014 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars Identities

Y avait foule et donc de l'attente devant les bornes lors de mes deux visites. :neutre:

Pour la VQ, après avoir entendu les extraits, j'aurais bien envie de revoir la prélo dans cette version. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Mer 11 Juin 2014 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Identities

La visite m'a bien plus aussi. ( voir mes poste plus haut ).
je me le suis fait deux fois en très bonne compagnie. :lol:
C'était tranquille il y avais pas beaucoup de monde.
C'est sur, que pour les passages en version canadienne cela surprend, mais disons que se n'est pas si désagréable que ça.
Pour l’éclairage, personnellement j'ai trouvé ça très reposent, vue qu'il exposait le matériel qui a servit aux film, il devait faire attention.
Dommage que tu n'est pas apprécier ta visite.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Clara31 » Ven 13 Juin 2014 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars Identities

Ca y est ! J'y vais lundi :D
"Là où on va, on a pas besoin... de route !"
Clara31
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: Pilotant mon X-Wing, aux confins de la galaxie...
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 13 Juin 2014 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Identities

De belles photos
Modifié en dernier par foxtr Ulder le Dim 08 Mai 2016 - 17:10, modifié 1 fois.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar darak » Ven 13 Juin 2014 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars Identities

:lol:
Elle sont super belle tes photos. :shock:
Pour ceux qu'y n'ont pas fait la visite, il y a aussi plein de photo sur ce topic en 2D et aussi en 3D sur le topic les images 3D relief des membres SWU.
Mais je crois que les plus belle se sont les tiennes. :love:
Modifié en dernier par darak le Dim 15 Juin 2014 - 18:26, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Laayla » Ven 13 Juin 2014 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Identities

Très belles photos, ça donne envie :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Juin 2014 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Identities

Superbes photos :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 15 Juin 2014 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Identities

Merci pour vos messages ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar maitreikrit » Lun 16 Juin 2014 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars Identities

darkfunifuteur a écrit:"Tabernacle ! Il est devenu un grand jedi parce qu'il pilotait des proto-jets !" :paf:

ce n'est pas "mieux" en Vf avec les modules :paf:

starwars identities prolongé jusqu'en octobre http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7772662639 ca vaut bien une news :D
et 30% de personnes "tombent" dans le coté obscur
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7771691386
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 16 Juin 2014 - 10:25, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Clara31 » Lun 16 Juin 2014 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars Identities

On a le droit de mette le flash pour la visite ?
"Là où on va, on a pas besoin... de route !"
Clara31
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: Pilotant mon X-Wing, aux confins de la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Lun 16 Juin 2014 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars Identities

Normalement, j'y vais soit samedi, soit mardi de la semaine prochaine. Mais ça penche plus vers le mardi pour l'instant.
Vous m'avez rendu curieux. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Bryan » Lun 16 Juin 2014 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Identities

Sympa ce prolongement !!

J'y vais Dimanche pour ma part, si jamais d'autres membres son présents :wink:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juin 2014 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars Identities

Clara31 a écrit:On a le droit de mette le flash pour la visite ?

Non, on peut prendre des photos mais sans éclairs pour pas abimer les objets :wink:

Sauf si tu parlais du costume de flash, là oui tu peux :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wysele » Lun 16 Juin 2014 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Identities

Sauf si tu parlais du costume de flash, là oui tu peux :paf: :paf:


Oui enfin... à visage découvert, et sans blaster. Ils sont contrariants, quand même ! :paf:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juin 2014 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars Identities

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Juin 2014 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Identities

Bonne nouvelle ! :)

ce n'est pas "mieux" en Vf avec les modules :paf:

Ils auraient pu traduire par "nacelle" :transpire:
je trouve que ça passe bien "module" :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Clara31 » Lun 16 Juin 2014 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Identities

C'etait incroyable !!!! J'ai vraiment adoré, on est vraiment imprégné dans l'histoire. Et les costumes et vaisseaux sont splendides... surtout le module d'Anakin :oui:

Mon p'tit portrait :D
http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... efd182209b

Et celui de ma maman !
http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... sone_share
"Là où on va, on a pas besoin... de route !"
Clara31
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: Pilotant mon X-Wing, aux confins de la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Juin 2014 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars Identities

Genial cette prolongation. Et d'un ca fait plaisir de voir que SW attire toujours autant de monde, et en plus n'ayant pas put y aller, peut etre trouverais je le temps cet ete... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bryan » Lun 23 Juin 2014 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'y suis aller Dimanche, séance de 15h30, même si on est rentrer à 16h15. (avec pass collector bien sur !)

Exposition vraiment sympathique et très bien réalisée. J'ai beaucoup aimer. L'ambiance Star Wars est bien au rendez vous, et les l'exposition se laisse découvrir avec plaisir. Les costumes, les vaisseaux, les dessins ... Extraordinaire. L'expo est aussi super bien travailler au niveau du thème de l'identité que j'ai trouver super intéressant du début à la fin ! Le côté interractif est vraiment sympathique aussi.

Le seul bémol je dirais : le monde ! Même si s'en est pas vraiment un, car cela montre que l'expo marche ! (d'où la récente prolongation et c'est tans mieux !) Mais beaucoup de gens, donc ça gâche un peu le côté interactif avec un temps d'attente.

Ensuite la boutique : Il y avait pas mal de choses, donc c'était pas mal. Mais par contre c'était le bordel là dedans ! Rien n'est ranger comme il faut, et le personnel est totalement désorganiser. Une personne à la caisse ... (vite rejoins par un collègue mais long quand même). D'ailleurs la caissière super aimable (pas de bonjour, pas d'au revoir, pas de merci, et tu peux te gratter pour qu'elle t'annonce le prix faramineux de tes achats, faut regarder sur la caisse pour savoir combien sortir.

Je suis tout de même ressortis avec un t-shirt, le catalogue de l'expo (un peu cher quand même celui là !), un poster et un porte clé.

Je parlerais même pas du Star Bar avec une crêpe à 4€ etc... lol

Bref une super journée, et une super expo malgré tout !! A voir absolument !

Mon petit perso pour finir : http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... 6f8c5e5b43
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Clara31 » Lun 23 Juin 2014 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars Identities

La caissière devait sûrement être débordée parce que je l'ai trouvé très gentille... mais il n'y avait pratiquement personne. :)
Nous malheureusement on n'a pas pu acheter ce qu'on voulait, la CB n'est pas passée :cry: ^^

En tout cas, pas mal le perso :)
"Là où on va, on a pas besoin... de route !"
Clara31
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Nov 2013
Localisation: Pilotant mon X-Wing, aux confins de la galaxie...
 

Messagepar Bryan » Mar 24 Juin 2014 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Identities

Merci Clara31 ;-)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Krokmo » Mer 25 Juin 2014 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars Identities

J'y suis allé hier avec un ami, et on a passé un très bon moment!

Les costumes et maquettes exposés sont vraiment superbes, avec mention spéciale pour le pod d'Anakin que j'ai vraiment adoré. Même si tous les costumes sont vraiment magnifiques. Comme les Jedi et les Sith dans la dernière pièce, ou les costumes de Padmé. Et évidemment, Vador, tout à la fin, qui fait son effet, même sans bouger. ^^

Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, juste pour ceux qui hésitent encore, je vous conseille vivement d'y aller, il y a peu de chances que vous soyiez déçus!

Ah, mais n'oubliez pas de prendre à manger. On avait oublié, et on a du manger un hot-dog à 5,80€.. x)

Voici mon peso: http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... 96f6979987
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars Identities

Amis Lyonnais ou de la région Rhône-Alpes, réjouissez-vous :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars Identities

Star Wars Identities arrive à Lyon le 9 novembre 2014! Alors, les lyonnais (comme moi ^^), content or not content?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars Identities

Tiens d'ailleurs, je devais y aller la semaine prochaine (oui, je suis en retard ^^) :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars Identities

Une bonne nouvelle de garder l'expo en France encore un peu. Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y aller, alors ça augment les possibilités.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Valha'lla » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars Identities

Salut salut !

Bon, l'expo se termine en Octobre, et j'espère VRAIMENT que je pourrais y aller.
Je vois pas comment je pourrais rater ça !
En espérant que mon frère et/ou ma soeur puisse se déplacer d'Amiens pour venir sur Paris ...
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations