Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Sam 25 Oct 2008 - 21:29   Sujet: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Bonsoir, j'ouvre ce petit topic afin de pouvoir discuter des podcast de Starwars en direct. Si vous êtes coutumier de l'émission, venez en parler ici. Vous vous demandez ce que c'est? Uniquement la voix du fandom Starwars. Comme c'est une émission en direct, vous pouvez et d'ailleurs on vous y incite: participer en direct aux émissions. En gros pour connaître les dates des émissions suivez les news de la communauté. :wink:

Je vous invite également à vous rendre sur le site de l'émission:
http://www.swendirect.com/

Voici les dernières émissions:
SWD #76: The clone wars le film
SWD #77: The force unleashed
SWD #78: Del Rey (prévu le 16 novembre)

Retrouvez également les commentaires des épisodes de "The Clone Wars" dans les fiches TV:
http://starwars-universe.com/tv/series/ ... serie_id=4
Modifié en dernier par Ares le Jeu 07 Oct 2010 - 21:01, modifié 3 fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lunatic » Sam 25 Oct 2008 - 21:47   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Bonjour à tous,

Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions au sujet de SWD n'hésitez pas à communiquez avec nous. Je ne serai pas aussi souvent sur le forum qu'Ares (Louis), mais je vais faire mon possible pour passer par ce topic plus souvent pour vous informer. Bonne écoute... et désolé pour l'accent. :wink: :D

Dany
Lunatic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Oct 2008 - 10:00   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Lunatic a écrit:et désolé pour l'accent. :wink: :D

Ha bon, c'est pas nous qui avons un accent ? :wink:
En tout cas, un super idée que ce topic. Merci bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Dim 26 Oct 2008 - 14:15   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

D'ailleurs je pense que si vous avez des commentaires, vous pouvez les laisser sur la boite vocale Skype, c'est ça Lunatic?

Par exemple comme on risque d'enregistrer bientôt Rookies, si on a des commentaires audio, on peut les passer? Voir lire des commentaires écrit aussi, non?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lunatic » Dim 26 Oct 2008 - 16:25   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Oui, ceux qui ont skype, vous pouvez ajouter l'usager swendirect à votre liste. Si vous avez des commentaires sur un épisode de CW, appeler swendirect et laissez votre message après la tonalité.

Vos commentaires passerons lors des émissions si nous les recevons à temps pour l'enregistrement. Sinon, ils pourront être diffusés lors de l'émission suivante.

Pour les commentaires écrits, ils peuvent les envoyer à studio@swendirect.com
Lunatic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Oct 2008
 

Messagepar Dalsk » Dim 26 Oct 2008 - 19:38   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ares a écrit:Par exemple comme on risque d'enregistrer bientôt Rookies, si on a des commentaires audio, on peut les passer? Voir lire des commentaires écrit aussi, non?


Je compte sur toi pour enregistrer avec moi Ares :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Dim 26 Oct 2008 - 19:40   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Oui t'inquiète et puis j'ai hâte, parce que Rookies, c'est une petite bombe je trouve. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sandpach » Mar 04 Nov 2008 - 15:38   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Si j'ai bien compris en plus des émissions il y a des podcast "bonus" sur les épisodes de TCW?
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Ares » Mar 04 Nov 2008 - 19:12   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ben oui, regarde les liens du post d'intro. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lunatic » Jeu 13 Nov 2008 - 16:46   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Le 4e épisode de SWD édition Clone Wars est disponible.
Lunatic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Oct 2008
 

Messagepar Ares » Jeu 13 Nov 2008 - 17:34   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Teuteuteu attend la news. :P :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Déc 2008 - 0:49   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ares a écrit:Bonsoir, j'ouvre ce petit topic afin de pouvoir discuter des podcast de Starwars en direct. Si vous êtes coutumier de l'émission, venez en parler ici. Vous vous demandez ce que c'est? Uniquement la voix du fandom Starwars.


il serait peu être bien de définir ce qu'est un fandom, je ne connais pas ce mot!
sinon il m'est arrivé d'ecouter de telecharger des emissions d'archives, j'ai bcp apprécié, autant la bonne humeur de l'equipe que certaines infos!
l'accent quebecois est difficile a apprehender au début mais une fois habitué, on n'y pense plus!
merci en tout cas a toute l'equipe pour ces bons moments!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 01 Déc 2008 - 22:14   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

L'air complètement blasé de l'un des deux animateurs (Louis, je crois) dans l'émission consacrée à Bombad Jedi m'a fait mourir de rire... :lol: :lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Yaonix » Lun 01 Déc 2008 - 22:33   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ouais c'est vrai que Ares (Louis) a plutôt bien réussi cette fois, c'est plus Dalsk qui a fait des remarques qui sont tombées à plat. :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 01 Déc 2008 - 22:43   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ha c'est Ares? Je l'imaginais vraiment pas avec cette voix... :transpire:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar TAWAK » Lun 01 Déc 2008 - 22:58   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Darth_BiG a écrit:L'air complètement blasé de l'un des deux animateurs (Louis, je crois) dans l'émission consacrée à Bombad Jedi m'a fait mourir de rire... :lol: :lol:


Oups, la boulette :D !!

Et oui, Louis c'est notre bon vieux tyran :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Lun 01 Déc 2008 - 23:34   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

C'est vrai que j'étais un peu blasé. :transpire:

Le pire ce sera quand on va commenter "Lair of Grievous", j'espère vraiment que le massacre sera limité.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Déc 2008 - 0:55   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Yaonix a écrit:Ouais c'est vrai que Ares (Louis) a plutôt bien réussi cette fois, c'est plus Dalsk qui a fait des remarques qui sont tombées à plat. :D


Ouais ben je fais ce que je peux :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 02 Déc 2008 - 1:21   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Dalsk a écrit:
Yaonix a écrit:Ouais c'est vrai que Ares (Louis) a plutôt bien réussi cette fois, c'est plus Dalsk qui a fait des remarques qui sont tombées à plat. :D


Ouais ben je fais ce que je peux :P


Avec Ares comme interlocuteur, c'est déjà pas mal :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Mar 02 Déc 2008 - 19:55   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

looooooooooooooooooooool, mon pauvre <dalskounet. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 04 Déc 2008 - 3:03   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Chut, j'avais dit de pas m'appeler comme ça sur le net :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Jeu 11 Déc 2008 - 23:39   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Hey Lunatic, t'étais pas un peu enrubé? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gus » Mer 18 Mar 2009 - 18:38   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Un petit message ici pour féliciter l'équipe de SW en direct
j'ai encore pris un grand plaisir à écouter la dernière émission :lol:

Mais c'est étrange notre chroniqueur locale monsieur Louis (Ares inside) semble émettre depuis la bordure extérieur.
On entend ta voix en sourdine ... :?

Tu as visiblement des soucis avec ta connexion à écouter la dernière émission.

Alors est ce que la communauté de SWU ne peut pas lancer un Aresthon pour que notre chroniqueur Comics s'équipe mieux et que la voix de SWU se fasse entendre de Tatoïne à Coruscant.




Heureusement que tu pousses quelques coup de g.... ca compense. :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dalsk » Jeu 19 Mar 2009 - 2:26   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

On était surtout mort de rire quand le micro de Louis déconnait en plein trivia :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gus » Jeu 19 Mar 2009 - 12:15   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

C'est certain que de l'imaginer pestant après son micro car il était en train de rater un de ses moments favori
c'était assez :D :( :cry: il ne faut pas rire du malheur des autres ca peut mener du côté obscure :o


D'ailleurs c'est quoi le jeu que vous utilisez pour ces questions

c'est pas le trivial poursuite ... je l'ai les questions sont bien moins dure.

c'est en VO visiblement mais je ne trouve pas sur le net de quoi il sagit :( y a trop de site de trivia divers
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dalsk » Jeu 19 Mar 2009 - 22:50   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

C'est Obsessed With Star Wars :

Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Ven 20 Mar 2009 - 15:24   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Mouahahahahah, j'aurais ma vengeance. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar LUKE45 » Jeu 02 Avr 2009 - 18:47   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

SWD ça fait 5 ans que j'écoute ce podcast c'est génial
Dites-moi ce que vous en pensez merci
Que la force soit avec toi
The may force be for you
LUKE45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Mar 2009
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 20 Mai 2009 - 1:02   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

J'adore ce podcast.
Ça me rend nostalgique de me replonger dans l'ambiance de la sortie de TPM y'a dix ans.... :oops:

Il faut écouter cette émission, pour retrouver cette ambiance particulière de gigantisme!

Bon, cet accent, je m'y ferais pas. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ares » Ven 22 Mai 2009 - 0:21   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Franchement c'est vrai qu'on s'est bien amusé pour ma part. Une des meilleures émission. :oui:

Et puis à cette époque tout étais beau l'attente était incroyable, c'était la frénésie chez les fans. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Edelweiss » Dim 24 Mai 2009 - 13:57   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Aaaaah que des souvenirs! Moi j'ai adoré les films de la trilogie originale!! sauf(à l'époque quand j'étais petit) l'épisode 6 quand Luke se fait électrocuter par l'empereur :( et là quand j'ai appris que le 1er épisode sortait, la menace fantôme j'ai couru vers le cinoche :) et j'ai acheté évidemment le jeu de l'épisode 1 la menace fantôme sur PS1 :) le mal de chien à certains niveaux que j'avais pour paser notamment le niveau de naboo dans les marécages! et star wars episode racer!! aah quels souvenirs, la course sur tatooïne est très facile, et après plus dure! j'y rejoue, et je comprends mieux les commandes, en général :) avec les composants du moteu pour quenotre pod soit plus puissant!
et je n'avais pas internet à l'époque, seulement depuis 2001 :)
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar jujulacelte » Dim 24 Mai 2009 - 14:39   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ahh ça rend nostalique hein ?! Que ça ma paraît loin tout ça... A l'époque de l'ep 1 j'étais en 6ème et aujourd'hui que c'est fini, je passe le bac ! :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Mai 2009 - 14:48   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Hé mais il était génial le jeu star wars la menace fantome! c'était le temps des jeux bien longs et bien durs, j'ai passé des heures dessus et il suivait quand même bien la trame du jeu, je l'ai vraiment adoré
Mais vrai que ça rend nostalgique :cute: , quand je pense que j'avais 9ans et que j'ai appris au jt de france2 la sortie du film 1jour avant d'aller le voir, j'avais rien vu du film, pas 1 bande annonce, juste la tête de dark maul au JT, j'avais juste acheté 2ans avant un lucasfilm magasin, ou on y voyait un gamin et des chasseurs naboo"sont bizarre les xwing", ca m'aait fait tellement drole que je m'étais dit non non c'est faut, en plus j'étais persuadé que c'était l'adaptation de l'héritier de l'empire, pour dire que au début je comprennais pas trop c'qui se passait "hein obiwan? mais c'est qui lui?", pour finir j'ai vraiment découvert le film, avec mes petits yeux d'enfant c'était vraiment un moment sublime

Le pire c'est que j'étais persuadé que Dark Didious allait etre dans les épisodes prochains le maitre qui allait faire de Palpatine un sith, que j'étais loin de la vérité :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar gus » Jeu 04 Juin 2009 - 15:59   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Merci pour cette super emission spéciale Ep.1

c'était super interessant d'avoir les points de vue des 2 générations avant et après trilogie originale.

Je n'avais aucune idée avant de l'age des chroniqueurs...

Et c'est étonnant comme finalement les points de vue se recoupent.

Moi aussi :( j'ai regetté de ne plus avoir mes yeux d'enfants devant l'Ep 1
Mais je me suis fait violence.
Malheureusement j'ai plein de potes qui n'ont pas réussi à passer du côté obscure de l'age adulte et qui ne digére pas cet Episode.

Après l'écoute j'ai eu une révélation ma fille vient d'avoir 7 ans je crois que je lui impose le visionage de la Menace fantome dès qu'on a un jour pluvieux.
Il est grand temps ... pour les suivant par contre elle attendra ... comme nous c'est normal :diable: ca fait parti du plaisir aussi!
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar gus » Lun 14 Sep 2009 - 23:30   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Eh ohhhhhhhhhh :hello:

ca reprend quand SWendirect ?

Au boulot Dany and Co.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Mer 23 Sep 2009 - 21:28   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ouais, je vais relancer Dany, je pense qu on fera sans doute les éditions CW.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gus » Jeu 01 Oct 2009 - 23:42   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Bonne nouvelle
alors c'est pour la semaine prochaine la reprise si j'ai bien suivi les dates de reprise US
faut se dépêcher à traverser l'océan pour voir la saison 2 si je veux comprendre ce que vous aller raconter donc!

bon courage et encore merci pour votre emission :love:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Ven 02 Oct 2009 - 13:23   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

euh, je sais pas. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Ven 02 Oct 2009 - 20:43   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

En tout cas pour l'instant on a pas encore d'émission sur TCW de prévu pour l'avenir proche.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Lady D » Dim 04 Oct 2009 - 11:28   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

C'est bien dommage. En même temps, rien ne vous empêche de vous associer à nouveau tous les deux en attendant que Dany daigne se rappeler à votre bon vieux souvenir. Ce n'est pas comme si vous court-circuitiez quoique ce soit, dans le cas présent. Enfin ce que j'en dis...en tout cas, tâchez de nous revenir avant un épisode centré sur Jar Jar, avec vos commentaires blasés en fond sonore, l'épisode prend une tout autre dimension. :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar superbuy » Dim 04 Oct 2009 - 11:55   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

J'ai trop hate que ça reprenne. Cette semaine, je me suis fait l'épisode 22 et la spéciale 10 TPM. La spéciale TPM était vraiment excellente. Il y avait énormément d'infos et d'intéressantes. Je me suis tout à fait retrouvé dans vos commentaires et vos impressions sur l'épisode I. J'ai eu l'impression de revivre la sortie de cet épisode :wink: .

Merci à vous et vivement la suite :jap: :jap: :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Dim 04 Oct 2009 - 14:06   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Bon perso, je vais essayer de pousser pour reprendre les commentaires d'épisodes de TCW. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Dim 04 Oct 2009 - 18:35   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

ho oui SVP :jap: :jap: :jap: :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar gus » Dim 04 Oct 2009 - 23:22   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ares a écrit:Bon perso, je vais essayer de pousser pour reprendre les commentaires d'épisodes de TCW. :jap:


Alors ca sera nouveau car je ne me souviens pas que l'an dernier tu faisais des commentaires ... mais plutôt des soupirs et des grognements de wookies :wink: :paf:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar The Lady D » Dim 04 Oct 2009 - 23:29   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Il semble que Dany soit accaparé par l'enregistrement de radio-romans. Un cycle Star Wars intitulé In the Shadows, en six parties.
Le premier est disponible ici

Inutile de me demander de quoi ça parle, je n'en ai aucune idée. :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Dalsk » Lun 05 Oct 2009 - 1:27   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ares a écrit:Bon perso, je vais essayer de pousser pour reprendre les commentaires d'épisodes de TCW. :jap:


En effet, des mails circulent :sournois:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Lun 05 Oct 2009 - 7:49   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Est-ce qu'on aura une version française de "in the shadows" :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Lun 05 Oct 2009 - 7:58   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

gus a écrit:
Ares a écrit:Bon perso, je vais essayer de pousser pour reprendre les commentaires d'épisodes de TCW. :jap:


Alors ca sera nouveau car je ne me souviens pas que l'an dernier tu faisais des commentaires ... mais plutôt des soupirs et des grognements de wookies :wink: :paf:



teu teu teu, c'était toujours constructif. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Lun 05 Oct 2009 - 15:47   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

et aussi : y'aura t-il un 30 ans de ESB? parce que si c'est aussi qualitatif que les 10 ans de TPM, vivement l'année prochaine :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Lun 05 Oct 2009 - 21:58   Sujet: Re: Starwars en direct le topic

Ah bah si l'émission mensuelle reprend, bien sûr qu'on fera un épisode sur les 30 ans de ESB.
Sauf que certain d'entre nous auront du mal à raconter l'année 80 vu qu'on était pas nés :transpire:
On fera un "duel" entre la vieille génération et la nouvelle :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations