Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Avr 2014 - 11:15   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en direct le topic

Oui, j'avoue que la question du "débat" n'était peut-être pas parfaite pour appeler ça un débat :paf:
Mais c'est plus un "sujet de discussion".
Le mois prochain ce sera "En vous basant uniquement sur les films, comment voyez-vous l'Episode VII ?"
Je pense que ça va créer plus de friction cette fois :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Lun 21 Avr 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Podcast] Starwars en direct le topic

link224 a écrit:Par manque de temps, je n'ai écouté que les vingt premières minutes :

- l'émission n'a toujours pas commencé au bout de 20 minutes je trouve, on ne sait même pas quel est le but de la discussion.
- vous recevez des remarques disant que l'émission était trop longue auparavant, malheureusement, même si en durée totale celle-ci est plus courte, y'a de trop grandes longueurs au début.
- y'a des sauts au niveau du son qui sont assez désagréables, notamment quand tu parles Dalsk, par moments le son est super faible, et quand un de tes potes prend la parole, ça devient trop fort.


Ouais mais lui il a un podcast, il l'a pas arrêté, mais ne le prend pas mal hein, bisous. :hello:

Ça m'a fait plaisir d'entendre Dany, ça me rappelle des souvenirs. C'est mon fan Québécois de Star Wars préféré. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar link224 » Lun 21 Avr 2014 - 20:41   Sujet: Re: [Podcast] Starwars en direct le topic

Ares a écrit:Ouais mais lui il a un podcast, il l'a pas arrêté, mais ne le prend pas mal hein, bisous. :hello:


Bah écoute, il me semble le premier à avoir arrêté le SWU Show (version 1) c'est toi, mais ne le prend pas mal hein, bisous (sur les fesses) :hello:

Et puis des remarques constructives n'ont jamais fait de mal à personne, pour un peu que quelqu'un daigne les écouter, cequi est le cas de Dalsk :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Lun 21 Avr 2014 - 20:43   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

voile toi la face, c'est ton droit. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 21 Avr 2014 - 20:49   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Quand les conditions pour faire du qualitatif ne sont pas réunies, il vaut mieux savoir s'arrêter que persévérer. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares » Lun 21 Avr 2014 - 20:57   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

C'est tout à ton honneur Dodo, ce n'est ni un reproche à toi, ni à Simon d'ailleurs, c'est juste l'arrogance et le ton agressif de certains ici bas qui m'exaspère.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 21 Avr 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Ares a écrit:C'est tout à ton honneur Dodo, ce n'est ni un reproche à toi, ni à Simon d'ailleurs, c'est juste l'arrogance et le ton agressif de certains ici bas qui m'exaspère.


Franchement, la remarque la plus arrogante et agressive dernièrement, c'est celle-ci :

Ares a écrit:Ouais mais lui il a un podcast, il l'a pas arrêté, mais ne le prend pas mal hein, bisous. :hello:



Link et Obi n'ont fait que donner leurs avis constructifs et sincères sur l'émission qu'ils ont écouté. :neutre:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares » Lun 21 Avr 2014 - 21:03   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Si tu le dis, je répond pareil, crois ce que tu veux!

Je ne polémique pas, j'affirme. Et je n’inclue pas Obi.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Lun 21 Avr 2014 - 21:11   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Les règlements de compte absurdes et à côté de la plaque, c'est pas la peine, merci... :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Avr 2014 - 21:12   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

On va dire que vous avez trop mangé de chocolat et que vous êtes un peu barbouillés. :paf:
On va pas se fâcher pour si peu hein :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 21 Avr 2014 - 21:13   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Ares a écrit:Si tu le dis, je répond pareil, crois ce que tu veux!

Je ne polémique pas, j'affirme. Et je n’inclue pas Obi.



Ce n'est pas la peine de venir raviver de vieilles rancoeurs. Link est un auditeur du SWD comme un autre et il a eu la franchise d'émettre son avis que Dalsk a pris avec courtoisie, il me semble. Si la personne à qui les critiques sont adressées ne les prend pas mal, je vois mal au nom de quoi une tierce personne (ici, toi) peut prétendre affirmer que les-dites critiques sont "arrogantes et agressives".


Sur ce, ce serait bien de revenir au sujet. Merci. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares » Lun 21 Avr 2014 - 21:17   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Chadax a écrit:Les règlements de compte absurdes et à côté de la plaque, c'est pas la peine, merci... :hello:


Soit, j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne compte pas m'étendre plus hormis sur le SWD.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 22 Avr 2014 - 0:56   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

J'ai trouvé ce live très sympa. Ça me rappelle ceux que j'écoute sur le facebook "Bilbo le hobbit" .

Bon après je suis d'accord pour dire que l'émission est assez longue a démarrer et du coup trop courte pour le reste.

Voila ce qui est sur c'est que je serais la a vous écouter pour la prochaine sur "Rebels" si je me trompe pas. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Avr 2014 - 0:57   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Voilà ! Écoutée en deux fois faute de temps pour une écoute monolithique.
Une émission bien sympa même si j'ai un peu décroché quand tu rebondis sur le regain de passion de Dany à relancer l'émission pour faire l'historique des webradios et postcast SW. :transpire:
Bon, j'avais vu tes messages sur Facebook donc je savais que c'était un sujet qui te tenait à cœur.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Avr 2014 - 1:26   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Merci à vous deux :)

Oui, cette émission de "reprise" aura eu un début un peu long pour un peu rappeler ce qu'est la radio, ce qu'on va faire dans le proche futur et présenter nos participants pour nos nouveaux auditeurs. La partie introduction sera bien plus rapide la prochaine fois.
De plus, il n'y aura rien dans les rubriques Rebels et SP à venir.

Oui, effectivement, ça vient surtout du fait que l'Insider a écrit dans un récent article que c'était Jason Swank qui avait lancé la mode podcast audio pour Star Wars en 2006. Alors qu'il y avait déjà Jedi Talk en 1999, puis SWD en 2001 (je crois qu'il n'y a rien avant) et Chronoradio de Nathan Butler en 2002.
Donc on voulait bien mettre ça en avant.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Avr 2014 - 0:16   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

A venir sur Star Wars en Direct :

Suite à l'annonce du casting de l’Épisode VII, nous allons enregistrer l'émission #91 avec deux semaines d'avance, ce dimanche 4 mai.
Nous parlerons donc des acteurs présents dans le film, de leur rôle éventuel mais également où nous voyons Han, Leia et Luke au début de l'Episode VII !
Et... l'émission #92 sera enregistrée le 18 mai et portera sur le renouveau de l'Univers Étendu !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 07 Mai 2014 - 20:07   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Salut tout le monde.
Juste un petit mot pour vous dire que notre nouvelle émission en ligne.
Nous discutons de l'annonce du casting.
http://www.swendirect.com/archives/SWD91.mp3
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 12 Mai 2014 - 1:29   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

:hello: Ça y est je viens d'écouter votre dernière émission. Je l'ai trouvé vraiment sympa. Moins d'intro, on rentre dans le vif du sujet plus rapidement contrairement a l'autre fois. Bref continuez comme ça et vivement la prochaine sur l' UE :oui: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dalsk » Lun 12 Mai 2014 - 8:32   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Merci :)
Encore une fois, la précédente intro était si longue parce qu'on annonçait le retour de la radio et de nos projets.
Et dans celle-là, il n'y a pas de planning non plus.
D'ailleurs, est-ce que le planning est vraiment utile ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 21 Mai 2014 - 23:30   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

J'ai été tellement occupé que j'ai oublié de vous dire que notre émission #92 est disponible, sur le renouveau de l'UE :
http://www.swendirect.com/archives/SWD92.mp3
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 22 Mai 2014 - 13:53   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

:hello: salut. J'ai écouté que la moitié pour le moment, je me fais la fin ce soir. Pour le moment très bon débat. On sent que chacun a son point de vu et ne veut pas le lâcher (surtout toi :D ), et c'est ça qui est bon. Je viendrais te dire mon avis général sur le live quand je l'aurais fini.

EDIT:

:hello: Ça y est j'ai fini. Et bien on peut dire que tu étais seul contre tous pour ce live. Même si je suis un peu d'accord avec tes compagnons je te comprend parfaitement. En tout cas c'est toujours plaisant de vous écoutez et vivement le prochain direct.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 04 Juil 2014 - 12:02   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Retour de ce topic en "Jedi SWU", puisque c'est désormais SithClan seul qui gère le podcast.

Mais ça ne nous empêche pas d'en parler, parce que bon voilà quand même. :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Ven 04 Juil 2014 - 21:16   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

A savoir que la dernière émission SP est un format réduit de 30min.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Sam 05 Juil 2014 - 1:06   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Sky Karrde a écrit:Retour de ce topic en "Jedi SWU", puisque c'est désormais SithClan seul qui gère le podcast.

Mais ça ne nous empêche pas d'en parler, parce que bon voilà quand même. :cute:


Un grand merci les gars :jap: :jap:

Et oui, j'ai oublié de poster le lien de la première émission SP ^^
D'ailleurs la seconde sera enregistrée dimanche :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Negotiator » Sam 05 Juil 2014 - 5:50   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Petite question, quelqu'un a-t-il le lien de la musique du générique du début ? (Binary Sunset à la guitare)

Émission vraiment sympa en tout cas, je pense que je vais en écouter un bon paquet !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dalsk » Sam 05 Juil 2014 - 8:52   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Merci :jap:
Et j'essaierai de demander pour la musique.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Negotiator » Sam 05 Juil 2014 - 18:27   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Merci beaucoup !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar gus » Lun 07 Juil 2014 - 15:29   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Extrêmement content de vous voir revenir sur les Ondes.

Je finis d''écouter les émissions en ligne pour donner un avis global.

Mais sur la longueur ça ne me dérange pas trop. j'ai plus le temps d'écouter un podcast durant mes déplacement que de parcourir le web à la recherhces des actus sur SW, du coup ça me rends bien service.

Je voulais poster pour demander un retour de Ares derriére le micro. C'est mon polémiqueur favori
Mais je vois que ça recommencer à charcler ici avec Dorlan d'entrée de jeu alors on va éviter de les remettre ensemble à la radio
même si les enregistrement sont fait à distance.
Et pour l'accent Québécois c'est top car c'est juste la génése de cette émission
Merci Maitre Dany.

Et bon courage dalsk!
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Lun 07 Juil 2014 - 16:43   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Y'a la première émission sp où j'ai participé. C'est la dernière en ligne sur le site normallement avant que Dalsk monte celle qu'il a enregistré hier.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gus » Mar 08 Juil 2014 - 14:13   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Ahhh mais on t'a pas dit tu as été coupé au montage ARES ... trop de gr.. :transpire:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Juil 2014 - 18:29   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Et voilà, SWD SP #2 est désormais disponible. On vous rappelle qu'on y discute des SPOILERS de l'Épisode VII !
Vous pouvez télécharger ici.
Bonne écoute :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Juil 2014 - 12:45   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Nouvelle émission !
#93 durant laquelle Dany et Sébastien discutent des dernières actualités non spoilers.
Pour la télécharger, suivez ce lien.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 10 Oct 2014 - 19:45   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Depuis mon dernier message, plusieurs nouvelles émissions sont disponibles :

- SWD #94 - Les dernières actualités (août 2014) et les informations de la Comic Con
- SWD SP #3 - Sur les SPOILERS
- SWD SP #4 - Sur les SPOILERS
- SWD Rebels #0 - Introduction à la nouvelle série animée
- SWD SP #5 - Sur les SPOILERS

Bonne écoute !

Sinon, j'aurai une proposition à propos de SWD pour le staff car la radio reprend un peu son côté indépendant. Qui dois-je contacter de préférence ? Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 05 Nov 2014 - 3:07   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

De nouvelles émissions sont disponibles :)
- SWD Rebels #1 - Commentaires sur Spark of Rebellion
- SWD #95 - Les dernières actualités (octobre 2014) ; The Clone Wars Legacy ; les parutions de l'UE Canon
- SWD SP #6 - Sur les SPOILERS

Bonne écoute !
Et, comme toujours, si vous souhaitez nous retrouver en ligne ou bien nous contacter, toutes les informations sont disponibles en fin d'émission !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 01 Mar 2015 - 14:29   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Juste un petit message pour vous prévenir que la 100ème émission régulière de SWD sera diffusée ce soir en direct sur Ustream à partir de 19h.
Au programme : des souvenirs, d'anciens extraits, des interviews d'anciens participants. Une émission qui s'annonce épiquement nostalgique !
J'espère que certains d'entre vous seront disponibles pour nous écouter !
Le lien est le suivant : http://www.ustream.tv/channel/star-wars-en-direct
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Arti » Dim 10 Mai 2015 - 22:35   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Content de trouver un topic traitant de SW en direct.

J'ai découvert ce podcast il y a un peu moins de un mois et je dois dire tout simplement que j'adore.
Je rattrape absolument tous les épisodes depuis le "reboot", je viens de commencer l'épisode 100 et le plaisir est à chaque fois le même.
L'équipe est équilibrée avec des points de vue variés et n'est pas composée de fan extrémiste qui applaudissent tout sans réfléchir.
Le ton est vraiment sympa, l'humour est présent ainsi que les petites piques entre les membres bien drôles.
L'info est traitée de façon pro et complète et l'idée de faire les émissions spoilers a part est vraiment bonne.

Bref, je suis plutôt friand et grand consommateur de podcasts, le lancement d'un nouvel épisode dans mes oreille est toujours un réel plaisir.

Si des membres de l'équipe passent par la, un grand bravo et j'espère que vous pourrez continuer encore longtemps.
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar superbuy » Lun 13 Juin 2016 - 10:37   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Bonjour Arti,

Je ne relève ton message que maintenant. Merci pour ton suivi de l'émission. N'hésite pas à venir nous parler sur les réseaux sociaux. On sera plus réactif que sur les forums.

Thomas
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar SWenDirect » Dim 05 Mar 2017 - 22:28   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Allez hop une petite mise à jour. Notre site web est maintenant http://starwars.direct (l'ancienne adresse swendirect.com est discontinuée).Nous allons essayé d'afficher nos épisodes plus régulièrement ici. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter et vous abonner au podcast sur RSS, iTunes, GooglePlay et Youtube. Sur ce, voici nos plus récents épisodes dans chaque catégorie.

Bonne écoute! :)

Épisodes réguliers

SWD#129 – Hommage à Carrie Fisher https://starwars.direct/2016/12/27/swd129-hommage-a-carrie-fisher/
SWD#130 – Avant Solo et après Leia https://starwars.direct/2017/01/13/swd130-avant-solo-et-apres-leia/
SWD#131 – The Last Jedi https://starwars.direct/2017/01/27/swd131-the-last-jedi/

Épisodes Spin-off

SWD SPOILERS
SWD Spoilers #20 – Ahch-To deux https://starwars.direct/2017/02/08/swd-spoilers-20-ahch-to-deux/
SWD Spoilers #19 – Le mystère de la famille Erso https://starwars.direct/2016/11/18/swd-spoilers-19-le-mystere-de-la-famille-erso/

SWD ÉDITION SPÉCIALE
SWD Édition Spéciale #16 – Rogue One Standing By au Mk2 https://starwars.direct/2016/12/17/swd-edition-speciale-16-rogue-one-standing-by-au-mk2/
SWD Édition spéciale #17 – Saison de la Force https://starwars.direct/2017/01/10/swd-edition-speciale-saison-de-la-force/

SWD EXPRESS
SWD Express – Novélisation Rogue One https://starwars.direct/2017/01/23/swd-express-novelisation-rogue-one/
SWD Express – Unboxing X-Wing Vague 10 https://starwars.direct/2017/02/07/swd-express-unboxing-x-wing-vague-10/

SWD LITTÉRATURE
SWD Littérature #10 – Roman Catalyst https://starwars.direct/2016/12/09/swd-litterature-10-roman-catalyst/
SWD Littérature #11 – Les Seigneurs des Sith https://starwars.direct/2017/02/05/swd-litterature-11-les-seigneurs-des-sith/

SWD REBELS
SWD Rebels #9 – Saison 3 : épisode 0-3 https://starwars.direct/2017/01/01/swd-rebels-9-saison-3-episode-0-3/
SWD Rebels #10 – Saison 3 : épisode 4-6 https://starwars.direct/2017/02/12/swd-rebels-10-saison-3-episode-4-6/

SWD GAMERS
SWD Gamers#4 – X-Wing Vague 9 https://starwars.direct/2017/01/16/swd-gamers4-x-wing-vague-9/
SWD Gamers #5 – Star Wars Destiny https://starwars.direct/2017/03/05/swd-gamers-5-star-wars-destiny/

SWD COLLECTOR
SWD Collector #5 – Littéralement parlant https://starwars.direct/2016/08/10/swd-collector-5-litteralement-parlant/
SWD Collector #6 – Produits Rogue One et exclusivités estivales https://starwars.direct/2016/09/15/swd-collector-6-produits-rogue-one-et-exclusivites-estivales/
SWenDirect
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Mar 2017 - 12:11   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Merci pour cette mise à jour, j'ai modifié le lien dans votre fiche présentation vers la bonne adresse :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar H@n Solo » Mer 26 Avr 2017 - 20:29   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

Bonjour à tous !

Nous avons réalisé, avec ma chère collaboratrice Margaux Lucas, le premier épisode d'un nouveau projet pour lequel Star Wars en Direct nous a fait confiance : la série "making-of".
Notre objectif est de raconter de manière décalée la création de nos films favoris, qui fut loin d'être de tout repos !

N'hésitez pas à nous écouter, et à donner vos impressions pour que nous puissions nous améliorer !

https://starwars.direct/2017/04/25/swd- ... poir-pt-1/

Starwarsement vôtre !
H@n Solo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Sep 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mer 26 Avr 2017 - 21:52   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

J'écouterai le podcast à l'occasion mais ça donne vraiment envie de l'écouter ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 26 Avr 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Podcast] Star Wars en Direct - le topic

J'écoute très régulièrement Star Wars en Direct mais certaines émissions spin off ne m’intéressent pas du tout. Là, je peut t'assurer que je suis déjà en train de la télécharger :D :love: :love:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations