Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars dans la presse

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Mer 19 Aoû 2015 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

The White Knight a écrit:Le 2ème épisode parle de la relation des fans avec la saga, avec 3 fans français dont un certain ...Bobby Wan bien connu ici (qui a même sa petite photo avec R2 si je ne m'abuse ...) :) :wink: 8) .


Bien vu White Knight :wink:

Effectivement Darak c'était bien à SWCE II en Allemagne ! Et merci pour les photos dont le gif :transpire:

L'interview avec le journaliste de l'Obs a duré près d'une heure avec énormément des questions sur la saga, les fans, G Lucas... Comme souvent ce n'est qu'une infime partie qui est finalement publiée dans l'article. Mais en tout cas on parle de SWU dans l'Obs et ça c'est plutôt cool !

Le style de ces articles est quand même moyen et une relecture par des connaisseurs aurait été plus que nécessaire. Aussi, le titre "les fous de la force" n'est pas très heureux et valorisant pour les fans je trouve :neutre:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darak » Mer 19 Aoû 2015 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Il faut pas ce mentir. On est des fous. SWU est bien un asile de fou... de star wars. :x
De rien pour la photo. Ça fait toujours plaisir de les ressortir. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 24 Aoû 2015 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
A peine je reprend le boulot, que je tombe sur un super méga scoop sur le sortie d'un mag que tous fans ce doit de possédé dans ça collection.
Bien qu'il n'y a pas de spoil sur la couverture, je vous la met en cacher des fois que vous voulez découvrir le mag en question Chez votre marchand de journaux sans être spoiler sur la couve.
Et comme je vous connais. Vous allez tous cliqué ici
Spoiler: Afficher
Image Image

Le mag sort le samedi,29 août dans toute les bonnes crèmerie. :wink:

C était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 24 Aoû 2015 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Il a l'air pas mal, même si la plupart des sujets doivent déjà être connus :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkYun » Mar 25 Aoû 2015 - 9:39   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:Salutation a tous.
A peine je reprend le boulot, que je tombe sur un super méga scoop sur le sortie d'un mag que tous fans ce doit de possédé dans ça collection.
Bien qu'il n'y a pas de spoil sur la couverture, je vous la met en cacher des fois que vous voulez découvrir le mag en question Chez votre marchand de journaux sans être spoiler sur la couve.
Et comme je vous connais. Vous allez tous cliqué ici
Spoiler: Afficher
Image Image

Le mag sort le samedi,29 août dans toute les bonnes crèmerie. :wink:

C était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:

A voir...On a déjà le mag officiel, ne vas-t'il pas faire doublon ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darak » Mar 25 Aoû 2015 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Tous est relatif.
Ceux qui possède des bouquins sur George vous peut-être rien apprendre de nouveaux.
Mais il faut pensé a la nouvelle générations de fans qui débarque. Et a ceux qui veule en savoir plus.
Moi même j'en apprend tous les jours.
Je connais deux, trois collectionneurs de littérature sur la saga, qui vont ce jetez dessus. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 25 Aoû 2015 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Il a l'air bien c'est toujours un mag a ajouté a la collec donc oui pourquoi pas :)

Il coûte combien si des personnes savent :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Aoû 2015 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

12, 9 € d'après la 2ème photo de darak, non ?
J'espère que je me trompe, ça m'a l'air bien cher :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 28 Aoû 2015 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

C'est sûre que ce serait cher pour un magazine mais bon tout dépends du contenus et du nombre de pages :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darak » Mar 01 Sep 2015 - 12:39   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Ce post, aurais pus s’appeler. Star wars dans la presse, jamais la ou on l'attend. :paf:
Nous somme le mardi 1 septembre. Et sur paris du moins, toujours pas de N°3 du mag star wars insiders.
Pas de N°3 de star wars BD. Etc etc. même le magazine sur George Lucas
Image
qui était prévus pour le samedi 29 août n'est pas encore parue. :(
Peut-être devrons nous attendre le fameux vendredi 4 septembre. Suspense. :neutre:
Mais tout est pas perdu. Aujourd'hui. Le mag l'écran fantastique N°367, nous a pondu un petit article de trois quatre pages.
Sous le titre star wars retour en force, se cache quelque ligne qui force le respect. :oui:
Il est bien sur question de l'avenir de la saga. Et je doit avouer, que j'ai trouvez ces quelque ligne assez sympathique aux point de me faire réfléchir. Ce qui est vraiment un exploits. :transpire:
Par respect pour l'auteur de l'article, je ne divulguerait rien . Mais je vous invite quand même a y jetez un œil ou deux.
Un autre mag, dont je ne connaissait pas l’existence, et qui en est pourtant a sont N°5, s’appelle CLAP !.
C'est sa couverture qui m'a interpellé( rien a voir avec le foot.) voyer plutôt par vous même.
Image
Ce mag nous donne un tout petit article de trois pages. Le sujet est l'empire Disney qui ce construit a coup de conquêtes. C'est assez intéressent. Vraiment.
Voilà. C'est malheureusement tout pour l'instant.
C'était DARAK. Toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 01 Sep 2015 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

L'Insider n°3 sort pas début octobre ? :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Sep 2015 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Oui, le 3 de l'insider c'est le 06/10 :transpire: :cute:

Cette semaine, de Panini c'est le Comics 3 et Rebels Mag 5.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Mar 01 Sep 2015 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:paf:
Au temps pour moi. :transpire:
A la fin du mag il y a bien marquée 6 octobre.
Moi qui trouvais que c'était déjà long.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Nico63000 » Mar 01 Sep 2015 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Décidément, cette semaine est la semaine de toutes les sorties. J'espère que je vais le trouver chez mes bureaux de tabac incompétent à souhait :diable:
Sinon, même si nous apprenons rien de nouveau c'est toujours très bien d'avoir un livre comme cela dans les mains (le papier reste). et cela prouve encore une fois que Star Wars est de plus en plus présent pour ne pas nous déplaire.

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar darak » Jeu 03 Sep 2015 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Je vous en parlais le lundi 24 août.
Et bien le mag est enfin disponible.
Regardé cette couverture. Pour une fois, la couve d’un mag ne ment pas.
Image
L’homme. Les films. La légende. Tout y est, il n’en manque pas une miette. De la première à la dernière page, c’est 130 pages sur la carrière de mister George.
C’est répartir en trois parties.
Partie 1 : l’homme et sont rêve. Cela part de la période THX 1138 à un nouvel espoir.
Partie 2 : bâtir l’empire. Cela part de la période l’épisode V au retour du jedi.
Partie 3 : la dernière croisade. Cela part de la période édition spécial à nos jours.
Bon j’ai résumé. Mais croyez-moi. Il y en a à raconter pendant toute ces périodes.
Moi qui croyais tous savoir, et bien non. En plus d’interview de maître Lucas, une grande partie de ses collaborateurs s’exprime dans ce guide ultime.
Alors oui, je suis d’accord avec vous. 13 euros c’est énorme.
Et oui le dossier sur George Lucas qui ce trouve sur le site star wars univers, est très complet et ce suffit a lui-même. D’ailleurs je vous conseille de le lire. Comme tous les dossiers du site.
(Aux staff. vous pouvez faire le chèque à l’ordre de DARAK. Et pas A l’ordre Sith comme la dernière fois. .) :D
Mais ce mag fera un excellent complément du dit dossier.
Voila. C’était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir avec toute la compétence qui le caractérise. :P

-- Edit (Ven 04 Sep 2015 - 12:50) :

Salutation a tous.
Aujourd’hui c’est le vendredi 4 septembre. Pas seulement le jour du poisson. Non non. :non:
C’est aussi le jour ou la fan attitude star warsiene, en prend un coup dans le portefeuille. :paf:
En plus de quelque figurine du prochain film de la saga, on a droit aujourd’hui à quelque petite sortie de magazines. Voyez plutôt.
On commence avec le star wars comics N°3. Pour plus de détail, je vous laisse allez sur le topic le concernent.
On continue avec le magazine star wars rebels N° 5. La aussi je vous propose de jeté un œil sur le topic qui le concerne. C’est pas seulement que je suis un peut fenians, mais disons que ces magazine on déjà fait leurs preuves aux prés des lecteurs, et je ne voie pas l’intérêt de faire doublons avec les posts qui on plus leurs place ailleurs.
Enfin troisième sortie, le mag THE GAME N° 8. Cette fois, je ne laisse pas filé le plaisir de l’info.
Image
Donc on a droit a 16 pages sur le jeux BATTLEFRONT de DICE.
Ça commence page 66 pour finir page 81.
de la page 66 a la page 73. ils parle du jeux exclusivement. L’avantage est, que tous ce qui est dit sur le jeux de DICE est en français.
Du coup j'ai appris des tas de chose qui n'ont pas circuler ailleurs dans notre langue. :lol:
Ensuite de la page 74 a la page 76. on en apprend encore plus sur le travaille que DICE a fait pour le jeux. Et la encore, même sur le site battlefront on en apprend pas au-temps.
Âpres la page 77 est consacré aux travaille de ben minto, senior audio director chez DICE.
Comme vous vous en douté, il s'agit de sont travaille sur les sons du jeux.
Et enfin, on enchaîne de la page 78 a la page 81 sur l'histoire de battlefront. Lucas art, s’exprime sur le pour quoi il n'y a pas eu de battlefront 3. :shock:
Tous ça est très complet. Les illustration ne mange pas le texte, et ça c'est vraiment agréable.
Si vous n'éte pas rassasier avec tous ça, vous pouvez allez a la page 128. un petit encart qui s’appelle le pouvoir de la farce, vous montrera des cartes collector dédicacé par le comique mark hamil. Du déjà vue et même pas traduit en français. :(
Vous en voulez encore. Pas de problème. On tourne la tête et on tombe sur la page d’à coté. Donc en page 129. sur les tous premier jeux tiré de la saga star wars.
Quoi. Vous en voulez encore.
Bon OK. Alors allez page 130. et vous allez faire chauffé vos petit neurones avec un quizz sur les vaisseaux de la saga.
Bon. C'est bon maintenant. Ça va aller comme ça. Ça tombe bien par ce que c'est la fin. Il y en a plus.
C'était darak. Encore et encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Sep 2015 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je savais pas où mettre ça alors je squatte le topic de Darak :
Spoiler: Afficher
Image

C'est un de mes collègues qui m'a donné plusieurs articles de "L'Alsace" de ce mois d'aout. Et qui on voit sur la photo ? Un jedi SWU !
Et si on l'a déjà montré, bah désolé :transpire: :oops: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 24 Sep 2015 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salut copain. :hello:
Heu, c'est pas mon topic. C'est le topic de tous le monde. :wink:
A oui, il y a notre amis wes trebor. Cool merci pour cette belle page Uttini. :jap: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 24 Sep 2015 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Philosophie magazine sort un hors-série autour de Star Wars le 15 octobre...Heinz Wismann, Slavoj Žižek, Tristan Garcia, Tobie Nathan, Raphaël Enthoven et Akhénaton commenteront la saga, ses influences et implications philosophiques.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar darak » Ven 25 Sep 2015 - 5:33   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Merci pour l'info.
Mais attention avec les dates dans la presse. C'est rarement le cas pour tout le monde , c'est assez régionalisée :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 05 Oct 2015 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Tout petit poste pour vous annoncé la sortie d'un tout nouveaux ch'tit magazine sur la saga qui s'appelle star wars magazine.
Image
Donc ce N°1 est destiner aux pitite n'enfant de 7a 77ans. Il y a pleins de jeux dedans, une petite BD sympathique et pleins de chose sur la saga. C'est accompagné d'un petit gadget du genre lance fléchette sith, avec ces trois petite fléchettes en mousse.
Il y a même un petit R2D2 en origami a construire. Voilà donc un petit mag très sympathique qui comblera petit et grand.
C'était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Oct 2015 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darak » Lun 05 Oct 2015 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

La dernière fois que j'ai fait comme toi du côté lité. Le Link224. M'a méchamment passer un savon. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Mar 06 Oct 2015 - 6:57   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:La dernière fois que j'ai fait comme toi du côté lité. Le Link224. M'a méchamment passer un savon. :paf:


Euh... LOL ? :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Oct 2015 - 16:30   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ça marche que dans un sens :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darak » Mer 07 Oct 2015 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
C'est pendant le pré-téléchargement de la bêta de battlefront que je tape ce poste.
C'est aujourd'hui que le N°3 du magazine star wars insider a choisi de sortir.
Oui oui. Vous avez bien lu. Un jours seulement après la date prévue.
Image
Alors évidement, je ne vais pas pouvoir énumérer tous ce que contient ce fabuleux mag de 96 page pleine a craqué d'article sur la saga.
Moi qui ne lit jamais les édito. Je me fait plaisir en lisent ceux de notre amis Aurélien vives.
Et je peut vous dire que ce N° ce lit du début a la fin avec le même plaisir.
Chaque article est plus intéressant les uns que les autres.
Et la, je parle de chaque lignes. De chaque mots. Et j'hausserait dire, de chaque lettres. Si si.
Comment ne pas avoir envi de courir a Londres pour allez aux musé de M tussauds.
Comment ne pas frisonner dans l'attente de la sortie de l'épisode VII après cette révélation dans l'entretient de leala french (qui porte bien sont nom.) par patrice girod.
Et ce ci n'est qu'un tout petit échantillon de tous ce que cache le mag.
Bref. Vous l'avez compris, si ce n'est pas fait. Courez vite fait chez le libraire du coins.
Si vous éte sur paris. Courez vite fait sur mon point de vente. Aux moins, vous serez sur la même longueur d'onde que le libraire.
Ce mag a bien faillit éclipsée studio ciné-live N° 73. qui nous présente un petit folio de star wars l'expo contre attaque. Une expo que ce déroule a paris a la galerie sakura dans le quatrième arrondissement. Jeté un œil sur les photo de l’expo, ça en vaux la peine.
Voilà c'était darak. Encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 13:04   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Deux très belles couvertures à ce que je vois, avec tout de même une petite préférence pour Obi Wan :wink: J'y cours, j'y vole, tout le monde chez le marchand de journaux. Et merci beaucoup Darak, je n'y pensais plus :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darak » Mer 07 Oct 2015 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Contant de t'avoir aider. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 08 Oct 2015 - 7:13   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Merci Darak
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 08 Oct 2015 - 9:23   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:Tout petit poste pour vous annoncé la sortie d'un tout nouveaux ch'tit magazine sur la saga qui s'appelle star wars magazine.


sans troller ce n'est pas l'ancien nom de l'ancien mag officiel :D :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Brozaone » Jeu 08 Oct 2015 - 9:35   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Dans le magazine Pour La Science n°456 d'octobre, il y a un article de 2 pages très intéressant appelé "La Force des Jedi, une question de puissance" où les auteurs font des calculs théoriques sur la puissance nécessaire pour soulever un x-wing ( 100 kilowatts ) ou encore pour créer des éclairs façon Palpatine (2 mégawatts !).
C'est bien fichu, bien pensé, et aucune faute dans les références aux films ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darak » Jeu 08 Oct 2015 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:jap:
Merci brozaone pour l'info.
Quand ils ne font pas de faute dans les références SW. J'appelle ça une coquille. :x

maitreikrit a écrit:
darak a écrit:Tout petit poste pour vous annoncé la sortie d'un tout nouveaux ch'tit magazine sur la saga qui s'appelle star wars magazine.


sans troller ce n'est pas l'ancien nom de l'ancien mag officiel :D :D

oui tout a fait, c'est bien ça. :oui:

Dark vador40 a écrit:Merci Darak

de rien. :jap:

-- Edit (Jeu 08 Oct 2015 - 12:07) :

Sortie aujourd'hui du Hors Série du MONDE N° 49H.
Image
Ne vous fier pas a ça couverture. Malgré l'avant propos titré L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE.
Et une photo de l'épisode VII.
Il n'est question que de 4000 ans d'histoire impériale dans notre galaxie. voir même seulement sur notre planète. :D
Ce la dit. Si vous vous intéresser a comment ce font et ce défont les empires, ce la reste quand même très intéressent a lire.
C'était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 12 Oct 2015 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
A l'heure ou j’écris ce post. Nous somme a 64 jours 13 H 29 minutes et 52 seconde de la sottie de star wars épisode VII.
Et il est claire que dans la presse, la force ne ce soit pas encore réveillez. :transpire:
Cela dit . Aujourd'hui, il y a quand même un petit soubresaut.
Tous d'abord, le mag télé câble sat N°1328,
nous met l’eau a la bouche avec cette couverture.
Image
A l’intérieur dans les pages 8 et 9, nous avons droit a un tout petit interviews de harrison ford fait aux comic-com de San Diego. Comme a sont habitude le harri n'est pas très bavard. :paf:
En suite nous passons aux mag popcorn N°18H.
Pour allez de la page41 a la page 47. pour nous donnée les 30 meilleurs personnages de star wars.
On a droit a un classement tout subjectif. Perso, les miens ne sont pas dans le même ordre.
Nous passons maintenant aux mag geek N°9. Avec deux trois article des plus intéressent.
Tout d'abord, pages 14. une petite page consacrée a BB8 version sphero. Vous savez le droid version drone de l'épisode VII. Sur la page d'en face on a une pub pour le guide ultime sur George Lucas.
Ensuite page 22 a , nous avons un petit article surprenant sur le comédien français Alban lenoir. Vous le connaissez, puisque on le voie entre autre dans la série camelote. Il semblerait qu'il a fait de la motion capture avec quelqu'un, ou lui même, c'est pas très claire sur le jeux battlefront de 2004.
puis nous arrivons aux plat de résistance Un long et très intéressent article a propos de Roger Christian.
Qui n'est pas n'importe qui, puisque il est la troisième personne a être embauché pour le premier film star wars. Il est celui qui a créer le sabre laser. Et cela s'étale de la page 82 a la page 93. un excellent interview accompagné de plein de photo d'époque.
Et pour finir. Nous avons droit de la page 94 a la page 97a quelque ligne sur le livre naissance d'une galaxie.
Voilà c'était darak. Encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Fuzzball » Lun 12 Oct 2015 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Merci pour la revue de presse ! :)
"The fault is not in ours stars, but in ourselves." W. Shakespeare
Fuzzball
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Aoû 2015
Localisation: Bespin : la tête dans les nuages !
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Oct 2015 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:Mais tout est pas perdu. Aujourd'hui. Le mag l'écran fantastique N°367, nous a pondu un petit article de trois quatre pages.
Sous le titre star wars retour en force, se cache quelque ligne qui force le respect. :oui:
Il est bien sur question de l'avenir de la saga. Et je doit avouer, que j'ai trouvez ces quelque ligne assez sympathique aux point de me faire réfléchir. Ce qui est vraiment un exploits. :transpire:
Par respect pour l'auteur de l'article, je ne divulguerait rien . Mais je vous invite quand même a y jetez un œil ou deux.


Hey merci ! :jap:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darak » Mar 13 Oct 2015 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Merci à toi fuzzball d'avoir pris le temps de lire et de postée ton remerciement. :D

Darkee. Tu m'envoie le chèque à l'ordre de DARAK. Si je fait des compliments sur tes articles, tu peut t'en prendre qu'à toi. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Oct 2015 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ok, mais je ne fais que des chèques en bois d'Endor :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darak » Mar 13 Oct 2015 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

ok. je prend. le bois d'endor, ça vau de l'or. :lol:

-- Edit (Mer 14 Oct 2015 - 12:16) :

Salutation a tous.
Certain d'entre nous ce souvienne de la période de la sortie des films de la prélogie. A l'époque, tous les magazines de cinéma sortait leurs N° avec plusieurs couvertures différente, histoire de surfé sur la vague du moment. :paf:
Les collectionneurs s'en donnait a cœur joie, et les éditeurs s'en frottait les mains. :x
Aujourd'hui, c'est un mag de jeux vidéo, JV sortons le grand jeux N° 23, qui commence les hostilité.
On a donc droit a trois couvertures, qui il faut bien l'avouer, une fois mis cote a cote, nous propos une très belle fresque illustrent une scène tiré de battlefront. :lol:
Image
Heureusement, l’intérêt de tous ça ne s’arrête pas a la couverture.
Tous commence a la pages 30 et ce fini a la page 45. donc 15 pages a propos de star wars et le jeux vidéo influence, héritage et nouvel espoir. C'est le titre de ce grand dossier.
La première partie est titré. Trente ans de jeux en claire obscur. Toute les époques de l'histoire de star wars dans le jeux vidéo y est expliqué.
La deuxième partie qui commence page 39. est titré. Star wars battlefront est-il un battlefield cosplayé ?
Une seul page. Mais c'est suffisent. Tout est dans le titre.
Enfin, la troisième partie page 40, est titré. L’influence de la force.
Excellent article. Énumération des jeux influencé non seulement par la saga, mais aussi par le cinéma en général. Une petite pépite qui ce lis tranquilou.
Vous l'avez compris. Encore un titre pour collectionneurs qui ne dénotera pas dans une collection de joueur de jeux vidéo.
Voilà c'était darak, encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar elchapucero » Mer 14 Oct 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

De chouette couvertures spéciale pour jv le mag.

http://www.jvlemag.com/wp-content/uploa ... 24x455.jpg
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar darak » Jeu 15 Oct 2015 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

C'est vrai, mai je l'avait déjà mis juste sur le poste précédent copain. :wink:

Salutation a tous.
Aujourd'hui le hors série philosophie magazine N° 27H viens de sortir.
Image
Bon je vais allez droit aux but. Cela vole beaucoup trop haut pour moi. :x
Hein. Quoi, Platon c'est pas un film de guerre. :paf:
Bref, vous aurez compris. C'est de philo qu'il est question. Inutile de vous le dire. mai la. Il vous le faut absolument.
même moi je me le suis pris. C'est vraiment bien fait, bien expliqué et très complet.
Vous avez remarqué que j'ai commencé en écrivent que cela volait trop haut pour moi et que je fini par dire que je me le suis achetez.
Et bien ça vient du fait, que je l'ai ouvert, j'ai commencé a le lire et j'ai adoré.
Comme le dit si bien Léa. A l'heure du choix, chacun est libre.
Voilà. C'était darak encore et toujours sue la brèche écrite pour vous servir avec plaisir. :oui:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Oct 2015 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:C'est vrai, mai je l'avait déjà mis juste sur le poste précédent copain.

il ne le savait pas, il s'est trompé de topic, on a déplacé son message vers ici. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Oct 2015 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:C'est vrai, mai je l'avait déjà mis juste sur le poste précédent copain. :wink:

Salutation a tous.
Aujourd'hui le hors série philosophie magazine N° 27H viens de sortir.
Image
Bon je vais allez droit aux but. Cela vole beaucoup trop haut pour moi. :x
Hein. Quoi, Platon c'est pas un film de guerre. :paf:
Bref, vous aurez compris. C'est de philo qu'il est question. Inutile de vous le dire. mai la. Il vous le faut absolument.
même moi je me le suis pris. C'est vraiment bien fait, bien expliqué et très complet.
Vous avez remarqué que j'ai commencé en écrivent que cela volait trop haut pour moi et que je fini par dire que je me le suis achetez.
Et bien ça vient du fait, que je l'ai ouvert, j'ai commencé a le lire et j'ai adoré.
Comme le dit si bien Léa. A l'heure du choix, chacun est libre.
Voilà. C'était darak encore et toujours sue la brèche écrite pour vous servir avec plaisir. :oui:


Je l'avais déjà annoncé le 24 septembre dernier

baron_tagge a écrit:Philosophie magazine sort un hors-série autour de Star Wars le 15 octobre...Heinz Wismann, Slavoj Žižek, Tristan Garcia, Tobie Nathan, Raphaël Enthoven et Akhénaton commenteront la saga, ses influences et implications philosophiques.:


J'adore ce mag, je l'achète régulièrement depuis 2006, pour moi qui ai étudié la philo, que du bonheur, et quelle n'est pas ma joie de découvrir qu'ils ont planché sur tout un hors-série au sujet de la saga.
Raphaël Enthoven est un mordu de SW. Il a régulièrement commenté les films dans ses anciennes émissions de France-Culture: "Les Nouveaux Chemins de la Connaissance et Le Gai Savoir

Bref, je me suis évidemment acheté le mag aujourd'hui et chez mon marchand de journaux, j'ai découvert un autre hors-série de Le Monde consacré aux Empires, avec sur l'illustration de couverture les bustes de César et de...Vador!
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar darak » Jeu 15 Oct 2015 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

jedi-mich a écrit:
darak a écrit:C'est vrai, mai je l'avait déjà mis juste sur le poste précédent copain.

il ne le savait pas, il s'est trompé de topic, on a déplacé son message vers ici. :wink:

No problemo . :D
Baron tu a bien fait de prendre le HS du monde, il est bien aussi.
j'en est parlé ici même jeudi. N'hésite pas à venir ici de temps en temps si tu veux pas raté certains mag. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar baron_tagge » Ven 16 Oct 2015 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Merci Darak.
Je compte sur toi pour nous tenir informés des sorties presse, car j'imagine que prochainement on va avoir droit à une déferlante de magazines sur SW.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar vᴧԍ » Ven 16 Oct 2015 - 2:13   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je ne sais pas si l'info est parfaitement à sa place ici, ou si elle n'a pas déjà été partagée, mais l'émission Au Coeur de l'Histoire sur Europe 1 a annoncé un numéro spécial Star Wars, lundi (bizarrement ) de 14 à 15h.
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar darak » Ven 16 Oct 2015 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Comme l'écrit si bien notre amis baron_tagge, nous allons avoir droit a une déferlante de mag concernent star wars.
Une déferlante qui, vue la chape de plomb qui couvre les secret sur l'épisode VII, risque de ne pas arrivez avant les N° de décembre. :transpire:
En attendant c'est battlefront qui tient en haleine la presse. Et c'est pas un, mais deux mag de jeux qui ce penche sur la bêta du jeux.
Alors, oui je sais. On la tous essayé et on a déjà un avis sur la bêta.
Mai combien d'entre nous y avons jouet dans les locaux de dice en compagnie des développeur.
Combien d'entre nous savais que le mode survival va comprendre15 vagues d’ennemis.
C'est a ce genre de chose qui fait la différence. Donc on commence avec le mag vidéo gamer N°35.
Image
Ça commence mal avec eux a la page 26. un petit encart a propos du bundle PS4. Bien qu'il nous montre que c'est dark vador qui est sur la console, il écrives , aux couleur des tie fighter. :paf:
Sur la même page, ils nous parle de BB8 version sphero.
Il faut allez page 30 pour l'article sur battlefront. Belle article avec photos qui prenne comme d’habitude chez eux, les trois quart des pages. Mais on ne boude pas sont plaisir de lire les textes et légendes sur le jeux qui s'étale jusqu'à la page 37.
Ensuite on fait un saut jusqu'à la page 94 et 95. qui sont titré rétro.
Voilà deux pages vraiment sympathique. Quelle plaisir de revoir des captures d'écran de jeux star wars oublier. De dark forces a yoda story. J'en est encore des frissons. :oui:

Maintenant nous passons aux mag jeux vidéo magazine N°178.
Image
Sans vouloir faire de jeux de mot. Ça attaque fort. ( bon je plaide coupable. Jeux de mots. C'est un peut ma marque de fa-brique. Qui a dit lego. ).
bref ça parle du jeux a partir de la page 58 jusqu'à la page 67.
et la mise en page, m'a obligé a prendre des calmants. Non Jeanne n'a rien a voir la dedans. :pfff:
Difficile de pouvoir résisté a l 'envie de plongé corps et âme dans le jeux.c'est trop beau. :shock:
Et c'est pas la page 77 qui va calmé le jeux. On a droit a une pub pour une boutique de jeux vidéo qui offre avec la réservation du jeux chez eux un poster et un livre de 80 page sur l'univers de star wars qui ferait bien dans ma collection.
Les médocs n’ont pas fait effet que les pages 84 et 85, cherche a nous achevez bien comme il faut avec une sélection de produis dérivez made in star wars. :love:
Allez courage allons page 122, ça va nous calmé. Cette page est consacré aux jeux sur mobile.
Un tiers de la page parle de star wars insurrection. A première vue. Ils on pas aimer le jeux.
Voilà. C'était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Oct 2015 - 11:12   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Le premier me plaît bien merci Darak :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2015 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak, je te grille !
Le hors série Studio ciné Live est là ! 154 pages de Star Wars
Attention spoilers sur la couverture, donc pas de photos. Pas encore lu...
Et aussi le Ciné Saga Star Wars, 132 pages... Je laisse Darak nous faire l'article. :lol:
Modifié en dernier par Uttini le Mer 21 Oct 2015 - 18:17, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darak venge-toi ! Trouve vite une info sur les maquettes avant lui :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 20 Oct 2015 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ils peuvent être intéressants ces 2 mag' :oui:
En effet, on attend ton article darak :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations