Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars dans la presse

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Mer 07 Jan 2015 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Flytakka03 a écrit:Et il y aura-t-il des pochettes de stickers en cadeaux aussi ou il n'y a que l'album ?

Quand c'est comme ça t'as toujours des stickers dans l'album. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 07 Jan 2015 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

The Negotiator a écrit:
Flytakka03 a écrit:Et il y aura-t-il des pochettes de stickers en cadeaux aussi ou il n'y a que l'album ?

Quand c'est comme ça t'as toujours des stickers dans l'album. :wink:

Oui je sais bien, mais c'était pour savoir s'il y avait en plus de cela des pochettes.
Mais comme tu viens de me le faire remarquer, vu qu'il y a des stickers fournis dans l'album, il n'y aura pas de pochettes supplémentaires :neutre: :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Mer 07 Jan 2015 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas fait d'album de stickers depuis longtemps je me permet de vous avertir. Les stickers ne sont plus vendus aussi longtemps qu'avant. Au bout de quelques mois les ventes s'arrêtent donc si l'album n'est pas fini et bah c'est dans le c**... :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darak » Mer 07 Jan 2015 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
A propos du journal de mickey N° 3264s.
Le suspense est a son comble. Roulement de tambour. Brddddrrrrr. Ding. :x
Oui il y a des vignette dedans. Non il n'y a pas de pochette avec. :paf:
A propos des première photos de l'épisode VII. Il faudra compté bien sur, sur les images de teaser.
Et pis c'est tout.
Sortie aussi aujourd'hui, de l'écran fantastique. N°360.
Ou on trouvera un petit paragraphe troublant page 7. Intitulé.
Disney et la force. Le studio réfléchit sérieusement aux futures attractions inspirées de star wars.
Bon je vous passe les détaille on a compris de quoi ça cause.
Mais vers la fin du texte, il y a quelque similitude sur le discours que j'ai fait dans l’interview pour BFM.
Évidement je n'est rien inventé. Je n'est fait que répété se que la plus par d'entre nous pence plus ou moins. Mais certain terme se rapproche de mon discoure. Troublant je vous dit. :perplexe:
Ensuite on fait un saut page 86.
dans la rubrique intitulé ciné BD. On peut y lire un commentaire sur le livre star wars le making of.
Âpres on va jusqu'à la page 98, ou on trouve un grand article appelé le petit guide du voyage galactique. Ça tient sur 26 pages.
Et sa cause des films spatiaux daté de 1969 a 2014. c'est très intéressent. :lol:
Cela va du nanar ; aux chef-d’œuvre du cinéma de science fiction spatiaux.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. C'était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 07 Jan 2015 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Merci darak pour cette réponse tant attendue :paf:
The Negotiator a écrit:D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas fait d'album de stickers depuis longtemps je me permet de vous avertir. Les stickers ne sont plus vendus aussi longtemps qu'avant. Au bout de quelques mois les ventes s'arrêtent donc si l'album n'est pas fini et bah c'est dans le c**... :(

Déjà que je n'en ai pas trouvé en Belgique, si en plus la collection sera disponible pendant peu de temps en France, je ne sais pas comment je la finirai.... :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Mer 28 Jan 2015 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui on commence tous doucement.
Pour commencé je vous met la couv du hors série des année laser, que j'ai trouvé amusante.
Image

En suite. On ouvre le N° 41 du mag cinéma teaser a la page 23, ou on apprend que le tonton de oscar Isaac a eu un rôle de figurant dans l'épisode VII, tous ça pars qu’il traînais le le plateaux du film.
Si j'avais sut. J'aurais pu y traîner aussi si s'était aussi facile de faire du cinéma. :pfff:
Bon on referme ceux mag qui énerve. :paf:
Et on enchaîne avec le mag popcorn N° 11 pour ce calmé. :transpire:
Et c'est pas un mal, pars-que on y trouve deux interviews bien sympathique dans leurs dossier star wars de 14 pages. :lol:
D'abord, on commence par un interview de Anthony daniels de 4 pages sur sa carrière consacré a star wars. Très intéressent tous ça.
En suite on enchaîne sur un interview de drew struzan.
Le fameux dessinateur des plus belle affiche de films. C'est encore plus intéressent vue que l'on y apprend des chose inédites sur les affiche de la saga. ( évidement. Je ne parle qu'en mon nom. Il est possible que les fan hardcore, n' apprenne pas grand chose de cette article.) cette interview ce termine sur une magnifique affiche appelé le premier circus poster star wars.
Et on termine sur 2 pages consacré aux livre star wars art poster.

Voilà. C'est tous pour aujourd'hui. C'était darak toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 04 Fév 2015 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui deux mag ciné se lâche avec la saga.
On commence avec studio live N°66.
On a un beaux dessin a la page 2.
Image
en suite on va page 32 pour y trouvé quelque répliques culte de la saga.
Évidement il y a une grosse erreur. A vous de la trouvé, c'est très facile. Une réplique n'est pas dans le bon film.
( je vous laisse cherché chez votre marchand de journaux. ) :diable:
on enchaîne en suite page 74. ou l'on trouve de superbes illustrations qui revisite les affiches des films de la trilogie. C'est très beaux, j'adore le style. :lol:

En fin on ouvre la mag première N°456.
On va page 66 pour l'épisode 4 de leurs rubrique story star wars.
1 fois 1 = 12. comment George Lucas découvre la multiplication des pains. :x
On peut y lire, que George avais prévu de faire une saga de 12 films. Avec les idée concernent la suite de l'épisode six. ( attention. Vue que l'on ne sais rien sur l'épisode 7. il se pourrait que cette article contienne des spoils. ). :transpire:

voilà. C'était darak, encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 04 Fév 2015 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darak, je te pique une news sur la presse, dans pop-corn de fevrier 2015, il y a un dossier starwars de 20 pages environ, avec une interview d'Anthony Daniels, et de Drew Struzan, créateur des affiche de film notamment Star Wars mais aussi bien d'autres, de ce que je peux voir dans la presse actuellement ces interviews sont la manière la plus décalé qui soit mais intéressante de parler de star wars

Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Jeu 05 Fév 2015 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Bonne initiative :lol:
Mais j'en parle déjà trois posts plus haut. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 05 Fév 2015 - 23:24   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Flute et désolé, je l'avais manqué
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Lun 09 Fév 2015 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui.( on a plus le droit. Ni d'avo... ) oups. Je m'égare la. :transpire:
Donc. Le télé star N° 2002. nous a fait un petit rappel de la date de diffusion de la série star wars rebels.
C'est ici. Image

C'était DARAK. Toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
Et Qui fera quand même la grâce matinée le dimanche. Pars que je préfère regardé cette série en Blu-ray. :oui:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Dim 22 Fév 2015 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Hier je fesait mes course, je suis tombé sur ce mag.
Image
Donc aujourd'hui je vous parle du mag film(s) N° 21.
malgré une superbe couverture et un titre accrocheur.
L'article en question ne parle aucunement de l'épisode VII. Donc il ne contient aucun spoilers.
Par contre. Il me fait pensé que l'on pourrait finalement avoir droit a 12 épisode aux finale.
L'article en lui même fait 5 pages. Il est question du nombre d'épisode que Lucas avait l'intention de faire aux départ. Et de ces nombreux changement d'idée concernent le nombre d'épisode.
Dans l'ordre il était question de 12. puis de 3, puis de 6. et maintenant, il est question de 9.
si je ne me trompe. Il semble que Disney ne suive pas complètement les dernière idée de Lucas.
Une fois de plus. La question reste en suspens, et va relancé les spéculations sur les topic concerné par le sujet.
Ci-non. C'est bien écrit. C'est accompagné de belle photos inédite seulement pour les nouveaux fans. Perso, j'ai appris deux trois truc.
Voilà. C'était DARAK, toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
Modifié en dernier par darak le Dim 22 Fév 2015 - 21:25, modifié 2 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Fév 2015 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Belle couverture. Je l'ajouterai à ma collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 7esk » Jeu 26 Fév 2015 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

L'Ecran Fantastique, qui doit sortir demain si je ne me trompe pas, est un spécial SW VII. Deux superbes couvertures avec C-3PO d'ailleurs, par contre je ne sais pas ce qu'il contient exactement.

Spoiler: Afficher
Image


ET

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Fév 2015 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

8,75 euros :shock:
Boba Fett

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Fév 2015 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Boba Fett a écrit:8,75 euros :shock:

Tout augmente. C'est la crise. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 27 Fév 2015 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Réjouissez-vous de ne pas être Belge : ce sera 9,40 € pour moi.. :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 27 Fév 2015 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

oh... ça sent l'achat en double couv...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Mar 2015 - 6:35   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ils se sont pas foulés pour les couv' :neutre:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Mar 2015 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

La première couv' est très originale ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Mer 04 Mar 2015 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui, je vais vous parlé de la sortie du N° 457s du mag première.
Alors attention ça va faire mal. :paf:
Dans la continuité de sa série d'article appelé story star wars. Nous avons droit aux 5 em épisode.
Titré. ( Ou Lucas vit ses années noires, enterrant sa saga, son mariage et ses rêves de jeunesse.)
Le dossier en question fait trois pages, et est intéressent.
mais la. C'est le drame. :shock:
Si Lucas est votre héros. Votre dieux. Ne lisez pas ses trois page la. :non:
On y lis les commentaires de marcia Lucas, sa première femme, et de quelque un de ces amis.
Je vous prévient. Ce n'est pas jolie, jolie.
On en conclus donc en lisent cette article, que Lucas c'est débarrassé d'une des meilleur monteuse et compagne de l'époque.
Attention ces propos ne vienne pas de marcia, mais de différent amis de Lucas, entre autre.
Personnellement, je vous conseille cette article. Car il presente une autre face de la médaille que l'on ne connaissait pas forcement.
Voilà. C'était darak. toujours sur la brèche écrite. Pour vous servir.
Modifié en dernier par darak le Jeu 05 Mar 2015 - 11:48, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mar 2015 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

sur ce sujet, et en surement plus profond, je conseille ce site :
http://secrethistoryofstarwars.com/articles.html

ça n'est pas manichéen et on apprend pas mal de chose sur la relation Marcia/George Lucas ; tout n'est pas tout noir ou tout blanc quand il y a une séparation, et je pense qu'il est facile de tomber dans l'analyse à charge (on en a l'habitude concernant Lucas).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Jeu 05 Mar 2015 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Super. La page que tu donne est inaccessible. :paf:
Manquerais plus que ce soit en VO sans sous titre. :x
Merci quand même.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 05 Mar 2015 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ah oui effectivement, ce site est indisponible.
Mais sinon son propriétaire est également l'auteur du livre du même nom :
http://www.starwars-universe.com/livre- ... -wars.html
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Dim 08 Mar 2015 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

arf, la page était accessible lorsque j'ai posté le lien. J'espère que ça reviendra parce que c'était très intéressant.
Par contre oui Darak, c'était une page anglophone.
Modifié en dernier par Sokraw le Dim 08 Mar 2015 - 20:19, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Dim 08 Mar 2015 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ok on va attendre alors.
Modifié en dernier par darak le Dim 08 Mar 2015 - 20:28, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Dim 08 Mar 2015 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

oupss
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Dim 08 Mar 2015 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ha ba oupss aussi :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 12 Mar 2015 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darak, je suis étonné que tu nous l'ais pas faite celle-ci..... star wars dans la presse...

Spoiler: Afficher
Presse-ordure... broyeur à ordure... c'est pas loin :whistle: :whistle: :whistle:
presseordure.jpg
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Jeu 12 Mar 2015 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:paf:
Par ce que cette image, c'est la presse dans star wars.
Et pas star wars dans la presse.
Tu as fait fort. Mettre presse et ordure dans la même phrase. C'est balaise. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 12 Mar 2015 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

lol je n'avais pas d'arrière pensée, je voulais dire compacteur... du coup remplacé par presse ordure pour garder le terme de presse... mais maintenant que tu le dis... je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je serai hors-charte SWU :transpire: :transpire: :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Mar 2015 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:Par ce que cette image, c'est la presse dans star wars. Et pas star wars dans la presse.

:lol: :lol: :lol: J'aime !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mer 01 Avr 2015 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Et moi j'aime quand on aime. :lol:

Salutation a tous.
Aujourd'hui je vais évité le poisson d'avril.
Même si a cause d'une faute de frappe j'ai découvert qu'en fessent ALT+ F1 on pouvais affiché les pages du forum en hologramme sur l'écran.

Bref. Aujourd'hui sortie du N°458 du mag première.
Pas grand chose a se mettre sous la dent si ce n'est qu'un nouvelle épisode de leurs dossier star wars story, intitulé.
Star wars épisode final. Ou Lucas retrouve son mojo pour se faire l’apôtre de la révolution numérique et d'une nouvelle manière de produire les blockbusters.
Cela cause bien sur de l'édition spécial qui a servit de tremplin a Lucas pour réalisé l'épisode1.
On y apprend que Lucas a fait la première- deuxième trilogie tous seul comme un grand.
Tous cela tient sur une page un tiers et cela n'en méritait pas plus.
Voilà c'est tout pour cette fois. Cela devrais se décanté bientôt avec les nombreuse sortie presse de chez panini que l'on est nombreux a attendre.
C'était darak, qui a nettoyez et préparé une place toute neuve pour recevoir les différente publications de la saga qui rend gaga.

PS : vous imaginée la faute de frappe qu'il faut faire pour tapé sur alt+f1. :x
Évidement que c'était un poison de l'avril. Oui j'ai bien écrit poison, puisque c'est sensé nous empoisonné la journée. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Avr 2015 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:
PS : vous imaginée la faute de frappe qu'il faut faire pour tapé sur alt+f1. :x
Évidement que c'était un poison de l'avril. Oui j'ai bien écrit poison, puisque c'est sensé nous empoisonné la journée. :paf:


Comme le naïf que je suis, je l'ai fait ! :paf: ça n'a pas donné le résultat escompté ! :o :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Ven 03 Avr 2015 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui je suis parti travailler le cœur léger, le sourire aux lèvres et la tête dans les étoiles. :siffle:
Car c'est bien aujourd'hui que sort la première publication panini consacrée a la saga star wars.
Et pour l'occasion, j’avais préparé un endroit spécial star wars panini dans mes rayons.
Bien de quoi s’agit il . Et bien du mag star wars rebels N°1.
Image
Nous somme donc en présence d'un mag jeunesse avec tous ce que cela implique.
34 pages pour les très jeune fan de star wars rebels.
On y trouve, une BD complète en deux partie. Très sympathique d’ailleurs.
On y trouve aussi des jeux. Du genre, labyrinthe, image a recomposé, ombre a trouvé,jeux de lettres et bien plus. :x
Bref il y a de quoi occupé les bambins pour un petit moment.
On a droit aux profil de ezra briger et du ghost. Mais sans Patrick swayze. :paf:
Une page de pub de produit dérivé.
Tous ça accompagné d'un accroche porte du plus belle effet a mettre sur la porte de la chambre.
D'un double posters recto verseaux.
Cela aurai put s’arrête la, mais non.
En plus de tous ça. On a droit a un masque de stormtrooper a découpé du carton hors du magazine pour ne pas abîmé la mag.
Image
qui d’ailleurs, est de qualité et permettra aux petit collectionneurs de le garder très longtemps.
Le mag hein. Pas le masque.
Et n’oublions pas le gadget qui accompagne tous ça.
Il s'agit d'un sabre laser.. lance disque.
Image
Quelle drôle d'éducation. Les petit padawan vont pas s’emmêler les pinceaux.
Drôle d'idée quand même.
Vous avez bien compris. les gamins seront les premier servit comme il faut.
Nous les grand. on a plus qu'a attendre le 21 avril dans l'attente du st Graal. Insider le bien nommé. :lol:
Voilà c'était darak. Encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
Modifié en dernier par darak le Dim 05 Avr 2015 - 12:03, modifié 2 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Ven 03 Avr 2015 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Sinon on parle du mag Rebels par là aussi : litterature-f91/star-wars-rebels-le-magazine-officiel-t16001.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darak » Ven 03 Avr 2015 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Hé la pub est interdit sur le forum :paf:
Tu sera flageolet avec des haricot vert. :diable:
Si-non tu as bien fait de le signalée :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mar 07 Avr 2015 - 11:07   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Comme chaque début de mois. On a droit a l'excellent résumé du mois de sky. :lol:
Mais pas que. Les mag mensuels s'en donne aussi a cœur joie. Sky aussi il va sans dire.
Bref. Du coup on a droit aujourd'hui a trois mag ciné.
le premier, c'est pop-corn N° 13.
ou nous avons droit a 5 pages consacré a l'acteur Simon pegg.
Il parle de mission impossible 3,4,5. de sont rôle d'acteur et de scénariste du prochain star trek. Etc etc.
et vous vous dite. Heu, ouai. C'est quoi le rapport. :perplexe:
Et bien disons, que premièrement. C'est un copain de JJ abrams.
Et deuxièmement. les studio pinewood ce trouve juste en bas de sa rue.
Disons que, en gros, il a passé énormément de temps sur les plateaux de tournage de l'épisode VII.
Le sujet, est traiter juste a la dernière question. On y apprend entre autre, a quelle point il trouve le travail de JJ sur star wars impressionnent et bouleversent. Non pas de spoil, donc.
La dessus. On trouve a la dernier page du mag, une pub des prochaines sortie des BD delcourt.
Justement en parlent de BD.
On change de mag, pour ouvrir le ciné teaser N°43.
Et la, accrocher vous les amis.
Dans la section décryptage. On a droit a un article de deux pages.écrit, a première vue, par un fan de BD star wars.
Sous le titre. Faut'il lire les nouveaux comics star wars.
On y apprend le retour des comics star wars chez marvel.
Vous faire un résumé du texte, serait pas très sympas pour l'auteur. Mais c'est très complet.
A ce demandé si cela n'a pas été pompé dans les dossiers de nos amis du staff SWU littérature.
Voilà. Je me permet un petit HS. Pour vous parlé des trois pages du mag mad movies N°284. Consacrée a la sortie en vidéo du chef-oeuvre howard la canard.
Un film de George Lucas avec les effet spéciaux de phil tippett. Il semble que le making-of est a voir pour les fan de la saga star wars.
Voilà, voili, voilou. C'était darak. Toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:

-- Edit (Mer 08 Avr 2015 - 11:41) :

Salutation a tous.
Ce post aurai put s'appeler. Le cauchemars n'est pas terminée. :transpire:
De quoi s'agit il. ?
Aujourd'hui j'ai reçue le mag studio ciné live N°68.
Alors qu'aucun article n'est écrit sur la saga. Je tombe sur un encart dans la rubrique news du mag.
Le titre. Fumer nuit gravement aux films Disney.
La politique antitabac du studio est monté d'un cran. Et va se rependre sur tous les franchises Disney. Et même sur la prochaine trilogie star wars.
Pour l'instant. En plus des films Disney. Les franchises pixar et marvel sont pour l'instant concerné.
Et la . Du coup. La question des modifications des films se pause a nouveaux.
Je n'est pas toute les scènes en tête. Mais il me semble que cela fume dans la cantina de l'épisode IV.
Et que jabba fume dans a une ou deux reprise dans l'épisode VI.
Va t’ont voir de nouvelle modifications des films. Je me pose la question. Et vous.
Voilà. C'était darak. Qui fulmine d'avance sur l'avenir de notre saga. :( :grrr: :paf: :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 08 Avr 2015 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

lol évite de trop fumer (fulminer) car avec le papier... et c'est peu de dire que tu en as beaucoup autour de toi :D :D
encore merci pour ces news j'ai pris le premier numéro du mag rebel... et pour d'autres modifs... attendons de voir... déjà que Yan tire le premier.... :grrr: :grrr: :grrr:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Lun 20 Avr 2015 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Bon aujourd'hui, sortie du mag comicbox N°94. ( non il ne j’agis pas d'un mag sur les sports de combat de clown.) :paf:
mais d'un mag sur la culture comics.
Bref. Si on va page 22 et 23. on tombe sur un petit article tranquille du noms de STAR WARS marvel dans une autre galaxie ?
Pas une ligne sur panini. :(
Mais deux pages sur le fait que marvel a eu la chance d’hériter des comics star wars.
Ça parle de chiffres d'affaire et combien la saga en comics a permis a marvel de sortir la sphère du monde comics de la crise avec des chiffres qui n'avais pas été atteint depuis 1990.
bon je vais pas spoil l'article qui reste quand même intéressent.
Voili, voilou. Demain c'est le grand jour. J'en frétille d'avance. :transpire:
C'était darak toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Darkee » Lun 20 Avr 2015 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Plusieurs mois plus tard... Je me rends compte qu'on parle de mes articles ici :lol: Merci Darak ^^

darak a écrit:L'écran fantastique N°359. A repris le cours de ca rubrique sur les prochains épisode en production qu'ils avait mis en suspend en juillet.
Évidement je préconise aux enti poils de ne pas y jeté un œil.
Ce qui est dommage vue que pour une fois sa ne tient pas sur une demis page.
Non, la, du coup, on a droit a 10 pages bourré a bloque d'info sur le tournage de l'épisode VII et d'anecdotes d' acteurs accompagné d'illustration.
Dans ces pages on peut aussi y découvrir la vie professionnelle de lawrence kasdan.
Très intéressent tout ça. :oui:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. C'était DARAK. Toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:


Merci Darak, c'est si rare d'avoir des retours :transpire:
Pour info, dans ma tête, ma rubrique de l'EF est une continuation officieuse de SWU sur le papier. Sauf que nos lecteurs ne sont pas forcément de gros fans comme ici ^^ Donc j'essaie d'injecter souvent du contexte pour les néophytes, et de croiser les sources pour les aficionados.

Kessel a écrit:Ils se sont pas foulés pour les couv' :neutre:

Bah contrairement à beaucoup d'autres magazine,s nos couvs sont originales et créées par un illustrateur :siffle: (cf les précédentes couv, quand on avait très peu d'infos)
En ce qui concerne le prix, oui c'est cher, mais il faut savoir que la pagination a elle-aussi augmenté, avec aussi un papier de meilleur qualité. L'EF devient un objet de collection, où nous parlons à la fois e l'actualité et du passé de la SF et du fantastique (avec beaucoup d'archives, d'ailleurs j'ai aussi écrit un dossier en 3 parties, de 60 pages, sur l'histoire du voyage spatial au cinéma, dans les numéros de novembre dernier à janvier, qui aurait pu vous intéresser ^^)

Enfin bref, à l'EF, on ne rigole pas avec SW :hello:

ps : je me suis aussi occupé d'une partie du dossier LEGO - notamment sur les Lego SW - du Geek mag de novembre 2014. Tout ça grâce à mes années sur SWU :love:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darak » Lun 20 Avr 2015 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:lol:
Un retour sur des retour d'article par un membre SWU qui écrit dans un mag que je vent. :x
Ça c'est une surprise comme je les aimes. :lol:
Merci darkee.
Ce qui est bien c'est que je ne savait pas que tu étais membre. Du coup je n'est écrit que m'on point de vue sur les articles . :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Darkee » Lun 20 Avr 2015 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

La mise en abime est encore plus compliquée que cela :)
Un retour sur des retour d'articles écrits par un ancien staffeur SWU qui écrit dans un mag que tu vends parce qu'il a écrit sur SWU :lol:

C'est cool d'avoir ton point de vue sincère, justement !
Alors même si je me fais mousser en lisant tes avis genre "Je salut le talent du journaliste pour avoir romancé les news que nous connaissons. Mais très complet pour les malheureux qui ne connaisse pas le site, les pauvres" (juillet 2014) ou "Cela tient sur 5 pages. C'est claire, net et précis, avec des photo." (septembre 2014) :transpire:

A propos de l'opposition avec le site, je suis (partiellement) d'accord : un lecteur SWU n'apprendra rien dans mes papiers (sauf peut-être quand j'ai la place d'aborder le passé, comme avec Lawrence Kasdan, ou pour revenir plus loin, comme avec un article qui traitait des idées de spin offs de Lucas en 1980, ou encore de la troisième trilogie version 1983).
Mais c'est ce que j'aurais pensé en tant que membre SWU d'il y a 15 ans, qui ne lisait plus la presse.
Mes articles sont forcément en retard par rapport à l'actu web (papier etc). Mais j'en profite pour faire une synthèse et un croisement de sources, ajouter du contexte, bref tout ce qu'on évite de faire sur le web. J'ai récemment relu les 7 ou 8 articles que j'ai consacré à SW depuis 2012, et c'est comme une synthèse de la production de la nouvelle saga. J'aime bien le concept ^^ (je fais donc ça aussi, un peu, pour moi).

EDIT
Bref, pour moi, c'est complémentaire. SWU pour les fous amoureux de saga, et le papier pour les curieux et ceux qui veulent collectionner dans leurs bribliothèques des synthèses ^^

(t'as zappé l'article sur Dennis Murren dans le numéro de mars ? :p)

En attendant de faire SWU le mag, je n'ai pas trouvé mieux ! :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darak » Mar 21 Avr 2015 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

O rage. O désespoir.
Pas de star wars insider sur paris aujourd'hui. :cry:
Demain peut-être. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar riv' » Mar 21 Avr 2015 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Comme dit dans le forum littérature, mag dispo sur Lille avec les deux couvertures. Si ça peut aider certains !
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 21 Avr 2015 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

pas d'Insider non plus chez moi non plus :grrr:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Mar 21 Avr 2015 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

salut mon poto stahwas-II

Bon, histoire de mettre les pendules a l'heure d'été :transpire:
Sur l’île de France. Il y a un entrepôt qui ne livre pas le mardi.
On ne reçois que les quotidiens et deux trois babioles.
Donc normalement nous aurons les SW insider demain. :lol:

PS : aujourd'hui. grâce a la vidéo sur l'insider on a crée un petit fan.
Il est venu sur mon point de vente en me demandent si j'en avais un.
Je lui est dit que normalement on le recevais demain.
J'ai appris par son papa qu'il avais copier la vidéo et que c'est comme ça qu'ils avait vue qu'il y avais deux couvertures du mag.
C'est sympas comme situation. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 21 Avr 2015 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

lol, c'est marrant ça parce que à l'inverse mon ancienne buraliste chez qui maintenant redevient l'actuelle car je vais y retourner régulièrement (c'est compliqué hein, j'ai toujours pris mes bouquin et mag chez elle car elle me mettait de côté les articles qui m'interressaient, sauf qu'à l'arret du LucasfilmMag j'ai arrété aussi ) ; et là je retourne et que me dit-elle... qu'en 1977 elle est allé voir Star Wars au ciné dés sa sortie et qu'elle avait beaucoup aimé :lol:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Vindican » Mar 21 Avr 2015 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

C'est étrange, j'habite en Île-de-France et j'ai quand même réussi à me procurer le mag.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar darak » Mar 21 Avr 2015 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:shock:
J'ai pourtant appelez l'entrepôt ce matin et ils m'on dit qu'il n'avais pas été livré qu'il ne l'avais pas en stock. :neutre:
J'ai fait le tours de plusieurs kiosques dans Paris aux cas ou. Et tous le monde m'a dit la même chose . Pas de livraison le mardi.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations