Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars dans la presse

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:shock: C'est vraiment un spoiler ? Ce serait pas plutôt des suppositions par rapport au rumeurs. Sinon c'est génial. Ça me donne envie de m'acheter le picsou mag.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Oct 2014 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darak » Mer 01 Oct 2014 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Si vous regardé en bas de leurs liste,
vous verrez que cela ressemble plus a un sondage pour savoirs quelle héros aurait le plus de suces si ils devait en faire un film. :perplexe:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 08 Oct 2014 - 12:25   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
C'est le calme avant la tempête dans la presse concernant star wars épisode VII.
En attendent le mag studio cinelive N° 63, ce fend de quelque articles qui gravite aux tours de la saga.
On commence a la page 20, avec le duel amicale entre jj abrams et zack snyder a travers les réseaux soit disant sociaux pendant Le tournage de l'épisode VII et de batman VS superman, et qui fait la joie de tous, et serre a détourné l'attention des fan de tous bord. Même si en ce qui concerne le tournage de l'épisode VII c'est un peut raté. :paf:
Ensuite, nous avons droit a un petit article a la page 24, sur star wars rebels. Des fois que quelqu'un n'aurais pas eu vent de sont existence.
Âpres ça, si vous en voulez encore, on tombe sur une petite rubrique page 36, qui titre les animaux casse la baraque. Cela parle entre autre, des ewoks, et même de howard le canard. Ça fait longtemps que je n'en avait pas entendu parler. ( question en passent. Peut on encore trouvez des vidéo de ce chef- œuvre.). :D
Et enfin, a la page 108, on trouve une petite rubrique qui s’appelle, le billet d'humeur de Xavier leherpeur. J’avoue avoir aimé se petit article. Il est question des peurs de découvrir l'épisode VII après que jj abrams est perdu la main avec des projets passe partout pour la TV ces dernier temps.Je me permet de vous mettre la dernière phrase au quel j’adhère a 100%.
« alors de grasse, concentrez-vous sur cette saga si bien étoilée. Je vous veux au 7em ciel sur ce coup-la. Que la force de dire non au reste soit avec vous. ».
voilà, c'était darak encore et toujours sur la brèche écrite, pour vous servir. :jap:
Modifié en dernier par darak le Mer 15 Oct 2014 - 12:48, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 15 Oct 2014 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
La devise du jours est, scout un jours, scout toujours.
Aujourd'hui, sortie du N° 4 de la collection casque star wars.
Comme jedi-mich, :wink: vous aurez compris que le casque du jours est le scout-troopper.
Malgré ma réticence du début. Je doit bien avoyer que ALTAYA a assuré sur la qualité des casques jusque ici, malgrés les prix, cela fait quand même une collection qui a de la classe sur les étagères. :lol:
Bien sur le fascicule est toujours aussi ridicule. Mais comme il parait que la collection compte avoir une soixantaine de N°. j'imagine que cela devrait ressemblé a une encyclopédie a la fin.
Voilà c'était darak, toujours sur la brèche écrit pour vous servir.
Modifié en dernier par darak le Mer 15 Oct 2014 - 13:20, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Mer 15 Oct 2014 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:Aujourd'hui, sortie du N° 4 de la collection casque star wars.

C'est pas plutôt le 5° casque :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Mer 15 Oct 2014 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

C'est bien. Il y en a aux moins un qui suit.
C'est bien du N° 5 qu'il s'agit :lol: mais pas de Channel :transpire:
Merci Kessel, d'avoir rattrapé le coup.
Je suis abonnée du coup, c'est pas le même rithme de sortie. Je sort l'info pour les non abonnée. Je me mélange les pinceaux :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Oct 2014 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Il est plein de pièges le darak, pour voir si des gens lisent son topic :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 15 Oct 2014 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

jedi-mich a écrit:Il est plein de pièges le darak, pour voir si des gens lisent son topic :diable:

C'est bien ce qui me semble ! c'est un grand malin :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Mer 15 Oct 2014 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:D :diable: :D

-- Edit (Jeu 16 Oct 2014 - 11:55) :

Salutation a tous.
Aujourd'hui, c'est le mag 01net, un magazine informatique, qui parle événement original et insolite.
Il s'agit d'une compétition de Course de drone façon star wars que des passionnés d’aéromodélisme ont organisé dans une foret prés d’Annecy.
Cela m'a tellement intrigué que j'ai fait une recherche de vidéo sur youtub.
Du coup, je vous met le raccourci.
http://youtu.be/ZwL0t5kPf6E
Voilà, c'était darak toujours sur la brèche écrit pour vous faire prendre l'air (de rien). :paf: :neutre: :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Jeu 16 Oct 2014 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Sympa ce reportage. Ca va alourdir la note du Père Noel tout ça :D

Imagines ce que tu pourrais faire avec une caméra 3D sur un drone 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Oct 2014 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

excellent cette course, mais je ne vois pas le rapport avec les pods, enfin pas plus qu'avec Wipeout ou de la F1 :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Jeu 16 Oct 2014 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Kessel a écrit:Sympa ce reportage. Ca va alourdir la note du Père Noel tout ça :D

Imagines ce que tu pourrais faire avec une caméra 3D sur un drone 8)

:lol:
Il faudrait un drone balaise mon camescope pése 1 kilos 500 gr.
Ci-non il y a les go pro 3D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 20 Oct 2014 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui, sortie du mag comicbox N° 91.
non ce n'est pas un mag sur les humoristes, mais un mag sur l'actualité des BD.
Donc, on trouve a la page 10, un article de 3 pages sur la sortie de la BD la guerre des étoiles.
De quoi ça cause.
Alors que tous le mondes se plein des différente version des films star wars, il faut savoir, comme la plupart d'entre nous le savent,
qu'au départ, la version d'origine sortie au cinéma en 1977, n'était pas la première version écrite de George Lucas.
Les personnages et l'histoire était, disons, légèrement différente. Et comme il aurai été dommages de passé a coté des origines de toute l'histoire d’origine.(vous suivez la.). :x
Et bien ils en on fait une BD. Il y a pas a dire( mais je le dit quand même.) cela donne envie de se jeté sur l'objet en question.
Ensuite on va a la page 89 du même mag, dans la rubrique média buzz, on trouve quelque lignes sur la guerre des réalisateurs entre zacke snyder et jj abrams.
On change de mag pour ouvrir les pages de scifiNow N° 11. Et on va a la page 12 pour y lire un article a propos d'un certain star wars rebels, juste histoire de dire que c'est diffusé sur chez nous a partir du 3 octobre sur Disney XD. Il y a aussi une présentation des personnages de la série ou ils associe différents perso des films et quelque accessoire, comme par exemple pour ZEB ils présente chewbacca plus une paire de ciseaux. C'est drôle. En suite, si vous être joueurs, vous pouvez allez jusqu'à la pages 96, ou vous trouverez un quiz sur la série clone wars.

Aller, un petit dernier pour la route.
La mag jeux vidéo magazine N° 166 a la page 81, dans la rubrique shopping présente des gadjets un peut fous. Le mieux c'est de vous montré.
Image
Voilà c'était darak, toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Oct 2014 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Très bonne rubrique mon cher darak ! :wink: :jap:

Cool le R2 ! :) 8) un peu cher toute fois... :neutre:

"Un costume qui a du chien ! " :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Lun 20 Oct 2014 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Excellent le chien :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Lun 20 Oct 2014 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Excellent jeux de mot, the white knight. :lol:
Je plein quand même cette pauvre bête. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Ven 31 Oct 2014 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui, l’écran fantastique N° 358 nous grille le scoop pour une fois. :paf:
Dans un petit encart, ils annonce que les acteurs kenny baker et Anthony daniels seront présent aux paris comics expo qui se déroulera a l’espace champerret les 22 et 23 novembre 2014.
ils ajoute d’ailleurs que Anthony daniels y fera sa dernière apparition avant la sortie de l'épisode VII. :cry:
Voilà, c'est tous pour aujourd'hui. le calme avant la tempête je vous disait il y a quelque poste.
C'était darak, toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :transpire:

PS : j'allais oublier de parlé de la sortie du mag star wars comics magazine.
Qui est une fois de plus superbe, mais nez en moins magnifique. :oui:

RE-PS : a quand une version 3D de ce mag. :siffle: :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 17 Nov 2014 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Je n'avait pas oublier ce topic, c'est juste qu'il n'y avait rien a raconté jusqu'à aujourd'hui.
Donc sortie ce jour du mag GEEK N° 4, avec une spécial dédicace a notre pros du lego, j'ai nommé sky karrd.
Avec pas moins de 13 pages en plus de la couverture. Tous lego y passe. Du cinéma aux jeux vidéo en passant par les bouquins et les série animés.
Mais pas que.
On commence page 16. avec une demis pages d’interview des organisateurs du paris comics expo qui se déroule a paris donc les 22 et 23 novembre. On y apprend qu'il craigne un peut la venue comics- con mais pas trop vue que c'est en partie organisé par ceux de new-york et pas ceux de San Diego.
Ensuite on passe page 18, ou cela parle de star wars identie a Lyon qu'il ne faudra pas raté.
Toujours a la même page, cela parle de la 3em expo de fans de brique lego. C'est encore pour sky ça.
Âpres ça, on a deux pages qui passe aux crible le travail de stephen hayford, dont le travail est de mettre en scène des figurines star wars. c'est assez balèze.
Alors que vous croyez avoirs fait le tours, vous tombé sur la page 69, ou aux milieux de gadgets en tous genre, vous voyez des casque audio star wars.
C'est pas encore fini.
Pages 73, on trouve un petit encart, sur le livre les guerres des étoile. Qui regroupe les différents film de science fictions de 1975 a 1985.
il y en a encore, cette fois, sa parle page 82 des évolutions des moteurs graphiques des jeux vidéo.
Sa promet du lourd pour les prochains jeux star wars.
J'ai cru que c'était fini. Saufs qu'a la dernière page, il y a une pub pour la BD de la guerre des étoiles.
Voilà c'était darak. Qui a un peut mal aux doigt, mais qui reste toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Nov 2014 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Vu dans Metronews d'aujourd'hui :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 20 Nov 2014 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:lol:
Ce faire greffé la tête de celui qui a fait basculer l'univers du côté obscure. :paf:
( je rappelle, que si il avait pas sauver, padmé elle aurait pas retourner la tête de d'un certain anakin.) :x
3PO, le dit dans l'épisode IV. " je sait pas se qui ce passe, mais je suis sur que c'est ta faute." :oui:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Nov 2014 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Excellent ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Mer 03 Déc 2014 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Je pensais que le teaser de l'épisode 7 aurai secouez la presse écrite, mais non.
Cela vient sûrement du délai de rédaction des mag.
Mais se n'est pas grave. Cela cause quand même un peut de la saga. :lol:

Commençons par les années laser N° 214h.
Page 16, il y a un tout petit encart intitulé l'épreuve de force.
Juste pour annoncé que le titre du film et dire que finalement une seul scène du film a été tourné en IMAX.
Page 22, le dossier du planning semestriel pour 2015, annonce les dates de sortie vidéos.
Donc, la saison une de la série rebels est annoncé pour le mois de mai, pas de jours précis pour l'instant. C'est un peut hors sujet
mais ils annonce aussi la sortie vidéo de HOVARD the DUCK, un grand chef-d’œuvre de George Lucas, et c'est prévu pour le mois d'avril.
Page 33, le teste du Blu-ray les gardiens de la galaxie commence comme ça.
" Sans nul doute, le septième épisode de star wars prévu pour 2015 va devoir mettre les bouchées double pour se montrer a la hauteur de ce space opéra grandiose......."
ce a quoi j'ajoute. " Qui vivra verra (cruze.)."

Passons maintenant aux mag studio ciné live N°65.
Page 25, juste un tout petit encart intitulé STAR WARS, juste pour annoncé le titre du film.
Page 27, un autre petit encart appelé Lucas contre les studios.
Ou lors d'un interview, selon lui, les studios on toujours été un problème a cause de leurs manque d'imagination et de talent. Et d'ajouté qu'aucun studio actuel n'oserait créer un univers de science fiction inédit comme celui de star wars.

On passe maintenant aux mag première N° 454.
page 98, dans leurs rubrique culte. titré STORY STAR WARS épisode 3.
il est question du producteur gary kurtz de ça séparation avec George Lucas, de la production de l'épisode 5, du réalisateur irvin kershner. Cela tient sur 3 pages, mais c'est intéressant quand même un petit peut.

Voilà. C'était DARAK, envoyer Plus ou moins spécial pour SWU. Toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
Modifié en dernier par darak le Sam 24 Jan 2015 - 21:53, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Mer 03 Déc 2014 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salut !

Quand tu dis ça :

darak a écrit:Donc, la saison une de la série rebels est annoncé pour le mois de mai, pas de jours précis pour l'instant.


Tu parles bien du DVD et du Blu-Ray ?
Modifié en dernier par link224 le Mer 03 Déc 2014 - 16:04, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Déc 2014 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

je pense que oui car :
annonce les dates de sortie vidéos.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 03 Déc 2014 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

C'est bien sur les deux support Blu-ray et dvd.
Scanner la page ne t'aurais pas aidé. Il n'y a que des codes couleurs dont la sinification se trouve sur une autre page :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sol » Mer 03 Déc 2014 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:ce a quoi j'ajoute. " Qui vivra verra (cruze.)."


Avec Pénélope Darak dans le rôle de la journaliste intergalactique. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Mer 03 Déc 2014 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Excellent :lol:
Je suis partent mais sans Tom :paf:

Pour link224 entre autre.
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Ven 05 Déc 2014 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui le mag France dimanche N° 3562, s’intéresse a star wars.
Comme une image vaut mille mots et que c'est bien écrit, jeté un œil par vous même.
Image

L'écran fantastique N°359. A repris le cours de ca rubrique sur les prochains épisode en production qu'ils avait mis en suspend en juillet.
Évidement je préconise aux enti poils de ne pas y jeté un œil.
Ce qui est dommage vue que pour une fois sa ne tient pas sur une demis page.
Non, la, du coup, on a droit a 10 pages bourré a bloque d'info sur le tournage de l'épisode VII et d'anecdotes d' acteurs accompagné d'illustration.
Dans ces pages on peut aussi y découvrir la vie professionnelle de lawrence kasdan.
Très intéressent tout ça. :oui:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. C'était DARAK. Toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Déc 2014 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ca va être compliqué maintenant pour le voir lors de conventions :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 05 Déc 2014 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

jedi-mich a écrit:Ca va être compliqué maintenant pour le voir lors de conventions :(

Oui, c'est une triste nouvelle pour lui :( , et j'aurais jamais son autographe donc :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Déc 2014 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je me méfie toujours des articles de cette feuille de chou. Ils ont une interprétation très particulière des vérités pour en faire de gros mensonges. "Peuh, il n'a joué Vador que dans les épisodes IV, V et VI!", ça en dit long sur la mentalité.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Ven 05 Déc 2014 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ah, ça évidement, ce genre de truc, les feuille de chou en fond leurs choux gras. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 10 Déc 2014 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Aujourd'hui on a droit a un petit soubresaut star wars.
Le mag scifinow N°12, nous gratifie d'un petit article de 8 pages , quand même, sur la série star wars rebels dans sa rubrique
A VOIR ABSOLUMENT.
Cela démarre page 22 et cela va jusqu'à la page 29.
ça comprend des interviews de dave filoni, Kilian plunkett, et keith kellogg.
C'est très bien illustrée.
Ne m’intéressent pas particulièrement a cette série, j'y est appris plein de choses très intéressantes. Du coup, cette série va peut-être bien m’intéresser. :x
Ensuite on fait un petit saut page 96. dans la rubrique COMIC SHOP.
Avec une demie page intitulé les comics star wars.
Je vous met juste la première phase. C'est suffisant pour en connaître la totalité.
" Soyons honnêtes : nous n'avons pas encore lu les premiers épisodes des nouveaux star wars."
tout est dit. :neutre:
Voilà. C'était darak. Encore et toujours sur la brèche écrit pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 15 Déc 2014 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Un tout petit soubresaut star wars dans cinéma teaser N°40.
On commence page 6/7, avec une image en double page tirer du teaser de l'épisode VII.
ou l'on voie le faucon se faire tirer dessus. C'est accompagné d'un petit encart, on y apprend que cette scène a été tournée en IMAX.
Bon ils dise d'autre choses. Mais sa spécule un peut. John boyega est un stormtrooper.
Moi tous se que je voie sur l'image, c'est que les chasseur TIE, on des ailes transparente.
Ensuite on va page 18. dans les trivias du mois. Il y a un quart de page qui dit que R2D2, a failli être dans LA GRANDE AVENTURE LEGO. Ce n'est pas arriver pour une histoire de droit.
Et pour finir. On va page 111. on a droit a un petit encart avec de belle photos sur de l'art prints star wars. Ou des illustrateur mélange art nippon et star wars. C'est assez beaux dans l’ensemble.
Image


Allé pour voir si vous être aussi attentif que moi. Quelle est la coquille qui se trouve dans ce résumé du télé star sortie aujourd'hui.
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 18 Déc 2014 - 2:11   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:Allé pour voir si vous être aussi attentif que moi. Quelle est la coquille qui se trouve dans ce résumé du télé star sortie aujourd'hui.
Image

C'est qui Mos Eisley ? Je ne connais pas cette personne.
En revanche c'est un village qui accueille pas mal de malandrins. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 18 Déc 2014 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:
Allé pour voir si vous être aussi attentif que moi. Quelle est la coquille qui se trouve dans ce résumé du télé star sortie aujourd'hui.
Image

on dirais que le stagiaire de bfm à trouvé un nouveau boulot :D , :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darak » Jeu 18 Déc 2014 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Félicitation a vous deux. Vous avez gagné toute ma sympathie.
En effet, mos eisley a de drôle de fréquentation. :paf:

maitreikrit a écrit:
darak a écrit:
Allé pour voir si vous être aussi attentif que moi. Quelle est la coquille qui se trouve dans ce résumé du télé star sortie aujourd'hui.
Image

on dirais que le stagiaire de bfm à trouvé un nouveau boulot :D , :lol:

C'est dingue qu'une chaîne d'info soit aussi amusant a regardé. Les stagiaires, doive être sur payer. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mar 23 Déc 2014 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
Rien d’exceptionnel aujourd'hui, si ce n'est que le hors-série de studio ciné live N° 28H est basé sur une sélection de70 films prévue pour 2015.
l'épisode VII est de la partie page 61. il n'y a que quelque lignes avec rien de nouveaux. :neutre:
Par contre, ils s'y on glissé un poster mi français, mi anglais. :x
La guerre des étoile en VO, et le titre en VF.
Image
Il faudrait qu'ils se décide sur la langue. Je trouve ça brouillons. :paf:
Voilà, c'était darak qui ne va pas en dormir de la nuit, et qui reste toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Déc 2014 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

c'est comme ça depuis la prélo, voir depuis l'édition spéciale : Saga "Star Wars" et titre d'épisode en français.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 23 Déc 2014 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:Salutation a tous.
Par contre, ils s'y on glissé un poster mi français, mi anglais. :x
La guerre des étoile en VO, et le titre en VF.


:transpire: Ben enfin c'est comme ça depuis dés années voyons. Je trouve pas ça choquant du tout. Par contre j'ai envie de me laisser tenter a acheter ce mag, rien que pour le poster... :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Mar 23 Déc 2014 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

C'est bien ce que je dit :lol:
A un moment donné il faudrait qu'ils se décident après temps d'année :paf:
C'était quand même plus classe quand cela s'appelait la guerre des étoiles. Encore une histoire de génération :transpire:
Pour le poster, il faut pas trop s'emballer il est pas très grand :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Mar 23 Déc 2014 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:C'était quand même plus classe quand cela s'appelait la guerre des étoiles.
Entièrement d'accord :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Déc 2014 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

darak a écrit:C'était quand même plus classe quand cela s'appelait la Guerre des Étoiles.

+2.
j'ai pas pu m'en empêcher... :transpire: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Ven 26 Déc 2014 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
C'est le mag comicbox N°92 qui aujourd'hui, parle un peut de la saga. :lol:
Commençons page 20, ou on a droit a deux pages sur les édition BD a venir sur star wars.
C'est assez bien écrit, on comprend que delcourt et panini vont se partagé la garde éditorial de la saga en parfaite harmonie.
Ensuite on fait un petit saut page 28 ou est annoncé la sortie des prochaines figurines kotobukiya série artFX+. Basé sur la première trilogie.
Âpres, on fait un saut page 80, page consacré aux sortie BD. On y trouve quelque ligne sur star wars l'empire écarlate l’intégrale.
Ensuite on va page 86. page ou on annonce que marvel travaille sur une nouvelle série de BD intitulé star wars kanan.
Tous ça promet pas mal de BD en perspective. :x
Pour finir. Au début du mag, on a quatre pages qui commence page 6, sur le comic con de New York.
J'en parlerais dans le prochain DARAKnews. ça sent bon pour le comic con du mois d'octobre 2015 a paris. :oui:
Voila. C'était darak. Encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Déc 2014 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Mon cher darak, il semble que tu ais zappé l'article de cette semaine paru dans l'Obs, sur Dark Vador, qui fait parti des personnalités retenues comme allant faire l'actu en 2015.
Vous allez me dire qu'il est mort dans le VI, donc ... Oui mais la sortie de l'épisode VII est plutôt ici un prétexte de parler du personnage de Anakin Skywalker / Dark Vador, que de l'épisode VII dont on ne dit rien si ce n'est la date de sortie du film (donc pas de spoil ! :D :wink: ). L'article est intéressant.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Ven 26 Déc 2014 - 21:15   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

:transpire:
Mon cher the white knight. Ce qu'il y a de bien avec moi. C'est que je suis pour le partage équitable :oui:
Tous le monde peut intervenir dans les topic.
Si tu vois que j'oublie une annonce, n'ésite pas a là métre. :wink:
J'ai pas le monopole du truc. Merci d'en avoir parler :lol:
Pour l'article de l'obs. il me semble l'avoir déjà vue quelque par ailleurs, et d'en avoirs parlé. Il faut que je révise mes fiches. :paf:
En tout cas, un truc très proche de se qu'il y a d'écrit dans l'obs.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mar 06 Jan 2015 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Salutation a tous.
ATTENTION SCOOP.
Demain mercredi 7 janvier sort le mag mickey magazine N°3264s avec l'album de stikers star wars rebels offert gratuit cadeaux.
Image Image
C'était darak, toujours sur la brèche écrite pour vous servir. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The Negotiator » Mar 06 Jan 2015 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Bon, bah je vais peut-être acheter le journal de Mickey.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 06 Jan 2015 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Et il y aura-t-il des pochettes de stickers en cadeaux aussi ou il n'y a que l'album ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations