Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Avr 2015 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Il y a quand même un peu de monde sur Facebook qui s'impatiente...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Moi je serais présent demain. J'ai réussi avec le pilot de rebels au cinéma, je vais pas m’arrêter la... :diable:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Avr 2015 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Non non Dessel, toi tu dois lire L'Héritage de la Force, tu n'as pas le temps pour ça :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Avr 2015 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Si si j'ai le temps. J'ai passé ma journée a rafraichir la page. Et demain de même. 8)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Avr 2015 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

J'ai fait la même chose jusqu'à ce que Bobby annonce que ça ne débuterait que demain finalement :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Avr 2015 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Oui je vous remercie d’ailleurs. J'aurais pas lu vos postes, j'y serais encore. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar IndyDog » Jeu 02 Avr 2015 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Ca va être un tirage au sort alors ?
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Avr 2015 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Je pense que oui. A moins que le nombre de participants à la fin soit le même nombre de tickets disponible...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Avr 2015 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pour star wars rebels c’était un tirage au sort. Mais effectivement si le nombre de participants ne dépasse pas le nombre de place offert, alors la question ne se pose même pas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 02 Avr 2015 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Mais avec 6 salles seulement en France, ça va se compter en centaines de places, allez un bon millier on va oser dire et on sera plusieurs milliers à tenter le coup.

L'annonce du compte Facebook officiel a déjà été partagée 152 fois, donc à peu près 10 à 15 personnes vont le lire par partage, ça se chiffre vite ensuite.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar IndyDog » Ven 03 Avr 2015 - 0:45   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Le concours est ouvert pour les cinémas Gaumont sur leur site.
Que la force sot avec vous !
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Avr 2015 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Ouais et pour bordeaux faut attendre lundi apparemment. :evil:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 03 Avr 2015 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bon ben ça y est c'est fait !

Même pas une petite question pour faire semblant d'un jeu-concours, suffit juste de s'inscrire :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Avr 2015 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Et alors ils disent comment ça marche après ? Tirage au sort ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Et pour Strasbourg ? Je ne trouve pas :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 03 Avr 2015 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Dessel Damask a écrit:Et alors ils disent comment ça marche après ? Tirage au sort ?


Tirage au sort oui. Voici l'extrait du réglement pour Paris et Marseille :

Spoiler: Afficher
Le jeu-concours se déroule du 3 avril 2015 au 12 avril 2015 à minuit inclus (date et heure françaises de connexion telles qu’enregistrées par les systèmes informatiques des cinémas Gaumont et Pathé, faisant seule foi).
La participation au jeu-concours ouvre l’accès à un tirage au sort permettant de gagner une des220invitations pour deux personnes à la retransmission du Star Wars Celebration, le 16 avril 2015 à 18h30aux Gaumont Marignan et Pathé Plan de Campagne, dont la valeur commerciale s’élève à 4400€ TTC.
La date de clôture des participations à ce jeu-concours est le 12 avril 2015 à 23H59 (date et heure françaises).
Les gagnants seront désignés par tirage au sort effectué par la société organisatrice.
Les 220 gagnants seront contactés par e-mail au plus tard le 14avril 2015 par la société organisatrice.


Le Jedi Lorrain a écrit:Et pour Strasbourg ? Je ne trouve pas :(


Pour Starsbourg, il faut regarder la page Facebook d'UGC^^
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 03 Avr 2015 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

pour Lyon il faut obligatoirement avoir facebook a priori :pfff:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Déception, il faut se munir de la carte fidélité UGC pour Strasbourg :( voilà qui est bien nul
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Avr 2015 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Ouais j'ai bien peur que pour bordeaux ce soit la même. :pfff:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Ce n'est pas très équitable tout ça...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darak » Ven 03 Avr 2015 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Inscrit aux concours. :lol:
Il y a plus qu'a attendre. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Avr 2015 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Le Jedi Lorrain a écrit:Déception, il faut se munir de la carte fidélité UGC pour Strasbourg :( voilà qui est bien nul

Pour Marseille, faut s'inscrire au site de pathé :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Avr 2015 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Le Jedi Lorrain a écrit:Déception, il faut se munir de la carte fidélité UGC pour Strasbourg :( voilà qui est bien nul

Je savais quand j'avais vu Imitation Game que j'aurais dû accepter cette fichue carte. :paf: Malheur m'en prend. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

AVIS AUX FANS !
UGC Ciné Cité Strasbourg vous invite à assister au lancement de la convention Star Wars en direct !
Pour participer gratuitement à l’événement venez retirer vos invitations le 7 avril à 11h30 au cinéma, muni de votre Carte fidélité UGC. Places limitées.

Voilà ce qu'il y a d'écrit sur le Faceboo de l'UGC :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Avr 2015 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Justement c'et ça ce qui est un peu nul, mais bon, je me rattraperais avec l'Avant-Première de Star VII. ^^ Avec d'autres gens de l'Alsace. ^^ Ce serait cool.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Mais je trouve quand même que ce n'est pas très équitable ce concours. Certains peuvent simplement s'inscrire sur Internet, d'autres doivent avoir une carte fidélité, d'autres doivent obligatoirement avoir Facebook, ce n'est pas très juste pour tout le monde.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Avr 2015 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Voila j'ai eu le cinéma pour bordeaux. C'est prendre la place au guichet, ou prendre sur internet grâce a la carte...disponible qu'au cinéma.
J'habite trop loin de bordeaux pour faire je ne sais combien d'aller retour en une semaine.

Je rage de cette organisation de merde... Toujours ceux des grandes ville qui sont privilégiés.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

A Strasbourg il faut carrément se rendre un jour précis une heure précise...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Avr 2015 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Oui c'est pareil pour bordeaux.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Au départ, c'était une bonne idée cette retransmission... Mais Disney France aurait dû faire en sorte que tous les cinémas fassent la même chose mais au lieu de ça, on a l'impression que certains sont plus privilégiés que d'autres. C'est dommage :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Avr 2015 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Oui, d'autant plus que certains bossent (ou pas selon les cas) à ces heures-là. C'est se prendre la tête pour rien. Répondre à un simple questionnaire sur le site officiel aurait été beaucoup plus simple. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Avr 2015 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Non mais deja Disney France est a la ramasse sur ce coup. Ils ont toujours pas expliqué de eux même ce qu'il fallait faire, et pour le coup ils ont rien organisé. Ils laissent les cinémas faire comme ils veulent.

Leur page n'a d’ailleurs toujours pas été mis a jour...

Ils s'en été très bien sortie pour le pilote de rebels, la c'est juste naze...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Joysstar a écrit:Oui, d'autant plus que certains bossent (ou pas selon les cas) à ces heures-là. C'est se prendre la tête pour rien. Répondre à un simple questionnaire sur le site officiel aurait été beaucoup plus simple. ^^


Tellement plus simple oui...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 03 Avr 2015 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pas terrible tout ça... :pfff:

Bizarre qu'à Paris tout le monde puisse s'inscrire, méme sans abonnement.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Même le staff dit que ça ne va pas... Je comptais me plaindre à Disney France mais je pense que ça ne servirait à rien...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dewkazza » Ven 03 Avr 2015 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Reçu un mail d'UGC Strasbourg pour gagner des places pour la retransmission... Je me suis dit cool cette initiative! Je vais participer et je me mets à chercher un questionnaire, les modalités de participation... ben non... Faut juste se rendre sur place et être parmi les premiers! comme l'a dit le Jedi Lorrain... Mais qui est disponible un mardi matin??? pff c'est nimp!
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Krokmo » Ven 03 Avr 2015 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Kinepolis Belgique organise un concours afin de pouvoir assister à la retransmission. Apparemment dans chaque Kinepolis de Belgique.
Il y a un questionnaire avec deux questions + question subsidiaire (nombre de visiteurs sur le site de kinepolis le 7 avril), avec tirage-au-sort.

Plus qu'à espérer que j'y sois.. Et comme j'ai deux adresses mail j'ai participé deux fois. Ca peut pas faire de mal. :whistle:

Edit: c'est juste au kinepolis de Bruxelles en fait.

Quelqu'un connait l'heure du pannel? Heure Bruxelles/Paris.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 03 Avr 2015 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Krokmo a écrit:Quelqu'un connait l'heure du pannel? Heure Bruxelles/Paris.


19h heure française/belge :wink:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Ven 03 Avr 2015 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Merci. :jap:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Sur le site de Disney, il est précisé que la retransmission sera en anglais (normal quoi) sous-titré français. Il y aura donc peut-être un décalage avec la Californie...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Avr 2015 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bon c'est sans doute bon pour moi. J'ai un cul incroyable d'aller a un concert ce soir a bordeaux et la salle est juste a coté du cinéma... :D

Du coup je prend une carte et demain je commande ma place sur le net grâce a elle.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Dessel Damask a écrit:Bon c'est sans doute bon pour moi. J'ai un cul incroyable d'aller a un concert ce soir a bordeaux et la salle est juste a coté du cinéma... :D

Du coup je prend une carte et demain je commande ma place sur le net grâce a elle.


Veinard... Tu veux mon numéro ou mon Skype pour diffuser pendant la convention :siffle: ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 03 Avr 2015 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

J'avais pas l'intention de me taper 4h30 de route pour voir une bande-annonce mais je regrette pas au vu de leur organisation toute pourrie. Dernière info : le 18 décembre seuls les gens ayant une date de naissance dont le total des chiffres est pair auront le droit de voir Starwars VII ...
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

ObiwanCusset a écrit:J'avais pas l'intention de me taper 4h30 de route pour voir une bande-annonce mais je regrette pas au vu de leur organisation toute pourrie. Dernière info : le 18 décembre seuls les gens ayant une date de naissance dont le total des chiffres est pair auront le droit de voir Starwars VII ...


Et ça aussi j'y ai pas droit...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Avr 2015 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

ObiwanCusset a écrit:Dernière info : le 18 décembre seuls les gens ayant une date de naissance dont le total des chiffres est pair auront le droit de voir Starwars VII ...

:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 03 Avr 2015 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Si des membres SWU assistent à l'ouverture, vous croyez qu'il serait possible qu'ils livrent en live sur le chat ce qui se passe à l'écran ?
C'est une idée comme ça, et je sais que les forfaits baissent vite une fois connecté sur Internet avec son smartphone...

-- Edit (Ven 03 Avr 2015 - 21:56) :

En tout cas sur Facebook, l'UGC de Strasbourg en prend plein la tronche. Je cite :

A Paris au cinéma Gaumont Champs Elysée, A Marseille au cinéma Pathé Plan de Campagne, A Lyon au cinéma UGC Ciné Cité Confluence, A Lille au cinéma Kinepolis de Lomme, A Bordeaux au cinéma CGR Le Français Bordeaux, tout ces cinéma on peut tous avoirs des places mais à Strasbourg il faut avoir une carte de fidélité, y a pas un souci la?????????????????

Réponse UGC : nous confirmons que la carte est gratuite et disponible dans tous les cinémas UGC. Bonne soirée

Réponse du premier : ok mais moi j'habite pas Strasbourg, c'est juste que c'est le cinéma le plus proche sur la carte. donc sa sert a rien de prendre une carte de fidélité car j'irais qu'une seul fois, et comme je dis les autres ne demandent pas que la carte fidélité.

Je comprends parfaitement cette personne et je réfléchis très sérieusement à l'idée de téléphoner au cinéma de Strasbourg ou même à la maison-mère pour leur dire ma façon de penser sur l'organisation du concours et l'inégalité entre les salles proposant le concours :pfff: :evil:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Gold-leader » Sam 04 Avr 2015 - 3:24   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Hello tout le monde, bon j'ai joué sur le site de Gaumont je verrai bien... Il y a quelques mois j'avais eu de la chance en gagnant 4 places sur le site de Disney pour le pilote de Rebels. D'ailleurs Darak c'était joint à moi ce jour là. Ceux qui ont joué pour Paris on eu une confirmation par mail du fait qu'ils avaient participé ?
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Avr 2015 - 9:25   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pouur concourir il faut soit avoir la carte fidélité (donc aller la chercher si on l'a pas), soit se déplacer sur place pour prendre un ticket. Je sais pas combien de temps est ouvert le concours, mais je suppose que la prochaine fois que j'irai à Bordeaux il n'y aura déjà plus de place... :neutre:
Bah ce sera bien sur you tube à un moment donné.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 04 Avr 2015 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

C'est bon ma copine et moi on a nos places pour bordeaux. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 04 Avr 2015 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Dessel Damask a écrit:C'est bon ma copine et moi on a nos places pour bordeaux. :love:


Veinard ! Je te file mon numéro en MP et tu m'appelles quand la bande-annonce est diffusée ^^

-- Edit (Sam 04 Avr 2015 - 11:35) :

The White Knight a écrit:Pouur concourir il faut soit avoir la carte fidélité (donc aller la chercher si on l'a pas), soit se déplacer sur place pour prendre un ticket. Je sais pas combien de temps est ouvert le concours, mais je suppose que la prochaine fois que j'irai à Bordeaux il n'y aura déjà plus de place... :neutre:
Bah ce sera bien sur you tube à un moment donné.


A Strasbourg c'est juste le 7 Avril de 11h30 à 12h30 avec obligatoirement la carte fidélité :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations