Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sorties en lien avec Rogue One

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Dim 04 Déc 2016 - 9:09   Sujet: Sorties en lien avec Rogue One

Il manquait un topic vous permettant de parler des sorties liées à Rogue One dans toute la France ! :D C'est chose faite !

N'hésitez donc pas, si il y a matière je listerai les événements dans la section "agenda" du site :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Déc 2016 - 18:11   Sujet: Re: Sorties en lien avec Rogue One

Heu... :whistle: Je crois que j'en avais déjà crée un ailleurs...
futurs-films-sans-spoilers-f92/evenements-pour-la-sortie-de-rogue-one-t17668.html
Mais autant tout centraliser :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations