Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brozaone » Jeu 20 Aoû 2015 - 12:53   Sujet: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Comme vous avez pu le lire ici, la Grande Récré organise une soirée spéciale pour le Force Friday (4th Friday, Vendredi 4 septembre, jeu de mot, tout ça...) afin de proposer aux heureux élus de profiter des nouveautés du Réveil de la Force dès minuit, voire même dès 21h pour les plus chanceux ayant obtenu un Pass Ultra VIP.
La soirée est organisée dans les magasins de Marseille Centre, Lille, Toulouse et Paris Beaugrenelle.
Au programme: la découverte des nouveaux produits dérivés du film en compagnie de Marcus et Patrice Girod avec un buffet signé Gastronogeek et d'autres surprises.

Si jamais vous avez la chance de vous rendre sur place (SWU y sera sans doute aussi !), vous pouvez partager vos impressions ici mais AUCUN SPOILER NE SERA ADMIS dans cette section. Si vous souhaitez tout de même partager des photos de produits dérivés ou autre, merci de le faire dans les sections appropriées.

Préparez vos porte-feuilles !
Spoiler: Afficher
Image
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Gold-leader » Lun 24 Aoû 2015 - 17:43   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

J'ai gagné un pass " Ultra VIP " pour Paris Beaugrenelle au jeu concours... Mon portefeuille est prêt ... lol
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Warp » Lun 24 Aoû 2015 - 18:05   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Arf ! C'est pas tout près :transpire:

J'vais téléphoner à l'enseigne de ma ville pour voir si des trucs sont prévus chez eux :lol:

Une ouverture anticipée; on peut rêver ! :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar DarkYun » Mar 25 Aoû 2015 - 9:42   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

J'aurais bien aimer y aller, mais fallait faire une photo et tout pour obtenir un pass ^^. Et sans pass je ne pense pas que cela vraiment digne d'intéret, autant y aller le lendemain au calme ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jedibillet » Mar 25 Aoû 2015 - 9:56   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Gold-leader a écrit:J'ai gagné un pass " Ultra VIP " pour Paris Beaugrenelle au jeu concours... Mon portefeuille est prêt ... lol


Ils ont déjà annoncé les sélectionnés? Et pour les pass normaux dans les autres magasins?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Aoû 2015 - 11:47   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

J'ai gagné un PASS VIp pour celui de Marseille, me permettant un accès prioritaire à 00H01... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedibillet » Mar 25 Aoû 2015 - 11:58   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai gagné un PASS VIp pour celui de Marseille, me permettant un accès prioritaire à 00H01... :D


Tu as été averti par mail?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Aoû 2015 - 14:59   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Non, par réponse à mon commentaire sur la page Facebook de la Grande Récré ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Mar 25 Aoû 2015 - 15:36   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Rien reçu pour Marseille moi :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedibillet » Mar 25 Aoû 2015 - 15:38   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

J'ai envoyé un mail à La Grande Récré parce que j'ai la sensation de m'être fait enflé...
J'avais participé au concours sur internet en envoyant une création Star Wars et je n'ai pas eu de réponse. Et là j'apprends qu'il restait des places et pour les gagner, il suffisait de répondre au statut Facebook de La Grande Récré et d'attendre le tirage au sort...

J'espère que je suis sélectionné parce que sinon ce serait vraiment dégueulasse...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Patatos » Mar 25 Aoû 2015 - 15:42   Sujet: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Pareil que toi ...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedibillet » Mar 25 Aoû 2015 - 15:46   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Et sur leur site internet, il y a un lien vers la liste des gagnants mais je n'arrive pas à charger la page...
http://www.lagranderecre.fr/jeux-jouets ... -star-wars
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Aoû 2015 - 16:02   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Si ça peut te rassurer (façon de parler bien sur ^^), moi non plus je n'arrive pas à ouvrir leur lien... :neutre:
N'empêche, c'est bizarre de devoir faire lors du 1er concours une création, et lors du deuxième, devoir juste répondre au statut :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedibillet » Mar 25 Aoû 2015 - 16:07   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Flytakka03 a écrit:Si ça peut te rassurer (façon de parler bien sur ^^), moi non plus je n'arrive pas à ouvrir leur lien... :neutre:
N'empêche, c'est bizarre de devoir faire lors du 1er concours une création, et lors du deuxième, devoir juste répondre au statut :perplexe:


Ça peut se comprendre s'il n'y a pas assez de participant, mais du coup, ça voudrait dire que je suis pris...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Aoû 2015 - 16:11   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Oui, comme ça, ça peut lancer ceux qui ne voulaient pas faire une création, mais ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé), c'était qu'alors, tous ceux ayant participé au premier concours devaient être pris :neutre:
Pourtant, Stratis sait déjà qu'il a une place contrairement à vous 2...
S'il s'avère que vous n'avez pas gagné, leur concours est vraiment mal fichu je trouve :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Patatos » Mar 25 Aoû 2015 - 16:16   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Flytakka03 a écrit:Oui, comme ça, ça peut lancer ceux qui ne voulaient pas faire une création, mais ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé), c'était qu'alors, tous ceux ayant participé au premier concours devaient être pris


En espérant que ce soit ça.
Dans le cas contraire je trouverai leur démarche vraiment très incorrecte
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Gold-leader » Mar 25 Aoû 2015 - 16:43   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Bonjour tout le monde, comme je l'ai dit plus haut j'ai gagné deux pass ULTRA VIP pour la soirée qui commencera dès 21 h au magasin de Beaugrenelle Paris 15, avec le buffet pour se restaurer, les guest, la 501ème et bien sur l'accès avant vraiment tout le monde aux rayons. Devant y aller à la base avec madame, cette dernière enceinte de 6 mois vient de renoncer. Je propose donc d'offrir le pass ULTRA VIP restant à un membre du forum comme je l'avais fait lors de l' avp de Rebels sur les champs ou j'avais rencontré Darak :D .

Mais ce n'est pas tout, aussi chanceux que Solo au sabaac j'ai aussi gagné via le site internet LaGrandeRécré deux pass VIP "classiques" qui eux offrent un accès prioritaire ( pas de queue à faire ) dès minuit aux prods de TFA .

Si vous êtes intéressés merci de me prévenir en MP.

Premiers arrivés, premiers servis !
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 29 Aoû 2015 - 14:20   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Je ne suis peut être pas dans le bon sujet, mais apparemment il y aurait aussi des évènements "Midnight madness" chez toysrus... J'ai vu ça sur des prospectus mas rien sur leur site :?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 29 Aoû 2015 - 14:22   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

La liste des magasins ouvert dès minuit est ici : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 00h01.html

Nous n'avons pas reçu d'informations plus précises sur les Toys' R' Us à part ces horaires, mais des animations y sont annoncées !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 29 Aoû 2015 - 14:47   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Super merci!
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Aoû 2015 - 14:53   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Au fait, les "accès privilèges" de la grande récré donnent accès au magasin à 00h01... Mais tout le monde aura accès à 00h01 au magasin, nan? Le pass permet juste d'éviter la queue à la caisse, c'est ça? :? Je suis un peu largué...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Sam 29 Aoû 2015 - 21:07   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Bonne surprise, je viens de recevoir mes tickets gagnés au concours ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Sam 29 Aoû 2015 - 21:22   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Dark Stratis 23 a écrit:Au fait, les "accès privilèges" de la grande récré donnent accès au magasin à 00h01... Mais tout le monde aura accès à 00h01 au magasin, nan? Le pass permet juste d'éviter la queue à la caisse, c'est ça? :? Je suis un peu largué...

Faut lire (si c'est pas déjà fait). :P
J'avoue que leur comm' était un peu foireuse à ce niveau
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Aoû 2015 - 22:06   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

J'avais lu^^ Donc c'est bien ce que j'avais crut comprendre: c'est juste pour éviter la file à la caisse...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Sam 29 Aoû 2015 - 23:15   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

On aura enfin l'occasion de se croiser là-bas du coup ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 31 Aoû 2015 - 11:00   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Suite à un empêchement de dernière minute, la personne avec qui je devais aller à la soirée ne sera pas là.
J'ai donc un PASS VIP en trop. Si cela intéresse quelqu'un je propose le PASS à un membre du forum (c'est pour Marseille).

Prévenez moi par MP :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedibillet » Lun 31 Aoû 2015 - 11:31   Sujet: Re: Soirée Jedi Night - La Grande Récré

Vous êtes sûrs de cette histoire de magasin qui ouvre à 00h01 pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui ont un pass? ce n'est pas ce que je comprends... pour moi c'est seulement si on a gagné le concours!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations