Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 20 Nov 2016 - 12:25   Sujet: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec SWU

Tout est dans la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... g-by-.html

SWU organise avec le mk2 Bibliothèque 3 jours exceptionnels !

Image

Les détails arriveront dans les prochains jours. On a pas mal de choses à vous montrer ! Et dès demain, rendez-vous pour un premier concours pour gagner des places pour Rogue One :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Dim 20 Nov 2016 - 13:08   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Place réserver pour la conférence de Samedi :).
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 20 Nov 2016 - 13:17   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

DarkYun a écrit:Place réserver pour la conférence de Samedi :).


Tu fais bien :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar RytonLaveur » Dim 20 Nov 2016 - 13:37   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Ca tombe bien, je comptais aller le voir au MK2 Bibli de toute façon, c'est à coté de ma fac ^^
Les séances seront en VO ou en VF? (Comme les films sont souvent en VO dans ce cinéma...)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 20 Nov 2016 - 13:38   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

VOST en 2D ! :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Commander Starsiv » Dim 20 Nov 2016 - 13:51   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

J'ai mes places !!!!!!
Pour la grande conférence (j'ai dû prendre avec un bouquin) et les deux mini : rogue one spoiler et cohérence de l'UE SW !!!!!!!
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Jediambassador » Dim 20 Nov 2016 - 16:12   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Mini-conférence du mercredi aprèm réservé, à chaud après la première séance et avant la deuxième ;)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Sokraw » Dim 20 Nov 2016 - 16:39   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Obiwan Keshnobi a écrit:VOST en 2D ! :)

c'est beau, ça! :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Nov 2016 - 16:58   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Lorsque vous parlez de séances spéciales, c'est pour signaler que c'est en VOST 2D ou y'a t'il autre chose?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkYun » Dim 20 Nov 2016 - 17:18   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Jediambassador a écrit:Mini-conférence du mercredi aprèm réservé, à chaud après la première séance et avant la deuxième ;)

T''as réussi a voir les horaires des séance du film ou ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Dim 20 Nov 2016 - 17:25   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Il s'agit de séances spéciales car il y aura des animations avant et après, des places à gagner et plein d'autres choses et surprises :)

On vous dévoile tout ça dans les prochains jours sur SWU !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Dim 20 Nov 2016 - 17:27   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Bobby Wan a écrit:Il s'agit de séances spéciales car il y aura des animations avant et après, des places à gagner et plein d'autres choses et surprises :)

On vous dévoile tout ça dans les prochains jours sur SWU !

Les séances spéciales seront elles précisé se soir à minuit pour la réservation des places ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 20 Nov 2016 - 17:33   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Elles sont déjà notées dans l'actu :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... g-by-.html

mercredi 14 décembre à 10 heures,
mercredi 14 décembre à 20 heures,
samedi 17 décembre à 17 heures et
dimanche 18 décembre à 17 heures.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jediknight77 » Dim 20 Nov 2016 - 21:31   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Super :) ! Est ce qu'il y aura des staffeurs (et si oui lesquels^^) ?
Vive la Prélogie Vive la Trilogie Vive la Postologie

. . . V I V E S T A R W A R S . . .
jediknight77
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Mar 2016
Localisation: verrieres le buisson (91)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 20 Nov 2016 - 21:51   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

jediknight77 a écrit:Super :) ! Est ce qu'il y aura des staffeurs (et si oui lesquels^^) ?


un certain nombre :wink:
les animations et conférences seront encadrées par des staffeurs
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Nov 2016 - 0:11   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

On ne peut pas réserver de places pour les séances spéciales ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Lun 21 Nov 2016 - 0:14   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

darkfunifuteur a écrit:On ne peut pas réserver de places pour les séances spéciales ? :perplexe:

Ben si...J'ai réussir a réserver la mienne pour le mercredi 14 à 10h...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Nov 2016 - 0:15   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

au mk2 bibli ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Lun 21 Nov 2016 - 0:15   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

darkfunifuteur a écrit:au mk2 bibli ?

RÉCAPITULATIF DE VOTRE RESERVATION
1 BILLETS POUR Rogue One: A Star Wars Story (VO) LE Mercredi 14 Décembre 2016 À 10h00


LISTE DES BILLETS

Billet n° 1 - Rogue One: A Star Wars Story (VO)
Mercredi 14 Décembre 2016 - 10h00

MK2 Bibliothèque 128/162 av. de France

Donc oui :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Nov 2016 - 0:17   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Je viens de voir : j'étais sur une autre page de réservations avec les événements et des films mais il ne proposait pas RO pour le mk2 bibli... :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Lun 21 Nov 2016 - 0:18   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

darkfunifuteur a écrit:Je viens de voir : j'étais sur une autre page de réservations avec les événements et des films mais il ne proposait pas RO pour le mk2 bibli... :o

https://www.mk2.com/films/rogue-one-a-s ... =Rogue_One

-- Edit (Lun 21 Nov 2016 - 0:21) :

Par contre :

Les séances spécial :
mercredi 14 décembre à 10 heures,
mercredi 14 décembre à 20 heures,
samedi 17 décembre à 17 heures et
dimanche 18 décembre à 17 heures.


Les évènements :
- 14 décembre à 16h30 : « Tout sur Rogue One et sans spoilers ».
- 17 décembre à 16h30 : Débats « avec spoilers » autour du film.
- 18 décembre à 12h : « Cohérence de l’univers Star Wars au sein de sa continuité ».
- 18 décembre à 14h : Dédicaces de Cédric Delsaux et de Yodablog (accès libre)
- 18 décembre à 16h30 : « Et après ? Le point sur l'avenir de Star Wars ». Conférence/débat suivi d’un quizz Star Wars

Si on synchronise les deux :

Samedi 17 :
Séance 17h et évènement à 16h30

Dimanche 18 décembre :
Séance 17h et évènement 16h30

Moi qui voulais revenir samedi pour me faire la Triplette : Convention du matin + Séance + Evènement ^^ Sa va etre dur :p
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Nov 2016 - 0:26   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

j'étais sur celle-là :
https://www.mk2.com/reservation?movie_visa=145487
:x

mais c'est bon j'ai ma place ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Commander Starsiv » Lun 21 Nov 2016 - 0:34   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Moi je serais là pour la séance 20h00 du mercredi 14 au mk2 biblio ;)
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Jediambassador » Lun 21 Nov 2016 - 8:02   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Pareil! Mercredi 14 je me fais une séance dans ma ville dès la sortie du boulot, puis je file au MK2 Bibli pour la conférence de 16h30 et la séance spéciale de 20h. Oh yeah ;)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 21 Nov 2016 - 9:34   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Vous commencez à me mettre la pression là :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkee » Lun 21 Nov 2016 - 11:59   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Je serai présent à la séance du 14 à 20h00 au MK2 Biblio. Et éventuellement à la mini-conférence de 16h, pour admirer les staffeurs :D
(Et j'hésite encore pour la séance de 10h00.)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 21 Nov 2016 - 13:17   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 21 Nov 2016 - 19:57   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

J'habite en Belgique donc c'est mort :paf: :cry:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 22 Nov 2016 - 10:04   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

On vous présente nos invités pour la grande conférence : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rence.html

Avec des artistes d'ILM qui travaillent sur Rogue One et les Episodes VII et VIII !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Nov 2016 - 10:12   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

tu as été plus rapide que moi :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Treize78 » Ven 25 Nov 2016 - 11:56   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Mais pourquoi des dédicasses ? :x :x :x :x
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 25 Nov 2016 - 14:26   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Tu n'aimes pas les dédicaces ?! :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 28 Nov 2016 - 17:17   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Lun 28 Nov 2016 - 17:32   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Putain j'y crois pas ! C'est la première fois que je gagne un truc sur SWU !
1000 mercis

Mes potes avec qui j'ai pris les places le soir vont être deg :D

Du coup comment ça marche ? Je n'ai pas reçu de mail.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 28 Nov 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Merci Star Wars Universe je suis super content je vais pouvoir le voir avec mon frère jumeau. Et puis ça ne peut que tomber mieux je n'ai pas de partiel ce jour là.
Sinon pour récupérer son lot on fait comment ???

Merci encore :love: :love: :love: :love:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Pancho95 » Lun 28 Nov 2016 - 19:37   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Je viens de voir que j'ai gagné deux places, mais le problème c'est que je vais finalement avoir pas mal de partiels ce jour la :( Donc si c'est possible de transmettre les places à une autre personne, ça serait cool :)
Pancho95
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Oct 2016
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 28 Nov 2016 - 21:41   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Félicitations aux gagnants !

Pour récupérer vos places, ce sera le jour de l'évènement au cinéma mk2 directement (en nous donnant votre nom et prénom), vous ne pourrez pas nous rater :D

C'est noté Pancho merci
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Thot87 » Mar 29 Nov 2016 - 11:15   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Oh j'ai gagné, j'y crois pas! C'est ma copine qui va être contente de se lever aux aurores pour m'accompagner!!! A quelle heure nous conseillez vous d'arriver au cinéma pour récupérer les places?


(Je n'avais pas renseigné mon nom et prénom sur mon profil, j'en profite pour le faire!!!)
Modifié en dernier par Thot87 le Mar 29 Nov 2016 - 14:10, modifié 1 fois.
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 29 Nov 2016 - 12:30   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Oh! Je viens de voir que j'avais gagné ^^
C'est pas gentil de me faire sécher les cours du matin comme ça :p
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar fabb » Mar 29 Nov 2016 - 12:53   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

RytonLaveur a écrit:C'est pas gentil de me faire sécher les cours du matin comme ça :p


d'ailleurs est-ce que swu peut me faire un mot pour mon patron ? :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 29 Nov 2016 - 22:29   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Thot87 a écrit:A quelle heure nous conseillez vous d'arriver au cinéma pour récupérer les places?


Venez une heure avant pour retirer vos places au desk et surveillez bien la page event ou vous aurez tous les détails de Rogue One Standing by : http://www.starwars-universe.com/evenem ... g-by-.html !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Mar 29 Nov 2016 - 23:27   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Pourquoi aussi longtemps en avance ?

nous avons les rangs réservés qui nous permettent de ne pas nous soucier de la file d'attente (encore merci)
Mais du coup ça nous fait quand même au moins une heure d'attente après avoir récupéré les places :?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Mer 30 Nov 2016 - 6:57   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

fabb a écrit:Mais du coup ça nous fait quand même au moins une heure d'attente après avoir récupéré les places :?


Mais tu ne passeras peut-être pas cette heure à attendre justement, tu trouveras peut-être de quoi t'occuper :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Mer 30 Nov 2016 - 8:40   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

link224 a écrit:Mais tu ne passeras peut-être pas cette heure à attendre justement, tu trouveras peut-être de quoi t'occuper :D


hoho ! :)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 30 Nov 2016 - 10:08   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

J'aurai dû préciser que tu peux passer à partir de 1h à l'avance.

Et comme dit Link tu auras de quoi largement t'occuper entre toutes les animations prévues ! :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 30 Nov 2016 - 13:55   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Pour info, à la séance de 10h, vers quelle heure devrait-elle se terminer? Je viens d'apprendre que j'avais un partiel à 12h :cry:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 30 Nov 2016 - 13:59   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Le film dépassant les 2h, tu ne seras pas sorti avant 12h30 minimum.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Thot87 » Mer 30 Nov 2016 - 14:02   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Une heure avant, c'est parfait! Je préfère être en avance qu'en retard! J'ai tellement hâte! Hate de voir le cinéma décoré à la sauce Star Wars aussi!
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 30 Nov 2016 - 15:00   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Je vois :/
Est-ce qu'il serait donc possible d'échanger mes places pour une autre séance (de préférence celle de 20h), que ce soit par SWU ou un particulier? ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 30 Nov 2016 - 15:57   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Malheureusement on ne peut pas :

Attention les places gagnées seront uniquement valables pour cette séance du 14 décembre a 10h et SWU ne pourra procéder à aucun échange pour une autre séance.


En revanche, si tu trouves des personnes motivées pour échanger avec toi avec la séance du matin et que tu nous communiques bien vos noms, ça peut éventuellement le faire si on a envie d'être sympas :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations