Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar RytonLaveur » Mer 30 Nov 2016 - 17:01   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Merci de l'info, c'est ce que je pensais, mais je voulais etre certain.

Donc, si quelqu'un est disposé à échanger sa place, je suis preneur ^^


Je vais vous embeter encore un peu: ai-je le droit de participer au concours pour la séance de 20h, et, dans l'éventualité où je gagnerai de nouveau, est-ce que cela ferait de moi un méchant qui monopolise des places pour rien? é_è
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 02 Déc 2016 - 11:25   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

On vous dévoile un peu plus de ce qui vous attend en matière de décors Star Wars !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ecors.html
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 02 Déc 2016 - 16:53   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

J'ai hâte de découvrir le cinéma dans ces décors. Et cela aura encore plus d''effet car je viens costumer :)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar wincent » Sam 03 Déc 2016 - 19:39   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Bonjour,
Ayant également gagné 2 places pour la séance de 20h, horaire qui me convient mieux, est-il possible d'offrir les deux places que j'ai gagné pour la séance de 10h à un ou deux autre(s) membre(s) du forum ?
Merci pour eux.

-- Edit (Sam 03 Déc 2016 - 18:41) :

Bonjour,
Ayant également gagné 2 places pour la séance de 20h, horaire qui me convient mieux, est-il possible d'offrir les deux places que j'ai gagné pour la séance de 10h à un ou deux autre(s) membre(s) du forum ?
Merci pour eux.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Sam 03 Déc 2016 - 23:26   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

On remet en jeu tes places du 14 décembre à 10h dans ce cas
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar wincent » Dim 04 Déc 2016 - 14:11   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Si vous le voulez bien, je suis d'accord.
J'ai bien l'intention d'aller voir plusieurs fois Rogue One, mais pas 2 fois le même jour :D
Hâte aussi de voir ce que vous nous avez préparé pour ces 3 journées spéciales !
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar High King Windu » Dim 04 Déc 2016 - 18:38   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

On remet combien de places en jeu ?
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar DarkYun » Dim 04 Déc 2016 - 18:50   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Vous nous conseillez d'arriver vers qu'elle heure pour la séance de 10h ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 04 Déc 2016 - 19:42   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

C'est vraiment dommage que je sois sur Paris à ce moment là mais que mon planning soit déjà bouclé. Je serai avec plaisir venu assisté à cet évènement.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Dim 04 Déc 2016 - 22:27   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

wincent a écrit:Si vous le voulez bien, je suis d'accord.
J'ai bien l'intention d'aller voir plusieurs fois Rogue One, mais pas 2 fois le même jour :D
Hâte aussi de voir ce que vous nous avez préparé pour ces 3 journées spéciales !


Le tirage au sort pour ces 2 places remises en jeu ont désigné : Lordnico

DarkYun a écrit:Vous nous conseillez d'arriver vers qu'elle heure pour la séance de 10h ?


Venez entre 9h et 9h30
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 05 Déc 2016 - 16:36   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Au final ça c'est arrangé de mon coté, je viendrai à 9h avec 2 amis pour leur donner mes places, et j'en ai pour la séance de 20h
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 07 Déc 2016 - 17:55   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Il faut croire que la Force est avec moi!!!!

J'ai gagné, et c'est seulement aujourd'hui que je pense à vérifier le site/forum pour finalement y découvrir mon pseudo!!!

Merci à SWU pour ce cadeau (bien que je ne sois plus très assidu au forum depuis quelques temps...Mais le site par contre, c'est MA référence sur l'info Star Wars...)

Je vais regarder ce qui a été dit pour l'organisation de la soirée!

Edit => Il est indiqué sur le flyers un retrait des places à 20h pour la séance de 20h... Je suppose qu'il faut être présent avant non? 19h c'est bon? De toutes façons je prends mon aprèm et serait sur place pour les conférences et autres activités prévues!

A bientôt dans la salle de ciné!!!!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Elivys » Mer 07 Déc 2016 - 20:25   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

L'image de l'actu est pas bonne, faut qu'on la modifie

le retrait des places est à 19h

-- Edit (Mer 07 Déc 2016 - 20:32) :

Voila c'est modifié :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 07 Déc 2016 - 22:27   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Merci pour la précision! Et sinon, il y a quelque chose à présenter pour retirer ses places? Un mail ou autre?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 07 Déc 2016 - 22:30   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Ton nom suffira :)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Revan91 » Jeu 08 Déc 2016 - 14:13   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Juste pour être sur, la séance de dédicace avec les personnes d'ILM le samedi à 13h est accessible à tous et sans billet ou il faut avoir un billet ou acheter le livre tout l'art de RO sur place ? Que je décommande ma resa Fnac dans ce cas :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 08 Déc 2016 - 15:19   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Tu peux venir librement, la dédicace est ouverte à tous.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Revan91 » Ven 09 Déc 2016 - 0:26   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Super, merci pour ta réponse. :wink:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Netrakyram » Sam 10 Déc 2016 - 23:56   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Hein ? :shock: J'ai gagné ? :shock: Mais ... Mais ... Je gagne jamais rien moi ! :shock: Bon bah va falloir que je m'organise :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar MAGNETO » Dim 11 Déc 2016 - 15:36   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

j'ai vu que j'ai gagné 2 places à priori (pas été averti du tout). mais comme je ne suis pas de Paris (je n'avais pas lu que ce n'était que sur Paris) donnez les à qui ira vraiment voir le film. :ange:
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Bobby Wan » Dim 11 Déc 2016 - 17:09   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Bravo Netrakyram !

Ok merci pour l'info Magneto
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mar 13 Déc 2016 - 23:57   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

hey, grâce à Netrakyram j'ai pu voir que j'avais gagné aussi 2 places, il m'était même pas venu à l'esprit de vérifier avant :x
Merci SWU, vous assurez!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Déc 2016 - 0:55   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Et surtout, venez nous faire coucou au stand ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Netrakyram » Mer 14 Déc 2016 - 9:40   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Cela va de soit, Sky ! :D

Bon à priori, j'ai personne qui a envie de venir avec moi à Paris donc j'ai une petite place en trop :transpire: On peut la remettre en jeu (à moins que ça soit trop tard ? ou pas possible) ou je fais un heureux quand je serais sur place ? :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 14 Déc 2016 - 9:41   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Si c'est pour aujourd'hui il vaut mieux que tu vois ça directement sur place :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Netrakyram » Mer 14 Déc 2016 - 10:13   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

C'est une place pour le samedi 17 à 17h :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Déc 2016 - 10:16   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Ah oui je veux voir Sokraw moi !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar fabb » Jeu 15 Déc 2016 - 18:36   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

J'avais pas encore pris le temps de redire un gros MERCI à l'équipe SWU pour cette séance gagnée du matin.
Mon pote et moi étions ravis de s'être libérés à ce moment là pour le voir à la première heure.
je viendrai discuter sur le film un peu plus tard mais j'ai vraiment aimé.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Déc 2016 - 18:51   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Lain-Anksoo a écrit:Ah oui je veux voir Sokraw moi !

ce serait avec un grand plaisir!
mais je ne suis même pas encore sur de pouvoir venir, j'ai une galère de boulot... :/
Je peux faire retirer les places par qqn d'autre? Au cas ou j'arrive en retard (ou que je ne puisse pas venir, carrément... mais ça me soulerait trop) ?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar lark'in » Jeu 15 Déc 2016 - 22:01   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

est ce que quelqu'un aurait des photos de mercredi ? je suis un des Mandos du cartel d'Ord Mantell et nous n'avons pas eu le temps (ni les capacités) de prend de photos ( 6 à nous quatre :cry: )
lark'in
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Déc 2016 - 0:32   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Sokraw a écrit:Je peux faire retirer les places par qqn d'autre? Au cas ou j'arrive en retard (ou que je ne puisse pas venir, carrément... mais ça me soulerait trop) ?

Si qqn peut me répondre avant samedi ce serait super, histoire que je sache à quoi m'en tenir :) :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Déc 2016 - 9:07   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Bah oui il donne ton nom et ton pseudo et ça ira on saura que c'est toi ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Déc 2016 - 11:22   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

ok, merci ;)
:jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Commander Starsiv » Ven 16 Déc 2016 - 16:07   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Avant de commencer mon message, je voulais d'abord indiquer que ce que je vais dire n'est absolument pas dirigé contre SWU. Bien au contraire, je tiens à remercier Lain qui a tenté de m'aider à me sortir de cette galère même si nous n'avons pas réussi...

J'avais réservé 5 places pour la séance spéciale SWU de 20h00 au MK2 biblio le 21 Novembre 2016 (soit le premier jour des préventes de Rogue One) à 00h21. Le 14 Décembre 2016, MK2 m'envoie un mail 10h avant la séance pour m'indiquer que ma réservation est totalement annulée parce que MK2 a fait les comptes et il y a plus de billets vendus que de places disponibles... Au lieu d'ouvrir une autre salle, ils préfèrent annuler certaines réservations...

Évidement, je n'ai pas regardé mes mails ce jour là... Je suis arrivé vers 17h20 au MK2 Biblio où des personnes du cinéma n'ont même pas vraiment essayé de m'aider ou au moins de comprendre ma situation... Ils ont juste fait semblant de se sentir désolé en disant : "désolé"...

Je n'ai pas vu Rogue One ce soir là et cela restera l'un des moments les plus décevants et traumatisants de ma vie... Cela aurait été pour moi une consécration d'assister à un évènement organisé par l'entité SWU que j'adore. Voir un film aussi génial, avec des personnes qui le sont tout autant en m'apportant ma dose quotidienne de Star Wars, ne pouvait pas m'apporter plus de bonheur...

MK2 a donc tout gâché parce qu"ils n'ont pas été capable d'avoir un système informatique décomptant le nombre de places vendues.. C'est pour cela que je n'irai jamais voir une séance MK2 et qu'après les conférences de ce week-end, je ne retournerais plus jamais dans un MK2.

MK2 a brisé mon cœur pendant un soir, mais il ne brisera pas mon amour pour SWU et Star Wars !
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Déc 2016 - 17:42   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Commander Starsiv a écrit:Au lieu d'ouvrir une autre salle, ils préfèrent annuler certaines réservations...

ils ne peuvent pas ouvrir une salle à loisir! le nombre de copie du film est limité et tout ça est très encadré! (par contre ils peuvent essayer de mieux gérer les préco, ça c'est hallucinant...)

cela restera l'un des moments les plus décevants et traumatisants de ma vie...

Bon ça va, alors, tu as plutôt la belle vie... :whistle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tyria » Ven 16 Déc 2016 - 19:10   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Super ! Merci SWU ! :lol: :lol:
Tyria
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2015
 

Messagepar TienVogh » Ven 16 Déc 2016 - 19:59   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Yes ! La Force est avec moi ! :oui:
Merci beaucoup à tout le staff SWU ! :)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Commander Starsiv » Ven 16 Déc 2016 - 20:48   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Sokraw a écrit:
Commander Starsiv a écrit:Au lieu d'ouvrir une autre salle, ils préfèrent annuler certaines réservations...

ils ne peuvent pas ouvrir une salle à loisir! le nombre de copie du film est limité et tout ça est très encadré! (par contre ils peuvent essayer de mieux gérer les préco, ça c'est hallucinant...)

cela restera l'un des moments les plus décevants et traumatisants de ma vie...

Bon ça va, alors, tu as plutôt la belle vie... :whistle:


J ai une belle vie, je ne dirais pas le contraire (j ai pu faire des reviews sur les Risk Star Wars sur SWU ;) ) mais j ai eu des evenements très durs dans ma vie que peu de personnes sont capables de supporter

Alors certes, ne pas voir un film n a rien de grave en soi, c est juste que MK2 n a aucune gestion digne de ce nom qui a été terrible
Et quand tu arrives devant des gens qui n en ont rien à faire, et que toi, tu dois ensuite annoncer à 4 autres personnes que leur soiree est foutue, c est ça qui est dure...
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 16 Déc 2016 - 21:23   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Commander Starsiv a écrit:Avant de commencer mon message, je voulais d'abord indiquer que ce que je vais dire n'est absolument pas dirigé contre SWU. Bien au contraire, je tiens à remercier Lain qui a tenté de m'aider à me sortir de cette galère même si nous n'avons pas réussi...

J'avais réservé 5 places pour la séance spéciale SWU de 20h00 au MK2 biblio le 21 Novembre 2016 (soit le premier jour des préventes de Rogue One) à 00h21. Le 14 Décembre 2016, MK2 m'envoie un mail 10h avant la séance pour m'indiquer que ma réservation est totalement annulée parce que MK2 a fait les comptes et il y a plus de billets vendus que de places disponibles... Au lieu d'ouvrir une autre salle, ils préfèrent annuler certaines réservations...

Évidement, je n'ai pas regardé mes mails ce jour là... Je suis arrivé vers 17h20 au MK2 Biblio où des personnes du cinéma n'ont même pas vraiment essayé de m'aider ou au moins de comprendre ma situation... Ils ont juste fait semblant de se sentir désolé en disant : "désolé"...

Je n'ai pas vu Rogue One ce soir là et cela restera l'un des moments les plus décevants et traumatisants de ma vie... Cela aurait été pour moi une consécration d'assister à un évènement organisé par l'entité SWU que j'adore. Voir un film aussi génial, avec des personnes qui le sont tout autant en m'apportant ma dose quotidienne de Star Wars, ne pouvait pas m'apporter plus de bonheur...

MK2 a donc tout gâché parce qu"ils n'ont pas été capable d'avoir un système informatique décomptant le nombre de places vendues.. C'est pour cela que je n'irai jamais voir une séance MK2 et qu'après les conférences de ce week-end, je ne retournerais plus jamais dans un MK2.

MK2 a brisé mon cœur pendant un soir, mais il ne brisera pas mon amour pour SWU et Star Wars !



Perso, je connais très bien MK2, j'y vais souvent. Principalement car c'est l'un des cinéma les moins cher que je connaisse, avec des salles superbes (les doubles sièges, c'est cool), et qu'il y'a énormément de film en vostfr. Mais par contre, vu la taille des salles qui sont très petites,je sentais tout de suite venir l'embrouille vu la pub qu'ils ont bénéficié à droite à gauche. Il n'est pas vraiment connus pour être très clean clean niveau gestion / organisation ce cinéma.
MkII, c'est bien en semaine, quand y'a pas de monde ni de pub, sinon c'est sûr qu'il vaut mieux éviter.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Commander Starsiv » Ven 16 Déc 2016 - 21:31   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Ok merci pour ces infos.
Meme si c est trop tard, ça fait toujours du bien de voir qu il y a bien un pb dans ce ciné.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Lumas Yuster » Sam 17 Déc 2016 - 1:13   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur le forum, même si je viens tous les jours sur Star Wars Universe pour suivre les actualités Star Wars. Merci infiniment pour les deux places que j'ai gagné, je l'ai déjà vu mercredi soir mais je voulais justement y retourner dimanche avec ma petite soeur, je suis super content ! :cute:
J'en profite aussi pour vous remercier pour ce super site, et pour le système anti-spoiler qui marche parfaitement ! A dimanche !
Lumas Yuster
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Mar 2015
 

Messagepar Commander Starsiv » Sam 17 Déc 2016 - 21:39   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Les conférences SWU, c'est tout simplement génial ;)

J'ai participé à la grande conférence où on avait un premier avis sans spoiler sur le film. Cela était suivi ensuite d'une deuxième partie plus sur la conception des créatures et effets spéciaux. C'était très intéressant et j'ai beaucoup aimé la diversité des intervenants.

SWU fournissait ensuite des photos gratuites de l'affiche du film Rogue One pour pouvoir recevoir des autographes gratuits. C'était super sympa de pouvoir discuter avec les différents intervenants de la conférence ;)

Il y a eu ensuite la conférence Rogue One avec Spoilers. On a beaucoup discuté du film et en profondeur ;)
Le public pouvait poser des questions sans problèmes ce qui donnait une bonne interactivité au débat. ;)
De plus, il y avait un quizz et j'ai même gagné un lot. J'ai même eu droit à un comics SW gratuit Panini à la fin :)

Sincèrement, continuez à faire des conférences de ce style-là, SWU ! ;)
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar CRL » Sam 17 Déc 2016 - 22:53   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Merci à tous les fans d'être venus !
Il reste encore 1 jour pour voir SWU !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Déc 2016 - 23:40   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Soyez gentils avec nous ^^ on approche du sermenage là ^^ ce soir j'avais mal à les articulations, à 23ans ça me fout mal mdrrt
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kharn9 » Dim 18 Déc 2016 - 0:08   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

J'étais à la grande conférence de ce matin et c'était super bien ! Merci pour l'organisation !
Les deux séquences étaient très intéressantes. Au final, j'ai préféré la seconde malgré une traduction parfois à l'arrache.

Les questions du public, c'était rigolo mais il y avait une ou deux questions un peu bizarre :lol:

Vous avez des scoops de prévus pour demain soir ?
Un grand bûcher avec des exemplaires d'Aftermath et de Catalyst ? :paf: ou alors un autel à la gloire de l'UEL ? :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 18 Déc 2016 - 0:18   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

y suis passer dans l'aprem, histoire de voir nos jolies dessins d'affiché, et de parler un peu avec des pseudos en vrai :paf: :D
Tout le monde très sympa, je me déplacerais plus souvent :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 18 Déc 2016 - 10:50   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

:jap:
Kharn9 a écrit:J'étais à la grande conférence de ce matin et c'était super bien ! Merci pour l'organisation !
Les deux séquences étaient très intéressantes. Au final, j'ai préféré la seconde malgré une traduction parfois à l'arrache.

Les questions du public, c'était rigolo mais il y avait une ou deux questions un peu bizarre :lol:

Vous avez des scoops de prévus pour demain soir ?
Un grand bûcher avec des exemplaires d'Aftermath et de Catalyst ? :paf: ou alors un autel à la gloire de l'UEL ? :)


Aujourd'hui des quizz pour gagner des trucs !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 18 Déc 2016 - 13:40   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Certaines conférences me donnent bien envie mais j'habite un peu super loin, peut-on espérer une diffusion sur la chaine Youtube ? :ange:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 18 Déc 2016 - 14:08   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Ouiii suivant la qualité des vidéos
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 18 Déc 2016 - 14:53   Sujet: Re: Rogue One Standing By -3 jours au mk2 bibliothèque avec

Cool alors :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron