Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvez-vous de Star Wars ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 05 Juin 2007 - 9:28   Sujet: Rêvez-vous de Star Wars ?

Etant un vieux de la vieille, comme chacun sait, je me demandais s'il vous était arrivé de faire des rêves en rapport avec Star Wars (je voulais appeller le topic "références à Star Wars dans les rêves" mais bon...). Je ne parle pas de les interpréter, ça on s'en moque un peu, mais simplement de les raconter (si ça ne déroge pas aux bonnes moeurs bien entendu). Je commence:
-rêve récurent du vieux collectionneur frustré: j'entre dans une superbe boutique, un magasin de jouets à l'ancienne où plein de figurines Star Wars Kenner se trouvent suspendues dans un rayon, mais si, tu sais, comme en 1980. Je saute de joie, les gars ! Mais plus je fouille dans le rayon pour trouver LA figurine (laquelle, j'en sais rien), moins je trouve ce que je veux, et au final, il y a tout dans ce rayon, sauf des figurines Star Wars... Des fois, c'est dans un grand magasin à l'ancienne (pour ceux qui l'ont connu à Nancy, les Magasins Réunis en période de Noël dans les années 80).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Atiin » Mar 05 Juin 2007 - 19:34   Sujet: 

Cette nuit même, j'ai rêvé que j'avais 2 sabres laser vert dans ma poche :D lol et que l'un des 2 pouvais être un petit sabre, au choix. Pour décrir, j'était dans la cuisine d'une maison que je connaissais pas et j'étais en train de parler avec mon père quand soudain,... j'ai mis les mains dans les poches et j'ai srti 2 sabre laser, c'est tout con et je ne peut pas faire plus de précision.
Et sinon, j'ai fait le même que toi, je rentre dans un magasin de jouet (mais vieux le magasin) et je tomber sur des figurine star wars, depuis 2 mois je cherchait celle de mace windu, je me jette sur les figurine, je regarde partout et après avoir fait le tour du magasin une bonne 110 de fois, la décéption sinstale car je me rend compte que ce sont des figurine du seigneur des anneaux, et la, je me réveil, pas cool pour commencer une journée.
Modifié en dernier par Atiin le Mar 05 Juin 2007 - 19:38, modifié 1 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Chasky » Mar 05 Juin 2007 - 19:37   Sujet: 

Si ça m'est arrivé (et à y réfléchir, c'est probable...), je m'en souviens pas.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 05 Juin 2007 - 23:00   Sujet: 

il y avait déjà un topic de ce style!! mais bon j'ai la flemme de chercher...
Moi il m'est arrivé de nombreuses fois de rêver de Star Wars ou d'événement s'y rapportant (souvent à l'approche d'une conv, je rêve d'une conv' par exemple)!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Laayla » Mar 05 Juin 2007 - 23:20   Sujet: 

Lol TRDV c'est marrant ce que tu dis...j'ai rêvé il y a peu de la convention de Paris en octobre, je sais pas pourquoi...
surement le stress d'y aller...

Et en fait j'ai juste rever de l'hotel et de la projection des films, me voyais dans le siège du ciné :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 06 Juin 2007 - 12:20   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:Lol TRDV c'est marrant ce que tu dis...j'ai rêvé il y a peu de la convention de Paris en octobre, je sais pas pourquoi...
surement le stress d'y aller...


Ou de rencontrer quelqun. :D :sournois:
(Ca sent un futur couple peut être tout ça :wink: )

Oui, Real Vador (grrr, c'est quoi le pseudo de ton pseudo grand? :) ), il y avait déjà un topic de ce style. Au fait, pour ceux qui croient que je rêve d'Aayla, c'est faux. :D Je me souviens rarement de mes rêves de toute façoons. :x
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Juin 2007 - 12:54   Sujet: 

J'ai cherché pourtant dans les vieux topics et j'ai rien trouvé. C'est marrant que certains aie fait un rêve du même genre que le mien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Mer 06 Juin 2007 - 13:15   Sujet: 

.
Modifié en dernier par Laayla le Mar 25 Avr 2017 - 21:50, modifié 2 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar jediguy83 » Mer 06 Juin 2007 - 14:07   Sujet: 

Oui mais les psy disent que les rêves reflètent une partie de nos désirs inconscients. Genre si tu rêve d'être Vador, c'est que tu es frustré de ne pas être un dictateur qui fait régner la terreur sur son pays.

Moi, j'ai pas souvenir d'avoir déjà rêvé de SW. Je pense que ça m'est déjà arriver mais je me souviens pas des détails. Par contre, ça m'arrive souvent de me demander qu'elle pourrait être la vie dans un univers de ce genre (mais c'est pas le bon topic pour en causer :wink: ).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar tamose » Mer 06 Juin 2007 - 17:20   Sujet: 

Guy, tu dois souvent rêver de porte par contre. :wink: :D
Pour ma part, je n’ai pas le souvenir d’un rêve Star Wars.
Mais je vois bien le genre : avec un sabre et découpant tout ce qui passe :x (moi compris. :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nossh » Mer 06 Juin 2007 - 17:28   Sujet: 

Ben moi si et ce rêve là je l'ai fait deux ou trois fois : Je me ballade dans une rue et deux filles canons sont assises sur des bancs. Alors j'arrache une branche d'un arbre et j'arrive a y faire sortir un laser. Et lorsque je veux aller voir les filles pour me la raconter, ben le laser disparaît et la, je me retrouve comme un c*n avec un bâton dans la main, et les filles se transforment en monstres bizarres genre Jabba le Hutt et puis, POF, je me réveille. :D
Nossh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Juin 2007
Localisation: Derrière mon ordi :)
 

Messagepar dark susy » Mer 06 Juin 2007 - 19:06   Sujet: 

Et beh :shock:
Le mois de novembre fait vraiment des ravages ... :x :sournois:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 06 Juin 2007 - 19:41   Sujet: 

Pas plus de 3 sangliers avant de se coucher ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 06 Juin 2007 - 20:02   Sujet: 

Je ne compte plus le nombre de fois ou il m'est arrivé de rêver, que je suis en cour et que soudainement je sent une perturbation dans la force. Après je sort dans le couloir, j'allume mon sabre à double lames et je suis encerclé par des soldats Sith. Je les massacre un par un mais il en arrive toujours plus, alors je me jette par la fenêtre pour retomber dans la cour pour avoir plus d'espace pour me battre et à ce moment la, tout les grands seigneurs Sith arrivent en face de moi et disent au soldat de les laisser s'occuper de moi et ensuite le combat commance mais je me réveille toujours avant la fin du combat :cry: :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar tamose » Mer 06 Juin 2007 - 22:59   Sujet: 

Mince, je veux la fin du rêve/film moi!! :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Jeu 07 Juin 2007 - 13:55   Sujet: 

C'est souvent comme ça dans les rêves...on se réveille avant la fin palpitante, même avec les rêves SW :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Saria » Jeu 07 Juin 2007 - 21:38   Sujet: 

Il me semble qu'une fois j'avais rêvé que mon réveil, en forme de R2-D2, se transformait en véritable astromech et que je le voyais glisser et chantonner partout dans la maison. Quand je me suis réveillée, en revanche, il était redevenu le même petit objet que la veille, dommage...
Et puis, pas plus tard que la nuit dernière, j'ai rêvé que je dessinais la couverture japonaise d'un des LotF, je me souviens plus très bien comment elle était mais je crois que sur le côté où il y avait Jacen, Lumiya et Mara ça allait du clair au très sombre, c'était assez joli. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 07 Juin 2007 - 21:41   Sujet: 

Saria a écrit:[...] mais je crois que sur le côté où il y avait Jacen, Lumiya et Mara ça allait du clair au très sombre, c'était assez joli. ^^


dans mes bras :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Juin 2007 - 20:05   Sujet: 

La nuit dernière, j'ai rêvé que je trouvais un vieux journal de Mickey avec des pages et des pages de pubs que je n'avais jamais vues pour des jouets Star Wars vintage dont j'ignorais l'existence... Plus je tournais de pages et plus y en avait ! Ce qui était marrant, c'est qu'il y avait des pubs pour les Lego Star Wars qui n'existaient pas à l'époque !

Encore un rêve de collectionneur frustré, ça... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 09 Juin 2007 - 1:17   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Saria a écrit:[...] mais je crois que sur le côté où il y avait Jacen, Lumiya et Mara ça allait du clair au très sombre, c'était assez joli. ^^


dans mes bras :D


+1! 8) :lol:

Sinon moi c'est un peu dans le genre du Dieu Jedi: à l'époque du lycée, y'a 2 ans quoi (sûrement à l'approche du BAC, ça chamboule :x ) je rêvais assez régulièrement du même scénar mais avec quelques variantes (persos, attitudes...)

On est en cours, puis la sonnerie, et récré, normal quoi. Et là, une perturbation dans la Force! (ben oui, je suis un Sith quoi :D ) Ce que je craignais depuis longtemps est avéré: les rebelles ont infiltré le bahut, avec quelques Jedi (des types ou filles que j'aimais pas lol :lol: )

Bref les sabres et blasters sont dégainés, je tranche les "troopers", force powers etc, puis hop dans la cour contre les traîtres, et là ça part en baston à la Force Unleashed, puis les troupes Impériales arrivent et tapent le boxon...

Bref c'est nimp (c'est un rêve lol :P ) mais c'est marrant :)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Juin 2007 - 20:26   Sujet: 

Encore un de la nuit dernière (ha oui, en ce moment c'est souvent...): dans la caisse de jouets d'un gamin (pas le mien je n'en ai pas) je tombe sur des petites figurines Star Wars: pilote rebelle, garde impérial, princesse Leia. Des figurines du genre des Atlas en plomb, mais hideusement peintes, vraiment très moches. Je décide de les repeindre soigneusement mais au fur et à mesure que je les examine pour les peindre, elles cessent d'être des figurines Star Wars pour devenir... Je ne sais pas trop quoi. Mais pas des figurines Star Wars. :cry:

C'est grave docteur ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 09 Juin 2007 - 20:38   Sujet: 

Uttini a écrit:C'est grave docteur ?

Vous êtes un collectioneur frustré ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkHubb » Sam 09 Juin 2007 - 20:46   Sujet: 

Uttini a écrit:
C'est grave docteur ?


Je vous conseil du repos et vous devriez vraiment assister aux reunions des SW-addict anonymes. :D

Sinon, comme reve, j'en avais un avant, où je trouvais un sabrelaser.
je l'allume, je m'amuse avec et .... PAf .... dans l'pied. :cry:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar tamose » Sam 09 Juin 2007 - 20:47   Sujet: 

Nous diagnostiquons deux films par jours (star wars bien sûr) et vous devrait repeIndre cinq à six figurines. :D
Modifié en dernier par tamose le Sam 09 Juin 2007 - 20:50, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Juin 2007 - 20:49   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:
Uttini a écrit:C'est grave docteur ?

Vous êtes un collectioneur frustré ! :D

Rhaa ! J'le savais ! Qu'est-ce que je dois faire ? Vendre toute ma collection et me reconvertir dans les éditions rares des livres Harlequin ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juin 2007 - 18:20   Sujet: 

Là, j'en ai fait un terrible !
Je décidais de faire enfin la poussière de ma collec (genre treizième travail d'Hercule) et alors que je faisais la poussière d'une maquette de X-wing, voilà qu'il part en morceaux, en poussière, et qu'il n'en reste rien que de la poussière. Comme De Niro bouffé par le papier dans Brazil.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 15 Juin 2007 - 18:24   Sujet: 

Ha ouais mais là ca vire carrement à l'obsession ! :x :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juin 2007 - 18:25   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Ha ouais mais là ca vire carrement à l'obsession ! :x :D

Certes... J'le crois bien...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Ven 15 Juin 2007 - 18:25   Sujet: 

Ca me rassure...il y a pire que moi :lol:

Enfin ses rêves ont les choisis pas hein Uttini :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar bioman » Lun 18 Juin 2007 - 12:14   Sujet: 

Bon, ce week end j'ai fais un drole de rève star wars, j'étais à une fête avec ma famille et des amis, et parmis eux, il y avait yoda et mace windu, et en fait, j'étais tellemnt bourré que je ne me rappelais plus la deuxième partie de la fête, mon dernier souvenir étant yoda qui me donnait avec un air sadique son super cocktail à base de fiente d'une bête inconnue de dagoba :x qui déchire la tête :lol:
POur plus de précision, yoda me faisait gouter dans son mug (qui était jaune avec un petit yoda vert super mal dessiné, genr les trucs qu'on récupère à eurodisney :x )
Qui a dit que j'étais bourré :lol: :ange:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar dark klem-c » Lun 18 Juin 2007 - 16:45   Sujet: 

Il n'y a aucun doute là-dessus bioman, c'est un rêve prémonitoire. lol
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar tamose » Dim 15 Juil 2007 - 1:33   Sujet: 

Mon premièr rêve Star Wars:
j'avais enfin le seul roman qui me manquait.
Et bien sur, je l'ai fait tombé dans mon bain.
Après, me suis réveillé.
C'était plutôt un cauchemar d'ailleurs. :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Juil 2007 - 13:30   Sujet: 

Dans mes rêves passés, je fus tour à tour Jedi maniant le sabre comme personne et ayant de très grands pouvoirs dans la Force, puis parfois je me retrouvais à côté de Léia pour des choses euh... :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Dim 15 Juil 2007 - 13:59   Sujet: 

:shock: :shock:
Je préfère Padmé quand même. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 16 Juil 2007 - 0:34   Sujet: 

tamose a écrit:Mon premièr rêve Star Wars:
j'avais enfin le seul roman qui me manquait.
Et bien sur, je l'ai fait tombé dans mon bain.
Après, me suis réveillé.
C'était plutôt un cauchemar d'ailleurs. :cry:


J'ai ri. :D
C'est quoi comme roman? Sic'est en français, je l'ai. Mais je le garde. :D (ou alors, en édition moche)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar tamose » Lun 16 Juil 2007 - 0:38   Sujet: 

Lol.
C'est le poing d'acier. Et il me traumatise.... :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Juil 2007 - 21:25   Sujet: 

tamose a écrit::shock: :shock:
Je préfère Padmé quand même. :D


J'avais oublié Padmé aussi :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Lun 16 Juil 2007 - 23:25   Sujet: 

Les deux en même temps???? :shock:
Tu en as de la chance de pouvoir faire des parties à trois de.....



.... ping-pong

:sournois:
:D
:P
8)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 16 Juil 2007 - 23:31   Sujet: 

Hé, calmez donc vos ardeurs... c'est un forum tout public ici :o
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Juil 2007 - 0:02   Sujet: 

[EDIT de Wedge] Quand je dis un truc, on m'écoute, sinon j'appelle Dolarn et ses amis : les carrés rouges :sournois: [/EDIT]

Je me souviens en général que j'avais surtout le pouvoir de télékinésie.
C'était énorme de pouvoir bouger les objets à distance.
:D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 17 Juil 2007 - 11:25   Sujet: 

J'ai rêvé cette nuit qu'il avaient ajouté de nouvelles races à Star Wars Galaxies.
C'étaient des races qui n'existaient pas dans SW.
Je m'en rappelle que de deux malheureusement, et ça ressemblait plus ou moins à ça:

Image

Je me rappelle plus des nom, mais le truc bizarre à ça, c'est que justement ce soir là, je m'était dit que je devrait cancel mon dernier payement parce que j'y jouais plus.... :?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar tamose » Mar 17 Juil 2007 - 12:06   Sujet: 

:lol: :lol: :lol: PTDR

Alors la franchement c'est fort.
Et en plus tu nous dessines les personnages.
Chapeau. :D :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Mar 17 Juil 2007 - 14:06   Sujet: 

tamose, u cherches le poing d'acier?
si tu veux, je l'ai, si tu es sur paris, je peux te le prêter (c'est valable pour tout le monde)
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Mar 17 Juil 2007 - 14:09   Sujet: 

C'est sympas et je t'en remercie, mais malheureusement, non.
Je ne suis pas sur Paris. :wink:
Merci quand même. :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2007 - 11:35   Sujet: 

Ben cette nuit, j'ai révé que j'étais poursuivi par un droide astromech en 3D... En plus de ça j'étais au boulot, cette nuit. Peut-être parce que je passe trop de temps sur 3DS...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Mar 21 Aoû 2007 - 11:51   Sujet: 

.
Modifié en dernier par Laayla le Mar 25 Avr 2017 - 21:52, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Ariakkan » Dim 30 Sep 2007 - 12:13   Sujet: 

Ca à déjà du m'arriver il y a longtemps mais cela touchait plus d'une intervention d'un élèment de Star Wars dans un rêve totalement différent.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar tduke » Dim 04 Nov 2007 - 2:03   Sujet: 

Moi, c'était un peu avant la sortie de ROTS. Completement obsédé par la sortie du film, j'ai rêvé que j'étais sur le Tantine IV, Vador approchait de moi, je le voyais en très gros plan (mine de rien ça faisait bien flipper) et puis du noir...
tduke
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Oct 2007
 

Messagepar Seigneur Jors » Dim 04 Nov 2007 - 14:29   Sujet: 

Il m'arrive parfois de me prendre pour mon personnage amoi ( Jors^^) entrain de faire des mission pendant la période noire de la guerre des clones^^ mais c'est assez rare.
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Nov 2007 - 23:59   Sujet: 

En ce moment, je planche sur l'adaptation de ANH et comme j'y travaille tard le soir, ça a tendance à me poursuivre quand je dors...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations