Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvez-vous de Star Wars ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mar 24 Juin 2014 - 9:14   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

KortoVos a écrit:L'autre nuit, j'ai rêvé d'un niveau du jeu vidéo Lego Star Wars : les ennemis étaient Vador et Palpy, et il fallait utiliser Luke et Starkiller, puis Leia et Mara :paf:
1- faut que j'arrëte de jouer
2- faut que je fasse le deuil de l'UE
C'est grave, docteur ?


Doc darak l'a dit, inutile de prendre tes médicaments, ça ne se soigne pas ! :D

Moi généralement je rêve que je suis le réalisateur de star wars ! :transpire: Et à chaque fois mes films déchirent un max ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Mar 24 Juin 2014 - 19:43   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

:lol: :lol: :jap:
Moi, quand je parlait de mes rêves à mon psy. Il a fini par se suicider. :paf:
J'ai un vague souvenir d'un rêve star wars d'il y a très longtemps, quand j'était gosse.
Je ne pouvait pas réparer r2d2 alors qu'il était important de le faire, mais je ne savait pas pour quoi il fallait que je le face, :?
Quand tu te réveille. Tu te pose la question, mais pourquoi ?
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Red Man » Jeu 31 Juil 2014 - 10:40   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Moi j'ai fait un de ces rêves cette nuit.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Juil 2014 - 12:34   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Red Man a écrit:Moi j'ai fait un de ces rêves cette nuit.


Mais encore ? :transpire: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Man » Jeu 31 Juil 2014 - 12:52   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'était dans un magasin de figurines Star Wars et tout à coup, tout disparait, le vide. Et je me suis rendu compte que j'affrontais des Sith, je les ai tués. Mais il y resté Dark Sidious donc j'ai pris mon sabre et je me l'ai enfoncé dans le corps à Dark Sidious et dans le mien. Et j'ai dit " Rendez-vous en Enfer, Monstre ". J'ai vu Jango et Boba Fett et je me suis réveillé.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Aoû 2014 - 20:31   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Hummmm ... pour moi, c'était ... il y a bien longtemps ....

Mais je me souviens toujours de ce rêve (ce qui est rare) .

je l'ai raconté à ma mère (j'étais encore Ado) , son silence fut éloquent : tu es fou mon fils :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Aoû 2014 - 20:56   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai rêvé de star wars il y a pas longtemps... et ça n'avais rien à voir avec les films :whistle: .....

Obi Wan et Yoda, étaient en mission et observaient, cachés, leurs ennemis.
Maître Yoda réfléchissait à haute voix, mais surtout pour lui-même, sur la meilleur façon d'attaquer, sans se soucier de Maître Kenobi qui s'agitait inexplicablement à côté de lui...
Quand Obi interrompit le vénérable Maître pour quelque chose qui ne pouvait plus souffrir une plus longue attente, une envie irrésistible, même avec l'aide de la Force, une envie d'aller au toilettes !!! ... au grand dam, vous l'imaginez, de Maître Yoda qui en tomba à la renverse ....
:whistle: :transpire: :paf: :x :transpire:
Voilà désolé .... :transpire: :siffle: :whistle: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Aoû 2014 - 21:44   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Un grand classique ... et Oui, c'est drôle comme anecdote ! :D

Saviez-vous que un des grands maitres de la SF , Alfred Elton Van Vogt (A.E.Van Vogt), faisait sonner son réveil à heure régulière dans son sommeil pour se souvenir de ses rêves et les annoter dans un calepin aussitôt , pour , enfin, nous livrer des récits des plus passionnants !

Etonnant non ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar KortoVos » Ven 08 Aoû 2014 - 9:28   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

The White Knight a écrit:J'ai rêvé de star wars il y a pas longtemps... et ça n'avais rien à voir avec les films :whistle: .....

Obi Wan et Yoda, étaient en mission et observaient, cachés, leurs ennemis.
Maître Yoda réfléchissait à haute voix, mais surtout pour lui-même, sur la meilleur façon d'attaquer, sans se soucier de Maître Kenobi qui s'agitait inexplicablement à côté de lui...
Quand Obi interrompit le vénérable Maître pour quelque chose qui ne pouvait plus souffrir une plus longue attente, une envie irrésistible, même avec l'aide de la Force, une envie d'aller au toilettes !!! ... au grand dam, vous l'imaginez, de Maître Yoda qui en tomba à la renverse ....
:whistle: :transpire: :paf: :x :transpire:
Voilà désolé .... :transpire: :siffle: :whistle: :paf:

:transpire: :transpire: waouh, tu avais fumé quelque chose, ou...? :D
Kessel a écrit:son silence fut éloquent : tu es fou mon fils :whistle:

:lol: comme tous les swusiens, j'en ai bien peur :paf:

Tiens donc, utiliser ses rêves pour écrire, quelle bonne idée... :sournois::shock:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Aoû 2014 - 9:41   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

KortoVos a écrit:Tiens donc, utiliser ses rêves pour écrire, quelle bonne idée... :sournois::shock:


Et si tu les utilises pour TFU 3? :whistle: :lol:


The White Knight a écrit:J'ai rêvé de star wars il y a pas longtemps... et ça n'avais rien à voir avec les films :whistle: .....


Hahaha ah ouais! J'ai déjà archivé :) ;) ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 08 Aoû 2014 - 9:43   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Dark Stratis 23 a écrit:
KortoVos a écrit:Tiens donc, utiliser ses rêves pour écrire, quelle bonne idée... :sournois::shock:


Et si tu les utilises pour TFU 3? :whistle: :lol:

Ouais, nan, vaut mieux pas :lol: :paf: à moins que tu ne veuilles voir un bébé gungan avec un sabre laser multicolore et un jetpack :paf: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Aoû 2014 - 10:54   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

KortoVos a écrit:Tiens donc, utiliser ses rêves pour écrire, quelle bonne idée... :sournois::shock:

Je l'ai fait très souvent. Parfois ça ne donne rien, parfois ça donne de super trucs.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Aoû 2014 - 19:06   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

KortoVos a écrit:à moins que tu ne veuilles voir un bébé gungan avec un sabre laser multicolore et un jetpack :paf: :lol:


Euh.... :paf: Bonne idée :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 08 Aoû 2014 - 22:51   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Une fois, j'ai rêvé d'une lune de miel avec... Anakin Skywalker. J'étais l'épouse. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Aoû 2014 - 8:37   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Joysstar a écrit:Une fois, j'ai rêvé d'une lune de miel avec... Anakin Skywalker.


Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :whistle: :cute:


Uttini a écrit:
KortoVos a écrit:Tiens donc, utiliser ses rêves pour écrire, quelle bonne idée... :sournois::shock:

Je l'ai fait très souvent. Parfois ça ne donne rien, parfois ça donne de super trucs.


C'est vrai que c'est pendant les rêves qu'on a le plus d'imagination, ça peut partir dans tous les sens, le plus difficile souvent c'est de s'en souvenir quand on se réveille. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 11 Aoû 2014 - 11:40   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Je me souviens de deux encore aujourd'hui :
- Han Solo et Chewbacca s'écrasaient sur une planète qui était une gigantesque décharge de vaisseau et se retrouvaient poursuivis par les stormtroopers ainsi que par des aliens oranges avec de petits piquants sur le crâne.
- L'autre c'est plus diffus. Il y avait Luke, une flotte d'invasion, une arme destructrice de planètes, des aliens à tête de béliers et sûrement d'autres trucs dont je ne me souviens plus.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sayfoudhin » Ven 05 Sep 2014 - 10:23   Sujet: Re:Rêvez-vous de Star Wars ?

Uttini a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé que je trouvais un vieux journal de Mickey avec des pages et des pages de pubs que je n'avais jamais vues pour des jouets Star Wars vintage dont j'ignorais l'existence... Plus je tournais de pages et plus y en avait ! Ce qui était marrant, c'est qu'il y avait des pubs pour les Lego Star Wars qui n'existaient pas à l'époque !

Encore un rêve de collectionneur frustré, ça... :cry:



Je lisais un peu vos rêve (y'en à qui sont marrant).

Et puis je suis tombé sur celui-ci de uttini en 2007.... Mec', disney + SW t'es un peu un voyant quand même là °°. :paf:
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

Messagepar Alec Empire » Ven 05 Sep 2014 - 16:41   Sujet: Re: Re:Rêvez-vous de Star Wars ?

Sayfoudhin a écrit:Et puis je suis tombé sur celui-ci de uttini en 2007.... Mec', disney + SW t'es un peu un voyant quand même là °°. :paf:


Oui mais bon Star Wars + Disney ça ne date pas d'hier non plus :siffle:

Image
Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Sep 2014 - 19:38   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Lucas sans barbe. Incognito. Excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Riyo Chuchi » Jeu 12 Mar 2015 - 21:50   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

(Même si ce sujet n'est plus à l'actualité,tant pis,ça m'inspire!)

Une fois(peut-être même plusieurs)j'ai rêvé que,pendant une situation critique,j'ai pensé très fort à un sabre laser;pour en faire apparaitre un;puis dans mes mains est apparut un sabre laser...EN PLASTIQUE !!! :cry: :cry: :cry:
(j'avais pas l'air maligne,moi!)
Sinon,je peux maitriser la Force dans la plupart de mes rêves...c'est rigolo parce que ça devient même un réflexe! :D
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar luke 83 » Mer 06 Mai 2015 - 15:55   Sujet: Nos reves sur Star Wars

Salut ,
J'ai ouvert ce nouveaux sujet pour que l'on puisse discuter et raconter nos reve sur Star Wars .
Voila ce soir j'ai fait un reve de Star Wars où j'etais dans l'episode 5 , je discutais avec Luke puis sur dagobha je suis entrer dans un ascenseur où il y avait plein de personnages de star wars ... ... Bon ces reve peuvent peut etres elucider des intrigue ou autres ...
merci :wink:
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 15:58   Sujet: Re: Nos reves sur Star Wars

Il y a pas déjà un sujet comme celui-ci, ailleurs ?
D'autant que je vois pas pourquoi tu met.ça dans "saga".
Ça irait mieux dans "Jedi swu"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar luke 83 » Mer 06 Mai 2015 - 16:09   Sujet: Re: Nos reves sur Star Wars

Ce n'est pas très grave on peut en parler autre part
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Mai 2015 - 20:51   Sujet: Re: Nos reves sur Star Wars

Il y a un sujet exactement similaire en Jedi SWU "Rêvez-vous de Star Wars" pour raconter ses rêves starwarsien. Je fais déplacer par un admin :wink: .
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 09 Aoû 2015 - 22:27   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Tiens cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir l'épisode 7 au ciné... Le problème c'est que la seule chose de je me souvienne c'est de Jar Jar Binks se faisant assassiner :paf: pourtant je suis pas anti Jar Jar plus que ça moi :transpire:
(Je n'ai absolument aucune idée de si une telle scène dans le film :D )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Commander Starsiv » Dim 09 Aoû 2015 - 23:01   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

deathstar7777 a écrit:Tiens cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir l'épisode 7 au ciné... Le problème c'est que la seule chose de je me souvienne c'est de Jar Jar Binks se faisant assassiner :paf: pourtant je suis pas anti Jar Jar plus que ça moi :transpire:
(Je n'ai absolument aucune idée de si une telle scène dans le film :D )



Comme quoi Jar Jar reste l'ennemi numéro 1 du subconscient des fans ! :lol:
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 15:16   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Moi mon rêve c'était je parle a Yoda puis je deviens son apprentis et là je deviens membre du conseil mais je meurs en tentant de tuer dark sidious :pfff: :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 15:51   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ouhlà, quelle carrière ! Et aussi rapidement que cela ? :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 16:24   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Flytakka03 a écrit:Ouhlà, quelle carrière ! Et aussi rapidement que cela ? :transpire:

Oui mais c'est un rêve il ne faut pas oublier mais un rêve avec un destin tragique :transpire: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 14 Sep 2015 - 20:43   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Il m'est arrivé de rêver quelques fois d'une bande de Twi'lecks et de Zeltronnes très très très légèrement vêtues avec lesquelles je m'amusais bien... et après...

Sinon, il m'arrive de me voir poster cinq chapitres de 1000 ap.BY d'un seul coup... Si des lecteurs de la fic lisent ça, je suis vraiment désolé pour le retard que j'ai pris...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar fabb » Sam 06 Aoû 2016 - 15:55   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Cette nuit j'ai rêvé de Yuuzhan Vongs avec des crinières bariolées comme les petits poneys... :pfff:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Aoû 2016 - 20:50   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Zèd-3 Èt a écrit:Il m'est arrivé de rêver quelques fois d'une bande de Twi'lecks et de Zeltronnes très très très légèrement vêtues avec lesquelles je m'amusais bien... et après...

Sinon, il m'arrive de me voir poster cinq chapitres de 1000 ap.BY d'un seul coup... Si des lecteurs de la fic lisent ça, je suis vraiment désolé pour le retard que j'ai pris...

Les twilek's vive jabba et ROTJ

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 13:13   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je me permet un léger remontage parce que mes rêves valent le coup je trouve. :lol:

La nuit après la première fois que j'ai vu Star Wars, je me suis retrouvé dans un cockpit de X-Wing, mais soudain Dark Vador dans sa célèbre soucoupe volante qui fait des bruits de turbolasers :paf: me tirait dessus et... Pouf, je me suis réveillé. :transpire:

Une autre fois, je me suis retrouvé en tant que Commandant Clone à la Bataille de Géonosis. Mais au moment de sortir de ma Canonnière... Pouf, je me réveille ! :evil:

Une autre fois j'étais Yoda, et je me battais contre des droïdes. Mais à un moment, j'ai trop remué dans mon lit, et un bouquin que j'avais eu la flemme d'enlever est tombé. Je me suis donc réveillé en sursaut en frisant l'infarctus. :paf:

Et le dernier en date, le plus épique :
Je me retrouve cette fois dans un cockpit de Y-Wing (oui je sais, je fais ch*er avec les Y-Wing, mais là c'est pas de ma faute ! :transpire: ) en pleine Bataille de Scarif. Je m'approche d'un ISD, je branche mon ordinateur de visée et je me prépare à attaquer, mais je sens que je suis sur le point de me réveiller... Alors je passe en mode berserk, je pousse un hurlement et je largue mes torpilles dans la passerelle de l'ISD qui se crash sur la Porte Bouclier.
La Flotte Rebelle ne subit quasiment pas de pertes, Rogue One survit et la Princesse Leia me remet une médaille, à moi tout seul ! :P
Comment ça, pas conforme au film ? :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Super-Bern » Mar 10 Jan 2017 - 16:11   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Commander Blitz a écrit:Je me permet un léger remontage parce que mes rêves valent le coup je trouve.

Tu pourrais prendre note de tous des rêves et en faire une nouvelle. Ça pourrait être intéressant. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 16:39   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Super-Bern a écrit:
Commander Blitz a écrit:Je me permet un léger remontage parce que mes rêves valent le coup je trouve.

Tu pourrais prendre note de tous des rêves et en faire une nouvelle. Ça pourrait être intéressant. :D

Ca s'appellerai "Y'avais-t-il de la coke dans mon dîner ?" :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Super-Bern » Mar 10 Jan 2017 - 16:52   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Commander Blitz a écrit:Ca s'appellerai "Y'avais-t-il de la coke dans mon dîner ?"

:roll: Je pensais plus à un titre en rapport avec l'histoire, comme Au coeur du conflit. Une nouvelle qui s'inspire de tes rêves pour raconter une bataille importante dans tous les épisodes de la saga du point de vue du personnage que tu incarnes dans le rêve. :wink:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 23:17   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Super-Bern a écrit:
Commander Blitz a écrit:Ca s'appellerai "Y'avais-t-il de la coke dans mon dîner ?"

:roll: Je pensais plus à un titre en rapport avec l'histoire, comme Au coeur du conflit. Une nouvelle qui s'inspire de tes rêves pour raconter une bataille importante dans tous les épisodes de la saga du point de vue du personnage que tu incarnes dans le rêve. :wink:

Intéressant... Je vais me mettre aux fanfics !
Ensuite, la bd, ensuite le staff, ensuite je prends la relève de Chadax, je devient célèbre et je réalise l'épisode IX. :x
Plus sérieusement, ton idée m'interesse vraiment... je vais y réfléchir. :)
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Super-Bern » Mar 10 Jan 2017 - 23:24   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Commander Blitz a écrit:Ensuite, la bd, ensuite le staff, ensuite je prends la relève de Chadax, je devient célèbre et je réalise l'épisode IX.

Attention, Rome ne s'est pas construite en un jour. :P

Commander Blitz a écrit:Plus sérieusement, ton idée m'interesse vraiment... je vais y réfléchir.

Si tu arrives à faire une fan-fiction avec tes rêves comme points de départ, je crois que ça serait une première sur SWU.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Jan 2017 - 23:29   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Commander Blitz a écrit:ensuite le staff, ensuite je prends la relève de Chadax

Hum, tu peux commencer à collectionner les liasses de billets :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Mar 10 Jan 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

En août je me souviens avoir rêvé de l'épisode VIII, j'étais dans le film mais je le regardais en tant que spectateur ! C'était tellement beau. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 23:38   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Super-Bern a écrit:
Commander Blitz a écrit:Ensuite, la bd, ensuite le staff, ensuite je prends la relève de Chadax, je devient célèbre et je réalise l'épisode IX.

Attention, Rome ne s'est pas construite en un jour. :P

Commander Blitz a écrit:Plus sérieusement, ton idée m'interesse vraiment... je vais y réfléchir.

Si tu arrives à faire une fan-fiction avec tes rêves comme points de départ, je crois que ça serait une première sur SWU.

Je parlais de raconter une bataille du point de vue du perso que j'étais dans mon rêve.

J'ai bien réfléchi (au moins 5 minutes :transpire: ) et je crois que je ne veux pas prendre la place de Chadax. Je voudrais pas me faire maltraiter par Uttini dans les hors-série de Je Veux Être Un Jedi ! :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Super-Bern » Mer 11 Jan 2017 - 0:12   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Commander Blitz a écrit:Je parlais de raconter une bataille du point de vue du perso que j'étais dans mon rêve.

Oui, une petite nouvelle ou un one-shot, pas besoin que ça soit gros. :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 0:55   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Super-Bern a écrit:
Commander Blitz a écrit:Je parlais de raconter une bataille du point de vue du perso que j'étais dans mon rêve.

Oui, une petite nouvelle ou un one-shot, pas besoin que ça soit gros. :oui:

Oui, évidemment. De toute façon, je pourrait pas faire un truc énorme sur des batailles...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Chadax » Mer 11 Jan 2017 - 19:00   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Commander Blitz a écrit:Ensuite, la bd, ensuite le staff, ensuite je prends la relève de Chadax, je devient célèbre et je réalise l'épisode IX. :x

Ah bon ? Mince, pourtant j'ai pas encore réalisé l'épisode VIII, moi... :? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2017 - 19:22   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

tu devrais etre flatté...ça veut dire qu'avant de devenir célèbre, il faut devenir un Chadax! :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 21:17   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Chadax a écrit:
Commander Blitz a écrit:Ensuite, la bd, ensuite le staff, ensuite je prends la relève de Chadax, je devient célèbre et je réalise l'épisode IX. :x

Ah bon ? Mince, pourtant j'ai pas encore réalisé l'épisode VIII, moi... :? :paf:

Ah ! Tu manques d'ambition. Baisse les yeux et va me chercher un jut de fruits. :P

:paf:
(oui j'aime ce smiley :transpire: )
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Mer 11 Jan 2017 - 21:20   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Si je rêve de Star Wars ? Bien sûr !

Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 21:23   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

darkCedric a écrit:Si je rêve de Star Wars ? Bien sûr !

Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit :paf:

...

Mais qu'est-ce que je fout avec ces tarés ?! :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 11 Jan 2017 - 21:25   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Il y a quelques jours j'ai rêvé que Dark Vador me poursuivait dans un labyrinthe... sans déconner :transpire: voilà c'est tout :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2017 - 22:10   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

darkCedric a écrit:Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit :paf:



Tient?...j'lai deja fait aussi celui la... :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations