Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherches de fans pour reportages/interviews/tournages

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brozaone » Ven 20 Nov 2015 - 14:22   Sujet: Recherches de fans pour reportages/interviews/tournages

Hello,
Le Responsable Editorial du site largus.fr nous a contacté et désire réaliser une vidéo de comparaison entre deux modèles de véhicule sur fond de Star Wars.
Pour cela, il a besoin de volontaires costumés sur Paris qui apparaîtront dans la vidéo.

Des volontaires ?
:)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Nov 2015 - 14:28   Sujet: Re: [Tournage] Recherche de volontaires

Éventuellement... si ils acceptent les costumes approximatifs :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darth_rage » Mer 25 Nov 2015 - 10:45   Sujet: Re: [Tournage] Recherche de volontaires

Quels sont les costumes demandés ? Sinon faut voir les conditions mais je serais volontaire
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Brozaone » Jeu 03 Déc 2015 - 20:43   Sujet: [Reportage] Fans SW dans les Yvelines

Je vous transmet le message d'un journaliste cherchant quelques fans du côté des Yvelines:
Bonjour,

Je suis journaliste pour la télévision départementale Yvelines Première (78) et je cherche des amoureux de Star Wars dans les Yvelines pour un reportage, en vu de la sortie du film le 16 décembre, pour une émission cinéma.
Avez-vous des contacts de fans dans votre base de donnée qui seraient originaires du 78 ?

Merci d'avance, cordialement,

Léo B.
Yvelines Première - TV Départementale

S'il y en a que ça intéresse, envoyez moi un MP et je vous mettrai en contact.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Brozaone » Jeu 03 Déc 2015 - 20:53   Sujet: [Demande d'interview] On cherche du fan âgé ! ;)

Je vous transmets la demande que l'on a reçu:
Bonjour,
Journaliste à La Croix, je fais un dossier sur le phénomène Star Wars à l'occasion de la sortie du film. Je souhaite contacter un fan âgé d'environ 60 ans. Pouvez-vous me mettre en relation?
Si vous êtes intéressé, merci de me réponde AU PLUS VITE.
Merci
Emmanuelle


Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP et je vous mettrai en contact. :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Déc 2015 - 11:52   Sujet: Re: [Demande d'interview] On cherche du fan âgé ! ;)

Un fan âgé d'environ 60 ans ? ObiwanCusset pourrait faire l'affaire :lol: Ou Patrice Girod.
Sérieux, c'est plutôt rare. Déjà des (toujours) fans de 50 ans c'est rare, alors 60 ans. Il aurait fallu qu'ils aient une vingtaine d'années en 77...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brozaone » Ven 04 Déc 2015 - 13:42   Sujet: Re: [Demande d'interview] On cherche du fan âgé ! ;)

Ouai pas facile à trouver ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 04 Déc 2015 - 14:49   Sujet: Re: [Demande d'interview] On cherche du fan âgé ! ;)

Uttini a écrit:Un fan âgé d'environ 60 ans ? ObiwanCusset pourrait faire l'affaire :lol: Ou Patrice Girod.
Sérieux, c'est plutôt rare. Déjà des (toujours) fans de 50 ans c'est rare, alors 60 ans. Il aurait fallu qu'ils aient une vingtaine d'années en 77...

Étant un fan de très longue date je pense que tu peux faire l'affaire Uttini, même si tu n'as pas 60 ans. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Déc 2015 - 15:19   Sujet: Re: [Demande d'interview] On cherche du fan âgé ! ;)

Bin en fait, j'en suis loin, tout de même. Et "La Croix"... Ce n'est pas ma tasse de thé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 10 Déc 2015 - 22:42   Sujet: Re: Recherches de fans pour reportages/interviews/tournages

Une autre demande qu'on a reçue : ;)

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message mais je pense m'être trompée dans l'adresse.
Je suis journaliste à Francetv info. J'écris un article sur les fans de Star Wars qui hésitent à aller voir ou émettent quelques critiques à l'égard du nouvel épisode. En faites-vous partie ou en connaîtriez vous parmi votre communauté ?

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

Camille Adaoust.

Répondez-nous ci-dessous ou en MP si vous êtes intéressés.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Déc 2015 - 22:44   Sujet: Re: Recherches de fans pour reportages/interviews/tournages

Demandez à Podracers. :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Brozaone » Dim 13 Déc 2015 - 11:05   Sujet: Re: Recherches de fans pour reportages/interviews/tournages

Nouvelle demande.
Aller interview par téléphone, c'est facile :)
Bonjour je suis journaliste pour la radio Mouv-Radio France. A tout hasard, vous ne connaîtriez pas un Français chanceux qui va assister à la première mondiale de l'épisode VII à Los Angeles?! si oui, ce serait pour une courte interview par téléphone dans le week-end, si non, je suis ok aussi pour interviewer un Français ici, super fan et à fond avant la sortie en France! Je vous remercie pour votre retour, Sophia Marchesin -06 03 62 34 53


Et une autre sur Paris:
Bonjour je me prénomme Sophia étudiante en journalisme. Je souhaiterai savoir si un des membres du site serait disponible lundi 14 à 16h pour une interview radio dans les locaux de l'IEJ (paris 16eme).
Comme vous pouvez le deviner, le sujet portera sur la sortie du film mercredi !
J'espère sincèrement qu'un de vous pourra être présent !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Chadax » Lun 14 Déc 2015 - 22:04   Sujet: Re: Recherches de fans pour reportages/interviews/tournages

Bonjour,

Je suis étudiant à l'école de journalisme de Sciences Po, et je cherche à rentrer rapidement en contact avec une personne qui aurait vu le premier Star Wars au cinéma, en 1977, pour un article. En connaitriez-vous une ?

PS : voici mon numéro - [demander en MP à un staffeur]

Cordialement,
Maxime Retailleau
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Dim 24 Juil 2016 - 14:11   Sujet: Re: Recherches de fans pour reportages/interviews/tournages

Une nouvelle demande :

Bonjour,

Je suis journaliste pour une nouvelle émission d'investigation qui sera diffusée à la rentrée sur la TNT. Dans ce cadre, je prépare actuellement un reportage sur les fans et les communautés de fans les plus importantes. Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je recherche le témoignage de fans de Star Wars, collectionneur de figurines et de produits dérivés, cosplayers, réalisateurs de court-métrages. Des fans qui connaissent la saga sur le bout des doigts!
En ce sens je voulais savoir si vous accepteriez que je poste un appel à témoins sur votre site? Ou que nous puissions en discuter par téléphone? Je peux vous envoyer l'annonce au préalable. L'idée étant de mettre en avant les créations de fans.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter sur mon mail magaliepro@gmail.com. Ainsi nous pourrons échanger nos coordonnées téléphoniques.
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,

Magalie MIGNOT
magaliepro@gmail.com
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations