Recherche de collaborateur pour projet touristique

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
alaya
Padawan

Recherche de collaborateur pour projet touristique

Message par alaya »

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur le forum voilà je ne suis pas connaisseur confirmé de Star Wars
j'ai vu un ou deux films
je monte un projet dans le sud tunisien :

1. Le projet :
Il s’agit d’une animation touristique qui se déroule sur les lieux de tournage du film Star Wars dans le sud tunisien.
Les animations sont fixées et évolutives- les partenaires sont prêt à m’écouter.
Donc il me faut monter un diaporama (ou une autre forme de présentation du projet) avec le thème Star Wars.
2. Le travail demandé : j’ai terminé sur Power point la présentation du projet avec les chiffres et les arguments économique. Mais ca reste plat et je pense qui si j’ajoute des effets inspirés du film Star Wars il y aura plus d’impact.
3. Il peut y avoir un infographiste ou plus sur le projet
4. Ce travail ne sera pas payant mais si le projet passe je rendrai l’ascenseur ;
alaya
Padawan

Parc d'attraction Star Wars

Message par alaya »

Bonjour,
je viens à vous car je pense que vous avez une solution à mon problème

Voici mon projet :
1. Le projet :
Il s’agit d’un projet de création d’un parc d’animation Star Wars qui se déroule sur les lieux de tournage du film Star Wars dans le sud tunisien.
Les animations sont fixées et évolutives- les partenaires sont prêt à m’écouter.
Donc il faut monter un diaporama (ou une autre forme de présentation de projet) avec le thème Star Wars.
2. Le travail demandé : j’ai terminé sur Power Point la présentation du projet avec les chiffres et les arguments économiques. Mais ça reste plat et je pense si j’ajoute des effets inspirés du film Star Wars il y aura plus d’impact.
3. Il peut y avoir un infographiste ou plus sur le projet
URGENT : y a t il quelqu’un intéressé par mon projet il sera la bien venue.
merci d'avance mon adresse e-mail :m_alaya2000@yahoo.fr
Chadax
Ancien staffeur

Re: Recherche de collaborateur pour projet touristique

Message par Chadax »

Bienvenue. :hello:

J'avais déplacé hier ton message dans le forum Jedi SWU, où il a plus sa place. Je fusionne donc tes 2 messages ici. Si qqn est intéressé, il te contactera. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »