Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Questionnaire pour projet de recherche

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Lun 04 Avr 2016 - 21:59   Sujet: Questionnaire pour projet de recherche

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous transmets, à la demande de Cécilia Brassier-Rodrigues, maître de conférences en sciences de l’information et de la communication à l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand, un questionnaire sur les fans et la Saga, et les relations entre fans (amis, famille, etc.), dans un cadre de projet de recherche.

Vous pouvez y répondre ici : GL/forms/0Y0U8Mm1Ne" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">http://goo.GL/forms/0Y0U8Mm1Ne (il faut un compte Google).

D'autre part, ce sujet est bien sur ouvert à la discussion pour qui souhaite y réagir. ;)

Merci !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 22:44   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

Tu lui diras que j'y ai répondu le plus sincèrement possible, et dis-lui d'ajouter une tranche d'age en dessous de dis-huit ans, parce que si des gens ont en dessous comme moi (quinze ans), ont doit "mentir"
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Avr 2016 - 13:59   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

Idem pour moi. "votre intérêt pour SW dure depuis", il n'y a rien au-dessus de "20 ans", alors qu'on aurait pu trouver au moins une autre tranche d'âge "plus de 30 ans". Bah si ça peut aider quelqu'un, pas de problème pour répondre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ElSnail » Mar 05 Avr 2016 - 14:30   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

C'est fait. Et c'est relativement rapide.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar 7esk » Mar 05 Avr 2016 - 23:08   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

Répondu aussi ! C'est très rapide et simple donc n'hésitez pas à prendre 5 minutes (même pas) pour y répondre ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 23:32   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

C'est fait également, c'est rapide, même si parfois le questions sont pointues ^-^ ( je pense à l'âge de certaines personnes comme les collègues. )
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Avr 2016 - 23:34   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

Repondu aussi bien que certaines je savais pas quoi repondre ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 05 Avr 2016 - 23:38   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

Done.
Même si certaines questions... :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Niobi » Mar 05 Avr 2016 - 23:40   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

Répondu également. Sympa comme petit sondage. ;)

Les Clermontois ont de bonnes idées. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 06 Avr 2016 - 2:14   Sujet: Re: Questionnaire pour projet de recherche

Je n'avais aucune excuse pour ne pas répondre à ce questionnaire : j'aime parler de moi, j'aime parler de Star Wars, j'aime aider la recherche universitaire... :D
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron