Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Avr 2014 - 1:41   Sujet: Re: Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

Pourquoi vas-tu leurs inventer des sous-entendus alors ? :roll:

je n'avais qu'une poignée de bouquins (en fait la trilo Zahn et trêve a bakura qui m'avait vacciné de l'UE) et de jeux...

+ la copie des films que tu regardais en boucle : pas loin de la vingtaine d'objets.
Pourquoi une vingtaine ? Parce qu'on peut se faire offrir et amasser des bricoles SW malgré soi et dans ce cas on est pas dans l'investissement personnel.

Mais navre de jamais avoir été une vache a lait qui achetait tout et n'importe quoi parce que y a marqué SW dessus.

Qui a parlé d'acheter ? Je n’exclue pas une collection de fan-made.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mar 29 Avr 2014 - 9:26   Sujet: Re: Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

On se calme... :o

Sokraw a écrit:Il y a des fans ultra hardcore qui ne jurent que par les films, des fans qui ne collectionnent pas les figurines, des fans de l'UE qui n'ont même pas les films chez eux...chacun vit le truc à sa manière. Mais n'oublions pas qu'à la base ce sont des films, point barre. On peut être fan d'un groupe sans s'intéresser à la carrière solo de chacun de ses membres, là c'est un peu la même chose.

+1. Chacun est fan à sa manière, et considérer qu'il y aurait des "sous-fans" ou équivalent, je trouve ça un peu déplacé...

Pour rappel, je ressors un ancien article SWU sur le sujet, pour ceux qui ne l'auraient pas lu. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Avr 2014 - 9:45   Sujet: Re: Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

Très bon article ! :oui: :jap:

Edit : mon 500ème message ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Avr 2014 - 19:08   Sujet: Re: Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

Sergorn a écrit:Et j'ai pas besoin de faire dire n'importe quoi a tes postes tu y arrives tres bien tout seul.

:lol:
Ceci dit je me considère comme fan de Star Trek mais je ne possède aucun objet. Donc suis-je vraiment un fan? Ce n'est pas lié, je n'ai aucun objet "Prélogie" mais je suis fan des films.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Avr 2014 - 19:23   Sujet: Re: Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

Je disais que je comptais aussi les copies des films. :hello:
Tes dessins, en tant que fan-made, te font office de collection aussi. :wink:

Et pour faire réfléchir Segorn sur les vaches et le lait : j'ai commencé ma collection SW avec des critiques de journaux TV. :P
( Elles ont jaunis mais elles sont toujours là ! :love: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Avr 2014 - 22:23   Sujet: Re: Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

darkfunifuteur a écrit:Et pour faire réfléchir Segorn sur les vaches et le lait : j'ai commencé ma collection SW avec des critiques de journaux TV. :P ( Elles ont jaunis mais elles sont toujours là ! :love: )

Ah, moi aussi, un article découpé dans un vieux Télé Junior a été le point de départ de ma collection ! J'en ai plein des classeurs...
C'est officiel, je suis fan...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Count.Yooku » Sam 20 Sep 2014 - 12:46   Sujet: Re: Qu'est ce qui fait que vous êtes fans ?

Par Sa Majesté le Count Yooku : Les raisons pour lesquelles l'apprécie tant cette saga légendaire sont :
- 1: la philosophie
- 2: l'histoire intéressante
- 3: Le fourmillement de détails, qu'ils soient visuels ou auditifs.
- 4: Les personnages aussi nombreux qu'uniques.
- 5: Les allusions mythologiques.



ET PAR-DESSUS TOUT LA MUSIQUE !!!
Count.Yooku
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations