Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Podcasts et émissions SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Juil 2014 - 11:06   Sujet: Podcasts et émissions SW

Je profite de cette actu pour ouvrir un topic sur les podcasts SW en tous genres.
Ca m'étonnerait que ForceCast ou d'autres podcasts anglais viennent poster sur le forum, donc je pense que ce topic servira surtout pour les podcasts anglophones... A moins que vous ne connaitriez d'autres petites émissions françaises dont vous voudriez parler ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 08 Aoû 2014 - 12:05   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

La semaine dernière on parlait de l'émission Star Wars - L'univers étendu, et cette semaine c'est l'Antre du Mea qui est l'honneur avec un historique exhaustif du studio LucasArts !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Man » Ven 08 Aoû 2014 - 12:14   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

J'ai lu.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Aoû 2014 - 12:45   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Tient j'ai parlé de l' Antre du Mea sur le sujet jeux vidéo il y a déjà un petit moment.

Ces émissions sont vraiment excellentes. Je les conseille a tout le monde et bien sur pas que celles sur Lucasarts. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Aoû 2014 - 13:45   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Cette semaine, de retour chez nos amis anglais avec la Rebel Force Radio.

Bonne écoute !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Aoû 2014 - 7:01   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Aujourd'hui, on revient sur nos propres émissions en podcast.
Un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 23 Jan 2015 - 12:38   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

En parlant d'autosatisfaction, je viens de voire la maj17 de l'actue ils parle de star wars : le dossier.
Çà fait tous drôle de retrouver DARAKnews aux milieux de vidéo de grande qualité.
Il va falloir que j'essaye de me mette a leurs niveaux. Il y a du boulot. :transpire:
Merci encore sky :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 23 Jan 2015 - 15:48   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Bravo à toi, tu mérites ta place ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Mr.Lunik » Dim 25 Jan 2015 - 8:55   Sujet: Re: [MAJ J17] Ils parlent de Star Wars : le dossier

Quand j'ai vu ''Ils parlent de Star Wars'' j'ai tout de suite pensé a un truc qu'a dit mon prof d'histoire-géographie et d'éducation civique :
Il a dit que autour de ma tête il y avait un champ de force et a comparé ca a l'étoile de la mort !

Mais bon super dossier...
Star Wars forever !
Mr.Lunik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Aoû 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Jan 2015 - 16:29   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Ah ah, ça c'est plutôt pour le topic les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Prologic » Mer 30 Déc 2015 - 14:43   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Salut à tous,

Merci pour cette petite pub :)

Je sais que là j'apparais sous le pseudo Prologic mais en fait c'est Garikover... mais vu qu'on ne peut pas changer le pseudo sur SWU, ben j'ai pas le choix ^^.

++
Prologic
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Mise à jour du dossier Ils parlent de Star Wars !

Pour parler de Génération Jedi, c'est par ici.
Pour L'Instant Star Wars, c'est par .
Pour les Légendes de la Guerre des Etoiles, c'est .
Pour Les Cartes Stellaires, c'est par là-bas.

Et pour proposer d'autres chaines et podcasts, c'est bien ici :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bretoon » Mar 12 Jan 2016 - 23:03   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Merci d'ajouter le podcast de l'excellente émission philosophique de Raphael Henthoven sur Europe1 de Samedi dernier ;)

http://www.europe1.fr/emissions/integrale-qui-vive/star-wars-quelle-est-la-difference-entre-la-republique-et-lempire-2647579
Bretoon
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Jan 2016 - 23:15   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Le dossier n'est là que pour regrouper des émissions régulières centrées sur Star Wars. Si on devait répertorier chaque chronique radio ou vidéo sur Star Wars, on aura jamais fini... ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PopQulture » Ven 18 Mar 2016 - 16:09   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Salut à tous, suite aux indications de Chadax, je viens vous présenter ici ma chronique avec pour sujet Han Solo. Je ne fait pas une chronique régulière uniquement consacré à Star Wars mais à l'intégralité de la pop culture. Néanmoins, Star Wars étant un univers vaste et passionnant, il est évident que d'autres personnages de cette univers seront traité dans mon émission. J'espère avoir des retours de votre part sur mon traitement de ce personnage que vous adorez très certainement. :D

Salut à tous ! Pop Qulture
La vidéo est ici
PopQulture
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mar 2016
 

Messagepar superbuy » Mar 29 Nov 2016 - 9:27   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Bonjour à tous,

J'en profite aussi pour vous rappeler la présence de Star Wars en Direct sur Youtube et sur notre site Internet en téléchargement MP3.

Bises à tous
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alfred M. » Mar 29 Nov 2016 - 11:19   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Comme podcast FR qui est vraiment pas mal, on a "Star Wars : L'Univers Etendu", le plus simple est d'aller jeter un oeil à leur site : http://starwars-podcast.com/
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar SWenDirect » Sam 28 Jan 2017 - 15:53   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Bonjour à tous.
Je vais profiter de ce sujet pour mettre à jour nos plus récents épisodes dispo sur http://starwars.direct

Lors de ce 131e épisode enregistré en LIVE le lundi 23 janvier 2017, Thomas, Jérémie et Sébastien donnent leurs commentaires sur le titre de Star Wars Episode VIII : The Last Jedi (Le dernier Jedi) et spéculent sur ce titre avec les auditeurs en ondes et sur le chat. La discussion s’élargit aussi sur Rogue One, la série animée Star Wars Rebels, et même sur le Holiday Special. http://wp.me/p4CgNE-l6

Image
SWenDirect
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Sam 28 Jan 2017 - 16:54   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

J'avais suggéré un sujet de podcast à "Star Wars : L'Univers Etendu", voici la première partie : http://starwars-podcast.com/episode-48- ... -guerre-1/
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar SWenDirect » Mar 07 Fév 2017 - 14:57   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Le plus récent épisode
SWD Littérature #11 – Les Seigneurs des Sith
https://starwars.direct/2017/02/05/swd-litterature-11-les-seigneurs-des-sith/
SWenDirect
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 25 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Et trois nouveaux podcasts se rajoutent au dossier Ils parlent de Star Wars ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 17 Nov 2021 - 18:08   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

CRL et moi-même jouons les invités pour le tout nouveau podcast de Coleka : La Collectionn'heure

https://www.starwars-universe.com/actu- ... oleka.html

On y parle des la collection The Black Series et The Vintage Collection chez Hasbro.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alfred M. » Mer 17 Nov 2021 - 20:44   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Pour les anglophones, les youtubeurs SW Canadiens Corey Loses et EckhartsLadder ont leur propre podcast : https://tapcaftransmissions.podbean.com/
Au programme discussion sur un roman ou une série (re)lu/vu pour l'occasion chaque semaine (enfin ils essaient de tenir ce rythme :transpire: ) avec par belle pour l'UEL.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Grievous90 » Mer 17 Nov 2021 - 21:48   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Emission très sympa sur la critique de la trilogie et de la prélogie avec Patrice Girod et quelques invités :
https://youtu.be/Mm7O6iz6Q-Y
https://youtu.be/9VxTs7dBx3E
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar sam sanglebuc » Jeu 18 Nov 2021 - 6:19   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Les lucasfilles YouTube !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar CRL » Jeu 18 Nov 2021 - 15:35   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Obiwan Keshnobi a écrit:CRL et moi-même jouons les invités pour le tout nouveau podcast de Coleka : La Collectionn'heure

https://www.starwars-universe.com/actu- ... oleka.html

On y parle des la collection The Black Series et The Vintage Collection chez Hasbro.

Merci Obi pour l'actue. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Nov 2021 - 18:21   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Deux podcasts sympas d'Alain Carrazé sur Star Wars, un sur Mandalorian et un sur The Clone Wars
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/t ... 0506114939
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/s ... 0506929346
Et plein d'autres trucs pour les fans de séries télé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Grievous90 » Mer 24 Nov 2021 - 22:52   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

3 ièmes émissions de CliqueTV ,traitant de la postlogie.
https://youtu.be/o07libaIEEg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 25 Nov 2021 - 22:38   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

J'ai visionné. Bon rien qu'on ne sache pas déjà mais des échanges cordiaux.
Les invités se font fustiger dans les commentaires pour avoir aimé la Postlogie. Je suis fatigué d'une partie de ce fandom.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grievous90 » Ven 26 Nov 2021 - 6:58   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

DarkNeo a écrit:J'ai visionné. Bon rien qu'on ne sache pas déjà mais des échanges cordiaux.
Les invités se font fustiger dans les commentaires pour avoir aimé la Postlogie. Je suis fatigué d'une partie de ce fandom.

Oui moi aussi , j'ai l'impression que pour certain aimer la postlogie c'est la honte alors que c'est juste une question de point de vue et ça certaine personne ne peuvent pas l'accepter. :pfff:
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Nov 2021 - 22:02   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

J'ai lu un peu les commentaires, j'ai cherché mais j'en ai trouvé aucun qui "fustigeait les invités"...
J'ai juste vu des gens qui donnaient leurs avis sur la postlo. Beaucoup d'avis negatifs mais exprimés sans insultes à l'egard de personne.

J'ai pas tout lu mais peut-être que vous si, je suis p'têt passé à côté de quelquechose.

En revanche j'ai vu qq commentaires très désobligeants vis à vis de certains qui pourtant ne faisaient que donner leurs avis negatifs sur cette postlo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Ven 26 Nov 2021 - 22:54   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Jedi Croate a écrit:J'ai lu un peu les commentaires, j'ai cherché mais j'en ai trouvé aucun qui "fustigeait les invités"...
J'ai juste vu des gens qui donnaient leurs avis sur la postlo. Beaucoup d'avis negatifs mais exprimés sans insultes à l'egard de personne.

J'ai pas tout lu mais peut-être que vous si, je suis p'têt passé à côté de quelquechose.


Ah oui clairement. Tu es passé à côté de quelque-chose, voire de beaucoup de choses.

Jedi Croate a écrit:En revanche j'ai vu qq commentaires très désobligeants vis à vis de certains qui pourtant ne faisaient que donner leurs avis negatifs sur cette postlo.


Ou tu as été très sélectif.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Nov 2021 - 23:18   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Bah j'ai re-vérifié et encore une fois j'ai pas pu tout lire parceque c'est trop long mais j'ai vu personne fustiger les invités pour avoir aimé le film.

Je re-verifierai plus tard et p'têt que je vais trouver qqchose, c'est possible.

Et non, je te remercie pour cette sympathique remarque mais je n'ai pas du tout été selectif, je suis vraiment tombé sur ce que j'ai dit avoir lu. Merci .
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Ven 26 Nov 2021 - 23:54   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Ok, je n'ai rien dit alors.

Dans le florilège, il y a de la déformation de propos, du délit de faciès, de la méchanceté gratuite, de l'insulte même et du n'importe-quoi.
Alors évidemment, ça reste minoritaire et heureusement.
Mais bon, on n'est pas là pour ça. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 28 Nov 2021 - 18:21   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Obiwan Keshnobi a écrit:CRL et moi-même jouons les invités pour le tout nouveau podcast de Coleka : La Collectionn'heure

https://www.starwars-universe.com/actu- ... oleka.html

On y parle des la collection The Black Series et The Vintage Collection chez Hasbro.

Très sympa cette petite discussion !
Et les cartes Vache qui rit sont bien dans la base de données :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jabbagym » Lun 29 Nov 2021 - 17:19   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Jedi Croate a écrit:Bah j'ai re-vérifié et encore une fois j'ai pas pu tout lire parceque c'est trop long mais j'ai vu personne fustiger les invités pour avoir aimé le film.

Je re-verifierai plus tard et p'têt que je vais trouver qqchose, c'est possible.

Et non, je te remercie pour cette sympathique remarque mais je n'ai pas du tout été selectif, je suis vraiment tombé sur ce que j'ai dit avoir lu. Merci .



Je confirme les dires de Dark Neo, les pires fans de la communauté se sont donné rendez-vous dans l'espace commentaire pour déverser leur haine et défoncer les invités juste parce que leurs avis divergent des leurs. A ce stade je peux même pas dire si on peut les qualifié de fans tant certains font honte au fandom. Pourtant on avait enfin un débat modéré sur ce sujet houleux.
Jabbagym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 29 Nov 2021 - 17:35   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

S'il te plaît, DarkNeo lui-même a avoué que ça restait minoritaire et heureusement, donc pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu inutilement.
Keep cool :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grievous90 » Lun 29 Nov 2021 - 22:10   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

C'est toujours la minorité qui fait le plus de bruit , il y a déjà eu le même cas avec la prélogie.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Nov 2021 - 22:22   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Je confirme les gens. Pas la peine d'épiloguer. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grievous90 » Ven 24 Déc 2021 - 22:03   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Celle-ci doit être bien connue mais je la post quand même.
https://youtu.be/HlRNt30zdJU
Modifié en dernier par Grievous90 le Ven 31 Déc 2021 - 0:59, modifié 1 fois.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Déc 2021 - 10:20   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

On pourrait presque mettre cette vidéo dans le topic des "Les signes que les autres ne connaissent rien a SW" :D
Parce que là, il y a du high level :lol:
Mais à l'envers :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grievous90 » Ven 31 Déc 2021 - 1:00   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Celle - ci aussi est connue , elle s'adresse aux fans de briques.
https://www.youtube.com/watch?v=Ih97gZUK_5k
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Juil 2022 - 16:50   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Vous prendrez bien un petit podcast qui revient sur les parutions Légendes ? Allez, je vous mets quelques anciens de SWU avec ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Juil 2022 - 18:17   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

3 heures d'émission, et dans les 20 premières secondes, ça parle déjà d'aller pisser, et d'alcool de pruneaux. C'est vraiment une discussion de vieux :paf:


Eidt : par contre chez moi ça bug, j'ai un bout d’intro puis plus de son jusque vers 5 minutes :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Mer 17 Aoû 2022 - 16:23   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

Le sujet de l'émission m'enchantait mais il faut quand même dire que le mixage est atroce, je sais pas si j'aurais le courage d'écouter jusqu'au bout.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Mer 17 Aoû 2022 - 17:04   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

J'ai tout écouté et c'était très chouette perso !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Spaceball » Dim 28 Jan 2024 - 16:17   Sujet: Re: Podcasts et émissions SW

https://www.twitch.tv/license2stream

Nouveau programme sur la récente chaîne Twitch de David Oghia : The Naboo Bros Show, en compagnie de Patrice Girod. Ils promettent des invités liés à l'univers de George Lucas et la diffusion d'interviews audio et vidéo réalisées à l'époque pour le Lucasfilm Magazine.
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations