Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Nov 2015 - 11:07   Sujet: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

J'en vois passer de ces trucs sur facebook en ce moment :
un article sur Planète Star Wars annonce un événement surprise aux Galeries Lafayette aujourd'hui vers 18h.

Y a d'ailleurs une conversation mystérieuse entre le compte Twitter de SW France et celui des Galeries.

( la thématique de Noël des Galeries de cette années tourne autour des robots )

Encore une sortie SW en perspective ! :)

Si d'aventure je ne suis pas le seul à y aller, on peut lancer une liste.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar the kit fisto » Mer 04 Nov 2015 - 21:56   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Alors, ça a donné quoi ? exactement ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Brozaone » Mer 04 Nov 2015 - 22:13   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Il y a toutes les photos sur nos pages FB ou Twitter.
En gros: un joli spectacle d'association de costumés (501e etc) dans la rue devant les galeries. Puis les célèbres vitrines ont été décorées façon SW pour l'approche de Noël, et à l'intérieur inauguration de l'espace Disney Store.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Nov 2015 - 2:30   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Je viens de rentrer : pb de métro "colis suspect" entre République et Gare de l'Est !:cry:
On trouve des documents via #StarWarsxGL :wink:

Y a une mini expo dans les galeries en plus des vitrines : Star Wars Legion.
Ils ont 3 costumes originaux de l’Épisode 7 et quelques sculptures et casques de storm imp.

Je ferais un CR funifushed plus tard. :roll: :wink:


C'est parti :
je n'avais pas fait attention à l'heure pour cause de sortie de la màj 4.0.1a de SW : TOR ( qui s’avéra n'être qu'une énième fumisterie :o ).
J'arrive sur place à 18h04 ! :chut:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Et je tombe sur les vitrines SW : une première pleine de figurines, d'autres avec des lego : des grands Rex (non ils n'ont pas reconstruit le Grand REx en lego : il s'agit du clone :non: ) et un Vador, des chasseurs épisodes 7 et un diorama épisode 7.
J'essaye de voir les autres vitrines SW et je croise pas mal de groupes de chinois attendant des cars ! :perplexe:
Je les soupçonne de trafiquer du chinois dans le coin ! :non:
J'ai bien l'impression qu'il y a un costume dans une des vitrines ( original ? ), des storms PO (je dirais plus statues que costumes :neutre: ) et les automates du Noël d'une autre planète.
Sur le chemin, je m'arrête devant une installation sur la place Diaghilev : une estrade, des gradins, des spots, des caméras sur les bras articulés et des écrans géants mais un timer de 10 minutes :paf: pas si en retard que ça finalement ! :transpire:
Je me joins à la presse ( pas la médiatique :P ) et j'attends. Je tente d'enfiler mon costume de sith approximatif mais je suis sur une grille d'aération et ça fait poupoupidou avec ma cape. :cry:
Je souris quand j’entends une petite fille s’exciter parce qu'il y a "le vaisseau plat" à l'image. :D
On nous passe les BA de l’Épisode 7 ou des montages thématiques des dites BA : c'était un peu bizarre pour la bande son parfois.
Puis c'est le compte à rebours et des jedi défilent, puis vient la 501 : des storms et des clones, des pilotes et des storms PO ! ( z'ont l'air tout trapu à côté des autres :( ).
Bizarrement les jedi avaient des sabres mais les troopers n'avaient pas de blasters et ça fait incomplet un trooper les mains vides ! :chut:
un R2 et d'autres astromécanos se sont pointés et un groupe de twi'leks armées , elles, de cerceaux est venu danser.
Tout ce petit monde défile, acrobatatise et se dandine jusqu'à un nouveau décompte où la façade des galeries s'illumine et que des nuages de confettis s'élèvent.
Les storms sont restés pour poser sur les photos. :)
En passant les dernières vitrines, je vois l'indication : animation au 1er étage Homme.
Je rentre dans le dis bâtiment, un agent d’accueil se propose de me renseigner : je lui réponds que je viens voir les animations Star Wars.
Il me dit qu'effectivement il y a une animation à l'étage et que si je prends à droite, à gauche et encore à droite et que j'obtiens le laisser-passer A38 sur la passerelle, je pourrais voir des casques de StarShip Troopers! :paf: "De Stormtroopers plutôt ? Starship troopers c'est un autre univers !" :transpire:
Il était confus le pauvre. :D
Hop, l'escalator et :shock:
Une expo fantôme : Star Wars Legion et surtout 3 costumes originaux du prochain épisode :shock: de :shock: !
Le reste sur la passerelle : quelques casques de petites tailles bidouillés par des artistes et une ou deux sculptures.
Une pseudo mini expo contre-attaque quoi ! :neutre:
Je vais quand même voir le disney store du 4ième : y a une zone SW compartimenté ou des gens semblent avoir une coupe à la main, j'en fais le tour pour constater qu'il y a un photocall disney.
Je constate qu'il y a énormément d'employés autour mais je tente quand même une entrée : on m'arrête en me demandant si j'ai un bracelet noir :?
c'est une soirée privée !
:perplexe: :o Je suis D@rk Funifut€ur, bonhomme ! :grrr: Y a des éclairs de force dans la gueule qui se perdent ! :o
Je finis quand même par me trouver un produit SW intéressant parmi les gondoles laissées à la plèbe et je croise Starseb en caisse qui jubile d'avoir eu l'exclu pour Planète SW et qui me redit qu'il avait l'info depuis longtemps mais qu'il ne pouvait pas la diffuser. :roll:
A la caisse d'ailleurs, y a un superbe sac SW Disney Store avec effet hologramme pour 4€50 !
:love: :love: :love:
C'est le plus beau produit qu'ils ont en stock finalement ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 05 Nov 2015 - 2:39   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

C'est un peu dingue le manque d'info cet évènement. :perplexe:
Ca arrive comme un cheveu sur la soupe... :pfff:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Nov 2015 - 2:44   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Disney Rulz :pfff:
C'était voulu comme un événement surprise :chut: et comme le jour de la lecture en est devenu un aussi malgré les annonces de Panini, j'ai peur que le futur des événements officiels ne soit qu'une série de happenings improvisés ! :shock:
Ensuite, c'était ni plus ni moins que l'inauguration des vitrines. :neutre:
Même si ils ont des costumes du film !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Et des sacs überkikoo ! :love: :love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Jeu 05 Nov 2015 - 13:01   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Dommage que ce soit arriver juste comme ça.

Ca avait l'air super en tous les cas ! Les photos envoient du rêve !

-- Edit (Jeu 05 Nov 2015 - 13:01) :

Dommage que ce soit arriver juste comme ça.

Ca avait l'air super en tous les cas ! Les photos envoient du rêve !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Nov 2015 - 13:40   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

On me confirme sur le FB de la 501 que les storms étaient désarmé à cause de vigipirate. :(
Faut se dire que c'est presque une chance qu'ils aient pu garder leurs casques ! :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 05 Nov 2015 - 20:30   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

J'y suis passé cet aprem, j'ai mis quelques photos de " l'expo " sur mon twitter (lien sous ma photo de profil). Je mets entre guillemets, parce qu'il y a 4 pauvres trucs fan-made et 3-4 costumes de figurants du nouveau film à l'intérieur.
Ca vaut le coup juste pour les vitrines en fait. L'espace Disney Store... bah c'est un Disney Store quoi. ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar 7esk » Jeu 05 Nov 2015 - 20:49   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Bon vous avez tout dit, l'espace réservé aux galeries ne réinvente rien. Bon les vitrines sont sympa certes mais le Disney Store n'est pas exceptionnel, ça reste un Disney Store quoi c'est exactement ce que dit Broz.

Pour la soirée hier le spectacle était sympa effectivement, gros foirage entre l'image et le son avec les teaser avant le début mais bon c'est pas très grave, le spectacle en lui-même était réussi. Le Disney Store était dans les 3/4 réservé pour les VIP donc bon, j'ai pas pu voir grand chose finalement. Dommage pour ça, ils auraient mieux faire de décaler la soirée VIP et la soirée "d'ouverture" mais bon...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The White Knight » Jeu 05 Nov 2015 - 20:52   Sujet: Re: Paris - Galeries Lafayette 4/11/2015 18h

Ils en ont parlé à la tv.

darkfunifuteur a écrit:On me confirme sur le FB de la 501 que les storms étaient désarmé à cause de vigipirate. :(
:


en même temps ils ratent toujours leurs cibles, alors pour ce que ça leur sert, autant leur enlevé leurs armes. :neutre: :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations