Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TiffanyHe » Jeu 03 Déc 2015 - 17:06   Sujet: Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

Bonjour à tous,

Je viens vous parler d'une conférence/panel qui se déroulera le 13 décembre au cinéma Gaumont Talence Universités (Bordeaux). Ce panel "George Lucas - Le rebelle d'Hollywood" organisé en quatre parties vous permettra de débattre avec des passionnés sur l'univers Star Wars. Avec la participation de Pascal Serres, Jean-Luc Sala et Akileos Editions, ce panel fera de vous un expert de la saga Star Wars !

Partie 1 - George Lucas le rebelle d’Hollywood.
Partie 2 – Le rebelle devient l’Empire
Partie 3 – La rébellion des fans contre Lucas
Partie 4 – La rébellion de Lucas contre Disney

Toutes les informations sur le site http://starwars.geek-festival.fr et sur le Facebook du Bordeaux Geek Festival https://www.facebook.com/events/954651201281983/
TiffanyHe
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Oct 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Déc 2015 - 20:24   Sujet: Re: Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

Si jamais la conférence est filmée et postée en ligne par la suite, je demande à voir. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Jeu 03 Déc 2015 - 22:11   Sujet: Re: Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

Je vais peut-être y aller! Faut que j'en parle à mes amis.
Par contre je ne vois pas vraiment de détails sur le site :/
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar TiffanyHe » Lun 07 Déc 2015 - 12:26   Sujet: Re: Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

darkfunifuteur a écrit:Si jamais la conférence est filmée et postée en ligne par la suite, je demande à voir. :)


La conférence sera disponible en podcast peu de temps après :)
TiffanyHe
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Oct 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Déc 2015 - 13:03   Sujet: Re: Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

Super !
Je craignais que ça ne soit pas le cas. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TiffanyHe » Mer 23 Déc 2015 - 15:48   Sujet: Re: Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

Bonjour à tous,

Comme promis voilà la vidéo du panel sur George Lucas le Rebelle d'Hollywood avec la participation de Jean-Luc Sala, Pascal Serres, Diane Lecerf et Emmanuel Bouteille d'Akileos https://youtu.be/W3t8w8KEWpo.
TiffanyHe
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Oct 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 11 Fév 2016 - 11:49   Sujet: Re: Panel Star Wars : George Lucas - Le rebelle d'Hollywood

Je l'avais un peu oublié mais j'ai enfin trouver le temps de la regarder : une excellente conférence dans l'ensemble ! :oui:
Merci pour le partage :jap:

Spoiler: Afficher
Je ne me souvenais pas avoir lu que Lucas s'intéressait à l'animation ni qu'il avait rencontré Coppola lors d'un "stage" à la Warner.
J'ai adoré les dernières parties de la conférence : Jean-Luc Sala connait bien le fandom et vu ce qu'il évoque, je serais pas surpris d'apprendre qu'il arpente ce forum entre autres.
"Il va y avoir les univerétenduistes : des gens qui finalement préfère presque tout ce qui c'est fait à côté que les films eux-même qui ont leurs défauts !"

:love:
"Et George Lucas est un gros troll !"

:lol:
Encore que j'ai du mal à croire qu'il soit le fourbe vicelard qu'on nous décrit à la fin même si c'est bien argumenté :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations