Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Sam 24 Jan 2015 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Fabinow :hello: amuse toi bien sur le fofo
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Jan 2015 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar miaqel » Dim 25 Jan 2015 - 23:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Qel-Droma

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mia

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16.07.86

4 Lieu de résidence : Belgique

5 Profession ou niveau scolaire : BACC Infi

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Rocky - La liste de Schindler - SW

7 Livres préférés : Revan

8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne République

9 Livre(s) StarWars préférés : Revan

10 Film(s) StarWars Préférés : le 5

11 Nourriture préférée : des frites BELGES

12 Occupations : JDR

Le reste viendra plus tard. Ou pas !

:ange:
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Jan 2015 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En attendant la suite qui viendra (ou pas :paf: ), bienvenue :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 25 Jan 2015 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 26 Jan 2015 - 1:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Mia !

J'ai une chanson d'IAM dans la tête à cause de toi (je ne doute pas qu'on te l'ai déjà faite celle-là :wink: )
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Jan 2015 - 1:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi miaqel . Amuse toi bien parmi nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar miaqel » Lun 26 Jan 2015 - 15:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh oui IAM c'est du vécu et revécu ! :D
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar Laayla » Lun 26 Jan 2015 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un grand bienvenues à toutes les nouvelles personnes que j'ai raté depuis un bout de temps :cute:

Amusez-vous bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar ChandräNalaar » Mar 03 Fév 2015 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour les gens !

Bon et bien ... Je vais me présenter !

Moi c'est Benjamin (ou Crapo, comme vous voulez), j'habitude dans une ville paumé de l'Oise.
J'aurais 17 ans le 16 Septembre, et j'étudie dans un Lycée publique dans le Commerce, en espérant pouvoir aller en apprentissage l'année prochaine.

Comme vous vous en doutiez, je suis un grand fan de Star Wars depuis que je suis tout petit, grâce à (ou à cause?) mon grand frère qui m'a aussi initié dans les jeux vidéo (avec l'aide de ma grande sœur) et les mangas.
Je pourrais vous cité des jeux qui ont bercé mon enfance comme les Zelda, Tales Of Symphonia et un tas d'autres jeux.
Niveau mangas, c'est surtout avec Naruto et Dragon Ball que j'ai commencer. Et puis, Full Metal Alchemist, The Arms Peddler, Ubel Blatt etc ...

Question musique, j'écoute un peu de tout, mais généralement du rock.
J'pourrais vous cité Pink Floyd, Green Day, Muse, Bastille, Nirvana, Paramore, The Fray, Simple Plan, Linkin Park, Thirty Seconds To Mars et d'autres ...

A pars les mangas, je lis pas mal de romans.
La Saga des Épouvanteur, du Sorceleur (The Witcher pour l'adaptation en jeux vidéo), les Narnia, les Harry Potter et Star Wars !
J'ai pas encore pu me mettre à lire les Seigneur des Anneaux, que j'adore pourtant !

Après, je regarde pas mal de série, dont Breaking Bad qui restera ma préféré.
The Walking Dead dont j'ai lu les comics, Game Of Thrones, Sherlock (avec le génie Benedict Cumberbatch), Vikings, The Following, et plus récemment Star Wars Rebels.

Donc voilà ! C'est grâce à tous ceci que je suis devenu l'adolescent que je suis aujourd'hui !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum ! :)

PS : Je précise, que ce n'est pas mon premier compte sur le forum, j'ai juste perdu mes mots de passes, mais c'pas grave (donc c'est normal si ma présentation vous dit quelque chose) !
"Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver."
ChandräNalaar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Fév 2015
Localisation: Dans un champs, en Picardie
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Fév 2015 - 17:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

(re)Bienvenue sur SWU ChandräNalaar ! :hello:

Original comme pseudo ! :)
Bon goûts musicaux et de séries tv, c'est bon j'approuve ! :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Fév 2015 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors re-bienvenue aussi ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Mar 03 Fév 2015 - 19:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome (back) home ChandräNalaar ! :hello:
Comme White l'a souligné, très bons goûts de musique, séries et bouquins (tu seras parfait quand tu auras lu LOTR :wink: )
Essaie de ne pas pommer tes identifiants cette fois :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Fév 2015 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Howii » Mer 04 Fév 2015 - 12:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde !

J'ai déjà posté par-ci par-là mais je n'avais pas encore fait ma présentation ( à vrai dire je n'avais pas vu le topic de présentations ... :x )

Je m'appelle Howii, je n'ai ni nom, ni prénom car je les ai mangé étant gosse. J'ai 22 ans et dans la vie je suis chargé de com' . J'habite à Amiens, dans la Somme, en Picardie, en France. Je précise parce qu'il y a aussi une Amiens en Australie donc vous pourriez confondre ... hem... J'aime beaucoup la musique en général, lire ( fan de Lovecraft, Poe, Jules Verne, Maupassant et Voltaire ... ) et ... jouer aux jeux vidéo. Beaucoup.

Star Wars, c'est mes premiers souvenirs de cinéma ! Mon père m'avait emmené les voir au cinoche dans les années 90. J'avais évidemment vu d'autres films avant mais ce sont les premiers qui m'ont marqué ! Je m'en souviens encore et pourtant j'avais à peine 5 ans ^^ Depuis, j'ai cumulé les figurines, les jouets, les jeux et autres produits dérivés Star Wars. Je dois avoir joué à la grosse majorité des JV en bon geek. Je n'ai par contre exploré qu'une petite partie de l'Univers Etendu.

Petite liste d'autres trucs que j'apprécie : Manger, Doctor Who, le Steampunk, les chats, ne pas bosser, mes lunettes pétées, les champignons, la bière, les calembours moisis du slip eeeet d'autres trucs mais ça va vite devenir assommant je suppose !

Voili voilou, et bienvenue à moi, car j'aime être gentil avec moi-même !

Merci beaucoup j'te kiff graaave <3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Fév 2015 - 14:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Howii a écrit:je n'ai ni nom, ni prénom car je les ai mangé étant gosse

Aïe, dur! Tu peux pas les recracher!? :paf:

Bienvenue! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Fév 2015 - 14:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Meme si effectivement je t'ai deja croisé sur le forum, chobaso a toi Howii. Continue de bien t'amuser avec nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Howii » Mer 04 Fév 2015 - 15:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous deux ! =)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ChandräNalaar » Jeu 05 Fév 2015 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :)
"Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver."
ChandräNalaar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Fév 2015
Localisation: Dans un champs, en Picardie
 

Messagepar north-america » Jeu 05 Fév 2015 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re-re-bienvenue ChandräNalaar :hello:

Vu que c'est ton 3ème pseudo sur SWU après SanVador et CrapoGeek :D
north-america

 
 

Messagepar Nekopampa » Sam 07 Fév 2015 - 8:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai enfin réussi à reparer mon fichu comlink...

Allo? Quelqu'un me reçois? Je suis actuellement perdu au beau milieu de la galaxie et comment dire... A l'aide?

Je suis un gars sympa de 23 ans, mon pseudo est Nekopampa (Oui oui, un Pampa chat). Pour des raisons de sécurité galactique je tairais mon identité!

En attendant les secours parlons bien, parlons de moi !
Ce que j'aime dans la galaxie: Les sabres laser, les vaisseaux, Les Togruta et Twi'leks femelles (j'assume !) et surtout les vaisseaux.
Ma place dans la galaxie ? Dans l'espace, dans un vaisseau, aux commandes.
Ma quete ? Etre au commande du vaisseau le plus rapide de l'univers.
Un modèle dans la galaxie ? Obi-Wan Kenobi
Un mentor ? Han Solo
Des alliés ? Asaj Ventress et Le pirate Ando
Des ennemis ? General Grievous, Anakin Marcheur de ciel et Amiral Tarkin

Un planete ? Tython, Ilum ou Kashyyyk
Si j'étais un jédi ? Soit un sabre Violet soit deux sabres: un bleu et un rouge. Et j'irai explorer les deux aspects de la force façon Je'daii.

L'oxygen commence à manquer. Je sens que je faiblis...
Modifié en dernier par Nekopampa le Sam 07 Fév 2015 - 17:53, modifié 1 fois.
Nekopampa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark Minos » Sam 07 Fév 2015 - 11:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Nekopampa :hello:
Présentation très originale et deux points communs (Obi-Wan Kenobi et les femelles twileks :oops: ), autant dire que tu me plais déjà ! Amuse toi bien aux commandes de ton nouveau chasseur dans la mystérieuse nébuleuse de SWU :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 07 Fév 2015 - 12:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Nekopampa ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Fév 2015 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Nekopampa. :hello: Tu a la permission de te poser sur notre base stellaire et faire le plein oxygène.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Sam 07 Fév 2015 - 12:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux dans cette asile de fou.... De star wars. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chadax » Sam 07 Fév 2015 - 12:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Fév 2015 - 14:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol:

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Faz » Sam 07 Fév 2015 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous amis d'une galaxie lontaine, très lontaine.
Depuis le temps que vous entretenez mon imagination sur cet épisode 7 grâce à vos post et que vous me permettez de développer certaines théorie vu l'avis de vous tous, je suis ravi d'enfin pouvoir interagir avec vous.
N'etant pas un habitué des forums (mise à part pour la magnifique série qu'est Lost :lol: ), je me devais de vous rejoindre vu que TFA occupe toute mes pensées
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Fév 2015 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. C'est vrai que SWU est calé niveau actu SW7. Amuse toi bien!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Fév 2015 - 15:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Fév 2015 - 16:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Faz a écrit:Bonjour à tous amis d'une galaxie lontaine, très lontaine.
Depuis le temps que vous entretenez mon imagination sur cet épisode 7 grâce à vos post et que vous me permettez de développer certaines théorie vu l'avis de vous tous, je suis ravi d'enfin pouvoir interagir avec vous.
N'etant pas un habitué des forums (mise à part pour la magnifique série qu'est Lost :lol: ), je me devais de vous rejoindre vu que TFA occupe toute mes pensées


Chobasot a toi ami fan de lost. Je sens qu'on va bien s'entendre. :D Tu étais sur quel forum de lost ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Faz » Sam 07 Fév 2015 - 20:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'étais sur lostisland l'ami...
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 07 Fév 2015 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Dark Faz. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dewkazza » Sam 07 Fév 2015 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tout le monde! Grand fan de Star Wars (original n'est ce pas?), je suis les news de SWU depuis un petit moment déjà mais j'ai décidé de sauter le pas en créant un compte! J'ai eu la chance de connaître une petite partie de la trilogie (la vraie!!) au cinéma (Le retour du Jedi) mais mon film préféré reste l'Empire contre-attaque. Intéressé par la prélogie (mais sans plus), je suis curieux de voir ce que va donner la postlogie made in Mickey, que j'attends avec impatience mais également avec un peu d'appréhension... Mon intérêt pour la saga est renouvelé grâce aux nombreuses sorties à venir (les publications Panini etc.) et la série Rebels qui a l'air bien ciblée enfants mais qui tente de conserver le public d'origine avec quelques caméos et autres références.
En tout cas l'ambiance sur le site a l'air sympa et dynamique!
Je vous dis donc à bientôt sur les différents topics du forum ;)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 07 Fév 2015 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Dewkazza ! :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Sam 07 Fév 2015 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est la journée des nouveaux. :D

Bienvenue sur SWU Dewkazza ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dewkazza » Sam 07 Fév 2015 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ;)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Fév 2015 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Fév 2015 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux : ChandräNalaar, Nekopampa, Dark Faz et Dewkazza (mais où vont-ils chercher ces pseudos :transpire: ) Amusez-vous bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 07 Fév 2015 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux : ChandräNalaar, Nekopampa, Dark Faz et Dewkazza (mais où vont-ils chercher ces pseudos :transpire: )

Au moins c'est original, personnellement, je valide. :oui: :cute:

Et bienvenue donc aussi à Dewkazza et Dark Faz ! :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Laayla » Sam 07 Fév 2015 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un grand Bienvenue sur SWU à ChandräNalaar, Howii, Nekopampa, Dark Faz, Dewkazza :hello:

C'est bien tous ces nouveaux...de la viande fraîche :diable:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Faz » Dim 08 Fév 2015 - 0:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dewkazza » Dim 08 Fév 2015 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui mon pseudo peut sembler bizarre! C'était le nom que j'avais choisi pour un jeu de rôle Star Wars, où je jouais un Wookie (celui de mon avatar)...spécialiste des échecs critiques (même pas capable de déplacer une caisse de blasters hahaha!)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar DarkyVady » Dim 08 Fév 2015 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux choupinoux !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Joysstar » Lun 09 Fév 2015 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous !
Amusez-vous bien !
Ne tenez pas compte des mauvaises langues ci-dessus : vos pseudos sont amusants. :o
J'oubliais : n'oubliez pas de participer activement. (Le niveau de folie ambiant n'est pas encore assez élevé à mon goût.)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 09 Fév 2015 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Bienvenue à tous !
Amusez-vous bien !
Ne tenez pas compte des mauvaises langues ci-dessus : vos pseudos sont amusants. :o
J'oubliais : n'oubliez pas de participer activement. (Le niveau de folie ambiant n'est pas encore assez élevé à mon goût.)

Bienvenue aux nouveaux !!
Vos pseudos sont super et je suis du même avis que Joysstar il n'y a pas assez de folie ici :D
N'hésitez surtout pas à poster vos fan art, vos bds, vos fanfic, vos fabrications, vos fan film ect. même si ça n'a pas l'air terrible selon vous. On n'est pas un forum kikoo du genre "ziva C 2 la merd trop looooool T NUL !!!!" on est plutôt du genre à porter des conseils et des suggestions (et à vous chambrer :lol: ) pour que vous puissiez vous améliorer :)
Allez sur le chat même si personne n'est connecté, je ne vais pas vous apprendre le principe du mouvement de la foule, il y a toujours des délires hallucinants quand il y a trois-quatre connectés :wink:
Je vous souhaite de passer d'agréables moment sur ce forum :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Fév 2015 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants !

Comment on fait pour augmenter la folie les copains ? :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lukas Alexander » Mer 11 Fév 2015 - 0:15   Sujet: Salut à tous.

Salut à tous, j'espère ne pas trop faire de bêtises...je en savais pas ou me présenter...ou même si on ce présente...

Par ou commencer...je suis fan de starwars enfin pour moi "la guerre des étoiles" :wink: depuis toujours, je n'ai que 25ans...mais j'ai toujours était plonger dans cet univers...je salut au passage la 501st légion :) ça fait un moment que je n'ai pas fais de convention mon armure commence à rouiller à force lol...

bon bref...ce qui m'amène plus précisément ici...je suis fan des anciens jeux enfin des premiers jeux...de l'univers de starwars...un en particulier un des premiers sur pc...."Force Commander"...je n'arrive malheureusement pas à le faire tourner sur Windows 7 avec les problèmes de différences 64 bit et 32 bit...j'ai eu beau faire des centaines de forums questions sur internet etc...je n'arrive pas à trouver de solutions...si des personnes ici on ce jeu...pourraient-elles si elles ont pue l'installer me donner des astuces avant que je ne finisse de m'arracher les cheveux....


merci d'avance...
Lukas Alexander
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Fév 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Fév 2015 - 1:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

Je ne saurai malheureusement pas t'aider pour ton problème de jeu mais nul doute que quelqu'un pourra t'aiguiller !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Fév 2015 - 7:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Buenvenue.N'hesite pqs a reposer ta question ailleurs, comme dans le forum jeux videos. :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations