Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Avr 2014 - 10:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

KortoVos a écrit:Bienvenue Seigneur Maul. :hello:
Ce ce forum il commence à y avoir beaucoup de Sith, pour pas tant de Jedi... Hum hum... Cela devient inquiétant... :sournois:


Hahahahaha! :diable:

Bienvenue, ami sith... :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mer 23 Avr 2014 - 10:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
KortoVos a écrit:Bienvenue Seigneur Maul. :hello:
Ce ce forum il commence à y avoir beaucoup de Sith, pour pas tant de Jedi... Hum hum... Cela devient inquiétant... :sournois:


Hahahahaha! :diable:

Bienvenue, ami sith... :sournois:

Ils obscursissent ma vision...
Cela devient inquiétant... il faudra que j'en réfère à maitre Yoda... Vindican !!!! Viens par ici !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Avr 2014 - 10:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:

Sith Dark Maul a écrit:la célèbre phrase " Luke Je suis ton père"


Va revoir tes classiques! :diable:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Avr 2014 - 11:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Sith Dark Maul :hello:

Dark Stratis 23 a écrit:
KortoVos a écrit:Bienvenue Seigneur Maul. :hello:
Ce ce forum il commence à y avoir beaucoup de Sith, pour pas tant de Jedi... Hum hum... Cela devient inquiétant... :sournois:


Hahahahaha! :diable:

Bienvenue, ami sith... :sournois:


Dark Maul ... Dark Maul ... Ne serait-ce pas cet apprenti Sith que Obi Wan Kenobi a découpé en rondelles ? :sournois:

Venez donc amis Sith, les Maîtres Jedi vous attendent de pied ferme ! un petit découpage vous fera le plus grand bien ! :diable:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ordo181 » Mer 23 Avr 2014 - 11:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutation aux derniers arrivants :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sith Dark Maul » Mer 23 Avr 2014 - 11:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :D :D .

Enfaite j'ai choisi Dark Maul car c'est le Sith que j'adore , mais sinon j'adore tout les personnages ( comme Obi-wan et gui-on et yoda et Windu , tout le monde ^^ ) et c'est dur de faire un choix j'ai suivis mon instinct x) .
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 23 Avr 2014 - 11:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darak » Mer 23 Avr 2014 - 11:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout les nouveaux, dans cette asile de fou... De starwars.
Une seul prescription. Visité tout les topic et interagisse aux maximum.
En gros. Enrichissez vous et enrichissez nous de connaissance en tout genre.
:lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Avr 2014 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Venez donc amis Sith, les Maîtres Jedi vous attendent de pied ferme !


:diable: Les siths triompheront
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sith Dark Maul » Mer 23 Avr 2014 - 12:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
:diable: Les siths triompheront


Et régneront sur la galaxie :diable:
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar KortoVos » Mer 23 Avr 2014 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sith Dark Maul a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:
:diable: Les siths triompheront


Et régneront sur la galaxie :diable:



Jusqu'à ce qu'un petit jeune vienne les détruire :diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Mer 23 Avr 2014 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

N'oubliez pas quels utilisateurs de la Force se trouvent ici :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Mer 23 Avr 2014 - 12:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:N'oubliez pas quels utilisateurs de la Force se trouvent ici :whistle:



Ah c'est vrai il y a Stratis le Gungan !!!! Pourvu que je ne m'attire pas les foudres de Jar Jar le tout puissant... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Avr 2014 - 12:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

KortoVos a écrit:ah c'est vrai il y a Stratis le Gungan !!!!


Plus que 2 jours!

KortoVos a écrit:Pourvu que je ne m'attire pas les foudres de Jar Jar le tout puissant...


Trop tard!

Spoiler: Afficher
Gungan_Sith.jpg


Sur ce, j'arrete le HS :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Mer 23 Avr 2014 - 15:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Magnifique image, ceci dit, Stratis :)

Sinon, bienvenue au petit nouveau! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sebawan » Mer 23 Avr 2014 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Confidentiel

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Sébastien
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
17 juillet
4 Lieu de résidence :
Paris
5 Profession ou niveau scolaire :
Confidentiel mais bac plus 10
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
2001 l'Odyssée de l'Espace, Il était une fois dans l'Ouest, Sacré Graal (Monty python)
7 Livres préférés
Le Roi des Aulnes, Michel Tournier
8 Partie de StarWars préférée :
La première trilogie
9 Livre(s) StarWars préférés :
aucun
10 Film(s) StarWars Préférés :
L'Empire Contre-Attaque
11 Nourriture préférée :
J'aime les pizza, vraiment beaucoup trop. Mais ma nourriture préférée est la cuisine japonaise
12 Occupations :
Natation, dessin, musique, et plein d'autres choses
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
je suis très vieux
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
J'aurai tellement aimé que Cumberbatch soit dans Star Wars episode 7
15 Phrase, citation préférée :
"Que la Force soit avec toi"
16 Film de George Lucas préferé :
"La Revanche des Siths" (en tant que réal on est d'accord?)
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ?
Rien d'ininteressant, sincerement.
18 Que pensez vous de ce forum ?
J'ai hâte de découvrir les joyeux larrons et larronnes qui le font vivre
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
En réalité, c'est pas tout à fait faux
20 Pourquoi ce pseudo ?
Sébastien, Obiwan
21 Pourquoi cette signature ?
not yet
22 Pourquoi cet avatar ?
not yet
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
personnage préféré de Star wars ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Obiwan
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : WHOOOooooobwooooohhhhhOOOOO (c'est du wookie)
Sebawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Avr 2014 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sebawan :hello:

Sebawan a écrit:WHOOOooooobwooooohhhhhOOOOO

Whhharrooooh! :chut: (ca veut dire salut!)

Korto, t'es content, un jedi cette fois ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 23 Avr 2014 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sebawan ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Mer 23 Avr 2014 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 23 Avr 2014 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Mer 23 Avr 2014 - 22:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar CT-1827 » Mer 23 Avr 2014 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, ami Wookiee ! :hello:
CT-1827

 
 

Messagepar Sebawan » Mer 23 Avr 2014 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wooww merci! ce que vous êtes accueillants! A bientôt
Sebawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 23 Avr 2014 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Mer 23 Avr 2014 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Su'cuy :hello:

Sebawan a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Sacré Graal (Monty python)


Ça c'est un bon film :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar KortoVos » Mer 23 Avr 2014 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue Sebawan :hello:

Sebawan a écrit:WHOOOooooobwooooohhhhhOOOOO

Whhharrooooh! :chut: (ca veut dire salut!)

Korto, t'es content, un jedi cette fois ^^


Yesss. :lol: non. Trop vieux il est. Trop pour commencer son entrainement.

On s'est croisés sur le chat auparavant mais bienvenue oficiellement Sebawan !
Modifié en dernier par KortoVos le Jeu 24 Avr 2014 - 8:52, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Avr 2014 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Sebawan. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Mer 23 Avr 2014 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sebawan !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 24 Avr 2014 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sebawan :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sith Dark Maul » Jeu 24 Avr 2014 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :) :hello:
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Avr 2014 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sebawan sur SWU :hello:

Sebawan a écrit:
J'aurai tellement aimé que Cumberbatch soit dans Star Wars episode 7



moi aussi :( (gardons espoir pour le VIII et le IX :wink: °
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Jeu 24 Avr 2014 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Avr 2014 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux !
Amusez-vous bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pierrick » Mar 29 Avr 2014 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello à tous ! Après avoir lu pendant quelques mois les news et un certain nombre de topics du forum, j’ai décidé (enfin) de m’inscrire, histoire de participer un chouilla.

Alors par quoi commencer ? Mon CV Star Wars ? Bon bin, le Retour du Jedi est le premier film que j’ai vu au ciné après avoir lu un article dans Mickey ou Pif (en 83) et j’ai donc baigné pendant toute mon enfance dans l’univers de Star Wars. Évidemment, je me suis jeté sur les « à côtés » : jouets Kenner et bds Marvels, même si je ne les ai plus ni les uns ni les autres aujourd’hui…
Puis je me suis calmé… J’adorais toujours Star Wars, mais d’autres trucs sont passés devant au fil des modes de l’époque…
Pour la suite, il faut savoir qu’avant tout, point de vue loisirs, je suis un rôliste, du coup quand Star Wars D6 est sorti en VF chez Descartes, je me suis rué dessus, j’y ai fait jouer pendant des années et des années (et je suis passé récemment à la version FFG/Edge). Puis comme c’était l’époque des débuts de L’UÉ, j’ai lu la trilogie de Zahn puis d’autres romans et bds, mais mis à part quelques œuvres vraiment très bonnes, je trouvais que le reste allait de très moyen à nul… Disons que beaucoup de trucs ne collaient pas avec la vision que j’avais de l’univers Star Wars. Disons aussi que du coup je me suis fait ma propre continuité avec les éléments et les œuvres que j’aimais vraiment…
Ensuite la prélogie est arrivée… et je dois bien dire que je ne sais toujours pas si je dois l’intégrer dans ma continuité perso ou pas… Il y a des éléments dedans qui sont super et d’autres qui démontent la magie à coup de masse… ^^

Pour ce qui est du passage de l’UÉ en Légends… Et bien perso ça ne me gène pas trop, en tant que rôliste j’ai l’habitude de piocher ce qu’il me plait dans Star Wars, je continuerai. Et pour les prochains films et séries, bin on verra bien ce que ça donnera… Je dois même avouer avec un petit plaisir coupable que la disparition de l’ancien UÉ pourrait être une bonne chose, pour peu que les fondations soient solides on pourrait se retrouver avec un univers moins bancal que l’ancien (avec ses crises galactiques majeures post RdJ tous les 4/5 ans… ^^) . Je précise que cela n’engage que moi et que je suis bien conscient qu’il y a quand même plus de chances que les films ne soient pas fabuleux et que la nouvelle continuité unique ne fasse pas des étincelles qu’autre chose ! ^^

Pour vous faire une idée de mes goûts concernant SW (je n’entre pas dans les détails hein !) :

- Je n’aime pas : la tentative de meurtre de C3-PO par R2-D2 (^^), les Medichloriens, la résurrection de l’Empereur qui fait passer la bataille d’Endor pour une note de bas de page, les Vongs, le Broyeur de Soleil et Kevin J. Anderson en général, une bonne moitié des épisodes de The Clones Wars, le fait qu’il n’y ait pas de destroyers de classe Victoire dans ROTS, le fait de vouloir absolument intégrer dans la continuité des éléments qui au départ étaient des erreurs d’un auteur ou d’un dessinateur, les Ysalamiri et pas mal d’autres trucs…

- J’aime : la trilogie cinématographique classique, les bds Agent de l’Empire, Mara Jade, Talon Kaarde, Pellaeon, Thrawn, la bataille de Coruscant dans ROTS, les dessins de Davidé Fabbri, les jeux de rôle Star Wars (D6 et FFG/Edge), le jeu de plateau X-Wing, la voix de Solo en VF, le jeu vidéo X-Wing Alliance, les autres épisodes de The Clone Wars (^^), la série de bds Infinities, les Mandaloriens, les destroyers stellaires impériaux et pas mal d’autres trucs…

Pour finir, il faut savoir que je bosse sur la nouvelle gamme de JdR Star Wars chez Edge comme traducteur et relecteur. Du coup, s’il m’arrive d’hésiter un jour sur un truc je ne manquerai pas de venir poser la question par ici. :wink:

A bientôt !
Pierrick
Modifié en dernier par Pierrick le Mar 29 Avr 2014 - 11:32, modifié 1 fois.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Avr 2014 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et Bienvenue Pierrick! Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais j'en profite pour le refaire de manière plus "officielle" :lol: :hello:

Pierrick a écrit:je me suis fait ma propre continuité avec les éléments et les œuvres que j’aimais vraiment…

Pas bête :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 29 Avr 2014 - 11:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Pierrick ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar north-america » Mar 29 Avr 2014 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar ordo181 » Mar 29 Avr 2014 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Avr 2014 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Avr 2014 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Pierrick. Amuse toi bien. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Avr 2014 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !

Un avatar Sherlock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Den » Mar 29 Avr 2014 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Floyd » Mar 29 Avr 2014 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Lucy

Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
7 mai

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars, The Truman Show, Indiana Jones, Le Pianiste, Into The Wild...

Livres préférés :
Micromégas, La Ferme des Animaux...

Livre(s) StarWars préférés :
J'en ai pas lu assez pour l'instant :transpire:

Film(s) StarWars Préférés :
Episode IV : A New Hope

Nourriture préférée :
Ben j'sais pas... Les sushis ou les lasagnes peut-être ?

Occupations :
Le piano :jap:

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Bonjour !

Que pensez vous de ce forum ?
Il est cool 8)

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
Et encore, les mots sont faibles :cute:

Pourquoi ce pseudo ?
Parce que je suis fan de Pink Floyd :lol:

Pourquoi cette signature ?
Bonne question

Pourquoi cet avatar ?
Parce que...c'est comme ça ma foi

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Ça va ?

Et qu'y répondriez-vous ?
Très bien et vous ?
Modifié en dernier par Floyd le Mar 29 Avr 2014 - 14:06, modifié 1 fois.
I suggest a new strategy, R2. Let the wookiee win.

"Quand vous verrez la nuit choir une étoile, tenez pour vrai que c’est signe que l’un de vos amis est trépassé car chaque personne a une étoile au ciel pour lui, et quand il meurt, elle choit".
Floyd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Mar 2014
Localisation: Ilum
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Avr 2014 - 13:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Bienvenue

RB: gag facile et inutile :paf:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mar 29 Avr 2014 - 13:31, modifié 2 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Pierrick » Mar 29 Avr 2014 - 13:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aussi ! :)

(Et merci pour l'accueil les gens ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Avr 2014 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lucy ?

Spoiler: Afficher
Image

:paf:

Bienvenue !! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Floyd » Mar 29 Avr 2014 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Lucy ?

Spoiler: Afficher
Image

:paf:


Le ressemblance est frappante, effectivement :D
I suggest a new strategy, R2. Let the wookiee win.

"Quand vous verrez la nuit choir une étoile, tenez pour vrai que c’est signe que l’un de vos amis est trépassé car chaque personne a une étoile au ciel pour lui, et quand il meurt, elle choit".
Floyd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Mar 2014
Localisation: Ilum
 

Messagepar Den » Mar 29 Avr 2014 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Lucy!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Avr 2014 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !

Il y a beaucoup de fans de musiques par ici, tu trouveras ton bonheur facilement. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZqXmBy1_qOQ
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Avr 2014 - 13:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Pierrick et Lucy (in the sky with diamonds ! :D ) sur SWU ! :hello: :hello:

Floyd a écrit:Pourquoi ce pseudo ?
Parce que je suis fan de Pin Floyd :lol:

Et qu'y répondriez-vous ?
Très bien et vous ?


J'approuve pour Pink Floyd ! :oui: :jap:

ça va merci ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations