Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Salon] Nancy Collector Ciné Series 3 — mars 2016

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 27 Sep 2015 - 19:40   Sujet: [Salon] Nancy Collector Ciné Series 3 — mars 2016

Bon, signalons tout de même cette manifestation qui devrait attirer du monde sur Nancy.
Image
Ça se passera non loin du centre de Nancy, au Gymnase Bazin, à deux pas du port et du Kinepolis. Bien sûr, c'est à dix minutes à pieds de chez moi, donc j'essaierai d'y être. De nombreuses associations devraient être présentes. Dès que j'en sais plus, je vous le dis. Site internet : http://www.nancy-nccs.com/
Des photos de l'édition 2015, pour vous mettre l'eau à la bouche.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Mar 2016 - 17:45   Sujet: Re: [Salon] Nancy Collector Ciné Series 3 — mars 2016

Je up un peu, parce que la date approche, et j'ajoute une autre manifestation nancéienne :le vide-grenier du geek, le 17 avril au même endroit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations