Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 06 Juil 2015 - 8:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bonjour les amis, j'écris un petit message pour vous dire que je ne suis pas mort ! Ça a juste été une année un peu dur pour le capitaine Gillespee. Mais là ça va mieux, j'ai récupéré ma corvette CR-90, mon Poulpy de compagnie et je suis prêt à revenir déconner avec vous ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Juil 2015 - 21:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

En voilà une bonne nouvelle ! Ca fait plaisir de te revoir !!!!!! En espérant que vos aventures eussent été fructueuses à Paris, Capitaine. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Laayla » Mar 07 Juil 2015 - 19:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tomas Gillespee a écrit:Bonjour les amis, j'écris un petit message pour vous dire que je ne suis pas mort ! Ça a juste été une année un peu dur pour le capitaine Gillespee. Mais là ça va mieux, j'ai récupéré ma corvette CR-90, mon Poulpy de compagnie et je suis prêt à revenir déconner avec vous ! :D


Et on vous accueille avec plaisir Poulpy et toi :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Juil 2015 - 20:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Welcome home ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 11 Juil 2015 - 16:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je vais me mettre en retrait quelques temps.
Je vais vous rassurer (ou plus probablement vous décevoir :sournois: ) ce n'est qu'une décision à titre temporaire pour le moment et je passerai encore de temps en temps pour récupérer une chronique oubliée ou vérifier une date.
Mais le fait est que je viens de réaliser que mon intérêt pour star wars s'est passablement et lentement ralenti ces derniers temps. Je saisis donc l'occasion pour explorer et m'essayer à de nouveaux univers, et pouvoir rechercher de nouvelles sources d'inspiration pour ma créativité.

Star wars aura toujours de l'importance à mes yeux. Suffisamment pour que je ne referme pas complètement une vieille page. Peut être qu'un petit break me permettra, de nouveau, à l'adorer comme avant.
Dans le cas contraire, il gardera toujours sa place dans mon cœur.

Bon, alors à bientôt !!! :oops:

PS : je vous garde à l'œil, mon petit frère s'est récemment inscrit sur ce site. :sournois:

Edit : Si quelqu'un cherche à me contacter, Revan Bane se fera un devoir sacré de vous passer mes coordonnées facebook. :chut:

:hello: :hello: :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Commander Starsiv » Sam 11 Juil 2015 - 17:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je comprends tout à fait. Je ne suis pas sur swu depuis très longtemps mais j'ai connu la même chose concernant star wars avec la fin de Karen Traviss.... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Que la force soit avec toi.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Calimero » Dim 12 Juil 2015 - 13:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dommage que cette lassitude se fasse ressentir peu avant la reprise de l'univers SW au cinéma, et probablement, l'explosion de son exploitation tout support confondu comme y en avait plus eu depuis ROTS.
Mais d'ici à Décembre qui sait, peut être que ta pause sera fini :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Red Monkey » Dim 12 Juil 2015 - 13:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Il faut admettre que l'univers des fans est un peu bouleversé depuis les annonces, mais ça commence à remonter loin maintenant.

Certains perdront de plus en plus l'envie à mesure que VII approchera, pour revenir à fond au moment de la sortie même, ou réellement le laisser tomber, sans l'oublier.
D'autres retrouveront l'intérêt perdu à mesure que ça se rapprochera, pour se laisser séduire ou décevoir.
D'autres restent fans absolus et iront au bout des choses, et d'autres découvriront par ce biais, tandis que certains y verront là une fin.
Fallait s'attendre à avoir tous types de réactions, car tous types de fans.

Une chose est sûre, SW sera toujours une grosse part de chaque fan, et je pense ne pas me tromper en disant que SWU est le meilleur endroit pour vivre sa passion.

On reverra notre magiefou :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Starling » Dim 12 Juil 2015 - 15:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Me concernant, fin des années 2000, début des années 2010, j'avais quelque peu mis de coté Star Wars, par manque d'actualité certainement. Pour autant c'étais toujours la en moi, car ça tiens une place particulière, certainement la saga/film/univers (tout quoi !) dont je suis le plus fan. Qui m'a le plus marqué, et m'a fait rêver depuis tout petit que ce soit avec la trilogie ou la prélogie, les films dont j'ai regarder le plus de fois certainement. Des personnages comme Luke ou Obi Wan qui sont des héros de mon enfance.

Et avec l'annonce d'une nouvelle trilogie, ma passion a ressurgit, d'autant plus en sachant que cette fois ça serrais la suite du retour du jedi, et revoir les anciens.. l'excitation. L'année dernière, avec l'annonce du casting, du tournage, des infos, du teaser, ça n'a fait que confirmé tout cela.

Cette fin d'année, on va rentrer dans une période de folie pour Star Wars qui va tout écraser sur son passage, Star Wars 7, Star Wars Battlefront, Star Wars Rebels Saison 2, les produits dérives, les nouveaux comics/roman etc.. ça va être quelque chose que tout fan va avoir du mal a rester insensible. Donc je me fais pas trop de soucis pour certains, ils reviendront. :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Sep 2015 - 18:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Moi mon intérêt est toujours là et toutes les actus autour de l'univers garde ma passion en vie.
Mais c'est vrai que j'ai pas tellement eu le temps et l'envie de beaucoup poster sur le forum.
C'est surtout que la vie de tous les jours s'en est mêlée ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 15 Sep 2015 - 15:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon, je vais revenir un petit peu ces temps ci jusqu'à la sortie du film je pense. Si le film déchire tout, possible que je reste plus longtemps. ^^

Et oui, depuis trois ans, entre ma copine, le boulot, et l'intérêt pour cette saga diminuant petit à petit... en fait, c'est la mort de l'UE qui m'a détourné vraiment. Quand j'ai vu la pile de mes comics et de mes romans dans les cartons, attendant d'être rangés dans ma nouvelle bibliothèque, et que j'apprends que non, ça n'a plus de valeur, il n'y aura plus de suite de cette univers, je me suis dit: "A quoi bon?".

Ma passion a diminuée aussi car j'attendais la Saga en 3D au ciné, la série live, et un jeu vidéo ambitieux style Star Wars 13 13! :D

J'ai donc envie de dire,ce n'est pas ma faute!

Heureux de vous retrouver, cela fait TRES plaisir de voir le forum toujours actif, toujours bien fichu, et avec la même passion et le même type d'intervenant intéressant et passionné comme j'ai pu le voir depuis 1999.

Toujours le meilleur forum SW. :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Sep 2015 - 18:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Content de te revoir dans le coin, Sarou !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar baron_tagge » Lun 04 Jan 2016 - 12:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

le 20 décembre 2011, baron_tagge a écrit:5 ans ici et même pas 500 messages, Baron_la_grosse_loose :transpire:


On est en 2016, l'année de mes dix ans d'inscription sur le forum, et je passe enfin la barre des 1000. Présence intermittente (mais le rachat de Lucasfilm par Disney, la mise en chantier d'un SW par an, ça aide à faire grimper le compteur :) ), il faut dire aussi que je prends soin d'éviter soigneusement les topics-à-flood du genre "anniversaires" ou "présentation des nouveaux". :sournois:
En bref, j'essaie de faire primer la qualité sur la quantité. 8) :P

Enfin, je rejoins le club des posts à 4 chiffres; Rendez-vous est pris pour 2026 pour mon 2000ème message (et l'annonce du reboot de la saga) :o
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Jan 2016 - 10:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

baron_tagge a écrit:On est en 2016, l'année de mes dix ans d'inscription sur le forum, et je passe enfin la barre des 1000. Présence intermittente (mais le rachat de Lucasfilm par Disney, la mise en chantier d'un SW par an, ça aide à faire grimper le compteur :) ), il faut dire aussi que je prends soin d'éviter soigneusement les topics-à-flood du genre "anniversaires" ou "présentation des nouveaux". :sournois:
En bref, j'essaie de faire primer la qualité sur la quantité. 8) :P

Enfin, je rejoins le club des posts à 4 chiffres; Rendez-vous est pris pour 2026 pour mon 2000ème message (et l'annonce du reboot de la saga) :o


Bienvenue au club ! :D :wink:


Dire la bienvenue aux nouveaux qui se présente, ou souhaiter l'anniversaire de certains membres qu'on côtoie plus particulièrement au fil du temps, c'est bien. :o :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2016 - 9:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon anniversaire to me. 2 ans que je traîne sur le forum sosous le pseudo de stratis !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Jan 2016 - 12:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tu te fais vieux, bro. Fais gaffe à la sénilité ;)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Jan 2016 - 12:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Deux ans sur le forum et il est déjà schzyo.

Nous somme choqués de te voir parler à toi-même!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Jan 2016 - 12:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:Bon anniversaire to me. 2 ans que je traîne sur le forum sous le pseudo de stratis !



Je lève mon verre à ta santé ! Santé ! ^^
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2016 - 19:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Krokmo a écrit:Deux ans sur le forum et il est déjà schzyo.

Nous somme choqués de te voir parler à toi-même!


Ce n'est malheureusement pas nouveau ça! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ares » Ven 08 Jan 2016 - 22:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:Bon anniversaire to me. 2 ans que je traîne sur le forum sosous le pseudo de stratis !


Aaaaaaah la jeunesse. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar baron_tagge » Dim 10 Jan 2016 - 19:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

The White Knight a écrit:
baron_tagge a écrit:On est en 2016, l'année de mes dix ans d'inscription sur le forum, et je passe enfin la barre des 1000. Présence intermittente (mais le rachat de Lucasfilm par Disney, la mise en chantier d'un SW par an, ça aide à faire grimper le compteur :) ), il faut dire aussi que je prends soin d'éviter soigneusement les topics-à-flood du genre "anniversaires" ou "présentation des nouveaux". :sournois:
En bref, j'essaie de faire primer la qualité sur la quantité. 8) :P

Enfin, je rejoins le club des posts à 4 chiffres; Rendez-vous est pris pour 2026 pour mon 2000ème message (et l'annonce du reboot de la saga) :o


Bienvenue au club ! :D :wink:


Dire la bienvenue aux nouveaux qui se présente, ou souhaiter l'anniversaire de certains membres qu'on côtoie plus particulièrement au fil du temps, c'est bien. :o :wink:


Pour les anniversaires, je veux bien faire un effort. :wink: Mais les nouveaux...TFA nous en ramène trop, c'est une véritable invasion !
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Jan 2016 - 11:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

baron_tagge a écrit:Mais les nouveaux...TFA nous en ramène trop, c'est une véritable invasion !

A qui le dis-tu ! Mais souvent, une bonne partie ne reste pas très longtemps, on gardera les meilleurs :sournois: Si y'en a qui lisent, à vous de faire partie des meilleurs.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 13:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je fête moi aussi mes 2 ans sur SWU ! :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Jan 2016 - 13:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Si y'en a qui lisent, à vous de faire partie des meilleurs.


J'y compte bien ! :ange:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2016 - 16:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

baron_tagge a écrit:
le 20 décembre 2011, baron_tagge a écrit:5 ans ici et même pas 500 messages, Baron_la_grosse_loose :transpire:


On est en 2016, l'année de mes dix ans d'inscription sur le forum, et je passe enfin la barre des 1000. Présence intermittente (mais le rachat de Lucasfilm par Disney, la mise en chantier d'un SW par an, ça aide à faire grimper le compteur :) ), il faut dire aussi que je prends soin d'éviter soigneusement les topics-à-flood du genre "anniversaires" ou "présentation des nouveaux". :sournois:
En bref, j'essaie de faire primer la qualité sur la quantité. 8) :P

Enfin, je rejoins le club des posts à 4 chiffres; Rendez-vous est pris pour 2026 pour mon 2000ème message (et l'annonce du reboot de la saga) :o

Que devrais-je dire ? Je suis inscrit ici depuis un poil plus de 10 ans, et j'en suis à peine à 658 (659 avec celui-là). Sans l'actu chargée et la hype actuelle, j'en aurais deux fois moins. Mais n'empêche que je vous ai lu tout ce temps :sournois: :diable:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar MRHA2 » Mer 20 Jan 2016 - 21:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Wesh,

Je reviens un peu sur le forum (actu oblige). Je n'ai pas pu réactiver mon ancien compte, mais bon c'est pas bien grave.

J'imagine que, à part Serg, personne ne se souvient de moi (et c'est pas plus mal ^^).
Pour info, j'étais sur SWU en 1999 et étais du staff à l'époque, avec Darkee etc (qui passe encore je crois.)

Mon profil "historique" est celui d'un prélogiste.

Vala @+:)

MRHA.
MRHA2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 20 Jan 2016 - 22:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Salut à tous !

Un retour d'entre les morts comme je crois pas mal d'anciens, à l'orée (certes encore un peu lointaine) de mes 10 ans de Jedi SWU. J'avais un peu perdu de vue notre belle saga ces dernières années à cause d'une vie toujours plus remplie, mais TFA a été une bonne excuse pour traîner de nouveau sur SWU, et dieu sait que ça a changé pendant ce temps !

L'annonce du nouvel appel à écrit pour le recueil 7 (dedieu j'en ai raté un paquet!) tombant pile au moment où j'ai envie de me remettre à l'écriture, je prends ça comme un signe de la Force !

En tout cas c'est chouette de voir que SWU survit et est toujours en constante évolution ! Qui sait, je retrouverais p'tet un peu de temps pour rejouer au pigiste comme au bon vieux temps ! :lol:
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Ares » Mer 20 Jan 2016 - 22:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ouais c'était le bon vieux temps, quand je te cravachais le cornet avec mon fouet laser, tu te souviens? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 20 Jan 2016 - 22:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mon dieu, ça nous rajeunit ça mon pauvre Ares ! J'étais jeune, courageux, téméraire !
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Ares » Mer 20 Jan 2016 - 22:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est sûr, mais toi tu rentres dans l'âge adulte, alors que moi je viens d'obtenir ma carte vermeil....bref, on est foutu. :chut:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 20 Jan 2016 - 22:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bah, faut bien que la Sécu me pique des sous pour quelque chose. Je viendrais t'apporter des caramels pour les soirées Scrabble du coup !
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Ares » Mer 20 Jan 2016 - 22:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

T'es fou, mon dentier risquerais de rester coller dedans. T'es vraiment un sadique. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 20 Jan 2016 - 22:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai été formé par les plus grands sadiques que la Galaxie ait accueillie, Ô Grand Oeil ;)
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Ares » Mer 20 Jan 2016 - 23:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui perd pas les bonnes habitudes. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Jan 2016 - 23:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je refais surface, je n'avais jamais lâché le site, mais par contre le forum je dois bien admettre que c'est un réflexe que j'ai perdu avec les réseaux sociaux. On va essayer d'inverser la tendance :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Laayla » Jeu 21 Jan 2016 - 20:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Hooo Reemus, mon compatriote belge, ça fait plaisir de te revoir ici :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Jan 2016 - 21:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Laayla !! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Jeu 21 Jan 2016 - 21:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ouiii ?

Je suis jamais partie moi :paf:

(malheureusement pour certains :siffle: )
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Jan 2016 - 22:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ares a écrit:C'est sûr, mais toi tu rentres dans l'âge adulte, alors que moi je viens d'obtenir ma carte vermeil....bref, on est foutu. :chut:

Si t'en es à la carte vermeille, j'en suis où, moi ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Jeu 21 Jan 2016 - 23:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chuuuut, faut rien dire. :chut: :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 22 Jan 2016 - 0:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Laayla a écrit:Hooo Reemus, mon compatriote belge, ça fait plaisir de te revoir ici :hello:



Yeah :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Ad'ika » Lun 04 Avr 2016 - 22:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon après moult semaines/mois dans une cuve de bacta pour soigner ma paralysie, mon coeur... bes quoi quand tu es la padawan de Amara, il y a un moment ça douille, surtout quand tu affrontes une armée de Uttinis mécaniques. ^-^ Bref après quelques séjours à l’hôpital, des soins et une paralysie qui persiste, je suis de retour à la maison et j'espère que vous êtes tous au top.

Demain, je commence mon entrainement avec Maitre Yoda, ma Kiné, qui va essayer de me dé-paralyser le bras gauche... que la Force soit avec moi quoi. ^-^.

Je vous fais des tonnes de bisous. :) :) :) :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Avr 2016 - 11:00   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:hello:
Je te souhaite un prompt rétablissement, que la Force soit avec toi. :)

Image

et bon retour par ici ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 12:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

" Mais Maître White cela fait des mois que j'attends. Tu veux l'impossible…" :D

Merci beaucoup à toi sincèrement. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 05 Avr 2016 - 12:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon rétablissement. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23426
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 13:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci beaucoup Jagen, c'est gentil. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Red Monkey » Mar 05 Avr 2016 - 13:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Le retour ! :love:

Retrouve vite la forme ! :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 14:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Hey :) :) :)

Merci beaucoup :) (bon je reviens de mon entrainement avec Rey... oui ce n'est pas Maître Yoda, elle est plus charmante ma Kiné) et visiblement en attendant les futurs tests médicaux, ma rééducation peut varier entre des semaines et des années... bon vu que j'ai eu cette tête quand elle me l'a dit: O_O Elle m'a rassurée en me disant que son pronostique prenait en compte le fait qu'on ignore encore la cause de ma paralysie.

Enfin bref je vais garder le sourire.

Merci à vous pour vos gentils messages. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 05 Avr 2016 - 15:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Courage et que la force soit avec toi. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Mar 05 Avr 2016 - 15:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Courage Ad'ika ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations