Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Jan 2015 - 6:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:shock: Un an déjà passé en votre compagnie sur SWU :shock:

Je n'ai pas vu le temps' passer...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 08 Jan 2015 - 10:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça file hein ? Bon anniv du coup :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Jeu 08 Jan 2015 - 10:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit::shock: Un an déjà passé en votre compagnie sur SWU :shock:

Je n'ai pas vu le temps' passer...


Un an et presque 2600 messages.. :shock:

Faut prendre l'air de temps en temps hein. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 08 Jan 2015 - 14:05   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je crois qu'il y a bien pire... Prend Dark minos qui est la depuis moins d'un an et qui a deja 2294, ou croate avec ces 2903... :transpire: Grands fous. :D
Modifié en dernier par Dessel Damask le Jeu 08 Jan 2015 - 23:27, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Jan 2015 - 17:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dessel Damask a écrit:Je crois qu'il y a bien pire...


Ouais en effet... Je suis un fou, mais pas le pire :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Jan 2015 - 11:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Héhé moi aussi ça fait 1 an pil poil que je suis membre de SWU ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Lun 19 Jan 2015 - 21:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dire que je suis là depuis 2007 et que au bout d'1 an certain ont envoyé autant de message que moi, céqueyadégranfou ! :lol:



Joyeux 1 an White Knight ! :jap:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Jan 2015 - 21:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Calimero a écrit:Dire que je suis là depuis 2007 et que au bout d'1 an certain ont envoyé autant de message que moi, céqueyadégranfou ! :lol:



Joyeux 1 an White Knight ! :jap:


:lol: :transpire:

Merci Calimero ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Fév 2015 - 11:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est presque un nouveau DarkNeo qui va revenir dans deux semaines :D

Je vous fais de gros bisous et je penserai à vous de l'autre côté de l'Atlantique. (bon, je prends l'iPad donc je suis toujours un peu là en faite... :D)

Soyez sage en mon absence ! :o :paf: :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Yorkman » Lun 16 Fév 2015 - 11:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Depuis quelques jours j'ai dépassé la barre des 1000 messages. C'était l'occasion de venir faire un p'tit coucou chez les non-nouveaux. :) :hello:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Fév 2015 - 21:00   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Il fait beau à Philadelphie. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Avr 2015 - 19:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'apprends à l'instant que la bande-annonce de TFA a été diffusée au Celebration ; c'est le signal que je m'étais fixé pour m'éloigner des sites et forum SW. Ca va me manquer mais je veux minimiser les risques de spoils.
Je continuerai de visiter la page "parutions" de SWU et posterai peut être mes review de romans et de Bd dans les topics consacrés, mais ce sera tout.
Merci en tout cas aux staffeur-euse-s qui ont tenu une politique sans spoiler appréciable (et appréciée!). :jap:

Je reviendrai poster sur ce topic (et les autres) en décembre! :hello:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 19:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je crois que c'est un second recaser et pas encore le trailer.
Je me trompe peut etre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Avr 2015 - 19:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Sokraw a écrit:Je continuerai de visiter la page "parutions" de SWU et posterai peut être mes review de romans et de Bd dans les topics consacrés, mais ce sera tout.
Merci en tout cas aux staffeur-euse-s qui ont tenu une politique sans spoiler appréciable (et appréciée!). :jap:

Bah il n'y a aucune raison d'éviter tous les topics (ou actus) qui ne sont pas "spoilers-accepted", que ce soit il y a 1 mois ou maintenant ou dans 6 mois, les règles et la modération y seront les mêmes. :neutre: Enfin bon, si c'est ton choix... :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Avr 2015 - 20:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Sokraw a écrit:J'apprends à l'instant que la bande-annonce de TFA a été diffusée au Celebration ; c'est le signal que je m'étais fixé pour m'éloigner des sites et forum SW. Ca va me manquer mais je veux minimiser les risques de spoils.
Je continuerai de visiter la page "parutions" de SWU et posterai peut être mes review de romans et de Bd dans les topics consacrés, mais ce sera tout.
Merci en tout cas aux staffeur-euse-s qui ont tenu une politique sans spoiler appréciable (et appréciée!). :jap:

Je reviendrai poster sur ce topic (et les autres) en décembre! :hello:


Moi non je ne fréquente plus vraiment els forums Star Wars du tout. Je poste encore dans la section fanworks mais autrement c'est tout.

Sinon, Chadax, je viens de remarquer un truc : ça fait plus de 10 ans que tu es sur ce forum maintenant. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Dim 19 Avr 2015 - 18:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je viens de m'apercevoir que ça fait deux ans (presque) pile que j'ai débarqué sur SWU.
Du coup, suis-je désormais devenu un ancien combattant un non-nouveau ? :paf:

da.jpg


Sérieusement, c'est un plaisir d'arpenter ce site et son forum, d'une richesse incroyable, qui se renouvellent sans cesse, pilotés de main de maître par des chevaliers d'exception ! :D Merci à vous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Avr 2015 - 18:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:D :jap:

Sol a écrit:un ancien combattant

L'important, c'est de ne pas avoir trop de cicatrices. :paf:

Joysstar a écrit:Sinon, Chadax, je viens de remarquer un truc : ça fait plus de 10 ans que tu es sur ce forum maintenant. ^^

Effectivement. 8) Ça ne nous rajeunit pas tout ça... :paf: ²

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Avr 2015 - 21:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Excellent dessin, Sol, quand je le dis que tu as un talent fou, tu devrais faire de la BD...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 22:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Excellent dessin, Sol, quand je le dis que tu as un talent fou, tu devrais faire de la BD...


C'est clair ! :shock: :jap: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Asuran » Mer 22 Avr 2015 - 16:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bonzour oui je suis nouveaux héhé...

Grand fan du coté obscur de la force :D
la tristesse la haine tout sa quoi :P
Je suis la haine et la tristesse intérieur a l'état pur...
Asuran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Avr 2015 - 16:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Asuran a écrit:Bonzour oui je suis nouveaux héhé...

Grand fan du coté obscur de la force :D
la tristesse la haine tout sa quoi :P


:hello:
Bon c'est pas tout a fait le bon topic, mais t'étais pas loin ! :D :wink:
Mais bienvenue quand même sur SWU ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arti » Dim 10 Mai 2015 - 8:00   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, je viens de voir ce topic, je pense qu'il est de circonstance que j'y dépose quelques mots.

Inscris depuis 2011, je lis énormément le forum que je trouve toujours aussi agréable a consulter mais participe tres peu.
Pas facile de "s'incruster dans des discussions d'habitués"
Toujours est il que j'ai pris la résolution de m'investir un peu plus donc la moindre des choses est de me présenter rapidement.

J'ai 29ans et j'habite en Savoie, je travail dans un hôpital, je suis marié, papa et bientôt à nouveau papa à l'automne. :D
Je suis d'une manière générale passioné de pop culture.
A une époque tres gros joueur de jeux-vidéo, je me détourne petit à petit de ce média qui me correspond de moins en moins, bien que je reste un fan des productions Nintendo, Madeleine de Proust oblige.
Ancien libraire, je suis aussi un gros lecteur de Bédé particulièrement de comics actuellement mais dans une moindre mesure, de Franco-Belge aussi.
Et pour finir, une de mes passions les plus importantes : le cinéma ! Je regarde énormément de films, j'ai une grosse préférence pour le cinema américain (ne veut pas dire que du blockbuster) qui a bercé mon enfance.
Avec la vie de famille qui est très importante pour moi et qui prends beaucoup de temps, j'ai résilié ma carte illimité mais l'achat de Blu-ray et Netflix sont de bons moyens d'assouvir ma passion.

En ce qui concerne Star Wars, je vous colle ce que j'ai dit dans le topic tranche d'âge :

Stars Wars pour moi c'est la trilogie originale retouchée au cinéma.
La prélogie aussi au cinema.
Le coffret DVD OT avec ma première paye l'année de mes 18ans, 2004 si je dis pas de bêtises.
Des tonnes de goodies dans les paquets de céréales, de gâteaux etc
Des parents pas du tout cinéphile et qui n'apprécient pas du tout SW, tout le contraire de moi sur ces deux points.
Et surtout des heures de rêves, d'images et de lecture grâce à cette formidable saga.


Voilà, je n'ai plus de secrets pour vous, ou presque.
J'espère réussir à m'intégrer parmis vous.
A bientôt au détour d'un topic ! :hello:
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar Farlyn » Dim 10 Mai 2015 - 9:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Inscrit en 2008 avec moins de 20 messages à mon actif à la date du 10 mai 2015. :transpire:
Je comprendrai que certains se demande ce qui s'est passé...

Univers Officiel : Honnêtement, je ne sais plus trop pourquoi ! De mémoire, j'étais inscrit sur tout un tas de site dans tout un tas de domaine qui m’intéresse, et je souviens avoir passé beaucoup de temps sur des forums de BD tout ça, c'est la période où j'ai commencé à écrire le scénario de mon projet de bande-dessiné de SF, et j'ai fini d'une façon où d'une autre par littéralement oublié avoir un compte SW-U comme je n'étais pas très actif au moment de mon inscription (il faut dire que, avant tout, le site est une superbe base de donnée et d'informations, ce qui ne requis pas d'être connecté pour y accéder).

Univers Legends : J'ai passé quelques années dans de la carbonite. Erreur sur la personne, le truc bête...

Quoi qu'il en soit, maintenant je suis là. Comme le disais Arti dans son message un peu plus tôt ce matin, ce n'est pas facile de "s'incruster dans des discussions d'habitués", je fais de mon mieux pour que mes interventions est au moins un peu d'intérêt pour autrui.
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Mai 2015 - 13:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Si tu as la motivation, tu te feras une place. :wink:
On nous reprochait y a quelques temps de jargonner et que ça n'était pas convivial pour les nouveaux : on a été nouveau un jour et on a fait le travail d'adaptation, on a appris les codes et les règles, parfois à la dure. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Krokmo » Lun 11 Mai 2015 - 13:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bah, le mieux c'est encore de foncer les deux pieds en avant et faire comme si tu participais depuis le début. :paf:
C'est comme emporter un truc qui ne t'appartient pas. Le secret, c'est de faire comme si de rien n'était!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Juin 2015 - 19:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:
Joysstar a écrit:Sinon, Chadax, je viens de remarquer un truc : ça fait plus de 10 ans que tu es sur ce forum maintenant. ^^

Effectivement. 8) Ça ne nous rajeunit pas tout ça... :paf: ²

Et en un peu plus de 10 ans, 20 000 messages postés. :cute: Dont beaucoup en forum staff (eh oui, la gestion d'un site en équipe, c'est aussi beaucoup de parlotte :D ), un peu de flood (beaucoup moins que certains :diable: ), un peu de "père fouettard" (trop à mon goût, bien sur, mais il en faut bien...), mais tous dédicacés à tous les fous qui font vivre le site et le forum. :jap: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Juin 2015 - 20:05   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Plus de 20000 posts, 10 ans sur SWU : respect Monsieur Chadax ! :jap: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Juin 2015 - 20:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je plussoie Whitou, Monsieur de Fontainebleau : c'est vraiment un très très beau score. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Juin 2015 - 20:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Hahaha, ça va faire bizarre de voir un chiffre commençant par un 2 et avec 4 zéros derrière maintenant :paf:

Félicitions cher Chadou :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Juin 2015 - 20:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Vivement les 20 000 prochains :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juin 2015 - 8:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax, une légende vivante du forum. Il faudra que je fasse un dessin pour commémorer ces 20000 messages. :lol:
:jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 03 Juin 2015 - 9:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tout ça c'est que de la gueule ! :diable:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Juin 2015 - 18:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chose promise, choses due !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Juin 2015 - 18:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:D :paf:

Merci de tout cœur, maitre ! :jap: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Juin 2015 - 19:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

De rien :jap:
Et il y en a d'autres qui sont prévus dans les prochains jours...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Juin 2015 - 20:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Très joli dessin, vraiment. :lol: Très représentatif. :lol: Et basé sur des faits rées. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Juin 2015 - 22:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

et dans moins de 3000 posts, tu dépasseras Jey ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 18 Juin 2015 - 18:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, m'étais pas aperçu que ça faisait trois ans que j'étais du coin :D

Ca fait loin... :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Juin 2015 - 20:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mince, je le croyais mort, lui. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 29 Juin 2015 - 18:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

mince, j'ai raté mes 3 ans sur le forum hier :transpire:
le temps passe trop vite
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Juin 2015 - 18:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 29 Juin 2015 - 19:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

3 ans est un bel âge. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Juin 2015 - 21:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens qui est donc le plus vieux membre encore en activité ?
D'après la liste des membres notre doyen serait Sergorn du moins sur cette version du site/forum.
Je laisse à d'autres le soin de creuser plus loin. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L2-D2 » Dim 05 Juil 2015 - 18:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un petit post pour dire que je serais sans doute moins présent sur le forum dans les jours à venir car entre un déménagement, une recherche d'appart et la préparation d'un mariage, cela laisse moins de temps pour Star Wars...

A très vite ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Juil 2015 - 19:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations alors, si je comprends bien. ^^ :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 05 Juil 2015 - 19:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tout pareil ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Dim 05 Juil 2015 - 20:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Vive les mariages ! Félicitations !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Dim 05 Juil 2015 - 20:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un mariage ? J'adore les mariages ! Tournée générale !!
Je sais... qu'on le mette aux fers ? :lol:

Au plaisir, petit droide ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 05 Juil 2015 - 20:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations ! :hello: ^^
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar L2-D2 » Dim 05 Juil 2015 - 23:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à tous ! C'est prévu le 25 juillet, mais là, entre un déménagement du 93 à Nîmes cette semaine et les derniers préparatifs, c'est chaud ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations