Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Ven 11 Oct 2013 - 19:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour et à dans 10 ans. :paf:

------------->[]
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Oct 2013 - 21:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ares !
Te revoilà.
T'es déjà reparti...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Ven 11 Oct 2013 - 22:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est à peu près ça. Mon ombre hante encore certaines parties des forums SWU. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 11 Oct 2013 - 23:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

jedi-mich a écrit:
Leia_skywalker a écrit:Bon j'imagine que personne ou presque ne se rappelle de moi, ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds sur ce forum

10 ans et seulement 5 posts (avant celui-ci), faut vraiment avoir une mémoire de Bantha pour s'en rappeler. :transpire: :paf:

Allez j'arrête ma mesquinerie et bienvenue à la maison :wink:

Pour la petite histoire, je me suis d'abord inscrite fin 2001, j'était pas mal active sur le forum à l'époque, puis en 2003 le forum a été hacké et plein de gens ont perdu leur compte dont moi.

Merci à tous en tout cas :)
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 13 Oct 2013 - 13:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Leia_skywalker a écrit:Hello!

Bon j'imagine que personne ou presque ne se rappelle de mois, ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds sur ce forum... Mais les nouveautés SW m'ont donné envie de refaire un petit tour ici, donc j'espère que vous m'accueillerez bien !
J'ai 26 ans, suis une ancienne staffeuse de feu Kamuiweb, l'ancienne proprio de feu http://www.coruscantlibrary.com, et j'ai hâte de parler de Star Wars! (mais pas ce soir, demain je bosse :wink: )

Bonne nuit


Hello Leia, et bien moi je me souviens de toi, nous nous sommes connus sur KamuiWeb il y a bien longtemps ! J'espère que tout va bien pour toi !
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 25 Oct 2013 - 21:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci pour ton message Obi-wan7 ! Oui je me rappelle de toi, ça fait un bail!
Je vais bien, j'espère que toi aussi! Comme quoi, on finit toujours par revenir à Star Wars... :D
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar darak » Jeu 31 Oct 2013 - 17:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Les non nouveaux on rejoint la force, pour la plus pars. :ange:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Yorkman » Lun 11 Nov 2013 - 10:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Un an !!!
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar darak » Ven 15 Nov 2013 - 9:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Yorkman a écrit:Un an !!!


Bonne anniversaire. :lol:
Que la force, avec toi soi. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Phael » Lun 30 Déc 2013 - 6:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et hop je reviens. Désolé, mais après cet été, déménagement, nouvelle affectation, départ en mission, je n'ai pas pu revenir sur le forum avant maintenant :)
Donc rebonjour à tous !!
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Déc 2013 - 12:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Re-coucou, Phael !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Déc 2013 - 13:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Youhou Phael ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darak » Lun 30 Déc 2013 - 18:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Salut phael. :lol:
Justement je pensai à toi.
Sa fesais longtemps depuis le célébration, j’espère que l’on se reverra a Cusset ou a starwars identitie. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dalsk » Sam 04 Jan 2014 - 17:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

700 000ème message du forum :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chaussette » Mer 02 Avr 2014 - 10:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

darak a écrit:Les non nouveaux on rejoint la force, pour la plus pars. :ange:


On devrait renommer ce sujet "the non nouveau strikes back". Peut être va t'il y avoir une vague avec l'ép7. J'aimerais bien...
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 09 Mai 2014 - 12:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bonjour, je suis le capitaine Tomas Gillespee, je suis un non nouveau et malgré les annonces d'abandon de l'UE Legends je suis toujours là. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Ares » Sam 10 Mai 2014 - 15:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Déjà qu'on avait perdu un flot d'anciens avec TCW (moi compris), je suis certains que le coup de l'UE legends va en défanatiser plus d'un. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Mai 2014 - 15:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bah, avec un peu de chance ils resteront fidèles à leurs idéaux :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ares » Sam 10 Mai 2014 - 15:45   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ben perso ça m'avait mis un gros coup de mou. Et la fin de l'UE classique pour moi, ça annonce la fin de mes achats comics. J'ai l'opportunité de finir cette collection, je n'en recommencerais pas une et mes achats se porteront sur d'autres comics. Mais il est pas dit que tous les films annoncez ne sonnent pas le glas me concernant. Y'aura forcément de la casse dedans vu le nombre de films qu'ils veulent faire. Et ça, ben ça me détournera un peu plus. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 10 Mai 2014 - 19:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bah j'achèterai plus d'UE en ce qui me concerne mais je pense continuer à fréquenter le site. Je m'y sens bien comme Sparrow sur son Black Pearl. Pour les fan-arts, les fan-fictions les souvenirs avec les anciens, la partie hors SW etc... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Mai 2014 - 19:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ouais, on va pas tout boycott pour quelques mauvais trucs :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Mai 2014 - 20:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tomas Gillespee a écrit:Bah j'achèterai plus d'UE en ce qui me concerne mais je pense continuer à fréquenter le site. Je m'y sens bien comme Sparrow sur son Black Pearl. Pour les fan-arts, les fan-fictions les souvenirs avec les anciens, la partie hors SW etc... :lol:


Bah oui, on ne va pas déserté notre cher SWU pour ça, quand même! :o :P C'est vrai que l'UE passé en legends risque d'en embêter quelque un, lecteur de l'UE, mais cela va pouvoir ramener surement des nouveaux fans des films ...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ares » Sam 10 Mai 2014 - 20:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Non on déserte pas, mais regarde la configuration du forum, elle est à l'image du Star Wars actuel, donc plus vraiment pour un vieux croulant comme moi. :paf:

Revan Bane, quand la gniaque n'y est plus, même si tu mets de côté ce que t'aimes pas, ça fonctionne pas. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 10 Mai 2014 - 20:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ares a écrit:Non on déserte pas, mais regarde la configuration du forum, elle est à l'image du Star Wars actuel, donc plus vraiment pour un vieux croulant comme moi. :paf:


Revan Bane, quand la gniaque n'y est plus, même si tu mets de côté ce que t'aimes pas, ça fonctionne pas. :neutre:


C'est vrai que c'est devenu assez compliqué ^^


Au début, ça marche. Après... On verra bien ou ça mène.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ares » Sam 10 Mai 2014 - 20:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Voilà c'est ça, tu décroche lentement mais surement. Alors en plus faut dire que les comics était ma collection principale donc ça aide pas.

Ma grande satisfaction aura été d'avoir enfin un vrai coffret bluray des StarWars estampillé Lucas comme ça au moins le reste si ça me plait pas, j’achèterais pas.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Mai 2014 - 9:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ares a écrit:Non on déserte pas, mais regarde la configuration du forum, elle est à l'image du Star Wars actuel, donc plus vraiment pour un vieux croulant comme moi.

Et d'une, t'es pas un croulant, qu'est-ce qu'on dirait, Darak, Hiivsha et moi ? A Cusset je n'ai pas eu l'impression d'être un vieux croulant, loin de là.
Perso, la nouvelle configuration ne change rien à ma vision de Star Wars, et les avis des "anciens" sont précieux pour mettre en relief certains points de vue des jeunes. Je ne dis pas pour les contredire (ou :lol: les fouetter), mais pour leur montrer qu'un autre angle de vue est possible, une autre perception des choses.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mar 13 Mai 2014 - 11:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je suis d'accord avec Uttini.
Partagé des point de vue ,écouter, échangé. C'est important. Que l'on soit d'accord ou pas avec les autres.
C'est la diversité dans la saga qui nous enrichi tous. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar baron_tagge » Mar 13 Mai 2014 - 18:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Au bout de 8 ans d'inscription et de présence sporadique sur le forum, j'approche enfin le cap des 500 messages, YOU-HOU!!!

Rendez-vous en 2022 pour mon millième! 8)
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Mar 13 Mai 2014 - 19:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ahah le mec on le croit en train de crever dans au fin fond de l'espace tellement ça fait longtemps qu'on l'a pas vu et le revoilà qui sort de derrière les fagots. Mon Baron copain d'armes. :hello:

Uttini: spafo, mais t'as jamais été trop fan de l'UE si je me souviensbien, non? Donc au final, ce bouleversement te touche t'il autant qu'un lecteur assidu de comics et/ou romans? Ça joue sur la motivation j'imagine. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar baron_tagge » Mar 13 Mai 2014 - 22:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ares!!! Je me disais bien qu'il manquait quelque chose au forum depuis mon retour. Souvenir nostalgique de pain chaud sorti du fournil, bref souvenir de la bonne vieille année 2006. :D
En vérité, t'avais tellement imprimé ta marque dans ce forum que j'avais fini par l'appeler inconsciemment "fofo d'Ares" au lieu de SWU :pfff:

Au plaisir d'interagir à nouveau avec toi, camarade. :jap:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Mai 2014 - 11:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ares a écrit:mais t'as jamais été trop fan de l'UE si je me souviensbien, non? Donc au final, ce bouleversement te touche t'il autant qu'un lecteur assidu de comics et/ou romans? Ça joue sur la motivation j'imagine. :neutre:

C'est vrai t'as raison, sur ce point, je n'ai jamais été fan de l'UE ai même point que d'autres. Mais je n'ai jamais fait comme s'il n'existait pas, j'ai des bouquins et des BD, peut-être pas autant que toi mais j'en ai. Bien entendu que ça me touche, certainement d'une manière différente des autres mais ça change beaucoup ma vision de Star Wars. Certains trucs de l'UE étaient passionnants. Et je comprends que voir les trucs que tu aimes abandonnés et rangés au rang de légendes, ça peut casser, mais bon, on réédite aujourd'hui les vieux Marvels qu'on avait rangé au placard, on reviendra peut-être un jour sur tout cela, ça ne me surprendrait pas.
Tiens, l'abandon de l'UE, ça me rappelle ce que j'ai ressenti quand on m'a dit : "Isaac Asimov est mort". Ça voulait dire : plus rien de mon bon docteur. Fini. il y aurait des continuateurs, comme pour le nouvel UE, mais plus rien de "vrai". Plus qu'à lire en boucle tout ce qu'il a écrit, sans rien attendre de neuf. Et même si ça représente des années de lecture, c'est comme si on me privait de quelque chose, comme si tout ce qu'il avait écrit devenait très peu devant tout ce qu'il aurait pu encore faire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 15 Mai 2014 - 19:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bonsoir à tous

Je poste pour la première fois depuis 10 ans je crois, j'avais rejoint SWU en 2000 je crois, mon premier compte a été perdu avec les autres en 2003 et dû être recréé... J'ai toujours suivi d'un oeil vos discussions, mais l'excitation qui commence à monter avec l'épisode VII a entraine ce retour plus actif :)

J'ai 41 ans, j'aime l'UE mais pas tout, je suis plus trilogiste que prélogiste, et je fais du jeu de rôle Star Wars depuis le premier de 1989.
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Gorkh » Jeu 15 Mai 2014 - 20:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour parmi les tiens NHaigraoo :hello:
Ca faisait longtemps :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 12 Juin 2014 - 23:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Banjour tounmande ! :jap:


N'empêche c'est fou ça ! Je m'absente quelques années et vous faites quoi ?
Vous vendez SW à Disney et ils crâment l'UE ! Les gens, please ! Un peu de respect, rachetez moi tout ça et on adapte l'héritier de l'empire ! :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chat Wars » Ven 13 Juin 2014 - 0:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour parmi nous Dark Nazgûl :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Juin 2014 - 0:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Si on rachète Lucasfilm, on pourrait en profiter pour lancer une série animée sur la Chambre du Chaos ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Juin 2014 - 17:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Content de te revoir, tiens, Dark Nazgûl ! Tu nous as manqué à Cusset. Qu'est-ce que tu penses de nos belles séries de BD ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Juin 2014 - 17:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Hey Nazgulito, content de te revoir ici. :)
J'espère que ce n'est pas éphémère.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 01 Sep 2014 - 17:08   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

je pense que je vais être HS mais tant pis, j'ai pas trouvé mieux :transpire:

demain, donc, c'est la rentré et je rentre en prépa, et quand on est facilement sujet aux addictions comme moi(je sais me contrôler, heureusement :transpire: ), le forum et son côté un peu addictogène et prépa, sont légèrement incompatible, donc la décision la plus rationnelle a prendre était de me couper du forum pendant toute la durée de l'année, jusqu'au prochaine grandes vacances. donc à partir de demain vous ne verrez plus sur le forum

voilà, donc Joyeux noël, bonne année, joyeuse pâques et joyeux anniversaire, joyeux... bref, vous avez compris :paf: :transpire:

allez, au revoir tout le monde, prenez soin de vous et entretenez bien cette folie qui fait la force de SWU :D

PS : je serai toujours joignable par MP, auxquels je m'écorcerai de répondre au plus vite :wink:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Sep 2014 - 17:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon courage pour ta prépa, et reviens dès que tu peux ! :wink: :hello:

Que la Force soit avec toi !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Sep 2014 - 17:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon courage a toi pour ta prépa.
J'espere que tu passera nous voir de temps en temps quand même. Je pense que sa risque d’être dur de pas être tenter de venir de temps en temps. :)


Donc comme toi Joyeux noël, bonne année, joyeuse pâques et joyeux anniversaire et a l'année prochaine pour l'arrivé imminente de l'épisode 7 :wink: .


Que la Force soit avec toi ! :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 01 Sep 2014 - 17:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Reste encore un peu, sinon tu vas rater des trucs. J'dis ça, j'dis rien :siffle:
En tout cas, bon courage pour tes études :) Tiens nous au moins au courant !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 01 Sep 2014 - 17:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon courage DS, et n'oublie pas qu'il y a une vie après la prépa. ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ares » Lun 01 Sep 2014 - 17:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça va te drainer. Oui c'est un encouragement....façon Ares. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Sep 2014 - 17:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah ouais, c'est courageux... je sais pas si j'en serais capable moi... :chut: Je verrai d'ici quelques années :cute:
Bon courage pour cette année, et n'hésite pas à venir de temps en temps! Du coup, joyeux tout à toi aussi! A bientôt et que la force soit avec toi!

deathstar7777 a écrit:prenez soin de vous et entretenez bien cette folie qui fait la force de SWU :D


Ah ca!compte sur nous et surtout sur moi :diable: :whistle:

Obiwan Keshnobi a écrit: tu vas rater des trucs. J'dis ça, j'dis rien :siffle:


T'en as trop dit^^ :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 04 Sep 2014 - 16:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Nhaigraoo a écrit:Bonsoir à tous

Je poste pour la première fois depuis 10 ans je crois, j'avais rejoint SWU en 2000 je crois, mon premier compte a été perdu avec les autres en 2003 et dû être recréé... J'ai toujours suivi d'un oeil vos discussions, mais l'excitation qui commence à monter avec l'épisode VII a entraine ce retour plus actif :)

J'ai 41 ans, j'aime l'UE mais pas tout, je suis plus trilogiste que prélogiste, et je fais du jeu de rôle Star Wars depuis le premier de 1989.



Ooooh, Nhaigraoo ! :jap: :hello:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Ares » Jeu 04 Sep 2014 - 19:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ce qu'est marrant avec les vieux de la vieille c'est qu'il font une discussion avec une réponse tous les 4 mois. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 05 Sep 2014 - 18:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh tiens marrant toussa :D

Je viens de passer une semaine en prépa sans internet ça m'a pas manqué :diable:


Mais je finirais par faire comme le DS, même si c'est pas pour les mêmes raisons :cute:

Mais faudra encore me compter quelques semaines :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 20 Sep 2014 - 16:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Eh mais honte à moi je n'ai jamais fait de présentation !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar HanSolo » Mar 30 Déc 2014 - 10:05   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Nhaigraoo a écrit:Bonsoir à tous

Je poste pour la première fois depuis 10 ans je crois, j'avais rejoint SWU en 2000 je crois, mon premier compte a été perdu avec les autres en 2003 et dû être recréé... J'ai toujours suivi d'un oeil vos discussions, mais l'excitation qui commence à monter avec l'épisode VII a entraine ce retour plus actif :)

J'ai 41 ans, j'aime l'UE mais pas tout, je suis plus trilogiste que prélogiste, et je fais du jeu de rôle Star Wars depuis le premier de 1989.

Hello there!
Désolé je ne vois ton message que maintenant !

Espérons que l'on pourra se faire une sortir sur Paris pour l'épisode VII
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations