Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar panzermarduk » Mar 24 Mar 2009 - 20:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

raouse a écrit:J'exige qu'on me re-souhaite la bienvenue à moi aussi...
Si quelqu'un se rappelle de moi ^^
Après une grande pause, comme une traversée du désert niveau Star Wars, c'est une réplique d'un pote ("Toujours plus de pouvoir!") qui m'a poussé, vendredi, à regarder l'Episode 1. A raison d'un épisode par soir, je me suis dit que ça faisait bien 3 ans que je n'avais pas posté sur SWU, que j'avais rien fait de relatif à Star Wars et que ça me manquait horriblement. Voilà, ce soir, le Retour du Jedi et je suis le mec le plus heureux sur terre!
Enfin, c'est terrible de revenir sous le même pseudonyme. Je regarde mes anciennes participations et j'y vois des défauts: des fan-fictions souvent mal écrites, des messages sans majuscules ni points... Pour contrebalancer ce constat, un texte de quelques lignes a quand même lancé Les Recueils SWU, et il y a de quoi être fier d'avoir donné la simple impulsion de ce qui est apparemment devenu une institution plus que glorieuse pour le forum...
Plein de choses à rattraper, plein de lecture en perspective, et la convivialité unique du forum et des fans de Star Wars, dont on ne peut dire que le plus grand bien, que de raisons de revenir!

Raouse.


Re bienvenidas !!!
Ton blaze ne m'est pas inconnu, j'ai déjà du lire quelques uns de tes posts, il y a pas mal de temps...
Enjoy
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 24 Mar 2009 - 20:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Welcome back Raouse ! :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 24 Mar 2009 - 20:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Salut Raouse!
Bon retour parmi nous...et n'hésite pas à passer nous voir dans la section FF! :oui:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar raouse » Mar 24 Mar 2009 - 23:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Merci!
Et je n'hésiterais pas à passer par la section FF, voir à y rester!
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 04 Mai 2009 - 8:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

hey... ? coucou ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tamose » Lun 04 Mai 2009 - 9:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Oh, tu reviens le petit chaton?
Remarque, les chats reviennent toujours quand on les nourris :siffle:

Bon retour parmis nous :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tonton Vader » Sam 30 Mai 2009 - 0:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Tombé sur ce thread complètement par hasard, je me suis (ré)inscrit sur le forum...

Pour ceux qui ne me connaissent pas (cad tout le monde je pense), allez voir la page d'histoire du site.

En tout cas bravo au staff passé et actuel, quelle évolution !
Tonton Vader
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Mai 2009
 

Messagepar Ares » Sam 30 Mai 2009 - 0:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'espérais que ce soit toi, quand j'ai vu le pseudo mon cœur à fais boumboum vlà un ancêtre. Quel bon vent t'amène Tonton? :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Sam 30 Mai 2009 - 0:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Tonton Vader a écrit:Tombé sur ce thread complètement par hasard, je me suis (ré)inscrit sur le forum...

Pour ceux qui ne me connaissent pas (cad tout le monde je pense), allez voir la page d'histoire du site.


http://www.starwars-universe.com/dossie ... -v1.html#1

T'inquiète pas, on t'a pas oublié (même si on t'a pas forcément connu) :wink: ! Comme l'a dit Ares, y a des pseudos qui font tilt :idea: ! Je crois qu'avec Chewda et toi, on a les plus anciens des anciens :D ! C'est vraiment sympa d'être venu nous faire un coucou Tonton :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tonton Vader » Sam 30 Mai 2009 - 18:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ouais, ça fait un bail... Quasiment 12 ans... Je me souviens encore de la toute première version du site ; Chewda et moi, on était pas les pros de la créa graphique :) Heureusement Wedge (et ses successeurs) est passé par là...

En tout cas, encore une fois, bravo à tous, c'est vraiment énorme ce qu'est devenu SWU.
Tonton Vader
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Mai 2009
 

Messagepar jujulacelte » Sam 25 Juil 2009 - 12:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Re salut les Star Warsiens !!! Vous pensiez êtres débarrassés de moi ? Raté ! :diable:
J'ai eu des problèmes de connexion , et aussi détail peu important : je révisais pour mon Bac !
Bon je l'ai eu c'est déjà ça ! :D
Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois que je suis venue ?? Ouai pas mal de choses...
Contente d'être de nouveau parmi vous.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Nyctos » Ven 08 Jan 2010 - 21:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Salut à tous les SWU!
Après presque 3 ans d’absence, tout du moins de non post sur les forums SWU, je me suis dit qu’il serait enfin temps de refaire un tour pour retrouver les gens que je connais et me replonger dans les débats de fans et autres délires qui ont fait les charmes de ce forum.

Je ne sais pas du tout si les gens se souviennent de moi (surtout que j'ai changé d'avatar entre temps), je sais en tout cas que je suis capable de retrouver deux trois pseudos que je reconnais.
Sinon pour me Re-présenter, je suis Gollum Yoda, autrefois membre des SWU Grenoble, les études m’ont pas mal éloigné de ma région natale, profitant du Soleil du Sud Est. 8)

Très actif, comme beaucoup de fans je pense, dès la sortie de ROTS, j’ai un peu perdu le fil du forum principalement par manque de temps, ce qui n’a pas empêché de garder ma passion pour SW, de suivre l’actu BD/comics, jouer aux jeux comme TFU et et bien entendu rêver devant les épisodes de TCW.
Je vais en tout cas très prochainement revenir en région Lyonnaise, donc si jamais des SWU seraient dans le coin faites-moi signe. ;)

Que dire d’autre, si ce n’est de souhaiter à tous les SWU une bonne année 2010. Année qui va surement s’annoncer comme bourrée de très bonnes choses en matière de SF et de SW !
MTFBWY
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jacenius_Solum_bis » Ven 08 Jan 2010 - 22:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'avais complètement décroché de SW après l'épisode 3 (eh oui! Il y en a qui n'ont pas du tout aimé ce film) et le premier livre du nid obscur.
J'ai attendu la traduction française de l'Heritage de la Force. Même si l'évolution du personnage central ne me plaît pas (depuis le nid obscur...), les livres me font rêver.
*********************************************************
SSSG : Seigneur Scythe des Steppes Galactiques
Jacenius_Solum_bis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Jan 2010
 

Messagepar tamose » Ven 08 Jan 2010 - 22:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Gollum Yoda, il me semble que ton pseudo me dit quelque chose, mais tu as commencé à arrêté au moment (à peu près hein^^) ou j'arrivais.
Dans tous les cas, bon retour parmis nous^^

Jacenius_Solum_bis a écrit:J'avais complètement décroché de SW après l'épisode 3 (eh oui! Il y en a qui n'ont pas du tout aimé ce film) et le premier livre du nid obscur.
J'ai attendu la traduction française de l'Heritage de la Force. Même si l'évolution du personnage central ne me plaît pas (depuis le nid obscur...), les livres me font rêver.


La part contre, tu écris pour dire que tu reviens après la sortie de LOTF? Ou tu es nouveau nouveau sur le site?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Ven 08 Jan 2010 - 22:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Gollum Yoda a écrit:Salut à tous les SWU!
Après presque 3 ans d’absence, tout du moins de non post sur les forums SWU, je me suis dit qu’il serait enfin temps de refaire un tour pour retrouver les gens que je connais et me replonger dans les débats de fans et autres délires qui ont fait les charmes de ce forum.


Voilà donc l'œuvre d'Acea? :paf:

Re-bienvenue et ne décroche plus cette fois, mouahahahahahahahah :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jacenius_Solum_bis » Ven 08 Jan 2010 - 22:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

La part contre, tu écris pour dire que tu reviens après la sortie de LOTF? Ou tu es nouveau nouveau sur le site?[/quote]

Disons que pendant ces dernières années, j'ai un peu regardé les discussions sans me connecter. Je m'étais présenté ici la première fois : jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890-550.html?hilit=Dunyayi%20kurtaran%20adam

J'ai changé mes intérêts historique, mais, je n'ose pas, pour le moment, adapter SW au nouveau contexte historique.
*********************************************************
SSSG : Seigneur Scythe des Steppes Galactiques
Jacenius_Solum_bis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Jan 2010
 

Messagepar Ares » Ven 08 Jan 2010 - 22:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

J'espère que tu vas pas créer un nouveau compte à chaque fois que t'as plus de 2 messages. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jacenius_Solum_bis » Ven 08 Jan 2010 - 22:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ares a écrit:J'espère que tu vas pas créer un nouveau compte à chaque fois que t'as plus de 2 messages. :transpire:


J'ai crée un nouveau compte parce que "la mise du mot de passe s'est mal effectué". "Veuillez demander un nouveau mot de passe". Sauf que j'ai changé de messagerie depuis que @caramail.com s'est arrêté. Ben... Zut alors!
*********************************************************
SSSG : Seigneur Scythe des Steppes Galactiques
Jacenius_Solum_bis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Jan 2010
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Jan 2010 - 23:00   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

En cas d'oubli de mot de passe ou de mail à actualiser, vous pouvez me demander hein, je ne mords pas. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Nyctos » Ven 08 Jan 2010 - 23:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Gollum Yoda, il me semble que ton pseudo me dit quelque chose, mais tu as commencé à arrêté au moment (à peu près hein^^) ou j'arrivais.
Dans tous les cas, bon retour parmis nous^^


Mais merci bien !

Voilà donc l'œuvre d'Acea? :paf:


Le fourbe, m'aurait-il déjà dénoncé ? XD GOLLUM GOLLUM ! Sale petit voleur !!

Re-bienvenue et ne décroche plus cette fois, mouahahahahahahahah :jap:


Merci bien de ton accueil !
Promis cette fois-ci je suivrais d'un œil plus présent le forum SWU. :wink:

En cas d'oubli de mot de passe ou de mail à actualiser, vous pouvez me demander hein, je ne mords pas. :D


Ah non, mais par contre je ne sais pas si c'est possible hein ^^, j'ai essayé via mes modifs de profil, mais en vain : Mais j'aimerais bien changer de pseudo. Est-ce possible ? En fait c'est surtout que depuis tout ce temps j'ai un pseudo perso qui fait un peu moins kikoolol que celui ma jeunesse rebelle starwarsien. J'voudrais pas d'avantage flooder le topic car ce n'est pas le lieu du sujet je pense, donc si un modo ou un admin peut m'aider et me dire si c'est possible via mp, ça serait vraiment super de sa part !
Merci !
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Sam 09 Jan 2010 - 13:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Gollum Yoda a écrit:
Voilà donc l'œuvre d'Acea? :paf:


Le fourbe, m'aurait-il déjà dénoncé ? XD GOLLUM GOLLUM ! Sale petit voleur !!


Dépêche toi d'arriver au lieu de parler tout seul à ton reflet dans l'eau... manquerai que je te prenne à bouloter du lapin cru tiens... :wink:
Et puis j'espère que t'es bon à Mario WII !
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Sam 09 Jan 2010 - 14:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

T'inquiètes, j'arrive très bientôt te mettre l'amande à Mario Wii. GOLLUM GOLLUM !! Il suffit de me réentrainer un peu actuellement sur les versions 64 et GC. Je crois que tu es loin d'imaginer la misère que tu vas prendre quand j'aurais repris de l'entrainement Wii.
I'm Mario NUMBER ONE ! :x
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar TAWAK » Sam 09 Jan 2010 - 15:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Welcome back :) ! Ca fait plaisir de te "revoir" ! Ca doit te faire drôle de voir certaines personnes toujours là 3 ans après : "putain mais ils ont pas évolué, toujours à débattre sur ce forum de geeks ... pfff" :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Sam 09 Jan 2010 - 16:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Je me suis fait la même réflexion. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Nyctos » Sam 09 Jan 2010 - 16:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Welcome back :) ! Ca fait plaisir de te "revoir" ! Ca doit te faire drôle de voir certaines personnes toujours là 3 ans après : "putain mais ils ont pas évolué, toujours à débattre sur ce forum de geeks ... pfff" :lol: !


mdrr Oué franchement quand je tombe sur certains topics, c'est exactement ce que je me dis! XD
Mais y'a pas mal de topics qui aussi me font beaucoup rire, certains membres partent dans des débats planant à des millénaires. Et j'avoue, c'est un peu ce qui fait aussi le charme de ce forum, jsuis bien content de pouvoir enfin avoir le temps de m'y re-consacrer ! :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar tamose » Sam 09 Jan 2010 - 16:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Allez, vient nous rejoindre avec nos amis les nélephant rose qui vole et les champignons :lol:
Et je vois que tu a reussi à changer ton pseudo..... ce qui fait que j'ai l'air bien con :siffle: :transpire: :chut:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nyctos » Sam 09 Jan 2010 - 17:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

hehe :paf:
Rien n'est impossible avec la Force.
(et de bons admins XD )
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Ares » Sam 09 Jan 2010 - 18:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ouais on est trop sympa dans le staff, c'est comme ça. :transpire:

Par contre Tamose, c'est un vilain, c'est le mal. :chut:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Sam 09 Jan 2010 - 18:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Nan mais ho :o Tu vas voir toi, à Macon ou Cusset, tu vas regretter de ne pas avoir fait de nouveau le cou***** est avoir de nouveau une jambe en moins :sournois: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2010 - 17:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bon retours parmi nous les gars. :wink:
Comme quoi, il est très difficile d'oublier qu'on a aimé SW et ce forum à la c** :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nyctos » Dim 10 Jan 2010 - 18:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Merci à toi jedi-mich ! Oui j'avoue, malgré tout ça me manquait tout les délires à la SWU.

Par contre Tamose, c'est un vilain, c'est le mal. :chut:


Nan mais ho :o Tu vas voir toi, à Macon ou Cusset, tu vas regretter de ne pas avoir fait de nouveau le cou***** est avoir de nouveau une jambe en moins :sournois: :D


Il va falloir m'aider, qui dois-je croire entre la parole d'un modo qui a reçu un avertissement (je ne saurais comment mais : "OOOUUH !")
ou la parole d'un homme au bonnet de père Noël (encore en Janvier) qui pensait impossible de changer de pseudo ?

rahla c'est dur de trancher. :x
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar tamose » Dim 10 Jan 2010 - 18:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Le bonnet, il sera encore là en juin (voir plus, si je ne pense pas à le changer) alors respect hein :D
Et tu as oublié de prendre comme facteur qu'on parle d'Ares là. Sur le pastis ou comment se faire repousser par les filles, ou de retrouver de vieux dossier dans les tréfonds obscur du forum, crois le, aucun problème. :paf:
Sinon, bah c'est dur. :siffle:

Voila pour ma défense, et on va se faire réprimender par le staff à force de poluer (mais bon, c'est pour fêter un retour alors^^)

Et pour le pseudo, j'suis sûr UE c'est un nouveau truc des staffeurs qui l'ont gardé pour eux. (Nan sans rire, il me semblait que quelqu'un avait demandé, mais la réponse catégorique avait été non)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Jan 2010 - 18:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

tamose a écrit:Et pour le pseudo, j'suis sûr UE c'est un nouveau truc des staffeurs qui l'ont gardé pour eux. (Nan sans rire, il me semblait que quelqu'un avait demandé, mais la réponse catégorique avait été non)

Ça a toujours été possible. :D Mais bon, il ne faut pas non plus en abuser. :siffle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Dim 10 Jan 2010 - 18:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ca doit pas être sur ce forum alors :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Dim 10 Jan 2010 - 19:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Chadax a écrit:Ça a toujours été possible. :D Mais bon, il ne faut pas non plus en abuser. :siffle: :P


C'est vrai ? je changerais bien le mien, ne garder que Laayla comme sur d'autre fofos...mais j'ai jamais penser à demander en fait :transpire:
j'demanderais ptêtre à Chadounet quand il sera dans un jour de clémence ^^

Autrement Gollum-Yoda ça me dit aussi quelque chose...mais à cette époque c'était pas avec mon pseudo actuel non plus :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Acea » Lun 11 Jan 2010 - 13:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Nyctos a écrit:T'inquiètes, j'arrive très bientôt te mettre l'amande à Mario Wii. GOLLUM GOLLUM !! Il suffit de me réentrainer un peu actuellement sur les versions 64 et GC. Je crois que tu es loin d'imaginer la misère que tu vas prendre quand j'aurais repris de l'entrainement Wii.
I'm Mario NUMBER ONE ! :x


Tu verras... c'est dur de survivre : entre les ennemis de base et en prime Ares en multi qui te marche dessus (sens propre) pour avancer dans le niveau... :paf:

En tout cas, vraiment content que tu viennes, ça fait plaisir, depuis le temps qu'on se voit qu'en pointillés...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ares » Lun 11 Jan 2010 - 16:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ben si vous voulez je peux vous foutre une branlée ce week end si vous venez à la maison. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar mildiou51 » Lun 11 Jan 2010 - 16:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

tu veux dire chez toi à chaille les bains loin de lyon ? :p
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 13 Jan 2010 - 23:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Hum.....

Dans la famille revenant, je demande Dejan Horn.... Membre très actif il y a ... euh.... 8 ans?
Mon dernier message du forum remontait à 2003 :siffle:

Je viens de me refaire la trilogie ce week-end, et j'ai repensé aux SWU ;)
Je sais pas si il y a encore des gens que j'ai connu à l'epoque dans le coin, en tout cas je vais avoir du temps a prendre pour lire tout ce que j'ai pas lu depuis :)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Jan 2010 - 10:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Bien sûr qu'on a t'as pas oublié ;)
Tu vois, il y a encore qq "vieux" dans le coin....Enfin, en tout cas, je suis encore là :D (et ma'ra aussi traine un peu par là ^^)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 14 Jan 2010 - 11:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Ça fait peur quand on dit que ça fait 8 ans et des poussières qu'on traîne sur le même forum :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Jan 2010 - 12:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Pour ma part, 9 ans et 6 jours :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 14 Jan 2010 - 12:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Marrant de penser que tu n'avais que 21 piges à l'époque de ton arrivée :P
(Et moi pas encore 15 :D )
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 14 Jan 2010 - 12:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Clair, ca fait plaisir de voir des piliers qui n'ont pas changé :hello:

C'est vrai que ca met une claque de revenir 8 ans en arrière :x
J'en ai meme été a revoir les photos d'une sortie Halloween à Disneyland :cry: :cry: Trop d'emotions....
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 14 Jan 2010 - 13:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Dejan Horn a écrit:Hum.....

Dans la famille revenant, je demande Dejan Horn.... Membre très actif il y a ... euh.... 8 ans?
Mon dernier message du forum remontait à 2003 :siffle:

Je viens de me refaire la trilogie ce week-end, et j'ai repensé aux SWU ;)
Je sais pas si il y a encore des gens que j'ai connu à l'epoque dans le coin, en tout cas je vais avoir du temps a prendre pour lire tout ce que j'ai pas lu depuis :)


Oh c'est gentil de passer faire un coucou :) !

J'étais déjà actif quand tu es parti mais je me souviens plus de toi par contre :D !


Pour ma part j'ai fêté 8 ans sur le forum ... alors que je n'ai "que" 22 :D !! Et oui, j'avais 14 ans à l'époque :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Jeu 14 Jan 2010 - 16:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Mais t'es qui toi? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Zethoun » Lun 18 Jan 2010 - 10:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

tiens, un petit coucou par ici :)

ça fait quelques années que je ne suis plus vraiment actif sur le forum, mais je repasse de temps en temps ^^ (quand le site est pas down (coup bas inside :diable: :wink: :P )).
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 19 Avr 2010 - 22:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Si c'est la promotion 2001/2002 qui revient faire un petit coucou, je lève aussi la main. :D


Ca va, c'est tjs aussi actif ici, c'est bien ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar tamose » Mar 20 Avr 2010 - 0:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Yo sarou, comment va l'obscédé des Twi'twi?? :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Avr 2010 - 18:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux?

Et qu'est ce qui te fais croire que c'est le seul ici ? :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations