Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Dim 08 Fév 2015 - 21:53   Sujet: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Une expo star wars bien sympathique se prépare du côté de Londres pour le mois de mai prochain !

http://www.starwars-universe.com/evenem ... ience.html

Des jedi SWU partants pour un petit trip à Londres ?
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darak » Lun 09 Fév 2015 - 12:49   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Moi moi moi . Et moi aussi. :lol:
Madame tussauds liste.
Date indéterminé.
- Bobby wan
- DARAK.
Ce mois de mai que l'on va passé les amis. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 16 Mar 2015 - 17:31   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

L'expo commence le 16 mai prochain !

Moi je suis partant pour un aller-retour en une journée au mois de juin :oui:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darak » Mar 17 Mar 2015 - 21:46   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Moi, ça me va :lol:
Mais Pas en semaine. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 18 Mar 2015 - 11:45   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Un aller-retour un samedi serait parfait :oui:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 18 Mar 2015 - 12:17   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

J'avoue que je suis assez tenté aussi mais il faut que je confirme avec mes plannings avant.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darak » Mer 18 Mar 2015 - 21:43   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Comme tu dit Bobby .
Ce sera parfait un samedi. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Jan 2017 - 10:29   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Un dilemme se profile à l'horizon : j'ai l'occasion d'aller voir l'expo Star Wars au Mme Tussaud de Londres, mais il y a aussi le Star Wars Identities qui se trouve à Londres en ce moment... Je crains de ne pas pouvoir voir les 2 par manque de temps (bien que j'essayerai), alors du coup, vous me conseillerez de choisir laquelle de ces 2 expos ?


Je crois que pour aller à The O2 où se trouve la Star Wars Identities il faut un titre de transport allant en zone 3 non ? si jamais certains y sont déjà aller ...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar shane1609 » Jeu 12 Jan 2017 - 11:41   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Pour avoir fait les deux, les deux sont très bien. Maintenant si tu ne vas chez Madame Tussaud que pour Star Wars, tu risques d'être un peu déçu car ça dure 10-15 minutes à tout casser le temps de prendre les photos. Star Wars identities est interactif et dure plus longtemps donc je te conseillerais celui-là.

à contrario la partie SW Madame Tussaud ne se trouve qu'à Londres tandis qu'identities est itinérant donc tu as des chances de le faire ailleurs (moi je l'ai fait à Cologne). Mais ayant déjà eu lieu en Allemagne, 2x en France et au RU, difficile de dire si la prochaine fois sera encore proche (Bruxelles ?)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Jan 2017 - 20:16   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Merci pour ta réponse.

Mme Tussauds a l'avantage de ne pas être trop loin de là où je serai, et j'ai bien envie de voir les reconstitutions des scènes de la saga, notamment celle d'Anakin sur Mustafar. Parait que la partie SW est vraiment sympa. Par contre, en effet, le reste m'intéresse beaucoup moins, et il paraît qu'il y a une longue file d'attente pour entrer, sans parler du prix ... C'est ce qui me fait hésiter à y aller.
Cela dit je pourrai faire un selfie avant notre cher Président ! :D

Pour le SW Identities, a l'air comme tu me le confirmes plus intéractif, et vu que c'est consacré à SW...
Si j'ai bien compris, ils ont mis des costumes des films, des maquettes, et il y a une sorte de jeu pour te faire un personnage made in star wars ?
Mais j'en aurai peut-être plus pour mon argent selon toi, ce qui n'est pas rien ! :D

Difficile est le choix !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar nashtulsa » Ven 13 Jan 2017 - 11:33   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Dégoutté, je vais à Londres mi -Février :cry:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Jan 2017 - 15:47   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Je pense qu'en février l'expo SW de Mme Tussauds sera encore là (non ?), quant à la SW Identities de Londres elle reste jusqu'en septembre si je ne m'abuse.

Je crois que je vais me décider au dernier moment pour choisir ... c'est chaud.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar grand-yoda » Dim 15 Jan 2017 - 15:26   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

J'avais visité l'expo Star Wars Identities début 2014 sur Paris, et l'été dernier (août 2016) on a visité Madame Tussauds à Londres.
Pour t'aider également dans ton choix, comme il a été dit, ce sont deux choses différentes, Star Wars Identities est une véritable expo où tu vas rester au moins 01h30, c'est à faire pour tout fan de Star Wars (même si je trouve le côté questionnaire psychologique tout du long sur le thème de l'identité totalement inutile, j'aurais préféré des éléments de making of à la place en complément). C'est une véritable et superbe exposition ciné mêlant costumes, maquettes, croquis et concept arts, etc, qui vaut amplement son prix, avec peut-être plus d'éléments OT que prélo. Le catalogue de l'expo est d'ailleurs à acheter.

La Star Wars Experience à Madame Tussaud est à faire également, les personnages de cire sont très ressemblants et certaines scènes reconstituées "grandeur nature" sont frappantes par leur ressemblance à celles des films (attention de bien la prendre en compte dans ton choix du billet d'entrée) mais autant la visite du Musée va là aussi durer 1h30, autant la partie Star Wars en elle-même ne va te durer qu'une vingtaine de minutes. Nous concernant je suis le seul à être resté contempler les personnages tandis que mon groupe, dont j'étais manifestement le seul fan de Star Wars, a pris quelques photos puis est parti. Je me suis régalé à tout voir et à prendre des photos, au point que le groupe suivant est arrivé par la suite.

Au final je te conseillerais évidemment de faire les deux.
Si tu ne l'a pas encore faite, et si tu as le budget, je te conseillerais même d'ajouter à ton séjour l'expo Harry Potter au sein des Studios Warner Bros qui se trouve en dehors de Londres (des tours avec transport en bus sont organisés, tout est compris), je ne suis pas "fan" de cet univers mais comme tous j'ai adoré l'expo (visitée en 2013). Et là tu peux sans souci compter au moins 03 heures de visite tant il y a de choses à voir (et à déguster!).
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar The White Knight » Lun 16 Jan 2017 - 17:35   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Merci pour ton avis et ton conseil. :wink:
De la fumée s'élève de la Montagne du Destin et je vais devoir me décider ! :transpire: :cry:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 29 Jan 2017 - 18:28   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

J'ai bien envie de faire Madame Tussauds, et la SW Identity en 2-3 jours aussi.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar grand-yoda » Dim 05 Fév 2017 - 15:12   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

On peut aussi mentionner que dans la partie Star Wars Experience à Madame Tussauds, il y a un point photo avec Yoda sur Dagobah. Vous vous asseyez à côté de lui, la photographe vous fait faire 2-3 positions et à la fin de la visite vous choisissez le format et le support de la photo choisie. La prestation est bien-sûr payante.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 05 Avr 2017 - 21:20   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Sa y est j'ai acheté les billets d'avion et l'entrée de Madame Tussauds :D
Plus qu'a acheter les billets pour SW Identity.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 11 Juin 2017 - 22:06   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Sa y est je reviens de mon week end a Londres, ou j'ai fait entre autres Madame Thussauds et la SW Identity :lol:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar shane1609 » Lun 12 Juin 2017 - 7:51   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

Alors verdict ?

Perso j'ai adoré les deux
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 12 Juin 2017 - 9:45   Sujet: Re: Madame Tussauds Star Wars Experience (Londres)

D'abord Thussauds, deja j'ai vraiment bien aimé la visite avant d'arriver a SW, les statues sont excellentes et fidele a la personne.
Et enfin les scènes SW sont incroyables, j'ai vraiment kiffer ces scènes, il faut juste laisser passer ton groupe devant toi comme sa en étant le dernier tu peux prendre 20 photos par scènes (ce que j'ai fait). Le trio Kenobi Jinn et Maul est superbe.

Et la SW identité dans l'O Arena est une superbe experinece je trouve mélant univers SW avec science j'ai trouvé ce mélange sympa.
Déjà l'exposition des costumes, concept arts et les maquettes de vaisseaux :lol: , magnifique.
Et le fait de l'interaction de l'expo en créant son personnage , j'ai trouvé sa très sympa. Et en plus visite traduit en français a l’oreillette pour comprendre tout plein de petite vidéos sympa.

Bref, que sa soit l'un ou l'autre j'ai adoré les deux, et passé un superbe week end :love:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron