Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Jeu 24 Nov 2016 - 15:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour, en roulant de nuit et en voyant un panneau sortie d'agglo, j'ai lu Sidious au lieu de Soissons.
Fatigue + SW = faut pas conduire :x
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Chadax » Jeu 29 Déc 2016 - 11:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le musée suisse des transports. Pas seulement suisses, les transports... :whistle: :paf:
Fichiers joints
Capture.PNG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Déc 2016 - 11:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je savais bien que les Suisses étaient des gens louches. :paf:
( :transpire: )
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 12:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Après ça, y manquerait plus qu'ils aient un bâtiment en dôme avec marqué : Clan Bancaire Intergalactique :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Jeu 29 Déc 2016 - 12:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui, très sympa ces dernières preuves ! :lol:

Le coup des panneaux, ça me l'a déjà fait aussi. Avec ce grand classique qu'est Palpatine, que je vois partout quand je lis le verbe "palpiter" et ces nombreux dérivés ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 29 Déc 2016 - 13:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit:Le musée suisse des transports. Pas seulement suisses, les transports... :whistle: :paf:


Tiens, ça me rappelle celui que tu avais posté il y a quelque temps avec un toit style Star Destroyer :)
On va finir avec la flotte impériale au complet ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 29 Déc 2016 - 16:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

_quentin_ a écrit:On va finir avec la flotte impériale au complet ...

DarkCedric se tue à le dire: Les Sith sont partout! :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 16:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Super-Bern a écrit:
_quentin_ a écrit:On va finir avec la flotte impériale au complet ...

DarkCedric se tue à le dire: Les Sith sont partout! :paf:


Et après, quand l'Ordre 66 est déclaré, y en a encore qui s'étonne :siffle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar nashtulsa » Ven 30 Déc 2016 - 16:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Re-visionnage hier soir de l'Episode VII et quand Leia tombe dans les bras de Han avec ce regard triste, une petite larme en pensant qu'elle n'est plus là...

carrie11.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Stardust » Ven 30 Déc 2016 - 16:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Re-visonnage dU IV commencé et :cry: à "you're my only hope" , en pensant que Leia n'est plus
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Huaka » Lun 02 Jan 2017 - 16:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Travailler sur une traduction de l'anglais au français.

Voir le terme 'scoundrel'.

Sourire.

Traduire par 'vaurien'

:lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 05 Jan 2017 - 21:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Les signes que je regarde trop Star wars ? Houla y'en a un paquet !

Je cite Gold Leader et Red Leader en jouant à un jeu d'avions sur la seconde guerre mondiale.
Je dis "May the Force be with us" avant chaque interro.
Je dis "Tes pouvoirs faiblissent, vieillard" à mon père chaque fois qu'il a mal au dos. Bon, uniquement quand il est de bonne humeur, hein !
Je connais le nom du Speeder naboo vu 1 ou 2 scènes dans TPM, le Flash Speeder.
Je connai le nom de l'ARF trooper vu une fois dans TCW, qui
Spoiler: Afficher
participe à la poursuite d'Ahsoka
, Hound.
Mes amis me surnomment "L'Encyclopedie SW". En même temps, c'est tous des "profanes" sauf un. Mais à mon avis c'est quand même pas sans raison...
Je fais partie des timbrés qui sont près à perdre une heure de leur vie pour convaincre UNE personne que Star Wars c'est trop génial.
Je suis un Jedi SWU.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niobi » Jeu 05 Jan 2017 - 21:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Les gens savent que je regarde trop Star Wars...
... Du coup, ils me refilent tous automatiquement leurs jetons SW de Leclerc. :transpire: Même des personnes que j'ai croisé une seule fois dans un amphi ou en vrac dans un couloir... et bien ils m'en donnent. Beaucoup trop d'ailleurs. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 06 Jan 2017 - 10:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Les gens savent que je regarde trop Star Wars...
... Du coup, ils me refilent tous automatiquement leurs jetons SW de Leclerc. :transpire: Même des personnes que j'ai croisé une seule fois dans un amphi ou en vrac dans un couloir... et bien ils m'en donnent. Beaucoup trop d'ailleurs. :transpire:


Quand même. :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2017 - 11:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Les gens savent que je regarde trop Star Wars...
... Du coup, ils me refilent tous automatiquement leurs jetons SW de Leclerc. :transpire: Même des personnes que j'ai croisé une seule fois dans un amphi ou en vrac dans un couloir... et bien ils m'en donnent. Beaucoup trop d'ailleurs. :transpire:

Idem pour moi, j'ai fait quasiment la collection 2016 sans le vouloir, tout le monde m'en a donné. Et j'ai des tas de doubles. Bon, ça a été pareil avec la collection 2015, même le classeur on m'en a fait cadeau.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 06 Jan 2017 - 13:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:
Niobi a écrit:Les gens savent que je regarde trop Star Wars...
... Du coup, ils me refilent tous automatiquement leurs jetons SW de Leclerc. :transpire: Même des personnes que j'ai croisé une seule fois dans un amphi ou en vrac dans un couloir... et bien ils m'en donnent. Beaucoup trop d'ailleurs. :transpire:

Idem pour moi, j'ai fait quasiment la collection 2016 sans le vouloir, tout le monde m'en a donné. Et j'ai des tas de doubles. Bon, ça a été pareil avec la collection 2015, même le classeur on m'en a fait cadeau.


Si seulement ça marchait pas qu'avec les jetons... :(

"Tiens, comme je sais que t'es fan de SW je te donne ma collection de Lego SW, moi ça m'intéresse plus"

"Tiens, un cosplay du Commandant Cody. Je l'ai mis à une convention mais je sais pas quoi en faire maintenant, toi vu que t'es fan ça devrait te plaire"

"Tiens vu que t'es fan de SW et que je bosse à la NASA je t'ai fabriqué un Y-Wing, tu va pouvoir aller bombarder ceux que tu hais, là, dont t'arrêtes pas de parler tout le temps... Ah oui, les anti-prélo !"

(Bon OK je rêve un peu trop là :paf: )
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2017 - 14:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

+1. Ça ne marche pas qu'avec les jetons, des fois c'est des trucs beaucoup plus intéressants.
— Tiens j'ai retrouvé ça dans mon grenier, ça t'intéresse, toi qui est un geek de starouarze ? (montre une boîte de biscuits en métal pleine de figurines vintage).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Jan 2017 - 14:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Commander Blitz a écrit:
"Tiens vu que t'es fan de SW et que je bosse à la NASA je t'ai fabriqué un Y-Wing, tu va pouvoir aller bombarder ceux que tu hais, là, dont t'arrêtes pas de parler tout le temps... Ah oui, les anti-prélo !"


aha tu m'as tué la... :D :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Jan 2017 - 16:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Évidemment, quand vous voyez le nom d'un des ours à Berne : http://www.tierpark-bern.ch/index-fr.php?frameset=262... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Jan 2017 - 16:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bouh, LucasFilm c'est que des copieurs :o

Et pis comme ça, on vient en Suisse sans rien dire :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je confirme pour les cadeaux, j'ai une quantité de trucs que je ne sais même plus où caser. Ça fait toujours plaisir par contre mais c'est parfois gênant. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkCedric » Ven 06 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Commander Blitz a écrit: "Tiens vu que t'es fan de SW et que je bosse à la NASA je t'ai fabriqué un Y-Wing, tu va pouvoir aller bombarder ceux que tu hais, là, dont t'arrêtes pas de parler tout le temps... Ah oui, les anti-prélo !"


C'est possible :oui:

Tu n'as qu'à m'accompagner à bord de mon destroyer sith "La Main du Jawa", et on pourra aller bombarder de l'anti prélo/anti TCW :sournois: :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Sam 07 Jan 2017 - 0:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour au boulot, j'ai explosé de rire devant un courrier de réclamation.
Le mec avait envoyé un mail avec son adresse perso, à savoir mace.windu + un autre truc derrière.
Ma collègue qui ne connait rien à SW m'a regardé bizarrement sans que je ne puisse m'expliquer ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 0:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

_quentin_ a écrit:Le mec avait envoyé un mail avec son adresse perso, à savoir mace.windu + un autre truc derrière.

Ok, je sens que je vais bientôt modifier mon adresse mail moi aussi ! :lol:
Non, ce n'est pas vraiment aucunement du tout une bonne idée... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Jan 2017 - 15:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:
_quentin_ a écrit:Le mec avait envoyé un mail avec son adresse perso, à savoir mace.windu + un autre truc derrière.

Ok, je sens que je vais bientôt modifier mon adresse mail moi aussi ! :lol:


Laisse-moi deviner : y a Obi-Wan dedans :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 21:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darkCedric a écrit:Laisse-moi deviner : y a Obi-Wan dedans :paf:

C'est bien pour cela que je me suis rétractée de justesse. On va éviter de faire n'importe quoi ! :paf: :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Jan 2017 - 22:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pendant très longtemps mon adresse c'était nagasadow@... :lol: Mais j'ai changé après le lycée :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 08 Jan 2017 - 12:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darkCedric a écrit:
Commander Blitz a écrit: "Tiens vu que t'es fan de SW et que je bosse à la NASA je t'ai fabriqué un Y-Wing, tu va pouvoir aller bombarder ceux que tu hais, là, dont t'arrêtes pas de parler tout le temps... Ah oui, les anti-prélo !"


C'est possible :oui:

Tu n'as qu'à m'accompagner à bord de mon destroyer sith "La Main du Jawa", et on pourra aller bombarder de l'anti prélo/anti TCW :sournois: :diable:

darkCedric, je t'apprécie de plus en plus ! :lol:
Malheureusement, je suis en garde à vue depuis ma tentative d'attentat contre Simon Pegg. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 08 Jan 2017 - 16:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The Negotiator a écrit:Pendant très longtemps mon adresse c'était nagasadow@... :lol: Mais j'ai changé après le lycée :D


Moi c'était FaceLoran7@aol.com ^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 13:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me suis ridiculisé devant ma famille ce matin. :transpire:

Ma mère racontait qu'un bruit de chute (une encyclopédie bêtement en déséquilibre :paf: ) lui avait fait peur cette nuit. Et moi, comme une grosse nouille, je réponds :
"La peur mène à la haine, la haine mène à la colère et la colère mène à la souffrance"

Pendant 10 secondes, tout le monde m'a regardé comme ça : :perplexe:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Adanedhel » Mar 10 Jan 2017 - 19:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je l'avais déjà ressortie aussi cette réplique une fois... On ne m'y reprendra plus :paf:

Par contre un petit "Personne, par la guerre, ne devient grand" passe plutôt bien en général :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2017 - 19:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

et c'est comme ça q'on fini interné en hurlant "mais je vous jure, c'est un ptit bonhomme vert avec des grandes oreilles qui l'as dit!!...." :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Jan 2017 - 20:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:et c'est comme ça q'on fini interné en hurlant "mais je vous jure, c'est un ptit bonhomme vert avec des grandes oreilles qui l'as dit!!...." :paf:

"Même qu'après j'ai vu son fantôme à côté du fantôme d'un barbu qui m'a dit que mes sentiments seraient susceptibles de servir l'Empereur et d'un autre fantôme qui rajeunit"
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 0:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The Negotiator a écrit:
Darth Erytram a écrit:et c'est comme ça q'on fini interné en hurlant "mais je vous jure, c'est un ptit bonhomme vert avec des grandes oreilles qui l'as dit!!...." :paf:

"Même qu'après j'ai vu son fantôme à côté du fantôme d'un barbu qui m'a dit que mes sentiments seraient susceptibles de servir l'Empereur et d'un autre fantôme qui rajeunit"

"Ouh, leur cas est grave... Mettez les devant Star Trek, ça devrait les calmer !"
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niva » Mer 11 Jan 2017 - 17:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous baptisez un kyusu (théière japonaise à manche) "Mara", parce que ledit kyusu a un caractère "féminin, sombre, indomptable et mystérieux"... :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 11 Jan 2017 - 18:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niva a écrit:Quand vous baptisez un kyusu (théière japonaise à manche) "Mara", parce que ledit kyusu a un caractère "féminin, sombre, indomptable et mystérieux"... :paf:

Alors là, c'est VRAIMENT grave. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niva » Mer 11 Jan 2017 - 20:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et vous je devinerez jamais comment j'ai appelé celui-ci, de kyusu… Indices : je l'ai qualifié de "masculin, anguleux, indomptable, avec une face sombre et une face lumineuse"… :x :siffle:

Image
Image
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2017 - 20:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

bon, je me doute tu parlait d'anakin maiiiiiis.....

Image

Tu met cette image , ta description, et y plus qu'as rajouter Dior au dessus... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niva » Mer 11 Jan 2017 - 20:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mais c'est quoi cette photo :lol: :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2017 - 20:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ah c'est pas la première fois je la poste...mais je la surkiff trop cette photo...le gars intenable entre 2 prises ... :D :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niva » Mer 11 Jan 2017 - 20:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça colle parfaitement avec l'idée que je me faisais de Ewan McGregor sur un tournage de SW :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Netrakyram » Mer 11 Jan 2017 - 20:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:bon, je me doute tu parlait d'anakin maiiiiiis.....

Image

Tu met cette image , ta description, et y plus qu'as rajouter Dior au dessus... :paf:

*Prépare une réserve de mouchoir pour stopper les saignements de nez de Niobi quand elle verra cette photo* :whistle: :wink: :P :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Jeu 12 Jan 2017 - 1:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Netrakyram a écrit:
Darth Erytram a écrit:bon, je me doute tu parlait d'anakin maiiiiiis.....

Image

Tu met cette image , ta description, et y plus qu'as rajouter Dior au dessus... :paf:

*Prépare une réserve de mouchoir pour stopper les saignements de nez de Niobi quand elle verra cette photo* :whistle: :wink: :P :lol:


Les mecs... Vous n'êtes... pas... sortables !! :paf:
Non mais je sais... J'ai compris, je vais me coucher... je dois avoir des hallucinations...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 1:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

...
Bande de padawans !

(pour ceux qui n'auraient pas compris, "padawan"est probablement une des pires insultes qu'on puisse infliger à un Jedi SWU... :paf: )
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 12 Jan 2017 - 13:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Il y a pire que padawan, genre insulter quelqu'un de Jar Jar :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 16:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

_quentin_ a écrit:Il y a pire que padawan, genre insulter quelqu'un de Jar Jar :D

Au moins Jar Jar écris bien et respecte les règles typographiques.

... Jusqu'à nouvel ordre. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 12 Jan 2017 - 19:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Les mecs... Vous n'êtes... pas... sortables !! :paf:
Non mais je sais... J'ai compris, je vais me coucher... je dois avoir des hallucinations...


Ça dépends, est-ce que c'était de "bonnes" hallucinations du genre jeune, barbu, armé d'un sabrelaser bleu et parlant avec un accent écossais ? :P

Quand je vois Ewan je peut pas m’empêcher de penser à toi :lol: C'est un peu comme mes parents qui pensent que chaque truc avec un "STAR WARS" dessus est censé me faire baver :paf: Et si on te taquine autant avec ça c'est parce qu'on t'aime bien, tu le sais, hein ? :D

PS : j'ai put apprécier de voir ton dessin pour le Challenge fan-art Rogue One au Mk2, très joli boulot :wink: (Et pareil pour tout les autres participants aussi, bien entendu :cute: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Jeu 12 Jan 2017 - 20:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Netrakyram a écrit:Ça dépends, est-ce que c'était de "bonnes" hallucinations du genre jeune, barbu, armé d'un sabrelaser bleu et parlant avec un accent écossais ?

Non non, je rêve de tarte au citron la nuit. :siffle: :D

Netrakyram a écrit:Quand je vois Ewan je peut pas m’empêcher de penser à toi

#CorrectementCataloguée. 8)
Aaaaaawh... Ça se voit tant que ça que j'admire l'acteur en question ? Et outre mesure, que je montre encore plus de respect, d'affection et d'admiration pour un de ses rôles ? Bof, moi j'trouve pas... *tousse*... Ahem. :transpire:

Netrakyram a écrit:Et si on te taquine autant avec ça c'est parce qu'on t'aime bien, tu le sais, hein ?

Nyaaa, oh que ouiiii, ça je m'en doute ! Vous êtes forts d'ailleurs sur ce point, mécréants ! :x

Netrakyram a écrit:PS : j'ai put apprécier de voir ton dessin pour le Challenge fan-art Rogue One au Mk2, très joli boulot (Et pareil pour tout les autres participants aussi, bien entendu )

Merci beaucoup ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 23:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon, celle là j'ai vraiment honte mais je la raconte quand même. :transpire:

Hier, je faisais une partie sur un jeu d'avion de la seconde guerre mondiale en multijoueur. Sur les 4 potes avec lesquels je fait équipe, 2 sont fans de Star Wars.
Et pendant une pause, nous avons une idée géniale...

Après avoir repris la partie, on s'apprête à attaquer. Quelqu'un de normal aurait juste dit "On y va".
Mais non, je dis ça : "Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run."

Non, vous ne rêvez pas. :paf:

Et le pire, c'est que quand mes deux potes fans se sont fait avoir par derrière, j'ai dis "Red Leader, this is Gold Five. Lost Tiree, lost Dutch."
Et quand je me suis fait abattre comme un con juste après : "They came from behind !"


Non, vous ne rêvez VRAIMENT pas. :paf: :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Jan 2017 - 0:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:
Netrakyram a écrit:Non non, je rêve de tarte au citron la nuit. :siffle: :D



Hinhin....bon va falloir faire une pitite mise a jour alors... :siffle:

Spoiler: Afficher
obi-lemon.jpg


Bon promis après j'arrête avec cette image... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations