Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 14 Déc 2015 - 22:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En salle des profs cet aprem, un collègue se plaint du réseau téléphonique pas folichon. Ce à quoi un autre collègue rétorque : "La rupture des communications ne peut signifier qu'une seule chose..." et moi de terminer la phrase. Moment de solitude à deux :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Déc 2015 - 22:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Même moi je suis largué je dois avouer :transpire: C'est le passage de TPM avec l'invasion par la fédération de Naboo ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Lun 14 Déc 2015 - 22:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darkfunifuteur a écrit:
quand je lui ai montré le nouvel UE la nouvelle continuité

:o


Oups... J'ai toujours tendance à le surnommer nouvel UE, mais sans vouloir passer dans le hors-sujet, en quoi c'est pas un nouvel UE? :whistle: :paf:
Xstein

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Déc 2015 - 22:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tout les documents sont censé être au même niveau canonique et compléter une histoire unique.
Le terme "univers étendu" faisait la distinction entre une histoire principale et une histoire complémentaire sur un niveau canonique inférieur.
Une partie de cette nouvelle continuité deviendra surement un UE ou sera simplement renvoyée dans l'UE légende ( avec une reclassification :x ) avec le temps. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Déc 2015 - 0:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

vos661 a écrit:Même moi je suis largué je dois avouer :transpire: C'est le passage de TPM avec l'invasion par la fédération de Naboo ?

C'est ça. :wink:

Sinon dans le vestiaire au taf' vendredi dernier, un collège me dit "Ouh t'es pas épais toi", j'ai pas pu m'empêcher de murmurer dans ma barbe "est-ce par ma taille que tu peux me juger ?"
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 15 Déc 2015 - 23:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vous avez un partiel de grec (bon, c'est vrai, vous avez du mal à vous concentrer parce que, karabast, le 16 c'est demain !), c'est du Platon, c'est la République, ça rigole pas, et là, vous réalisez en fouillant dans le dictionnaire que le passage à traduire c'est le paragraphe 501... Et vous vous marrez toute seule en pensant à la 501° légion... (au lieu de traduire et d'éviter de gaspiller un temps précieux) :paf:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Ad'ika » Mar 15 Déc 2015 - 23:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Comme quoi le Grec c'est une base commune pour les références de nombreux fans de SW. Au lycée je faisais aussi du Grec et à l'époque on avait eu un examen avec un exercice en trop, le professeur a commencé à dire faites le ou ne le faites pas... et moi dans ma tête j'étais morte de rire toute seule ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 23:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et en Histoire les références ne manquent pas non plus ^^ : comme quand dans le même cours on étudie les Scythes et les Ages Sombres :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 15 Déc 2015 - 23:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rocket a écrit:comme quand dans le même cours on étudie les Scythes et les Ages Sombres

hé hé ! C'est dans mon domaine ça !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 23:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas le mien malheureusement :transpire: Je me débrouille mieux en moderne, mais en histoire américaine les références se bousculent pas ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Mer 16 Déc 2015 - 11:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier, veille de sortie nationale de l'épisode VII, j'étais chez le coiffeur :cute: :D , et au moment où la coiffeuse utilise le rasoir électrique pour achever son oeuvre, le bruit du rasoir m'a tout de suite fait penser au bruit d'un sabre laser. :D J'ai eu un grand sourire ! :D La coiffeuse n'a rien vu ou si c'est le cas elle n'a rien dit. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 16 Déc 2015 - 23:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vos collègues sont fans de Star Wars et qu'ils savent que vous êtes spoilerophobe, et qu'ils passent leur temps à théoriser quand vous êtes dans les parages... :paf: Et que vous réagissez toujours.:paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Déc 2015 - 21:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rocket a écrit:Pas le mien malheureusement :transpire: Je me débrouille mieux en moderne, mais en histoire américaine les références se bousculent pas ^^

Trop d'histoire. Passons à la chimie : Les ions iodates. :transpire:

Joysstar a écrit:Quand vos collègues sont fans de Star Wars et qu'ils savent que vous êtes spoilerophobe, et qu'ils passent leur temps à théoriser quand vous êtes dans les parages... :paf: Et que vous réagissez toujours.:paf:

Haha ! :D C'est tellement la même chose pour moi...

Quand deux gars jouent avec leurs téléphones ayant une appli imitant le bruit des sabres laser. Et qu'à chacun de leur mouvement, le bruit du sabre s'adapte et le flash s'allume. Quand ils le font une fois devant vous et que vous être pliée de rire... et bah ils recommencent. Longtemps.

Autre appli : des rugissements de Chewbacca en TP chimie des solutions... Ca surprend. On ne peut pas bosser tranquille ? :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Vanamarilla » Mar 22 Déc 2015 - 10:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop SW(encore

Quand on rêve être un Jedi et se précipiter dans le RER B parce-qu'on a Dark Vador aux trousses et essayer de rejoindre l'étoile noire (qui au passage était un appartement tout ce qu'il y a de plus simple). Mais c'est pas tout ! Dans mon rêve, j'arrive à l'étoile noire, c'était désert, j'essayais de chercher des preuves pour détruire Dark Vador mais 2 Strom Trooper sont arrivés j'ai essayé de les embobiner avec la force mais ça n'a marché qu'à moitié... Et là TIN TIN TIN TIN TIN TIIIIN TIN TIN TIIIIN (oui je sais je fais mal la musique) Dark Vador arrive je ne pouvais pas me cacher car il sentait ma présence dans son antre... Que faire?!
Rien, il m'a trouvé, et sa façon de vouloir me tuer était plutôt, spéciale, je sentait son souffle sur moi (il était derrière moi) me dire "Je rêve de t'enfoncer un clou dans le cou" (faut pas chercher c'est un rêve...) Et par le moyen magique des rêves j'ai pu m'échapper mais encore par le moyen magique des rêves, j'me suis retrouvée alliée à Dark Vador car c'était mon père... Enfin c'est plutôt lui qui revenait vers le bon côté de la force...

Et après j'me suis réveillée... :x
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Déc 2015 - 17:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop SW(encore

Du rêve épique ! :lol:
Vu ton avatar, je te soupçonne d'avoir fait cuire des racines qui font rigoler ! :sournois: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Déc 2015 - 15:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand ta principale préoccupation du moment est de trouver un créneau pour un troisième ciné TFA, avant même de penser à ta semaine de vacances tout proche, à l'organisation du nouvel an, ou à la planification de tes révisions pour les partiels de janvier :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Niobi » Sam 26 Déc 2015 - 17:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Surtout les partiels de Janvier. :paf: Un deuxième :paf: est nécessaire.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Luani » Sam 26 Déc 2015 - 18:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je passe mon temps à lire des news ou des topics sur Star Wars alors que j'ai un million de trucs à faire pour mes études et un futur entretien. :transpire:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar -Rico- » Sam 26 Déc 2015 - 19:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Revetir l'un de mes costumes STW en autre mon Sandtrooper pour jouer a STW Battlefront :D

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57191327

C'est grave docteur ? :ange:
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 26 Déc 2015 - 19:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ce n'est pas bien les enfants ! Il faut réviser ses partiels ! Prenez exemple sur Tata Rine qui bosse sur son mémoire au lieu de coller partout les stickers TFA qu'elle a eu à Noël !
(Vous n'y avez quand même pas cru, si ? :paf: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Vanamarilla » Dim 27 Déc 2015 - 10:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop SW(encore

darkfunifuteur a écrit:Du rêve épique ! :lol:
Vu ton avatar, je te soupçonne d'avoir fait cuire des racines qui font rigoler ! :sournois: :D :lol:


Plus qu'épique même ! Ca a fait rire tout le monde chez moi !
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 28 Déc 2015 - 17:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne suis pas sûre que ça vaille une balise spoiler, mais bon...
Spoiler: Afficher
Vous voyez BB8 sur le déo...

b8.jpg

Enfin, sans sa tête... :paf:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Déc 2015 - 17:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah ouais quand même.. :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Super-Bern » Lun 28 Déc 2015 - 18:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:Je ne suis pas sûre que ça vaille une balise spoiler, mais bon...
Spoiler: Afficher
Vous voyez BB8 sur le déo...

b8.jpg

Enfin, sans sa tête... :paf:

Oh, la subtilité. J'ai pris du temps à comprendre...
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 28 Déc 2015 - 23:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:
Spoiler: Afficher
Vous voyez BB8 sur le déo...
Enfin, sans sa tête... :paf:

Là, c'est grave. :lol:

Rine Œil-de-panda a écrit:Ce n'est pas bien les enfants ! Il faut réviser ses partiels ! Prenez exemple sur Tata Rine qui bosse sur son mémoire au lieu de coller partout les stickers TFA qu'elle a eu à Noël !
(Vous n'y avez quand même pas cru, si ? :paf: )

Je fais c'que j'peux ! :paf:
Et... Non. On ne te crois pas. :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 28 Déc 2015 - 23:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:Je ne suis pas sûre que ça vaille une balise spoiler, mais bon...
Spoiler: Afficher
Vous voyez BB8 sur le déo...

b8.jpg

Enfin, sans sa tête... :paf:


Ah oui, ça va loin :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stardust » Lun 28 Déc 2015 - 23:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:Vous avez un partiel de grec (bon, c'est vrai, vous avez du mal à vous concentrer parce que, karabast, le 16 c'est demain !), c'est du Platon, c'est la République, ça rigole pas, et là, vous réalisez en fouillant dans le dictionnaire que le passage à traduire c'est le paragraphe 501... Et vous vous marrez toute seule en pensant à la 501° légion... (au lieu de traduire et d'éviter de gaspiller un temps précieux) :paf:


Pour reprendre en partant de Platon et de son ouvrage voilà mon raisonnement: République et Grec sont liés à "Anaké" ou "nécessité"/"destin", pour la traduction. Et, en partant de ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à Anakin...
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 28 Déc 2015 - 23:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Teresa a écrit:Pour reprendre en partant de Platon et de son ouvrage voilà mon raisonnement: République et Grec sont liés à "Anaké" ou "nécessité"/"destin", pour la traduction. Et, en partant de ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à Anakin...

Très juste ! Cela dit, la retranscription est ananké et pas anaké (parce que le γκ est nasalisé)...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Huaka » Lun 04 Jan 2016 - 16:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu balance en l'air tes corrections le 18 pour aller voir TFA en douce avant le dernier cours de la journée :whistle:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar baron_tagge » Dim 10 Jan 2016 - 15:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je vivais et bossais en Autriche il y a une quinzaine d'années, je passais souvent devant cette affiche publicitaire montrant un petit garçon qui me faisait irrémédiablement penser à Nien Nunb... :diable: :D :chut:

Image
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Niobi » Lun 11 Jan 2016 - 0:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Une équation différentielle du Premier Ordre...
J'aime plus les maths... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Jan 2016 - 1:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Jan 2016 - 1:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Une équation différentielle du Premier Ordre...

ça tombe bien, c'est un peu le côté obscur de la mathématique :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 20 Jan 2016 - 2:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vous devez retrouver des copains dans Paris, vous appelez en sortant du métro pour savoir exactement où ils sont :
Copains : Alors on est devant un café à côté du métro. Le nom c'est Café Rey.
Rine : Rey ? R-E-Y ? Comme le personnage de Star Wars ?
Copains : Quoi ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Aeryle » Mer 20 Jan 2016 - 15:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Au mois de decembre, en salle des profs, faire ddes echanges de jetons star wars avec les collegues pendant que nos eleves faisaient la meme chose dans la cour.
Aeryle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Jan 2016 - 16:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Luani a écrit:Quand je passe mon temps à lire des news ou des topics sur Star Wars alors que j'ai un million de trucs à faire :transpire:


+1 :)

Moi, c'est le boulot en attente que je dois abattre qui s’amoncelle dès que je me connecte au forum ^^
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 22 Jan 2016 - 18:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je vais dans la salle de bain et qu'au lieu de voir deux produits de beauté, je vois apparaître le nom d'un certain droïde en forme de boule :siffle:


20160121_231044.jpg
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 22 Jan 2016 - 19:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand on parle de l'Inde en cours d'anglais et que t'entends "Bangalore" et que tu comprends "Mandalore" et que quand la prof demande "Is that what we are looking for ?" tu réponds "these are not the droids you are looking for"... :roll:
Ah oui, et que quand t'entends "creed", tu pense "the Sith creed", et tu récites "peace is a lie, there is only passion" (voir ma signature)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Huaka » Sam 23 Jan 2016 - 23:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu te promène en ville et que tu vois que les trois lettres de la plaque d'une voiture garée sont ANH :lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Niobi » Dim 24 Jan 2016 - 0:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Huaka a écrit:Quand tu te promène en ville et que tu vois que les trois lettres de la plaque d'une voiture garée sont ANH :lol:

Y a 3 lettres sur une plaque d'immatriculation ? :paf: C'est pas plutôt le modèle AA-111-AA lettres/nombres/lettres qui prime en France ? T'en fais quoi de la 4ème lettre ? :D

Désolé je chipote. C'est fun quand même. :lol: J'm'amuserai aussi à regarder les plaques maintenant !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Huaka » Dim 24 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:
Huaka a écrit:Quand tu te promène en ville et que tu vois que les trois lettres de la plaque d'une voiture garée sont ANH :lol:

Y a 3 lettres sur une plaque d'immatriculation ? :paf: C'est pas plutôt le modèle AA-111-AA lettres/nombres/lettres qui prime en France ? T'en fais quoi de la 4ème lettre ? :D

Désolé je chipote. C'est fun quand même. :lol: J'm'amuserai aussi à regarder les plaques maintenant !


Ancienne plaque :o

C'est ce genre là : 555 ANH 35 :o
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar fabb » Dim 24 Jan 2016 - 0:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous êtes tout excité en remarquant qu'à la table où vous êtes au restaurant est la 501 et que tout le monde (on était une dizaine) vous regarde sans comprendre...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niobi » Dim 24 Jan 2016 - 0:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

fabb a écrit:Quand vous êtes tout excité en remarquant qu'à la table où vous êtes au restaurant est la 501 et que tout le monde (on était une dizaine) vous regarde sans comprendre...

La meilleure table. :cute:

Huaka a écrit:Ancienne plaque

Autant pour moi. Je suis trop jeune. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 24 Jan 2016 - 12:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:
Huaka a écrit:Ancienne plaque

Autant pour moi. Je suis trop jeune. :paf:

Ça fait moins de 6 ans que les nouvelles plaques ont commencé à arriver hein
Et si un véhicule avec une ancienne plaque ne change pas de propriétaire, y a aucune raison de changer la plaque... donc ça fait des tonnes de véhicules :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Niobi » Dim 24 Jan 2016 - 13:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

WedgeR7 a écrit:Ça fait moins de 6 ans que les nouvelles plaques ont commencé à arriver hein

Vous sous estimez mon âge. Je suis vraiment très jeune. :transpire:
...
Naaan, je déconne. C'est plutôt que je suis une grosse quiche en actualité législative concernant le monde automobile. Ou que j'en ai rien à faire, mais ça c'est un autre sujet. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 27 Jan 2016 - 3:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En cours de philosophie, le prof nous montre une vidéo d'Infoman (une émission d'information humoristique québécoise) sur la société de consommation et la propagande des producteurs. Dès qu'un appareil se brise, la population le jette et en rachète un au lieu de le faire réparer (en tout cas au Québec).

Les producteurs ont des techniques pour vendre plus d'appareils. Par exemple (là est l'analogie), les imprimantes ont une puce électronique intégrée dans leur système, qui fait qu'elle arrête de fonctionner après un nombre préprogrammé de feuilles imprimées ou d'années de service...

"Exécution de l'Ordre 66!" :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mer 27 Jan 2016 - 17:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'autre jour, quand j'ai conseillé à une collègue de mettre des Duracell pour que son appareil ne tombe plus en panne.
Puisque les Duracell sont dans les sabre lasers selon les pubs, et que je lui ai répondu : "t'as déjà vu un sabre laser tomber en panne ?"

Elle a bien rigolé même si elle ne connait pas SW :D
Elle a aussi du se dire que je suis un peu taré ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Jeu 28 Jan 2016 - 1:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

_quentin_ a écrit:L'autre jour, quand j'ai conseillé à une collègue de mettre des Duracell pour que son appareil ne tombe plus en panne.
Puisque les Duracell sont dans les sabre lasers selon les pubs, et que je lui ai répondu : "t'as déjà vu un sabre laser tomber en panne ?"

D'ailleurs, ça me choque toujours autant que ce lapin prenne une position de garde Soresu à la fin de la pub... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Jan 2016 - 10:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

"t'as déjà vu un sabre laser tomber en panne ?"

LMF : quand Obi retrouve Qui-gon sur Naboo. :P :D Mais c'était pas un problème de pile ! :sournois: :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 28 Jan 2016 - 14:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui, mais on ne le sait qu'avec la novélisation je crois, parce que dans le film rien ne le dit :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron