Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mar 17 Fév 2015 - 21:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est dangereux aussi de me dire que c'est mardi gras au petit déjeuner.
Meme moi je ne peux savoir comment je réagirai. :lol:

Bon, par contre j'ai un peu fait la diet, quitte à pas enlever le masque et le garder 7 heures 40 d'affilée :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar maitreikrit » Mar 17 Fév 2015 - 21:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:Bon, sur un coup de tête ce matin, je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac pas beaucoup de monde a sut qui
tu n'as pas eu peur qu'on te dit quelque chose vu la situation "securitaire" de la France et vu qu'il me semble Vigipirate est toujours au niveau "alerte attentat" ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Fév 2015 - 21:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Aucun risque, ils ont abandonnés toutes les mesures de sécurité depuis lundi à l'université de Nanterre.
Première semaine de l'année que je me suis pas fait contrôler à l'entrée ^^

Mais il est amusant de noter un truc.
Bien que la plupart avaient l'air de trouver ça drôle (certains voulaient même faire des selfies avec moi) quelques uns me lançaient des regards apeurés ou de profond dégoût comme si je les menaçaient de les éviscérer.
Comme je le disais, bien fait de garder le casque :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mar 17 Fév 2015 - 23:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:Bon, sur un coup de tête ce matin, je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.
Pas dur de l'assumer, pas beaucoup de monde a sut qui j'étais en dehors de mes amis, j'ai pris soin de ne jamais enlever mon casque, excepté pour les td.

Respect Magiefeu, tu envoies du rêve :jap: :lol:
Mais le regard dégoûté est peut-être expliqué par un ''mon dieu, c'est qui ce pauv' taré de no life qui fait pitié !'' :paf: quant à moi j'aurais été dans les premiers à désirer mon selfie
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Fév 2015 - 23:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Et moi j'aurais été dans les premiers à enfiler un costume de Vador et à rejoindre Magiefeu dans sa folie :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Fév 2015 - 1:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ehhhhhh mais c'était MON fantasme de faire ça un jour ! T'as intérêt de nous montrer des photos maintenant, sinon on t'oblige à le refaire ! :)

J'aurai payé pour voir ça n'empêche ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar maitreikrit » Mer 18 Fév 2015 - 9:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:Aucun risque, ils ont abandonnés toutes les mesures de sécurité depuis lundi à l'université de Nanterre.
Première semaine de l'année que je me suis pas fait contrôler à l'entrée ^^

C'est pas drôle tu aurais pu être le deuxième swusien à passé sur Bfm/itele cette fois ci en "breaking news" : un "déséquilibré" en costume en soldat de l'empire à voulu entrer de force à l'entrée de la fac de nanterre à été arrêté puis placé immédiatement en GAV :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Fév 2015 - 15:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.

pas "déguisé" ! Costumé ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Fév 2015 - 16:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:
magiefeu a écrit:je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.

pas "déguisé" ! Costumé ! :lol:

ça, ça dépend de l'exactitude de la tenue :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Fév 2015 - 16:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je montrerai une photo. J'ai des amis qui en ont.

Mais sur que si il y avait encore Vigipirate, la sécurité m'aurait foncé dessus, plaqué au sol, menotté avant de me mettre du lacrymogène dans les yeux. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Fév 2015 - 18:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:avant de me mettre du lacrymogène dans les yeux. ^^

tu t'en fous avec ton casque :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Fév 2015 - 19:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

WedgeR7 a écrit:
magiefeu a écrit:avant de me mettre du lacrymogène dans les yeux. ^^

tu t'en fous avec ton casque :paf:

Ouais, d'autant que tu n'es que de la chair à canon, tu dois avoir l'habitude d'en prendre plein la mouille ! :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar maitreikrit » Mer 18 Fév 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:
magiefeu a écrit:je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.

pas "déguisé" ! Costumé ! :lol:

Je ne suis pas sur que sur Bfm/itele ils sauront faire la difference :lol: p
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Fév 2015 - 23:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ils m'auraient jamais vu. j'avais soigneusement caché mon armure sous un pull a fermeture éclair et un jogging pour ne pas avoir de problemes dans la rue (bien que tous ceux qui me connaissait se doutait qu'il y avait un truc de bizarre car je met jamais de survêtement et mes épaules étaient hautes moi qui suis plutôt frêle).
Eut plus de mal à cacher mon casque , je l'avait entouré d'un plastique et mis des livres dedans.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Fév 2015 - 0:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'aurais bien aimé voir ça :lol: Un stormtrooper avec un jogging par-dessus l'armure ! Il faudra que je fasse un dessin, tiens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 19 Fév 2015 - 0:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:J'aurais bien aimé voir ça :lol: Un stormtrooper avec un jogging par-dessus l'armure ! Il faudra que je fasse un dessin, tiens.

C'est peut etre une tenue camouflage (pas très au point :lol: ) mais c3po s'est déguisé en storm dans l'UEL (trêve à bakura je crois)
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Fév 2015 - 20:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Haha :lol: Sacre Magiefou!

maitreikrit a écrit:c3po s'est déguisé en storm dans l'UEL (trêve à bakura je crois)


Venant de lire celui-ci y'a peu, je te confirme que c'est bien dans Trêve à Bakura que notre cher ami doré se déguise ( ou est obligé de se déguiser) en soldat impérial :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Mar 2015 - 1:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je crois avoir du retard
Fichiers joints
stormie.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Mar 2015 - 1:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouah :shock: Ils recrutent des nains chez les stormtroopers maintenant ??? :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Mar 2015 - 1:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Des nains, non.

Des maigrichons, oui :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Dim 01 Mar 2015 - 13:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Excellent Magiefeu :lol: mais je doute que la 501e t'accepterait avec un costume si moisi :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 01 Mar 2015 - 18:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh, excellent, Magiefeu ! :cute:
J'avais même pas réalisé que c'était mardi gras... moi qui adore me déguiser ! :roll:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar maitreikrit » Dim 01 Mar 2015 - 18:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

je me demande ce qui est le pire ou WTF :D entre magiefeu ou C3PO en storm ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 02 Mar 2015 - 10:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Donc pour en revenir à ça :
WedgeR7 a écrit:
magiefeu a écrit:je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.
Uttini a écrit:pas "déguisé" ! Costumé ! :lol:
ça, ça dépend de l'exactitude de la tenue :P

On peux donc bien confirmer que tu étais déguisé, et pas costumé :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kinimouchou » Dim 08 Mar 2015 - 16:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis tombé sur cette photo sur Instagram. Sur le coup je croyais que c'était deux destroyers stellaires... Et en fait non. Je suis si atteint que ça ? :paf:
Fichiers joints
image.jpg
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 08 Mar 2015 - 17:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Non ça va encore...
Ils ont en effet un petit air de destroyers :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Pierrick » Dim 08 Mar 2015 - 17:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi, c'est le nom du navire de gauche qui me fait "tilt !" ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 08 Mar 2015 - 22:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pierrick a écrit:Moi, c'est le nom du navire de gauche qui me fait "tilt !" ! ^^


Tu veux dire "bip/Bib"... :paf:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Pierrick » Lun 09 Mar 2015 - 0:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:
Pierrick a écrit:Moi, c'est le nom du navire de gauche qui me fait "tilt !" ! ^^


Tu veux dire "bip/Bib"... :paf:
C'est dans des moments comme ça qu’on se dit : "mince ! Pourquoi j'ai pas pensé à faire cette blague ?" ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 09 Mar 2015 - 23:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai revu pour la énième fois le début des Trois Mousquetaires avec Gene Kelly, Vincent Price, Lana Turner et Angela Lansbury. Sauf que cette fois, quand j'ai vu arriver les gardes du cardinal, j'ai pensé "Ah, chouette, voilà Kallus et ses hommes !"...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar KortoVos » Mar 10 Mar 2015 - 0:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:Génial ! c'est pas loin, la prochaine fois que je vais à Carcassonne j'y passe pour voir de plus près à quoi ressemble la Force :D

Tu vas pouvoir explorer "la nature de La Force" :lol:
Kinimouchou a écrit:Je suis tombé sur cette photo sur Instagram. Sur le coup je croyais que c'était deux destroyers stellaires... Et en fait non. Je suis si atteint que ça ? :paf:

J'ai vu des destroyers aussi :paf: :transpire:
Rine Œil-de-panda a écrit:J'ai revu pour la énième fois le début des Trois Mousquetaires avec Gene Kelly, Vincent Price, Lana Turner et Angela Lansbury. Sauf que cette fois, quand j'ai vu arriver les gardes du cardinal, j'ai pensé "Ah, chouette, voilà Kallus et ses hommes !"...

Wow. Faut prendre les médocs pour les hallucinations :D :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Mar 10 Mar 2015 - 20:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kinimouchou a écrit:Je suis tombé sur cette photo sur Instagram. Sur le coup je croyais que c'était deux destroyers stellaires... Et en fait non. Je suis si atteint que ça ? :paf:

Moi j'ai pensé à la rentrée en atmosphère de la moitié de la Main Invisible dans ROTS :whistle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Mar 2015 - 22:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai découvert une artiste qui s'appelle Kaki King, une guitariste américaine, et en voyant la pochette de son nouvel album, et notamment sa guitare, j'ai tout de suite pensé au Millenium Falcon ! :D
Et vous elle vous fait penser à quoi sa guitare ?

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kinimouchou » Mar 10 Mar 2015 - 22:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pierrick a écrit:Moi, c'est le nom du navire de gauche qui me fait "tilt !" ! ^^


Effectivement, j'avais pas remarqué ^^

Dark Minos a écrit:Moi j'ai pensé à la rentrée en atmosphère de la moitié de la Main Invisible dans ROTS :whistle:


Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ça y ressemble :lol:

The White Knight a écrit:J'ai découvert une artiste qui s'appelle Kaki King, une guitariste américaine, et en voyant la pochette de son nouvel album, et notamment sa guitare, j'ai tout de suite pensé au Millenium Falcon ! :D
Et vous elle vous fait penser à quoi sa guitare ?


Je le vois aussi, mais il a reçu quelques attaques de chasseur tie quand même : :transpire:
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Mar 2015 - 22:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:'ai découvert une artiste qui s'appelle Kaki King, une guitariste américaine, et en voyant la pochette de son nouvel album, et notamment sa guitare, j'ai tout de suite pensé au Millenium Falcon !

soit tu n'es pas fou, soit je le suis aussi... je préfère la première solution :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 10 Mar 2015 - 22:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit: j'ai tout de suite pensé au Millenium Falcon !


Je ne l'avais pas vu, mais maintenant que tu le dis, c'est évident... :oui:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Mar 2015 - 23:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouais, je le vois aussi clairement, ce Faucon. Comme quoi... Le pouvoir de la suggestion...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Mar 2015 - 0:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

WedgeR7 a écrit:On peux donc bien confirmer que tu étais déguisé, et pas costumé :paf:


Il va pouvoir faire concurrence à funi et son costume de Vador approximatif. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Joysstar » Ven 13 Mar 2015 - 18:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous agitez les mains en disant "Tu vas venir vers moi" vous essayez de convaincre votre chat de s'approcher de vous... Oui, un chat dans un jardin au printemps au soleil, c'est l'enfer. :paf:

Ou quand vous hésitez à acheter un pot de moutarde et que vous n'avez pas de viande chez vous, parce que les personnages de Star Wars Rebels y sont représentés. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Ven 13 Mar 2015 - 20:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:paf:


http://lelombrik.net/69906 : voir le premier commentaire :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Mar 2015 - 21:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:

Super bien dit!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 13 Mar 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Ou quand vous hésitez à acheter un pot de moutarde et que vous n'avez pas de viande chez vous, parce que les personnages de Star Wars Rebels y sont représentés. :paf:


Ou quand tu te tape de la moutarde pas forte et sans gout, juste pour avoir le pot de moutarde Star Wars Rebels. :D Heureusement que j'aime la vinaigrette, la moutarde a pu être vite fini. :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Mar 2015 - 22:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chadax a écrit::paf:


http://lelombrik.net/69906 : voir le premier commentaire :D



:D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 14 Mar 2015 - 23:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dessel Damask a écrit:
Joysstar a écrit:Ou quand vous hésitez à acheter un pot de moutarde et que vous n'avez pas de viande chez vous, parce que les personnages de Star Wars Rebels y sont représentés. :paf:


Ou quand tu te tape de la moutarde pas forte et sans gout, juste pour avoir le pot de moutarde Star Wars Rebels.

Quo quoi quoi ? Il y a des pots à moutarde Rebels et personne ne m'a prévenue ? Bon, d'accord, je n'aime pas la moutarde, mais je trouverai bien quelqu'un pour me vider le pot !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Joysstar » Sam 14 Mar 2015 - 23:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui, Rine, au rayon moutardes, moi j'y suis restée près de dix minutes à cause des pots. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 14 Mar 2015 - 23:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh, et dire que demain c'est dimanche... :cry:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Mar 2015 - 1:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Perso, le dimanche est mon jour préféré :paf: :whistle: :lol:

Intéressants ces pots de moutarde... peut-être que je vais étudier la question ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 15 Mar 2015 - 2:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Rine Œil-de-panda a écrit:je trouverai bien quelqu'un pour me vider le pot !


Heu ça pourrait porter a confusion tout de même... :whistle: Je crois que j'ai l'esprit mal placé :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Mar 2015 - 20:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier j'ai regardé The Voice, et il y a une chanteuse, Anne Sila, qui, je trouve, ressemble pas mal à Natalie Portman ! D'accord elle a les cheveux rasés, mais le visage est ressemblant non ? D'ailleurs Portman n'a pas eu cette même coupe à une époque ?

La vidéo : http://www.wat.tv/video/anne-sila-vs-pompom-pidou-79ykt_4cw81_.html
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Lun 16 Mar 2015 - 15:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Hier j'ai regardé The Voice, et il y a une chanteuse, Anne Sila, qui, je trouve, ressemble pas mal à Natalie Portman ! D'accord elle a les cheveux rasés, mais le visage est ressemblant non ? D'ailleurs Portman n'a pas eu cette même coupe à une époque ?

Pour le tournage de V Pour Vandetta :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations