Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Dim 01 Juin 2014 - 21:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oeuvre splendide. ^^

Pareil, j'ai le même déclic que toi. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Juin 2014 - 2:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand le prof de Psychopathologie nous dit :

"Lorsqu'un patient vous avouera des choses terribles vous aurez envie de l'étrangler mais vous ne devez pas. Il faut le plaindre car son esprit s'est perdu"

"Il y a deux interdits : le meurtre et l'inceste. Pourtant une personne ayant commis cela a le droit à votre pardon et vous ne devez pas le juger"

"Tisser des liens d'amitié ou d'amour avec un patient est proscrit, vous êtes là pour les aider, rien de plus"

J'ai beau me dire que je me fais des idées mais j'y vois vraiment des enseignements de Jedi. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Joysstar » Jeu 05 Juin 2014 - 19:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

"Tisser des liens d'amitié ou d'amour avec un patient est proscrit, vous êtes là pour les aider, rien de plus"

Certes, cependant voir des infirmières sortir avec des patients, ce n'est pas si... rare que ça. Surtout dans les cas de cancers en phase terminale. Il arrive qu'on sorte avec la personne qui vous a le plus soutenu.

Mais effectivement, ça rappelle les préceptes Jedi. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Jeu 05 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

TheNegociator a écrit:Quand le prof de Psychopathologie nous dit :

"Lorsqu'un patient vous avouera des choses terribles vous aurez envie de l'étrangler mais vous ne devez pas. Il faut le plaindre car son esprit s'est perdu"

"Il y a deux interdits : le meurtre et l'inceste. Pourtant une personne ayant commis cela a le droit à votre pardon et vous ne devez pas le juger"

"Tisser des liens d'amitié ou d'amour avec un patient est proscrit, vous êtes là pour les aider, rien de plus"

J'ai beau me dire que je me fais des idées mais j'y vois vraiment des enseignements de Jedi. :jap:
Pas faux :lol:
Tu devrais faire passer un test de taux de midichlorelles à ton prof, on ne sait jamais :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Jeu 05 Juin 2014 - 21:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Midichloriens ! Pas Midichlorelle ! Ca fait un peu trop coulemelle à mon goût. :D
Chez ce serait plutôt tests de QI. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sokraw » Jeu 05 Juin 2014 - 23:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

la traduction Midichlorelle a déjà été employée dans l'UE je crois, je n'arrive pas à me souvenir où (dans la novellisation de TPM?). :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 06 Juin 2014 - 9:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sokraw a écrit:la traduction Midichlorelle a déjà été employée dans l'UE je crois, je n'arrive pas à me souvenir où (dans la novellisation de TPM?). :wink:

Millenium Condor et Chiktaba aussi tu sais :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sokraw » Ven 06 Juin 2014 - 11:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:shock: :shock: sérieux??? tu m'apprends quelque chose!

... c'était juste pour signaler à Joysstar que le terme employé par Kortovos n'est pas une déformation de son esprit mais un terme à la trad un peu floue (comme d'autres trad de la prélo, genre les Kaminoans, qui ont bénéficiés de trad chelou selon les supports).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar KortoVos » Ven 06 Juin 2014 - 18:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moui, je dis "les midichloriens" mais "taux de midichlorelles", pas pas différence de sens, mais par habitude :neutre:
Par contre, Chiktaba, je savais pas :shock:
J'avais déja vu Chicobacca il me semble...
Modifié en dernier par KortoVos le Ven 06 Juin 2014 - 19:25, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sokraw » Ven 06 Juin 2014 - 19:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:perplexe:
Chiktabba tu l'as forcément entendu si tu as vu ANH en VF :wink:
Chicobacca par contre c'est la première fois de ma vie que j'entends ça! :x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar KortoVos » Ven 06 Juin 2014 - 19:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sokraw a écrit::perplexe:
Chiktabba tu l'as forcément entendu si tu as vu ANH en VF :wink:
Chicobacca par contre c'est la première fois de ma vie que j'entends ça! :x

Euh, ben justement, il me semblait avoir entendu "Chico" dans la VF :paf: :oops:
Menfin, j'l'ai pas vu des tonnes de fois, donc bon, c'est peut-être une invention de mon esprit malade :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Juin 2014 - 19:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chico est le petit surnom/ diminutif que lui donne Solo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 06 Juin 2014 - 19:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

L'équivalent de Chewie quoi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Ven 06 Juin 2014 - 19:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chiktabba est le nom donné au Wookie dans ANH, Chico est son surnom qui est associé.
Chewbacca vient après, et Chewie y est associé.
C'est du moins ce que je retiens des films.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Ven 06 Juin 2014 - 19:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Okay !!! :jap:
Bon, ben j'ai pu qu'à aller revoir les films... :paf: :oops:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Juin 2014 - 19:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

D'ailleurs je me suis toujours demandé si les traducteurs avaient pas eu envie de déconner en l'appelant Chictabba ( Chique- tabac )! Comme si Chewbacca était trop dur à prononcer :pfff:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Ven 06 Juin 2014 - 20:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'en sais rien to chew = mâcher tabbac = tabac. :neutre: C'est une traduction assez littérale du nom effectivement. Mais aujourd'hui, avec la politique concernant le tabac, la drogue, etc au cinéma, on évite ce genre de noms. :neutre:

Sinon concernant les Midichloriens, je préfère la traduction cinéma. C'est celle qui est vue par des millions de gens, alors pourquoi prendre celle de l'UE...? Moins consensuelle entre traducteurs. :neutre:

Sinon un signe : quand vous restez plantée devant le stand figurines de Lego et livres SW à la Fnac alors que vous devez prendre le train pour rentrer chez vous. :paf: Je précise que je ne suis pas très figurines du tout. :chut: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Ven 06 Juin 2014 - 21:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah oui, boh on te comprend !
Tout comme je reste planté durant des heures devant la vitrine de magasin de jeux vidéos d'occasion, où il y a le coffret collector de TOR à 50€, mais que je ne l'achète pas parce que bon, il est gratuit maintenant, faut pas rigoler, mais bon quand même même c'est un collector avec la statuette Dark Malgus, mais bon, le jeu est gratuit maintenant, mais bon, c'est un collector là, mais bon, le jeu est gratuit maintenant, mais bon, c'est un collector, mais... :paf:
Modifié en dernier par KortoVos le Lun 30 Juin 2014 - 16:09, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Juin 2014 - 23:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Midichlorelles... Y'avait pas un Klorel dans Stargate ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Ven 06 Juin 2014 - 23:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Midichlorelles... Y'avait pas un Klorel dans Stargate ? :lol:


Si, mais il ne venait pas à midi :paf:

je suis déjà loin....
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Juin 2014 - 0:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ordo181 a écrit:je suis déjà loin....


Pas assez !!!
Avatar Jar-Jar pour 15 jours :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 07 Juin 2014 - 9:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ordo181 a écrit:
Uttini a écrit:Midichlorelles... Y'avait pas un Klorel dans Stargate ? :lol:


Si, mais il ne venait pas à midi :paf:

je suis déjà loin....

C'est digne du topic blague pourrie ça :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Juin 2014 - 14:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je vais en cours ce matin et que je vois une voiture peugeot SW 207...

Je suis désolé, mais pour moi SW= Star Wars. :neutre:
Non? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 12 Juin 2014 - 14:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bah c'est classique, tous les SW qu'on croise font Star Wars dans la tête :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Jeu 12 Juin 2014 - 14:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Quand je vais en cours ce matin et que je vois une voiture peugeot SW 207...

Je suis désolé, mais pour moi SW= Star Wars. :neutre:
Non? :transpire:

:lol: :lol:
C'est peut-être un signe du destin... :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 12 Juin 2014 - 16:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je passe en voiture sous un pont à Poitiers, et voilà ce que j'y vois: :D

Image

Image
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 12 Juin 2014 - 16:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oh, joli
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 12 Juin 2014 - 16:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai fait un beau demi-tour en voiture pour prendre les photos! :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Joysstar » Jeu 12 Juin 2014 - 19:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Splendide ! :shock: :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 12 Juin 2014 - 19:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça c'est du tag, du vrai.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Juin 2014 - 19:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi qui ne suis pas amateur de tags, je ne peux qu’applaudir. C'est vraiment chouette! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 13 Juin 2014 - 18:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Moi qui ne suis pas amateur de tags, je ne peux qu’applaudir. C'est vraiment chouette! ^^

Idem :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ordo181 » Dim 15 Juin 2014 - 14:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Effectivement très chouette, ça change des saletés qu'on voit d'habitude :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar KortoVos » Dim 15 Juin 2014 - 20:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

- Lorsque vous brisez le miroir de votre salle de bain en jouant au Jedi avec un balai :paf:
(Véridique :paf: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Juin 2014 - 20:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah quand même :pfff: :lol:

Encore beaucoup à apprendre, tu as jeune apprenti... :sournois:


EDIT: Hahaha Jedi Croate....
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Dim 15 Juin 2014 - 20:56, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 15 Juin 2014 - 20:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand quelqu'un vous parle de ses problèmes d'asthme et qu'au lieu de l'écouter avec empathie, vous l'imaginez avec un casque noir..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Dim 15 Juin 2014 - 20:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

KortoVos a écrit:- Lorsque vous brisez le miroir de votre salle de bain en jouant au Jedi avec un balai :paf:
(Véridique :paf: )

:pfff: :pfff: :pfff:
Et ta mère, qu'a-t-elle dit ?

Jedi Croate a écrit:Quand quelqu'un vous parle de ses problèmes d'asthme et qu'au lieu de l'écouter avec empathie, vous l'imaginez avec un casque noir..

:paf:
Espérons que cet asthmatique ne soit pas un gros fan de SW, fréquentant SWU, sinon, ça va barder pour toi mon ami. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 15 Juin 2014 - 20:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D Bien vu Joystarr!
Mais au pire, si on s'affronte, à la fin il me sauvera peut- être la vie et m'avouera que j'avais raison à son sujet! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 15 Juin 2014 - 21:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

KortoVos a écrit:- Lorsque vous brisez le miroir de votre salle de bain en jouant au Jedi avec un balai :paf:
(Véridique :paf: )

Je savais que t'étais un peu taré mais a ce point la :pfff: :paf: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Dim 15 Juin 2014 - 21:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Merci pour vos encouragements ! :lol:
Joy: elle m'a (un peu) engueulé, et j'ai dû passer le balai (là au moins il aura servi à quelque chose)

Jedi Croate: :lol: (et quand tu vois un homme à la pilosité abondante, tu as envie de lui demander d'enclencher l'hyperdrive ? :D )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Dim 15 Juin 2014 - 22:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

KortoVos a écrit:- Lorsque vous brisez le miroir de votre salle de bain en jouant au Jedi avec un balai :paf:
(Véridique :paf: )


:lol: La folie a frappé !

Je me souviens, y'a quelques années je jouais à l'épée avec un ami dans sa chambre... vous auriez du voir la fin de l'ampoule.. :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 15 Juin 2014 - 22:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: Korto: Je ne rentre JAMAIS dans un véhicule quelqu'il soit avec un homme à la pilosité abondante, car je m'aperçoit toujours d'un détail qui les trahit: ...ils savent parler sans grognements, et ça c'est louche..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Juin 2014 - 14:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

* A chaque fois que je vois "1977" quelque part, je dis : "Une grande Année" :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 24 Juin 2014 - 20:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier sur I-Télé à propos de je ne sais plus quel pays : "Les Rebelles ont accepté un cessé le feu avec les Séparatistes". :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar KortoVos » Mar 24 Juin 2014 - 21:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kessel a écrit:* A chaque fois que je vois "1977" quelque part, je dis : "Une grande Année" :D

Ha bon ? Il s'est passé quoi cette année ? :lol: :x
The Negotiator a écrit:Hier sur I-Télé à propos de je ne sais plus quel pays : "Les Rebelles ont accepté un cessé le feu avec les Séparatistes". :D

ça me le fait souvent aussi :lol: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Lun 30 Juin 2014 - 13:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Avec ma famille, on vient d'adopter une chatte. Mon petit frère et ma petite soeur ont décidé de l'appeler... Shaakti :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Juin 2014 - 13:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Excellent !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Juin 2014 - 14:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mon chien aux grandes oreilles s 'appelle bien Yoda... :paf: Et le nom n'est même pas mon idée! (je tiens à préciser :lol: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 30 Juin 2014 - 14:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je m'absente un brin et quand je reviens ... un chien qui s'appelle Yoda, des asthmatiques casqués, un véhicule à la pilosité abondante, Revan qui pulvérise les ampoules au plafond, Korto qui démembre des miroirs, ... Clairement, y'a que SWU qu'on trouve des talents pareils ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 30 Juin 2014 - 17:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sol = meilleur exemple de folie ambiante ! :paf: :lol: :paf:

Sinon dans le livre suggéré par Lunara, Le Chuchoteur de Donato Carrisi, criminologue et romancier italien, il y avait cette phrase dans les notes d'auteur de fin :

Ces individus agissent à un niveau subliminal que ne crée pas d'intention criminelle dans l'esprit du sujet : ils font émerger son côté obscur - présent de manière plus ou moins latente en chacun de nous -, qui le poussera au crime.


Dès que j'aie lu cette phrase, j'ai tout de suite pensé à Dark Sidious qui empoisonne peu à peu l'esprit d'Anakin pendant des années. Je trouvais que ça correspondait à ce qui se passait dans la prélogie.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations