Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Lun 27 Jan 2014 - 15:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je me rappellerai toujours le jour ou un ami de ma classe a levé la main en Physique-Chimie, et a demandé à notre prof. (un peu à côté de la plaque par nature) :

-"Madame, est-ce que vous connaissez les Midi-chloriens ?"
-"Ah non j'en avais jamais entendu parler auparavant ? Qu'est-ce que c'est ?"
-"Un organisme cellulaire présent dans toutes formes de vies et commun"
-"Ah je ne connaissais pas, je rechercherais ce soir sur internet"

:paf:

Bon au final, dans les jours qui ont suivi, elle n'avait pas regardé et n'a pas reparlé de ça à mon ami, mais bon moment dans la classe, et surtout, on voyait les gens qui s'étaient retourné avec un sourire et ceux qui disaient "Ah mais je connais pas ? Comment tu connais ça ? Ca vient d'où ?"
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar north-america » Lun 27 Jan 2014 - 15:53   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Bon au final, dans les jours qui ont suivi, elle n'avait pas regardé et n'a pas reparlé de ça à mon ami, mais bon moment dans la classe, et surtout, on voyait les gens qui s'étaient retourné avec un sourire et ceux qui disaient "Ah mais je connais pas ? Comment tu connais ça ? Ca vient d'où ?


:lol: :lol: :lol:
north-america

 
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 18:26   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Excellent ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23556
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Jan 2014 - 18:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Tiens un jour j'ai fait regardé AOTC a mon père
Comme il a dormi tout le long du film, quand il s'est réveillé au moment de la bataille de Geonosis, il a vu les clones et il a dit "c'est le méchant eux, c'est ça" :pfff: :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Jan 2014 - 19:32   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quelqu'un vient et me dit, "hé, tu sais, j'aime beaucoup Stars War" :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 27 Jan 2014 - 20:01   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

deathstar7777 a écrit:Tiens un jour j'ai fait regardé AOTC a mon père
Comme il a dormi tout le long du film, quand il s'est réveillé au moment de la bataille de Geonosis, il a vu les clones et il a dit "c'est le méchant eux, c'est ça"


Tu te moques de lui mais au final il a été plus perspicace que les Jedi puisqu'il a raison :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar KortoVos » Lun 17 Mar 2014 - 19:20   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quand une amie me dit : "j'aime pas Star Wars j'aime pas les combats avec les épées lumineuses"
Quand une personne dit : "Luke, je suis ton père" à la place de "Non, je suis ton père"
Quand on me demande si Chewie est un humain
Quand on prononce Star wars avec un accent anglais exagéré "Store Ouorze"
Quand mon prof d'informatique prétend être fan de "la guerre des étoiles" et nous présente un programe simple qui affiche "que la force soit avec toi, Luc" (meme un non-fan sait orthographier Luke)
Quand un journaliste à la télé qualifie Star Wars de "grande épopée intergalactique" (ben non on reste dans une seule galaxie, celle de Star Wars)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Mar 2014 - 22:32   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Quand mon prof d'informatique prétend être fan de "la guerre des étoiles" et nous présente un programe simple qui affiche "que la force soit avec toi, Luc" (meme un non-fan sait orthographier Luke)

ça n'est pas un signe qu'il n'est pas fan du film ou qu'il n'y connait rien, mais peut être simplement que c'est un vieux fan qui a vu passer certains proders qui orthographiaient son nom ainsi. Dans le premier générique de ANH il était écrit "Luc Courleciel" me semble-t-il.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 17 Mar 2014 - 22:35   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Quand un journaliste à la télé qualifie Star Wars de "grande épopée intergalactique" (ben non on reste dans une seule galaxie, celle de Star Wars)

Ça me fait penser qu'en Espagne, SW a été nommé "la guerre des galaxies", comme quoi, ils sont pas si loin du compte les journalistes :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mar 18 Mar 2014 - 17:30   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Sokraw a écrit
KortoVos a écrit
Quand mon prof d'informatique prétend être fan de la guerre des étoiles et nous présente un programe simple qui affiche que la force soit avec toi, Luc (meme un non-fan sait orthographier Luke)

ça n'est pas un signe qu'il n'est pas fan du film ou qu'il n'y connait rien, mais peut être simplement que c'est un vieux fan qui a vu passer certains proders qui orthographiaient son nom ainsi. Dans le premier générique de ANH il était écrit Luc Courleciel me semble-t-il.


Ah bon eh bien tu m'apprends quelque chose :shock:
Autant pour moi :neutre:

KortoVos a écrit
Quand un journaliste à la télé qualifie Star Wars de grande épopée intergalactique (ben non on reste dans une seule galaxie, celle de Star Wars)


Ça me fait penser qu'en Espagne, SW a été nommé la guerre des galaxies, comme quoi, ils sont pas si loin du compte les journalistes : :paf:


En fait maintenant que j'y pense les Yuhzhan Vong viennent d'une autre galaxie... :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Mar 18 Mar 2014 - 17:35   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Une amie me dit à l'instant même "Pourquoi tu vas sur un forum Star Wars, c'est un film !"
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 18 Mar 2014 - 17:38   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Eu oué je veux pas être méchant mais elle est pas très futée ton amie :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar KortoVos » Mar 18 Mar 2014 - 18:50   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Elle dit qu'elle nous emmerde :shock:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Mar 2014 - 19:52   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Tant pis pour elle. Mais elle n'est pas la seule, de toutes manières.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Mar 18 Mar 2014 - 21:51   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Parfois dans mes cauchenars les plus affreux, je vois tous ces gens qui ne connaissent rien à Star Wars, autour d'une grande table, et devant, George Lucas et J.J. Abrams qui demandent : "alors, votre idée de scénario pour l'épisode 7 ?"
:lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Vindican » Mar 18 Mar 2014 - 21:53   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hahaha excellent :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Dark Cetfeis » Mar 18 Mar 2014 - 22:44   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Parfois dans mes cauchenars les plus affreux, je vois tous ces gens qui ne connaissent rien à Star Wars, autour d'une grande table, et devant, George Lucas et J.J. Abrams qui demandent : "alors, votre idée de scénario pour l'épisode 7 ?"
:lol:


J'éclate de rire ! :lol:
Ne pas croire en quelque chose ne nous en protégera pas. Evitons de toucher du doigt le scepticisme toujours plus grandissant et servons-nous de notre tête : c'est un véritable don que d'avoir la Pensée.
Dark Cetfeis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 03 Nov 2013
Localisation: Rhône-Alpes
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 18 Mar 2014 - 22:55   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Une amie me dit à l'instant même "Pourquoi tu vas sur un forum Star Wars, c'est un film !"


Ah ouais quand même... :paf: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar KortoVos » Mar 18 Mar 2014 - 23:24   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Apparemment elle ne savait pas ce qu'on pouvait raconter à propos d'un film...
J'ai été tenté de lui dire : " ah tu y es presque en fait c'est juste 6 films, bientot 9, plus 2 films sur les ewoks, plus 4 séries animées, plus au moins 300 livres et BD, plus une 40aine de jeux vidéos, plus des centaines de figurines, des jeux de roles et des milliers de produits dérivés...Mais oui tu as raison, c'est juste un film..."
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Cetfeis » Mer 19 Mar 2014 - 14:51   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Apparemment elle ne savait pas ce qu'on pouvait raconter à propos d'un film...
J'ai été tenté de lui dire : " ah tu y es presque en fait c'est juste 6 films, bientot 9, plus 2 films sur les ewoks, plus au moins 300 livres et BD, plus une 40aine de jeux vidéos, plus des centaines de figurines, des jeux de roles et des milliers de produits dérivés...Mais oui tu as raison, c'est juste un film..."


T'aurais dû 8)
Ne pas croire en quelque chose ne nous en protégera pas. Evitons de toucher du doigt le scepticisme toujours plus grandissant et servons-nous de notre tête : c'est un véritable don que d'avoir la Pensée.
Dark Cetfeis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 03 Nov 2013
Localisation: Rhône-Alpes
 

Messagepar KortoVos » Mer 19 Mar 2014 - 14:56   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ben oui c'est vrai mais elle m'écoutait déjà plus... :grrr:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Mar 2014 - 15:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Ben oui c'est vrai mais elle m'écoutait déjà plus... :grrr:


Désolé de te demander ca, mais c'est vraiment une amie? :perplexe:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mer 19 Mar 2014 - 16:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Dark Stratis 23 a écrit:
KortoVos a écrit:Ben oui c'est vrai mais elle m'écoutait déjà plus... :grrr:


Désolé de te demander ca, mais c'est vraiment une amie? :perplexe:


Oui oui elle est super sympa :)
Mais bon je la comprends un peu, j'aurais peut-être eu la même réaction avec quelqu'un qui me parlerait de Twilght ou d'autre chose... c'est pas toujours facile de s'adapter aux passions des autres. :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 20 Mar 2014 - 15:13   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Une amie me dit à l'instant même "Pourquoi tu vas sur un forum Star Wars, c'est un film !"



Georges Lucas a écrit:Well, it's just a movie


Donc elle n'a pas vraiment tort non plus. :wink: :cute:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar KortoVos » Jeu 20 Mar 2014 - 15:55   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Dolarn Sarkan a écrit:
KortoVos a écrit:Une amie me dit à l'instant même "Pourquoi tu vas sur un forum Star Wars, c'est un film !"



Georges Lucas a écrit:Well, it's just a movie


Donc elle n'a pas vraiment tort non plus. :wink: :cute:


Ah oui, c'est vrai... :jap:
En même temps je pense que Star Wars est un univers qui a dépassé George Lucas. Je pense qu'aujourd'hui les fans tiennent bien plus à Star Wars que lui-même. En tout cas pour moi ce n'est pas juste un film, et je ne pense pas qu'il y aurait tant de fans, ni même que SWU existerait si SW était limité aux films. En tout cas, une chose est sure, moi je ne serais pas là (malgré que j'aime tout de même beaucoup les 6 films :D ).
Peut-on se poser la question de si G.Lucas est-lui même fan de son univers ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Mar 2014 - 20:52   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:G.Lucas est-lui même fan de son univers ?

Tiens tiens tiens, quelle bonne idée... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Mar 2014 - 21:21   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Qu'est-ce qu'il y connait à la Guerre des Étoiles, George Lucas ? :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Mar 2014 - 21:24   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

La base... comme tout spectateur lambda :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Mar 2014 - 21:27   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il ne sait même pas qui est Mara Jade :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Mar 2014 - 21:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

-"Ah bon, c'est Vador le père de Luke ? Je savais pas, jamais vu ce film, c'est un de mes amis qui l'a fait à ma place".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar KortoVos » Ven 21 Mar 2014 - 9:00   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Chers swusiens,
Je vous écris depuis le Skywalker Ranch où je suis prisonnier deuis hier.
La garde rouge à débarqué chez moi et m'a accusé de haute trahison envers G.Lucas pour mes récentes paroles sur ce forum. Ils me gardent depuis hier soir prisonnier et me font endurer des tortures abominables (ils m'ont fait lire le scénario de l'épisode 7 !).
Ils menacent de me tuer et ordonnent que tout espoir de rébellion soit anéanti, dans l'interet des swusiens.
Vous qui avez répondu à mon message, fuyez pendant qu'il en est encore temps !


:lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 21 Mar 2014 - 9:06   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit: (ils m'ont fait lire le scénario de l'épisode 7 !).

Cool, ça raconte quoi :paf:

Ok bon la on est parti sur du super HS
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Ven 21 Mar 2014 - 23:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

deathstar7777 a écrit:
KortoVos a écrit: (ils m'ont fait lire le scénario de l'épisode 7 !).

Cool, ça raconte quoi :paf:

Ok bon la on est parti sur du super HS


C'est vrai désolé. Tout ça pour dire que je pense que de nombreux fans sont plus attachés à l'univers que G.Lucas qui n'y voit qu'une licence qui rapporte. En tout cas s'il a dit " c'est juste un film" alors lui et moi on a absolument pas la même vision de cet univers. :evil:
Bon après c'est vrai aussi que les fans connaissent certainement l'UE mieux que lui. :x
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Mar 25 Mar 2014 - 9:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

.
Modifié en dernier par KortoVos le Mer 26 Mar 2014 - 14:33, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Mar 2014 - 13:54   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est quoi l'idée exactement ?
Si c'est juste pour pourrir DeltaCommando gratuitement, c'est minable... :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Mer 26 Mar 2014 - 13:58   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Là je suis d'accord avec Funi.

KortoVos a écrit:J'ai le droit d'accuser un swusien de ne rien connaitre à Star Wars?


Quand on voit ça... :perplexe:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Mar 2014 - 14:30   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:J'arrete de faire du Hors sujet et je reprends :
J'ai le droit d'accuser un swusien de ne rien connaitre à Star Wars?
Sur le forum "l'ordre 66, judiciairement parlant", un Jedi SWU dont je ne citerai pas le nom a écrit:
Moi y'a un truc que je comprend pas : pourquoi après l'ordre 66 les clones sont-ils devenus méchants ? parce-que pendant les temps de la Republique ils sont "gentils" .

Et ce n'était pas un troll !
(Le lien du forum) post712949.html#p712949



:non: :o

Aucun membre de SWU ne connaît rien à star wars. Nous avons tous des niveaux de connaissances différents concernant l'univers créé par Lucas. Même ceux qui en savent beaucoup je suis certain qu'ils apprennent de nouveaux truc. Sinon tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire "t'y connais rien", et c'est pas très sympa je trouve. Si je suis ton raisonnement, on aurait pu me dire ça plusieurs fois, mais quand je me trompe ceux qui ont plus de connaissance en la matière que moi m'indique que je me trompe, ou alors qu'ils voient les choses autrement que moi.

Après si quelqu'un dit quelque chose comme dans l'exemple que tu prends, avec lequel tu n'es pas d'accord, ou tu trouves qu'il se trompe sur sa vision des choses, tu peux simplement lui dire en donnant ton opinion, lui expliquer.
Inutile de dire "t'y connais rien".


:wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Mer 26 Mar 2014 - 14:35   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est vrai désolé vous avez raison, j'aurais pas dû dire ça, là pour le coup c'était moi le troll, pour ma peine je supprime mon message :(
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Mar 2014 - 19:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

N'empêche qu'il a quand même pas beaucoup réfléchi... :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar KortoVos » Ven 20 Juin 2014 - 15:16   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ce midi, dans le jeu télévisé "Les 12 coups de Midi":
"- quelle est la couleur du maître Jedi Yoda ?
- euh... je passe !"

Faut le faire, quand même... :pfff: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Juin 2014 - 15:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Ce midi, dans le jeu télévisé "Les 12 coups de Midi":
"- quelle est la couleur du maître Jedi Yoda ?
- euh... je passe !"

Faut le faire, quand même... :pfff: :paf:


:shock: :pfff: :paf:
bande d'incultes ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Ven 20 Juin 2014 - 16:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Ce midi, dans le jeu télévisé "Les 12 coups de Midi":
"- quelle est la couleur du maître Jedi Yoda ?
- euh... je passe !"

Faut le faire, quand même... :pfff: :paf:


Il/Elle est pas cultiver le/la monsieur/madame en matière de film :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 20 Juin 2014 - 17:15   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quand quelqu'un te dit que star wars est dans le futur...
(Pulsions meurtrières)
Quand quelqu'un te dit "c'est quoi le lien entre star trek et star wars ?"
(Évanouissement)

Et juste pour info, il suffit de ne pas regardé les films star wars et on ne connait aucune information là-dessus, juste que c'est un truk de sabre laser et dans l 'espace, donc les lacunes des uns sont les connaissances des autres (c'est ca la culture)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Juin 2014 - 17:52   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il y a quelques mois quand M6 a diffusé la Saga, en cours de méthodologie expérimentale toute la discussion s'est porté sur Star Wars sans que j'intervienne et j'ai assisté à un débat entre 2 gars qui défendaient Star Wars et un groupe de 4 nanas qui n'aimaient pas Star Wars. La discussion s'est propagée et j'ai constaté un truc affreux :

Tous ceux qui ont dit ne pas aimer Star Wars n'avaient jamais vu un seul film Star Wars en entier. 1 des nanas a dit avoir vu "le dernier sorti au cinéma avec le mec qui devient Dark Vador" et avoir aimé même si elle n'avait pas tout compris (ce qui est normal quand tu commences avec l'épisode 3). Je pense que les gens qui n'ont pas vu Star Wars s'attende à une histoire banale avec des combats aux sabres laser entre les gentils et les méchants. Je ne pense pas qu'ils aient un idée de l'énorme histoire et de toutes les références culturelles, philosophiques et historiques qui se cachent derrière.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar KortoVos » Ven 20 Juin 2014 - 19:50   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

jedi corrompu a écrit:Quand quelqu'un te dit que star wars est dans le futur...
(Pulsions meurtrières)
Quand quelqu'un te dit "c'est quoi le lien entre star trek et star wars ?"
(Évanouissement)

Oulà, c'est grave... :shock:
Tous ceux qui ont dit ne pas aimer Star Wars n'avaient jamais vu un seul film Star Wars en entier. 1 des nanas a dit avoir vu "le dernier sorti au cinéma avec le mec qui devient Dark Vador" et avoir aimé même si elle n'avait pas tout compris (ce qui est normal quand tu commences avec l'épisode 3). Je pense que les gens qui n'ont pas vu Star Wars s'attende à une histoire banale avec des combats aux sabres laser entre les gentils et les méchants. Je ne pense pas qu'ils aient un idée de l'énorme histoire et de toutes les références culturelles, philosophiques et historiques qui se cachent derrière.

+1 et ça tient surtout au fait, je trouve, qu'il s'agit d'une saga. En 6 films, c'est tout un univers qui est créé, avec des liens, tout ça. Du coup, si tu regardes SW comme tu regarderais un film à grand spectacle "one-shot", ben c'est loupé, tu n'apprécieras pas forcément...

Sinon, aussi, des amis qui disent "ouais, les Star Wars ils sont pas dans l'ordre, il faut voir le 2, puis le 5, un truc du genre..."
Là, j'ai envie de dire, vous confondez avec Narnia, les gars. Nan, ils sont dans l'ordre : 123456 ! Juste, ils sont sortis dans l'ordre 456123, c'est pas compliqué, b... de m... !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Ven 20 Juin 2014 - 20:08   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Franchement, moi je vois pu rien d'étonnant à ceux qui connaissent pas SW.
Aujourd'hui... :roll:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 20 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Revan Bane pourquoi tu dis ca ?
Et pour mes suggestions, c'était des mises en situations, ce n'est pas du vécu. Mdrrr
Et oui, ceux qui disent qu'ils n'aiment pas SW, c'est qu'il n'ont pas compris l'histoire.
(Ils sont trop bêtes)... :ange:
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar KortoVos » Ven 20 Juin 2014 - 21:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

jedi corrompu a écrit:Et oui, ceux qui disent qu'ils n'aiment pas SW, c'est qu'il n'ont pas compris l'histoire.

Ah ba non ! Ils peuvent avoir compris l'histoire mais n'avoir pas aimé ! Encore heureux !

Revan Bane a écrit:Franchement, moi je vois pu rien d'étonnant à ceux qui connaissent pas SW.
Aujourd'hui... :roll:

Pas vraiment faux...
Ça voudrait dire que SW7 fera un gros bide alors ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar barau-leevr » Lun 23 Juin 2014 - 12:40   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je viens d'apprendre que Star Wars était réservé exclusivement aux enfants de 9 ans.
Rien trouvé de mieux que "Ne parle pas de ce que tu ne connais pas".
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar KortoVos » Lun 23 Juin 2014 - 13:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

barau-leevr a écrit:Je viens d'apprendre que Star Wars était réservé exclusivement aux enfants de 9 ans.

On est pas tous très matures sur SWU, mais pas à ce point-là :lol: :paf:

Et va montrer à un enfant de 9 ans la fin de ROTS, la crémation d'Anakin...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations