Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar filou » Lun 07 Jan 2008 - 20:33   Sujet: 

un pote a moi : n'empeche on a beau dire mais le combat entre dark vador et yoda :lol: et anakin et obi wan :lol: est vraiment genial
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 15:33   Sujet: 

Pour le combat entre Ani et Obi-Wan il n'a pas tort :D

Mon beau-frère:

Dans l'épisode 6, dans la foret de Endor, au moment ou l'on voit les Ewoks:

"Super, voila les Jawas"
:D

Bon, c'était pas loin, mais raté :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar filou » Dim 13 Jan 2008 - 22:27   Sujet: 

non je me suis mal exprimé : lui trouvait remarquable la scene finale entre anakin et obi wan et vador/yoda,ce qui signifie que selon lui vador_qui ne combat evidemment pas yoda :D _et anakin serait deux personnes différentes.

et puis pour faire mon chieur obi wan ne combat pas anakin mais dark vador :P
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Twin_Exile » Ven 09 Mai 2008 - 16:23   Sujet: 

J'en entend tous les jours depuis des années, surtout qu'apparemment les filles fan de SW c'est automatiquement un problème génétique (j'ai une excuse, j'ai un jumeau du côté obscur de la force).

Alors, l'année dernière, le pire que j'ai entendu c'était:

"Attend, Eragon ça n'a rien à voir avec Star Wars, La guerre des étoiles c'est un truc débile avec des sabres lumineux et sans histoire"
(J'avais osé comparé Eragon à SW)

Ou encore:

"Y a pas d'histoire et c'est pas original, après tu vas critiquer Harry Potter, t'es dingue !"

(Ah! Fan de SW anti-HP contre fan de HP anti-SW)

Ou cette année.

"J'ai un pote qui parle pendant des heures de Star Wars, il me raconte tout, avec la princesser Lala, Lea... LEILA Voilà!
-C'est Leia...
-Ouais oh Leia... la soeur de Dark Vador quoi!"

Je vous parle même pas des moment où j'explose de rire en entendant un des profs crier "LA FORCE", je me retourne vers mes voisines
"Luke, utilise la force!"
Et elles...
"Luc c'est un de tes amis et il tabasse tout le monde ?"
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Ares » Ven 09 Mai 2008 - 16:39   Sujet: 

En même temps tu t'adresses a des fans de Eragon et de Harry potter, faut pas te plaindre s'il sont un peu limite. :D

Va voir des fans de startrek pendant que t'y es. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Evax » Ven 09 Mai 2008 - 17:02   Sujet: 

Je compatis à ta douleur, il m'arrive de vivre la meme chose parfois :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Twin_Exile » Ven 09 Mai 2008 - 17:34   Sujet: 

Ares a écrit:Va voir des fans de startrek pendant que t'y es. :lol:


Pendant un moment mon frangin était fan de Star Trek *sifflotte*
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 09 Mai 2008 - 17:38   Sujet: 

Ah, et il a eu une vie longue et prospére? :D
(bon, il y a une théorie sur le pourquoi de la longueur des oreilles de Spock, mais bon, je la dirais pas là..que les curieux viennent me la demander! :D )

Sinon truc pour les maquettiste, comment faire l'entreprise...: 4 Pique à brochette 2 saucisses herta, un poële et une assiette, assemblez le tout peignez et voilà vous avez l'Enterprise..

moi, ça fait un moment que j'ai pas entendu ou croiser un cas "ne connaissant rien à Star Wars"
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Twin_Exile » Ven 09 Mai 2008 - 17:42   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Ah, et il a eu une vie longue et prospére? :D


Il a 18ans alors qui vivra verra. :D Non mais tout ça pour dire que ce qu'on aime en dehors de SW ne prouve en rien que la conversation va virer au drame, mon frangin est comme moi, fan de SW, quand j'habitais chez mes parents on se tapait des délires "Non, je suis ton frère" avec la voix de Vader enfin bon...

C'est sur que bavarder avec des fans du Destin de Lisa n'aide pas...
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Mai 2008 - 11:17   Sujet: 

Twin_Exile a écrit:J'en entend tous les jours depuis des années

Rassure-toi, à partir d'un certain âge, ça change. Quand tu arrive à la quarantaine tu cesse d'être le débile de service pour devenir une sorte de sage qui sait. Arrivé là, on ne se moque plus de toi quand, habillé en costard cravate, tu demande à la jeune vendeuse de chez Auchan (qui n'y connais rien, elle!) perchée sur son escabeau de sortir toutes les figurines Star Wars en haut du rayon pour trouver celle qui te manque: “Non, pas celle-là ! Celle-là je l'ai déjà. Celle avec un sabre rouge je vous dis, enfin c'est pas difficile, quoi !”. C'est du vécu, je te promet. J'étais pas tout seul, d'ailleurs, un certain autre fan barbu, qui se reconnaitra peut-être et avec qui j'ai fais connaissance pour l'occasion, était là aussi. Et à deux contre un, la vendeuse n'avait qu'à obéir, non mais, et pas une trace de sourire. Le respect du faninat Star Wars s'acquiert avec les années.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Attsios » Mar 20 Mai 2008 - 15:37   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

" Revan ? Il est fort. Je joue souvent contre lui sur la playstation . Des fois je le bats d'autres non " (bon c'est plus jeux vidéo que les films en eux-mêmes)
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Pinky-dodi » Jeu 19 Juin 2008 - 17:16   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mon chéri travaille ds un magasin de figurines, et les gens sont... bref ^^
Une blonde a sa copine blonde
-oh regarde, ils ont même une statue de la vierge :roll:
Image

-Obi-wan, c'est le robot hein

-Ceux qui regarde les casques de storm en disant "oh, le casque de Vador"

-Darth Vador, c'est le père d'Anakin

Et surement bien d'autres, mais il ne sait pas me les ressortir comme ca ^^
Born to be Bad
Pinky-dodi
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: Liège
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 19 Juin 2008 - 18:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ptdr la vierge!!! :shock: :D :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 19 Juin 2008 - 21:13   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

priez pour nous Darth Sidious, père des Sith, priez pour nous pauvres breteurs, vous êtes maudit entre tous les Sith et Vador le fruit de vos manipulations est maudit... :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 20 Juin 2008 - 21:38   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je parlait avec un pote puis ça dérive sur star wars(enfaite j'ai dériver sur SW) et d'un coup il me sort:
"Ah oui Jango Fett celui qui bat Palpatine à coups de lancer d'éclaire!"
Sur le coup il m'a déboussolé :shock: , ah vraiment je vous jure y en a certains... :roll:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar maxvador » Ven 20 Juin 2008 - 22:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Un jour, je regardait SW et mon père ma dit :
"C' est très bien fait les effets spéciaux d' Harry Potter !" :perplexe:
C' était un grand moment de solitude
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Vanta Extensa » Lun 23 Juin 2008 - 10:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

une autre anecdocte. Une fille me sort que l'épisode 1,2,3 a été tourné avant l'épisode 4,5,6, que ça avait un gros bide (3 spectateurs dans la salle), qu'ensuite, Georges Lucas avait attendu quelques années avant de tourner l'épisode 4,5,6 qui là avait été un succès , et qu'ensuite dans les années 2000 il avai retourné les épisodes 4,5,6

et elle m'avançait comme preuve que son père avait gardé les tickets ^^
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar darktrooper » Lun 23 Juin 2008 - 10:38   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Vanta Extensa a écrit: et qu'ensuite dans les années 2000 il avai retourné les épisodes 4,5,6
et elle m'avançait comme preuve que son père avait gardé les tickets ^^


1.2.3 tu veut dire :x
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 23 Juin 2008 - 13:04   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

mouaih, en tout cas, la fille en question est un joli specimen de mytho! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vanta Extensa » Lun 23 Juin 2008 - 15:08   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

@ Darktrooper: voui, c'est bien 1,2,3 j'ai fait une coquille
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 23 Juin 2008 - 18:29   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Lol ça me ferait bien rigoler qu'un jour une de mes connaissance vienne me dire un truc pareil en disant avoir des preuves :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Knigth » Mer 16 Juil 2008 - 20:56   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Pendant un camp scout (oui, j'ai déja été au scout), tout le monde connaissait assez bien Star Wars sauf un. Il ne connaissait que le jeu Lego Star Wars. Et voici les 2 ignorances que j'ai pu observer de lui:
- Il prononce Darti Mahoul au lieu de Darth Maul
- Il prétendait que les premiers épisodes avaient été réalisé en...LEGO :shock:
Il prétendait qu'il les avait en DVD.

J'espère qu'il est guéri depuis ce temps là :( .
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar dark-yoyo » Jeu 17 Juil 2008 - 11:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Moi un de mes potes ( il est fan d'Harry Potter :x ) prétend que Padmé devient Leïa ( elle change de nom pour pas se faire repérer ), que les ewoks sont des bébés wookies !!
Il dit aussi que Dark-Maul est toujours vivant mais il ne se montre plus à cause de l'humiliation qu'il a eut face a Obi-Wan
Je précise aussi que j'ai fais des boulettes comme lui en parlant de HP ( ce qui est pourrit comparé a SW :o )
dark-yoyo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Juil 2008
 

Messagepar lowbacca » Jeu 17 Juil 2008 - 11:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

dark-yoyo a écrit:Moi un de mes potes ( il est fan d'Harry Potter :x ) prétend que Padmé devient Leïa ( elle change de nom pour pas se faire repérer ), que les ewoks sont des bébés wookies !!
Il dit aussi que Dark-Maul est toujours vivant mais il ne se montre plus à cause de l'humiliation qu'il a eut face a Obi-Wan
Je précise aussi que j'ai fais des boulettes comme lui en parlant de HP ( ce qui est pourrit comparé a SW :o )


Ahhh oui mais là c'est différent, d' abord Padmé devient pas Leia.....mais génétiquement on pourrait dire "presque"
Au début de la saga Georges avait imaginé Chewbacca comme un ewok et non un wookie (donc presque aussi)
Dark-Maul est presque mort, à la fin de l'épisode 1, mais il revient à moitie mécanique dans l'UE (re presque)

Donc tu vois ton poto connait "presque" star wars.......
rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargue
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar dark-yoyo » Jeu 17 Juil 2008 - 11:16   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

OK je savais pas pour Dark-Maul mais sa reste " presque " :o
Et pis il en a fait des autres de boulettes mais celle la m'avait marqué !
dark-yoyo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Juil 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Juil 2008 - 11:23   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Non c'est faux! Darth Maul est mort! Il revient dans un Tales à moitié mécanique mais ce n'est pas considéré comme canon mais comme un trip d'auteur comme beaucoup de Tales...
Donc Darth Maul est bien mort et ton pote n'y connait rien à SW :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 17 Juil 2008 - 11:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Oulala, il y a vraiment des Cas :D , ma grand-mère est incapable de prononcer correctement "Star Wars", ce qui donne dans sa bouche "Star Vark" :x ,où alors ma mère qui ne retient aucun nom " Ah oui, lui c'est... Non,non attends, ne me dis rien! Et évidemment la ça tombe à plat avec un truc du genre "compte Booku" , "Dark Môl", " Pademé Amadala", ou bien "les petits nounours" pour les ewoks, et les "singes" pour les wookies :shock: . Pourtant vu le nombre de fois qu'elle voit Star Wars avec moi, elle devrait commencer à enregistrer :idea:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Onimi » Jeu 17 Juil 2008 - 11:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'ai un exemple.
Pas plus tard que hier, dans le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" sur la 2 à midi, présenté par Nagi, il y avait une question de SW, c'était "Quel est le Maître Jedi que Luke Skywalker rencontre sur la planète marécageuse Dagobah ?"
Il y avait quatre proposition : Obi-Wan Kenobi, Yoda, Comte Dooku et Anakin Solo ( j'ai tiqué sur le dernier, c'est très rare que l'on entende parler de l'UE à la télé...) Enfin bref, Nagi a écorchait les nom d'Anakin et de Dooku, il les a appelé Anak-"in" et Douk-"u" :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 17 Juil 2008 - 12:40   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Arrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhh!!!! INCULTES!!! :evil:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Evax » Jeu 17 Juil 2008 - 13:00   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Onimi a écrit:J'ai un exemple.
Pas plus tard que hier, dans le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place" sur la 2 à midi, présenté par Nagi, il y avait une question de SW, c'était "Quel est le Maître Jedi que Luke Skywalker rencontre sur la planète marécageuse Dagobah ?"
Il y avait quatre proposition : Obi-Wan Kenobi, Yoda, Comte Dooku et Anakin Solo ( j'ai tiqué sur le dernier, c'est très rare que l'on entende parler de l'UE à la télé...) Enfin bref, Nagi a écorchait les nom d'Anakin et de Dooku, il les a appelé Anak-"in" et Douk-"u" :x

Sauf qu'il l'a fait exprès. . . :roll:
Il aime bien ce moquer et déformer un peu tout. . .
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Juil 2008 - 13:18   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mdr les fans de Nagui qui manquent pas une de ses émissions :D C'est SWU ici pas NU :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Juil 2008 - 15:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Tiens, puisqu'on est dans le bon topic, je vais vous raconter un truc de vieux fan qui m'est revenu ces derniers jours:
Quand j'étais minot, avant l'époque Star Wars, ma môman adorait un chanteur français qui s'appellait John William. Elle passait ses disques en boucle depuis que j'étais au berceau, pensez qu'elles se sont gravé dans mon crâne tendre. Fin 77, on est allé voir la Guerre des Etoiles et ma môman m'a dit: "t'as vu qui a écrit la musique du film" ?
Déjà à l'époque, ma mère ne connaissait rien à Star Wars...
Confusion bien compréhensible, cependant, bien que les styles soient franchement différents. Et puis, William, Williams, c'est quasiment pareil. Remarquez, il m'a fallu quelque temps pour comprendre l'erreur, signe que somme toute, même les fans des premiers temps ne connaissaient rien à Star Wars, mais comment auraient-ils pu ? Rares sont les jeunes fans de l'époque qui ont pu avoir en main le vinyle de la BO, c'était un truc fort rare.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vanta Extensa » Mar 22 Juil 2008 - 17:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

l'autre jour, en rentrant d'une convention où j'étais en twi'leck à peu verte, je sors du métro (c'était à Paris) et j'entends

"eh, fallait être en bleu" là évidement, je pense qu'on va me dire ça aurait fait Ayla Secura, mais bien sûr que non, il a continué "ça aurait fait schtroupmf " :cry:
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Laayla » Mar 22 Juil 2008 - 18:18   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Là c'est pas un signe qu'il n'y connaisait rien, il a juste voulu te vanner à mon avis.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Vanta Extensa » Mar 22 Juil 2008 - 18:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

mouais, je suis pas très convaincue là ^^
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Evax » Mar 22 Juil 2008 - 20:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Si, Si moi je suis convaincue :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Laayla » Mar 22 Juil 2008 - 20:51   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est bien ce que je disais...mais Evax, tu es convaincu, pas convaincuE :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Kilgan » Lun 28 Juil 2008 - 11:09   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

un commentaire d'une vidéo star wars, j'ai failli avoir une crise cardiaque

Ya pas chubakah ni le tit truc vert (je sais plus comment il s'apelle =p)


aaarg
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Juil 2008
Localisation: Dans les rêves
 

Messagepar fabien4911 » Mar 19 Aoû 2008 - 21:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

sur mon skyblog

Pierre, Posté le vendredi 10 mars 2006 17:51

jéme po tro STAT WARS mé bon si nn c luc sky wolker donc dark vador!!!

j'aurrais honte
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Alpha63 » Mer 20 Aoû 2008 - 19:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Pour l'orthographe ou pour vador :D ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Knigth » Jeu 21 Aoû 2008 - 1:51   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Les 2 sûrement :lol:
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Oct 2008 - 8:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hier, mon responsable qualité (un brave gars qui fait bien son travail) est venu me contrôler sur mon site, alors que j'étais en plein boulot. J'étais en train de préparer une maquette simplifiée en 3D sous 3Dsmax pour une image de ma prochaine planche de ANH, quelque chose de parfaitement identifiable, non de non !
Image
Il regarde l'image, perplexe, puis il me regarde et me dit: "ça vous parle, vous, cette image ?" "bin, oui" je réponds. "ha bon, ça vous parle ?"
Et vous, ça vous parle, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darktrooper » Sam 04 Oct 2008 - 10:33   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Uttini a écrit:Hier, mon responsable qualité (un brave gars qui fait bien son travail) est venu me contrôler sur mon site, alors que j'étais en plein boulot. J'étais en train de préparer une maquette simplifiée en 3D sous 3Dsmax pour une image de ma prochaine planche de ANH, quelque chose de parfaitement identifiable, non de non !
Image
Il regarde l'image, perplexe, puis il me regarde et me dit: "ça vous parle, vous, cette image ?" "bin, oui" je réponds. "ha bon, ça vous parle ?"
Et vous, ça vous parle, non ?

un pancake qui lévite dans un micro onde non :D :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Sam 04 Oct 2008 - 18:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

On dirait la superposition d'un hamburger et d'une olive :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jujulacelte » Lun 06 Oct 2008 - 16:18   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je dirais un oscilloscope mal réglé, très mal même... :lol:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Oct 2008 - 11:39   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

jujulacelte a écrit:Je dirais un oscilloscope mal réglé, très mal même... :lol:

Alors très très mal, donc. Là ça en devient grave. Si j'avais réglé un oscillo comme ça au bac...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jujulacelte » Mar 07 Oct 2008 - 16:48   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ouais c'est clair j'ose même pas imaginer la note... :roll: :D
Pour en revenir à l'OVNI j'ai vu mon ancienne prof de svt et je commence à croire ,Utini, que tu t'es inspiré pour ton projet de sa tête mais écrasée dans quelque chose qui pourrait être... :idea: un four à morue ?!
:x :x :x
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Jan 2014 - 14:23   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'étais en train de me balader sur le forum lorsque je suis tombé sur ce sujet ; et franchement c'est vraiment énorme je suis plié en 4 à la lecture de certains témoignages et commentaires ! :lol: :lol: :lol:


Malheureusement (ou heureusement ?), je n'ai pas d'anecdote comme ça, en tout cas j'en ai pas le souvenir, mais faut dire que je ne fréquente que des gens qui connaissent au moins un minimum star wars, mais chacun ses fréquentations hein ! :transpire: :whistle:

Donc voilà je me suis permis de ressusciter ce topic, parce que je crois que ça vaut vraiment le coup :D
Si vous avez des témoignages surtout n'hésiter pas :hello: qu'on rigole un peu :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Lun 27 Jan 2014 - 14:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Les signes qui prouvent que je regarde trop Star Wars ? :x

Boarf, j'en ai plein, mais pour ne citer qu'eux :

- Le geste de la main devant une porte qui s'ouvre automatiquement, classique. :D
- Depuis le lycée, avant chaque contrôle, je souhaite toujours bonne chance à mes amis en leur disant "May the force be with you". :jap:
- Et récemment, un ami était bloqué à un travail en science politique, il était assez découragé et il m'a dit qu'il allait essayer de persévérer. Et instinctivement, je lui ai répondu : "Il n'y a pas d'essai. Fais-le ou ne le fais pas" :paf:

EDIT : Ah mince je viens de constater que je me suis trompé de sujet :paf: :lol:
north-america

 
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 27 Jan 2014 - 14:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

north-america a écrit:Les signes qui prouvent que je regarde trop Star Wars ? :x
:


Toi pas savoir lire titre du topic ? :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations