Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Dim 18 Oct 2015 - 14:54   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

C'est vrai que c'est énorme :whistle:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 18 Oct 2015 - 15:57   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

25 500 € cette horreur ? :shock: :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 18 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

deathstar7777 a écrit:25 500 € cette horreur ? :shock: :paf:

Moi aussi je suis choqué :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 18 Oct 2015 - 17:03   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

deathstar7777 a écrit:25 500 € cette horreur ? :shock: :paf:

Je ne vois pas (et ne comprends pas) qui est capable de lâcher autant d'argent pour "ça" :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 17:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Quant t'es riches à n'en savoir que faire tu trouves toujours des moyens idiots de dépenser ton argent :wink: Je veux bien croire que certaines montes sont des bijoux d'horlogerie mais cela ne justifie jamais un prix aussi élevé ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar KortoVos » Dim 18 Oct 2015 - 19:02   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans la dernière bande-annonce du film d('animation Ratchet et Clank, au tout début on peut voir une destruction de planète par une super-arme, faisant fort penser à la scène de l'épisode IV :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 17:38   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

KortoVos a écrit:Dans la dernière bande-annonce du film d('animation Ratchet et Clank, au tout début on peut voir une destruction de planète par une super-arme, faisant fort penser à la scène de l'épisode IV :D

J'avais jamais remarquer mais maintenant que tu le dit c'est vrais que c'est ressemblant :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Oct 2015 - 3:24   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs


Je n'ai pas regardé la vidéo, mais j'espère que l'alarme est le thème de la Marche impériale.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Skyman192 » Sam 24 Oct 2015 - 18:00   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Petite référence à La Menace fantôme :D .
Fichiers joints
vlcsnap-2015-10-24-17h56m52s123.png
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

A oui là c'est une vrai référence :) :lol: ils se sont pas foulée
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar 7esk » Mar 27 Oct 2015 - 22:32   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Après les timbres, la poste fait une pub TV sur les colis livrables depuis la boîte aux lettres. Sympa :)

https://www.youtube.com/watch?v=WSpXcLND04M
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Oct 2015 - 23:06   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Moi ça m'parle :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Nov 2015 - 21:20   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Bizarro 5 du 21 Octobre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

5ème case le vaisseau Vader

Cyborg 4 du 28 Octobre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chat Wars » Ven 06 Nov 2015 - 0:34   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs



Il y a aussi les montres Star Wars de Nixon. :)

http://www.nixon.com/ca/en/ccp/star-wars/
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Xendor » Ven 06 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Plus faciles à porter ces montres là, mais le prix... :pfff: on continue de prendre les fans pour des vaches à lait :paf: A ce qu'il parait si t'as pas une montre Star Wars à 50 ans, c'est que t'as loupé ta vie :lol:
2500 € la montre, ça en fait une paire de bouquins/figurines/objets quelconques... pour le même prix. Bien sûr c'est un avis perso, mais je n'y vois pas d'intérêt et je me demande bien qui va acheter ça.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 06 Nov 2015 - 20:04   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

c'est 10 fois moins cher que l'autre, on progresse :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 08 Nov 2015 - 14:32   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Drax 1 du 4 Novembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

La paire de dès comme dans le Faucon

Deadpool & Cable - Split Second 1:
Spoiler: Afficher
ImageImage
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Super-Bern » Lun 09 Nov 2015 - 1:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je ne sais pas si c'est une référence, mais dans Ultimate Spider-Man, Ant-Man à Luke Cage: "Comme à l'entraînement, Luke. On se sert de notre petite taille à notre avantage."
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 12 Nov 2015 - 16:18   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Une publicité des M&M's qui fait promotion de l'épisode III de Star Wars.

https://www.youtube.com/watch?v=wUpNkkuSvrA

:D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 20 Nov 2015 - 12:27   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Coucou,

Je viens de trouver ca sur le net, faut aimer la voitur ene général, mais je trouve le concept fun, même si je n'acheterais jamais ca !!

Spoiler: Afficher
fiat-500e-star-wars-1-a5328a-1@1x.jpg

fiat-500e-star-wars-salon-los-angeles-51b898-0@1x.png


Enjoy !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chat Wars » Ven 20 Nov 2015 - 16:38   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Goran Skarr a écrit:Coucou,

Je viens de trouver ca sur le net, faut aimer la voitur ene général, mais je trouve le concept fun, même si je n'acheterais jamais ca !!



Enjoy !


J'adore, j'en veux un! :love: :love: :love:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Nov 2015 - 0:41   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkyVady Senior » Ven 27 Nov 2015 - 17:12   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Vlà Noël qui approche, pensez zaux cadeaux...
http://www.natureetdecouvertes.com/cade ... tails-tabs
Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Caius Céplus.
DarkyVady Senior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Mar 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Nov 2015 - 17:26   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

sympa le concept

DarkyVady Senior ? :perplexe: :shock:
20 Pourquoi ce pseudo ? Pour troller mon fils !!!

:D :lol:
Ce forum va redevenir intéressant ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chat Wars » Ven 27 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Bell Canada (Entreprise de télécommunication) propose un forfait Star Wars pour les résidents du Canada.

Lien de la promotion : http://www.bell.ca/Tele-Fibe
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar HanSolo » Sam 28 Nov 2015 - 0:26   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Taper « A long time ago in a galaxy far far away » ou « il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine », dans l'onglet de recherche de Google :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 28 Nov 2015 - 0:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Black Knight 1 du 18 Novembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Le flipper à droite
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar HanSolo » Lun 30 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Absolument GENIAL !!! :)

Retour vers La Guerre des Étoiles
https://www.youtube.com/watch?v=dNPE8Zlyebs

Back to the Star Wars
https://www.youtube.com/watch?v=NnKAcLURZvU
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Nov 2015 - 20:19   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

déjà postée dans les trouvailles du net :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 30 Nov 2015 - 20:26   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

darkfunifuteur a écrit:déjà postée dans les trouvailles du net :wink:

A désolé
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 01 Déc 2015 - 15:47   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Groot 6 du 25 Novembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chat Wars » Ven 04 Déc 2015 - 19:32   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Hier, à l'émission humoristique "Infoman" sur "Radio-Canada Télé", Jean-René Dufort à interviewé un gars qui joue de la cornemuse déguisé en Darth Vader sur un vélo qui a une seul roue à Portland (il joue les soundtrack de Star Wars sur sa cornemeuse). :)

L'extrait de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=tHMmJ_MuGNQ
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 05 Déc 2015 - 17:35   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

En regardant on est pas que des cobayes, la première partie de l'émission de vendredi prochain sera consacrée à star wars. Au menu il va y avoir des combat de sabre laser (je crois que la technologie du laser à déjà été abordée dans une émission précédente), la technologie des holonets et enfin la force mentales seront des sujet présentés dans l'émission. En espérant que cela n'a pas été posté sur un autre forum :whistle:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 07 Déc 2015 - 18:50   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

All-New Inhumans 1 du 2 Décembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rocket » Mer 09 Déc 2015 - 23:49   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Petite référence à Star Wars dans Top Gear avec une pub présentant le fameux Stig et son volant laser. Top Gear + Star Wars, que demander de plus :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 21 Déc 2015 - 12:24   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je ne savais pa strop ou mettre ca, dans Fan art ou pas, ca reste une photo humoristique, donc je l'ai mis ici !
Je trouve l'idée pas bête du tout, à savoir comment s'appelle les habitants de ce village !
C'est possible que ce soit un montage vu la qualité de la photo, mais ca reste marrant tout de même.
Edit : Ce n'est donc pas un montage merci Funifuteur !!!
Spoiler: Afficher
laforce.jpg
Modifié en dernier par Goran Skarr le Lun 21 Déc 2015 - 17:40, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 13:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Force_%28Aude%29
:hello:
Y a plusieurs lieux et même des ruisseaux qui portent ce nom :wink:
(La Force : commune française de l'Aude. La Force : commune de la Dordogne. La Force : lieu-dit de la commune de Saint-Priest-des-Champs, département du Puy-de-Dôme. Entre autres)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 21 Déc 2015 - 22:04   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Hercules 2 du 9 Décembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Case 3 et 4
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Déc 2015 - 22:37   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

3 vidéos

- Interview formidable a la RTBF qui refait surface: must seen!!!

Kurtz, Ford et Fisher (en francais ;))

Rencontre avec l'équipe de "Star Wars"
http://www.sonuma.com/archive/rencontre ... -star-wars

- Star Wars Main Theme - Single by Galactic Empire

https://www.youtube.com/watch?v=pPV9NNvtL20

- Itw de Lucas sur France 2 en 1999, assez incroyable, ni le présentateur, ni le traducteur ne savent prononcer Yoda :siffle:
http://www.ina.fr/video/CAB99038240/inv ... video.html
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 22 Déc 2015 - 18:34, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Déc 2015 - 18:24   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

intéressantes ces itw :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Déc 2015 - 20:30   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Star Wars Cast Sings "Stayin' Alive"
https://www.youtube.com/watch?v=5QKRKfg6kpA

Génial:
Star Wars Original Trilogy - 8 Bit Cinema
https://www.youtube.com/watch?v=TE8TQ1fYawk

Et encore un trésor de 1977; décidemment c'est inépuissable ;)
http://www.rts.ch/archives/tv/culture/s ... oiles.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Déc 2015 - 13:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans la seconde bande-annonce de la série Legends of Tomorrow

Spoiler: Afficher
comparaison SW LOT - Copie.jpg




[Edit staff : encore spoiler pendant quelques semaines]
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Ven 01 Jan 2016 - 19:30   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans une nouvelle bande-annonce de la série Legends of Tomorrow :
https://www.facebook.com/CWLegendsofTom ... 525895899/
A 00:53, "We go out for one lousy drink and you somehow manage to pick a fight with Boba Fett"
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 06 Jan 2016 - 19:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deadpool & Cable- Split Second 4:
Spoiler: Afficher
ImageImage
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 13 Jan 2016 - 21:35   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Venom - Space Knight 2 du 23 Décembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 17 Jan 2016 - 1:09   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Harley Quinn and Power Girl 6 du 30 Décembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 27 Jan 2016 - 21:50   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

All-New Hawkeye 3 du 13 Janvier 2016:
Spoiler: Afficher
Image

5ème case

The Amazing Spider-Man 1.2 du 13 Janvier 2016:
Spoiler: Afficher
Image

Première case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mer 27 Jan 2016 - 22:00   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Et dans le premier épisode de Legends of Tomorrow, deux civils à propos d'un gars : "On dirait vraiment Dark Vador", et plus tard, Snart à propos du même gars : "On s'absente un moment et vous trouvez le moyen de vous battre contre Boba Fett" :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 28 Jan 2016 - 0:34   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

le dieu jedi a écrit:
The Amazing Spider-Man 1.2 du 13 Janvier 2016:
Spoiler: Afficher
Image

Première case


Sympa la reference (mais un peu trop appuyée) en revanche je n'arrive pas a me faire au graphisme !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Jan 2016 - 0:39   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

KortoVos a écrit:Dans une nouvelle bande-annonce de la série Legends of Tomorrow :
https://www.facebook.com/CWLegendsofTom ... 525895899/
A 00:53, "We go out for one lousy drink and you somehow manage to pick a fight with Boba Fett"


link224 a écrit:Et dans le premier épisode de Legends of Tomorrow, deux civils à propos d'un gars : "On dirait vraiment Dark Vador", et plus tard, Snart à propos du même gars : "On s'absente un moment et vous trouvez le moyen de vous battre contre Boba Fett" :lol:


:whistle:

Sinon, c'est vrai qu'il y a pas mal de références dans les séries récentes ^^
Il y avait eu Doctor Who, deux mois auparavant. Episode 10 Saison 9, une affiche en Aurebesh :D

Je devrais peut être toutes les noter :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron