Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Mai 2015 - 18:05   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans le season final de la saison 4 de Once Upon a Time, Hook évoque Kashyyyk et les wookies. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar KortoVos » Lun 11 Mai 2015 - 18:45   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

The Flash, S01E15, à 18 minutes 52, Barry s'amuse à manier la baguette conçue pour contrer le Météomage comme un sabre laser :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 17 Mai 2015 - 13:32   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Captain Marvel 15 du 13 Mai 2015:
[edit Staff] L'image ci-dessous est spoiler Episode VII
Ce topic n'est pas sensé contenir de spoiler :wink:

Spoiler: Afficher
Image

Celle la elle m'a mit un gros sourire sur le visage :lol:

Ms.Marvel 15 du 13 Mai 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Troisième case

Silk 4 du 13 Mai 2015:
Spoiler: Afficher
Image


Deuxième case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Mai 2015 - 19:29   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Il faudrait redimensionner les pages, je n'en vois qu'un tiers...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Mai 2015 - 20:09   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Sinon, tu fais afficher l'image dans un nouvel onglet :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 18 Mai 2015 - 13:06   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ah dsl mais la du coup je les poste ou alors messieurs les staffeurs ? :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mai 2015 - 13:44   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Non mais là, ce n'est pas très grave, suffit de rajouter spoiler Episode VII pour prévenir tout le monde :wink:

Sinon tu peux les mettre là aussi, pour tout ce qui concerne le prochain film.
postlogie-avec-spoilers-f87/episode-vii-creations-montages-et-delires-de-fans-t14773-600.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mai 2015 - 16:57   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

jedi-mich a écrit:Sinon, tu fais afficher l'image dans un nouvel onglet :wink:

Bah c'est trop long, j'ai la flemme, quoi... Excellente, cette Ms Marvel.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TheSandman » Mar 19 Mai 2015 - 9:06   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Peut être déjà dit, dans le premier épisode de l'anime Gugure! Kokuri-san, un démon (sympa) renard débarque chez une petite fill quise prends pour une poupée et la force à jeter ces bols de nouilles instantanées pour mieux se nourir, elle s'énerve et l'attaque avec un sabre laser

http://www.bing.com/images/search?q=gugure+kokkuri+saber&qs=n&form=QBIR&pq=gugure+kokkuri+saber&sc=0-0&sp=-1&sk=#!?q=gugure+kokkuri+saber&view=detailv2&&&id=21F6936158A9FE80CF927A1CA7250FB014307606&selectedIndex=0&ccid=srZ1rRsU&simid=608012725089207017&thid=JN.q4VJLRsbZbOGhzgoFO%2b5NQ&mode=overlay

désolé pour le lien un peu aggressif ^^
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Mai 2015 - 10:38   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Suffit d'utiliser une balise url pour le masquer :wink:


Spoiler: Afficher
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.bing.com/images/search?q=gugure+kokkuri+saber&qs=n&form=QBIR&pq=gugure+kokkuri+saber&sc=0-0&sp=-1&sk=#!?q=gugure+kokkuri+saber&view=detailv2&&&id=21F6936158A9FE80CF927A1CA7250FB014307606&selectedIndex=0&ccid=srZ1rRsU&simid=608012725089207017&thid=JN.q4VJLRsbZbOGhzgoFO%2b5NQ&mode=overlay]elle s'énerve et l'attaque avec un sabre laser[/url]
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheSandman » Mar 19 Mai 2015 - 11:16   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

c'est pas comme si je débutais ici en plus :lol: désolé j'ai eu un blocage ^^ Bon à côté de ça l'anime n'a pas l'air transcendant non plus pour la petite histoire.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 19 Mai 2015 - 13:35   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

jedi-mich a écrit:Non mais là, ce n'est pas très grave, suffit de rajouter spoiler Episode VII pour prévenir tout le monde :wink:

Sinon tu peux les mettre là aussi, pour tout ce qui concerne le prochain film.
postlogie-avec-spoilers-f87/episode-vii-creations-montages-et-delires-de-fans-t14773-600.html


Je rajouterais Spoiler Episode VII à l'avenir :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Joysstar » Mer 20 Mai 2015 - 13:42   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

The Flash 1 x 23 :

"May the Speedforce be with you.", Cisco Ramon
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chat Wars » Sam 23 Mai 2015 - 19:53   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans l'épisode 10 de la saison 8 de "Les Simpson", il y a une référence à Chewbacca que nous pouvons voir deux fois dans cet épisode.

Photo:

Image

http://d310a9hpolx59w.cloudfront.net/product_photos/12885937/tumblr_musg0krtIA1qh59n0o2_r1_500_original.png

Bien-sûr je ne parle pas de l'histoire de cet épisode car c'est spoiler des choses vieilles :D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar 7esk » Mer 27 Mai 2015 - 13:50   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Chat Wars a écrit:Dans l'épisode 10 de la saison 8 de "Les Simpson", il y a une référence à Chewbacca que nous pouvons voir deux fois dans cet épisode.

Photo:

Image

http://d310a9hpolx59w.cloudfront.net/product_photos/12885937/tumblr_musg0krtIA1qh59n0o2_r1_500_original.png

Bien-sûr je ne parle pas de l'histoire de cet épisode car c'est spoiler des choses vieilles :D


Ah ça on l'a déjà sur SWU : http://www.starwars-universe.com/dossie ... n-8.html#3 ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar maitreikrit » Lun 15 Juin 2015 - 8:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

dans le film "jurassic world" au tout début du dans la chambre du Gray mitchell au beau milieu des figurines de dinos et sur une étagère il y à un snowpeeder :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 16 Juin 2015 - 15:39   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Nova 31 du 27 Mai 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Case 3 et 4

Silk 5 du 10 Juin 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Case 5
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Xendor » Mar 16 Juin 2015 - 19:17   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

maitreikrit a écrit:dans le film "jurassic world" au tout début du dans la chambre du Gray mitchell au beau milieu des figurines de dinos et sur une étagère il y à un snowpeeder :D

Puisque tu parles de film, dans "À la poursuite de demain", il y a une boutique de geeks, blindée de références à Star Wars :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar maitreikrit » Lun 29 Juin 2015 - 22:44   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

je reviens du film "Spy" il y a une référence à Dark Vador quand le personnage de Raina Boyanov compare Susan Cooper à Dark vador, pour ceux qui l'ont vu c'est lors de la scène de la discothèque à Rome
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 30 Juin 2015 - 14:10   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Harley Quinn and Power Girl 1 du 17 Juin 2015:

Spoiler: Afficher
Image


Un peu bizarre ce Yoda :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juin 2015 - 15:34   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Y a aussi une référence à Guns 'n' Roses :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Juin 2015 - 17:21   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Y a une pub radio pour l'apprentissage avec un pseudo Yoda. :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Sam 11 Juil 2015 - 18:33   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Juil 2015 - 13:30   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

All-Star Section 8 du 8 Juillet 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Le combat de Lighsaber entre Green Lantern et un T-Rex dans la dernière case :D

Justice League of America 2 du 8 Juillet 2015:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juil 2015 - 14:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

En intro à l'émission du concert de Paris, hier soir, pendant le bla-bla-bla de l'autre guignol Bern, et pendant un petit moment, on avait le thème de Star Wars ANH. Ça fait toujours plaisir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 20 Juil 2015 - 13:40   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Black Canary 2 du 15 Juillet 2015:
Spoiler: Afficher
Image

9ème case

Dr. Fate 2 du 15 Juillet 2015:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Guardians of Knowhere 1 du 15 Juillet 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Le Rancor dans la 3ème et 5ème case

Years of Future Past 3 du 15 Juillet 2015:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DarkWolf » Mer 22 Juil 2015 - 13:14   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Il y a une petite référence a Star Wars dans la chanson ayant pour titre "Unbelievable" de Owl City.

Première phrase du premier coupler: "When I was a kid I saved up all my dough so I could buy C-3PO".

https://www.youtube.com/watch?v=PTWaiwb5QnE
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Aoû 2015 - 21:35   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

La Bande annonce de Ted 2, les premières secondes... un son très caractéristique... :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=CBvh2ScvFVw

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Aoû 2015 - 21:38   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Voilà d'où viendrait les problèmes de respiration de Vador :lol: :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 09 Aoû 2015 - 14:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Guardians Team-Up 9 du 05 Août 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Deuxième case

Guardians of Knowhere 2 du 05 Août 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Ça ressemble beaucoup au Landspeeder de Luke non ? :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 25 Aoû 2015 - 20:49   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Harley Quinn and Power Girl 3 du 12 Août 2015:
Spoiler: Afficher
Image

5ème case

Mrs. Deadpool and the Howling Commandos 3 du 12 Août 2015:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Guardians Team-up 10 du 19 Août 2015:
Spoiler: Afficher
Image

4ème et 5 ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 31 Aoû 2015 - 14:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Harley Quinn 19 du 26 Août 2015:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 07 Sep 2015 - 14:54   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Bat-Mite 4 du 2 Septembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 14 Sep 2015 - 13:25   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Mrs. Deadpool and the Howling Commandos 4 du 9 Septembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Ms.Marvel 18 du 9 Septembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 24 Sep 2015 - 21:10   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Starfire 4 du 9 Septembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 28 Sep 2015 - 14:12   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deadpool VS Thanos 2 du 23 Septembre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 15 Oct 2015 - 20:57   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Contest of Champions 1 du 7 Octobre 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Oct 2015 - 22:26   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Oct 2015 - 20:01   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ah oui, je l'ai vu ... mais pas pris.
J'aimerais bien avoir un avis sur ce mag avant de le prendre ....
Je suis allé faire quelques courses aujourd'hui : presse, hypermarché ... il y a du SW partout, c'est hallucinant ... tellement hallucinant que je me demande : ou est la frontière entre ce qui va être collector et pure business , Disney fait très très fort sur ce coup ... (mon avis est business, peut être que je me trompe)
N'empêche que j'ai fait des achats impulsifs du cout : 2 Micromachines, une figurine Hasbro, un roman :D ou :( ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Ven 16 Oct 2015 - 20:41   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Kessel a écrit:Ah oui, je l'ai vu ... mais pas pris.
J'aimerais bien avoir un avis sur ce mag avant de le prendre ....
Je suis allé faire quelques courses aujourd'hui : presse, hypermarché ... il y a du SW partout, c'est hallucinant ... tellement hallucinant que je me demande : ou est la frontière entre ce qui va être collector et pure business , Disney fait très très fort sur ce coup ... (mon avis est business, peut être que je me trompe)
N'empêche que j'ai fait des achats impulsifs du cout : 2 Micromachines, une figurine Hasbro, un roman :D ou :( ?

Dans la rubrique Star Wars dans la presse tu as les avis de Darak (avis toujours très intéressant et apparemment il a dévoré ce numéro) et de baron_tagge qui, si je me souviens bien, s'y connait assez bien en philo et lit ce magazine régulièrement :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Rocket a écrit:
Kessel a écrit:Ah oui, je l'ai vu ... mais pas pris.
J'aimerais bien avoir un avis sur ce mag avant de le prendre ....
Je suis allé faire quelques courses aujourd'hui : presse, hypermarché ... il y a du SW partout, c'est hallucinant ... tellement hallucinant que je me demande : ou est la frontière entre ce qui va être collector et pure business , Disney fait très très fort sur ce coup ... (mon avis est business, peut être que je me trompe)
N'empêche que j'ai fait des achats impulsifs du cout : 2 Micromachines, une figurine Hasbro, un roman :D ou :( ?

Dans la rubrique Star Wars dans la presse tu as les avis de Darak (avis toujours très intéressant et apparemment il a dévoré ce numéro) et de baron_tagge qui, si je me souviens bien, s'y connait assez bien en philo et lit ce magazine régulièrement :wink:

Merci Rocket pour l'info ...

C'est bizarre, je suis abonné normalement au Topic "SW dans la presse", mais il y a depuis quelques temps que je n'ai pas eu d'alertes ... Bizarre ... je m'en vais de suite remédier à ceci. Merci encore :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Ven 16 Oct 2015 - 20:56   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Pourtant en ce moment Darak est en forme et tous les midis je prend bien le temps de lire ses critiques (quasi) quotidiennes :oui: De rien :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Oct 2015 - 21:05   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Rocket a écrit:Pourtant en ce moment Darak est en forme et tous les midis je prend bien le temps de lire ses critiques (quasi) quotidiennes :oui: De rien :)

Un Bug quoi ! :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Ven 16 Oct 2015 - 21:18   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Surement :?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 6:17   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Dim 18 Oct 2015 - 9:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ils ont réussi à faire plus cher et plus moche que l'Apple Watch... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 12:23   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ah non j'aime bien moi :transpire: Y'a que le bracelet qui a pas l'air super
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 18 Oct 2015 - 12:37   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Moi aussi je trouve ça pas très beau :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Dim 18 Oct 2015 - 13:01   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

25 000 € quand même ... je crois que je vais passer mon tour :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 13:09   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

25 000 € ?! :shock: J'voulais dire ... elle est pas si belle que ça hein :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations