Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Dim 11 Jan 2015 - 0:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Superman/Wonder Woman 14 du 24 Décembre 2014:

Image

Deuxième case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 17 Jan 2015 - 0:48   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Green Arrow 38 du 7 Janvier 2015:

Image

Première case le T Shirt du type qui parle
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 24 Jan 2015 - 1:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

"I don't know what he knows and I don't know how he knows it, but Lucious is on some Darth Vader ish"

Paroles prononcées par le personnage de Cookie dans l'épisode 3 de Empire, la nouvelle série de la FOX.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Lun 26 Jan 2015 - 9:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans le dernier "made in groland une parodie de la BA de l'"épisode 7 , déjà il y a un faux raccord puisque que ce n'est pas la Fox qui le distribue

pour le (re)voir en replay http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1203655
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sokraw » Lun 26 Jan 2015 - 9:17   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

ce n'est pas un "faux raccord" mais une erreur tout simplement ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar maitreikrit » Lun 26 Jan 2015 - 9:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Sokraw a écrit:ce n'est pas un "faux raccord" mais une erreur tout simplement ;)

ou alors cela fais partie du sketch :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 31 Jan 2015 - 1:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

The Flash S01E11:

Image

Empire S01E04:

Image
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Fév 2015 - 10:24   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Deadpool's Art of War du 21 Janvier 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Les bures jedi de Jordan D. White et Charles Beacham :lol:

Spider-Man and the X-Men 2 du 28 Janvier 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Dialogue entre Spidey et Rockslide dans le coin inférieur gauche

The Unbeatable Squirrel Girl 2 du 4 Février 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Dernière case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jaghano » Mer 11 Fév 2015 - 13:16   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans les sims 4 il est possible d'habiller son personnage en Vador, Luke et Leia :D (merci la petite soeur)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 19 Fév 2015 - 1:00   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je sais pas si cela avait déja était dit...Je sais pas mais perso je trouve qu'il y'a un petit truc... :D

Edit staff : tu es en dehors de la partie du forum réservée aux spoilers épisode VII, donc images supprimées.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 25 Fév 2015 - 11:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Batman Eternal 46 du 18 Février 2015:

Spoiler: Afficher
Image


Première case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Xendor » Mer 25 Fév 2015 - 13:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Y a une ghost rider aussi chez DC ? :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jaghano » Mer 25 Fév 2015 - 13:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le dieu jedi a écrit:Batman Eternal 46 du 18 Février 2015:

Spoiler: Afficher
Image


Première case


L'Empereur est encore revenu? :paf:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar 7esk » Ven 27 Fév 2015 - 8:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Et l'Equipé du 24/02/2015 au fait :

Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Fév 2015 - 9:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je l'ai vu moi aussi c'est énorme ça :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Chadax » Ven 27 Fév 2015 - 12:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je l'avais postée en trouvailles du net, mais effectivement ça va ici aussi. :D


PS : et d'ailleurs, en fait d'une attaque, ça a surtout été une déroute. :diable: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jaghano » Ven 27 Fév 2015 - 13:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Chadax a écrit:PS : et d'ailleurs, en fait d'une attaque, ça a surtout été une déroute.


C'est peu dire :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 27 Fév 2015 - 20:38   Sujet: STAR WARS aux OSCARS

Je viens de finir de regarder la cérémonie des Oscars, voila bon principalement c'est plutôt pénible d'avoir des remises de récompenses entre les pubs, mais on s'y fait... c'était la première fois que je regardais...
Donc 3 photos prises de mon écran TV... vous comprendrez pourquoi, voici le lien vers le dossier des images sous dropb, cliquez sur celles ci pour avoir la version XXL :

https://www.dropbox.com/sh/7f8igk0t6c3w ... 1oMTa?dl=0

PS : j'espère que le post est au bon endroit




[Edit staff : je déplace dans le topic qui va bien ;) ]
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Mar 2015 - 7:42   Sujet: Re: STAR WARS aux OSCARS

Stahwas-II a écrit:Donc 3 photos prises de mon écran TV...

Barney en Slip ... ça c'était drôle :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar 7esk » Dim 01 Mar 2015 - 9:13   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je ne regarde jamais mais je suis tombé dessus hier par hasard, et faut croire que le destin s'en est mêlé :paf:

http://pluzz.francetv.fr/videos/parents ... 80374.html

A partir de 4 minutes environ :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 01 Mar 2015 - 10:25   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je veux voir Star Wars ! :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Dim 01 Mar 2015 - 10:33   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Merci 7esk :lol:
C'est tellement vrai cette histoire entre les fans et les non fans. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Mar 2015 - 11:33   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

je l'avais vu, c'est excellent !! :lol:

et cette mini-série est vraiment bien faite soit dit en passant ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jaghano » Dim 01 Mar 2015 - 18:26   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Saison 3 épisode 8 de Banshee vers la 35e min on voit une "statue" de maître Yoda
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 03 Mar 2015 - 15:29   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans le S03E15 de la série TV Arrow, Roy Harper dit qu'il a acheté une figurine Boba Fett à un enfant.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jaghano » Lun 09 Mar 2015 - 15:55   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

S05 E12 de Supernatural Sam Winchester porte un t-shirt de Dark Vador

-- Edit (Lun 09 Mar 2015 - 23:07) :

S5 E22 de Supernatural Sam dit: que de colère en toi jeune Skywalker
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 10 Mar 2015 - 10:50   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Aaaah Supernatural une mes séries préférés :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 18 Mar 2015 - 21:51   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Sérieusement,
la pub jaguar qui tourne sur toutes les télé en ce moment,
y'a un gros easter egg auditif non?
à 00:55: "blablablabla light speed blablablablabla millenium chassey" , et ce dans la même phrase.

https://www.youtube.com/watch?v=eH3yRyl8t7Y


Ils essaieraient pas de nous faire passer leur nouvelle jaguar pour le faucon millenium qui va à la vitesse de la lumière? :lol: :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 19 Mar 2015 - 20:04   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deadpool 43 du 11 Mars 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Deuxième case

Miles Morales - Ultimate Spider-Man 11 du 11 Mars 2015:
Spoiler: Afficher
Image

T-Shirt de Ganke dans la 4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 23 Mar 2015 - 0:25   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Silk 2 du 18 Mars 2015:

Spoiler: Afficher
Image

L'affiche publicitaire à gauche dans la première case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kharn9 » Mer 01 Avr 2015 - 12:00   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Joli épisode de The Flash pour le 1er avril (enfin, il a été diffusé le 31/03) avec Mark Hamill en guest.

Légers spoilers sur l'intrigue, éviter de lire si vous comptez voir l'épisode.

Déjà, l'épisode est centré sur le personnage du Trickster (ça c'est pour le 1er avril). Ensuite, après avoir casté le Flash de la série des années 90 pour jouer le rôle du père de Barry, les scénaristes ont embauché Mark Hamill (le Trickster de la série des années 90) pour jouer... le père du Trickster de la nouvelle série. On cumule donc les références à la précédente série avec quelques scènes Hamill/Wesley Ship bien sympa et un très joli... "I am your Father" qu'Hamill met juste assez de temps à prononcer pour que tous les spectateurs l'aient déjà fait :lol:

Au passage, après Kingsman où je l'avais beaucoup aimé, ça fait la deuxième fois que je vois Hamill cette année et qu'il est vraiment très bien.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dakanos » Mer 01 Avr 2015 - 18:23   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je viens de voir l'épisode de The Flash... juste wow :shock: :lol:

Je me doutais bien que l'ancien trickster et et le nouveau devaient être affiliés, mais curieusement je ne m'attendais pas du tout à ça. La révélation est saisissante et l'intonation parfaite, c'est un vrai nerdgasm :D

Bref, très agréablement surpris par cet épisode et cette référence; cela dit je m'attendais à du bon étant donné que la présence de Mark Hamill avait été annoncée (il est d'ailleurs excellent dans son rôle). Au passage, si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment The Flash qui est une très bonne série super-héroïque et qui, pour moi en tout cas, dépasse en qualité celle dont elle est issue ( à savoir Arrow, qui n'est déjà pas mauvaise à la base ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar rastarapha » Mer 01 Avr 2015 - 21:39   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Cet épisode de Flash franchement :x 8) :lol: :love:

Et toutes ces histoires d'héritage, un indice pour TFA :sournois: (je divague là, je divague :x )

Et le nom du fils me rappel quelqu'un :sournois: Axel Walker :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Mer 01 Avr 2015 - 21:44   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

mdr le je suis ton pere :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 06 Avr 2015 - 10:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais dans les Sims 4 il y a des costumes de fête en lien avec Star Wars :

Image

Image


Image

:lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mer 08 Avr 2015 - 6:25   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Mon oncle qui joue un peu a tout de suite pensé à moi en voyant le nom de ce cheval :lol:
image.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 08 Avr 2015 - 8:53   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Pas mal :lol:
Va-t-il succomber à la tentation du côté obscur du quinte + ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar KortoVos » Jeu 09 Avr 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

(Comic) Flashpoint, page 485, seconde case :

Image

àmoins que le Dieu Jedi ne l'ait déjà signalé depuis des lustres :paf: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jaghano » Ven 10 Avr 2015 - 12:43   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Avr 2015 - 13:59   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deadpool 45 (250) du 8 Avril 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Les trois dernières cases :lol:
Spoiler: Afficher
Image

Deuxième case
Spoiler: Afficher
Image

Quatrième case

Howard the Duck 2 du 8 Avril 2015:
Spoiler: Afficher
Image

Troisième case
Spoiler: Afficher
Image

Première case il y en a plusieurs je vous laisse les trouver
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Xendor » Jeu 16 Avr 2015 - 16:13   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Tiens tiens tiens... J'ai déjà vu ce mec-là quelque part ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2mu9s ... locks_news

Coucou au 501 ème :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar 7esk » Mar 21 Avr 2015 - 4:55   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Episode 3 de la série Better Call Saul ! Lorsque Saul rentre dans la chambre du gamin, on peut voir un poster de Yoda : "Size matters not...except on an IMAX screen". J'ai tiqué tout de suite puisque j'ai le même à la maison :lol:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Minos » Mar 21 Avr 2015 - 8:42   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Grand fan de Breaking Bad, j'ai essayé de regarder Better Call Saul, mais j'ai rapidement décroché... :(
Bref, moi j'ai (re)vu Ted de Seth MacFarlane (toujours aussi tordant) et c'est hallucinant le nombre de référence à notre saga :) Ma préférée étant la sonnerie du portable de John (La marche impériale, of course) et la réaction de sa copine qui n'y connait rien : "tu m'as attribuée cette musique ?? c'est un peu... oppressant non ?" :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 26 Avr 2015 - 0:48   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Nova 29 du 15 Avril 2015:
Spoiler: Afficher
Image

3ème et 4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DarkNeo » Dim 26 Avr 2015 - 3:21   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Xendor a écrit:Tiens tiens tiens... J'ai déjà vu ce mec-là quelque part ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2mu9s ... locks_news

Coucou au 501 ème :wink:


Les Arnaud sont les meilleurs ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jaghano » Mar 28 Avr 2015 - 19:14   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

http://www.d8.tv/c-divertissement/ms-pa ... id=1255724

A la fin Grégoire Ludig qui se prend pour Vador :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Unlordproven » Sam 02 Mai 2015 - 4:14   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je rebondis sur le post précédent et malgré mes recherches sur le forum j'ai pas trouvé de lien vers cette vidéo du palmashow:
https://www.youtube.com/watch?v=xAMQHGvJCrU

Il est possible que ca a déjà été posté mais j'adore.
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Darth-Agony » Dim 03 Mai 2015 - 17:55   Sujet: [Musique] General Grievous - Post-Metal / Sludge

Image

General Grievous, un groupe de musique métal venant de Russie, que je viens de découvrir. J'ai direct essayé de retrouver mes identifiants car je ne passe pas souvent, et j'ai voulu faire partager.

Personnellement je n'accroche pas à 100% à la musique, mais vu que cela est en lien avec Star Wars...

Leur nouvel EP se nommant "Oppression" vient de sortir et est disponible en écoute gratuite sur leur Bandcamp : http://generalgrievous.bandcamp.com/album/oppression
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Valdek » Lun 04 Mai 2015 - 2:59   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Jeudi en me rendant au taf je suis tombé sur un billet sympa sur France Culture. Il traite de Star Wars et notamment de la "religion" Jedi qui prend de l'ampleur. Je met le podcast en lien.

http://www.franceculture.fr/player/reec ... ay=5029171

Je vous le conseil c'est super intéressant. :)
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 10 Mai 2015 - 13:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

http://mlp-france.fr/episodes/saison2/vf.php?ep=02

A partir de 19:45. Énorme clin d'oeil à la cérémonie de fin de l'Épisode IV. La musique, le cadrage, le clin d'oeil à la Han Solo, le fondu en rond à la fin. Il manque juste les médailles :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations