Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Fév 2014 - 13:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Gus avait crée un sujet dédié à l'époque :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 20 Fév 2014 - 13:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ah bien joué Funi
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 20 Fév 2014 - 17:27   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ms.Marvel #1 du 5 février 2014:

Image

Troisième case
Modifié en dernier par le dieu jedi le Dim 09 Mar 2014 - 2:00, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Fév 2014 - 12:06   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

:hello: Je poste le lien de l'émission: " Le débat de game one" spécial Star Wars. C'est assez intéressant, surtout que c'est des sujets sur lesquels nous débattons assez souvent ici.
http://www.youtube.com/watch?v=i3bA8iPxDrU

Je m’excuse d'avance si ça a déjà été posté et si je ne suis pas dans le bon sujet. Je ne savais pas trop ou le mettre.( si vous savez ou est le bon endroit, libre a vous de le déplacer) :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Fév 2014 - 18:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

J'ai pas trouvé génial ce débat, une énorme manque d'objectivité et de recul, on dirait des gamins qui "débattent" dans une cour de récré. Les commentaires style "c'est tellement nul qu'on a juste envie de se barrer", "on paie 10 balles pour voir anakin se rouler dans l'herbe", "le plus gros budget était sûrement pour les manches à balai" résument bien ce débat. Y'a 1-2 participants plus objectifs (ou plus mega-fans) mais dans l'ensemble c'est du basting, du bashing grossier voir du troll.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Fév 2014 - 19:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oui je suis plutôt d'accord avec toi ( je précise que j'avais pas vu le débat en entier quand je l'ai mis).

Je trouvais que ça partait bien jusqu'au moment ou ils ont débattus sur "trilogie prélogie" ou effectivement ça fait très cour d'école.
Je suis désolé. J'aurais peut être du le voir en entier avant de le poster. Mais comme ça parlait de star wars. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Fév 2014 - 19:48   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Pas besoin d'être désolé, au contraire, c'est un débat alors on peut débattre du débat :transpire:
Et donner son avis. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 27 Fév 2014 - 0:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce qui est intéressant aussi dans ce genre de débat, c'est que c'est une discussion qu'on pourrait avoir dans la vie de tous les jours. Y'a du troll gras, c'est la vie... Tout le monde n'est pas aussi passionné que nous par ce qu'il y a dans les films :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 04 Mar 2014 - 19:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Tient pour ceux qui regarde un peu "touche pas a mon poste", Valerie Benaïm est déguisé en Leia. :) ( a l'heure ou je poste)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 07 Mar 2014 - 23:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Superman - Lois Lane (One Shot) du 26 févrirer 2014:

Image

Le petit poster de Boba Fett dans la troisième case :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 09 Mar 2014 - 1:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Deadpool 24 du 26 février 2014 :
Image

Première case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 15 Mar 2014 - 23:22   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Superman-Wonder Woman 6 du 12 Mars 2014:

Image

Leurs dernières paroles me rappelle quelques chose :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 17 Mar 2014 - 16:42   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Captain Marvel 1 du 12 mars 2014:

Image Image

Première case pour la première image et deuxième pour la seconde.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Mar 2014 - 17:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ils en mettent vraiment partout :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 17 Mar 2014 - 22:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Lol je l'avais dis. Yen a qui s’inquiétaient qu'avec le passage chez Marvel on allait avoir Star Wars avec Mickey, Donald.... et des gars qui y connaissent rien au scénar mais non non. Les gars qui bossent chez Marvel sont des gros geeks qui ont grandis avec Star Wars comme nous tous ici :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 18 Mar 2014 - 16:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

X-Force 2 du 12 mars 2014:

Image

Dernière case.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 27 Mar 2014 - 10:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Attention spoiler issu de "captain América" 2
Spoiler: Afficher
Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 27 Mar 2014 - 18:02   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Harley Quinn 4 du 19 mars 2014:

ImageImage
Harley stabbed him First ! :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 27 Mar 2014 - 20:52   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le dieu jedi a écrit:Harley Quinn 4 du 19 mars 2014:

ImageImage

j'aurais plutôt pensé au gobelet blanc et bleu avec les rayures et le hamburger sur l'affiche
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 28 Mar 2014 - 12:41   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Les deux pages c'est de la ref totale !
Tu a le gobelet, l'affiche derrière et les dialogues et positions des persos. Même le vêtement du gars c'est le même que celui de Greedo :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Patatos » Ven 28 Mar 2014 - 12:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le dieu jedi a écrit:Même le vêtement du gars c'est le même que celui de Greedo :lol:



Et puis il a un petit air aussi au niveau du visage :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 28 Mar 2014 - 12:56   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oui légèrement :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Ven 28 Mar 2014 - 21:00   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le dieu jedi a écrit:Les deux pages c'est de la ref totale !
Tu a le gobelet, l'affiche derrière et les dialogues et positions des persos. Même le vêtement du gars c'est le même que celui de Greedo :lol:

en illusion d'optique il y à l'étoile noire
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 30 Mar 2014 - 9:51   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans quelle case ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 30 Mar 2014 - 11:48   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le dieu jedi a écrit:Dans quelle case ?

La dernière, au bord de la table
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 30 Mar 2014 - 12:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ah oui mdr je l'avais même pas vu !! :lol:

Sinon encore une ref à star Wars chez Marvel mais cette fois ci dans le film Cap America 2:

Image

Petite liste des choses qu'il doit rattraper à cause son séjour dans un glaçon :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Mar 2014 - 12:15   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

MaitreIkrit l'a posté plus haut.

Du coup quand j'ai vu cette liste dans le film j'avais adoré :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Dim 30 Mar 2014 - 13:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

HS/ON
le dieu jedi a écrit:Superman-Wonder Woman 6 du 12 Mars 2014:

Image

Leurs dernières paroles me rappelle quelques chose :D


Kôa ? Superman aime Wonder Woman ? Et Lois Lane alors ? :shock:
HS/OFF
Sinon voici une image de la BD Le passeur d'âmes : la tenue me dit quelque chose...
2014-03-22 13.56.26.jpg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Lun 31 Mar 2014 - 22:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je ne sais pas si on en déja parlé ici: lesapparitions de R2-D2 dans Star Trek :
36cfdeaaf00cd2d1c45597997f2d03a420130909195927.jpeg


83fa1a9750c1835e854b53c33da49e9e20130909201936.jpeg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 31 Mar 2014 - 22:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le dieu jedi : OUI ! je l'avais vu aussi ! :lol:

Korto : c'est pas un fake ? :shock:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Mar 2014 - 22:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Nope : ça avait déjà été posté :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Avr 2014 - 13:41   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Un combat au sabre-laser à la fin du dernier clip de Skrillex

https://www.youtube.com/watch?v=8eJDTcDUQxQ
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 7esk » Lun 07 Avr 2014 - 16:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Petite mise à jour du dossier sur les références SW chez les Simpsons ;)

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... field.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Chat Wars » Lun 07 Avr 2014 - 16:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Au Québec le gars qui fait la voix de Sideshow Bob et de Riche Texan dans Les Simpsons fait aussi la voix de Palpatine dans The Clone Wars :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 07 Avr 2014 - 19:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ultimate Spider-Man 200 du 2 Avril 2014:

Image

Troisième case.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar 7esk » Ven 11 Avr 2014 - 20:57   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Voici une petite mise à jour du dossier sur les Références, mais pour la musique cette fois-ci :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... sique.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 12 Avr 2014 - 9:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Un bon boulot cette mise à jour.
Ça reste impressionnant une telle influence, même si on y est habitué.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Sam 12 Avr 2014 - 10:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

cool! mais il en manque pas mal ;) j'essayerai d'en compiler un certain nombre et les soumettre, histoire d'aider un peu...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 12 Avr 2014 - 10:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans Resurrection la nouvelle série de la chaine ABC, le petit Jacob a un pyjama très sympa :D :

Image
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar 7esk » Sam 12 Avr 2014 - 10:32   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Sokraw a écrit:cool! mais il en manque pas mal ;) j'essayerai d'en compiler un certain nombre et les soumettre, histoire d'aider un peu...


Avec plaisir ! Hésite pas à m'envoyer un MP ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Sam 12 Avr 2014 - 11:48   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

MP envoyé! :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Avr 2014 - 20:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Emission de france inter de samedi dédiée à SW :)
http://www.franceinter.fr/emission-si-l ... -et-dollar
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Avr 2014 - 1:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Très bonne émission :oui:
avec des interprétations innovantes et des anecdotes originales :)
Spoiler: Afficher
Mouloud s'en tire bien malgré son viandage sur Tatooine au Maroc :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 14 Avr 2014 - 6:58   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

darkfunifuteur a écrit:
Spoiler: Afficher
Mouloud s'en tire bien malgré son viandage sur Tatooine au Maroc :paf:

Grave :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar 7esk » Lun 14 Avr 2014 - 12:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

A midi sur TF1 dans les 12 coups de midis : "Dans SW, quel est le prénom du capitaine Solo incarné par Harrison Ford"

Obi-Wan ou l'autre ?

Heureusement la championne s'est pas trompée :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Avr 2014 - 15:45   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

7esk a écrit:A midi sur TF1 dans les 12 coups de midis : "Dans SW, quel est le prénom du capitaine Solo incarné par Harrison Ford"

Obi-Wan ou l'autre ?

Heureusement la championne s'est pas trompée :paf:


:lol: :lol: :lol:
Desfois dans ce genre de jeu y'a des trucs qui te semblent tellement évident, même hors SW, tu te demandes si ils vont chercher leurs candidats dans une foire aux Gungan :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 17 Avr 2014 - 13:15   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Captain Marvel 2 du 9 Avril 2014:

Image

Je peux vous dire que le chat du Captain porte bien son nom :D

Deadpool the Gauntlet 11:

Image

Deadpool the Gauntlet 13:

Image

Troisième case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 17 Avr 2014 - 15:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dark_tyrannus_csi a écrit:Emission de france inter de samedi dédiée à SW :)
http://www.franceinter.fr/emission-si-l ... -et-dollar


Très sympa cette émission ! :)
Les petits rappels historiques, les analyses, tout ça…
Ça me rend de plus en plus impatient pour SW 7 :x
Marrant, on entend la BO du film Dracula de F.F.Coppola à un moment, ça me rappelle cet épisode de TCW où ça criait au plagiat, en fait j'imagine que c'est Lucas qui voulait rendre hommage à son ami réalisateur :cute:
Sympa la petite mention rapide de Game Of Thrones aussi :P
Et la fin :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar 7esk » Ven 18 Avr 2014 - 17:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Voilà une dernière mise à jour du dossier des références :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wars.html

Et merci à dieu jedi pour les comics, c'est parti tout droit dans le dossier !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Avr 2014 - 18:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Super boulot 7esk, et bravo à tous ceux qui ont participé :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations