Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 10 Mar 2012 - 0:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je viens de retrouver ça, David et Greg parodient Star Wars: LF=sh_e_se" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">ici et .... la première est mieux mais la deuxième est pas mal non plus...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 15 Mar 2012 - 13:17   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'épisode 5 de la saison 7 de How i met your mother, il y a des tonnes de références sur les Ewoks et toute une théorie sur l'âge et le fait d'apprécier ou non les Ewoks :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 15 Mar 2012 - 14:22   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

En ce moment à la télé, il y a des débats d'idées et certaines personnes parlent de "Dark Vador de la finance" ou de "Côté Obscur du pouvoir"...

Enfin bon, moi c'est décidé, je vote Organa :D
Modifié en dernier par Jagen Eripsa le Ven 16 Mar 2012 - 9:58, modifié 1 fois.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Mar 2012 - 9:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Y'a plein de références à Star Wars dans les nouveaux épisodes de Doc House, tellement que je ne les ai pas notées... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Sam 21 Avr 2012 - 20:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans le dernier épisode de Fringe (le 4x19), Walter Bishop sort à un flic : "These are not the droïds you're looking for." :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 10 Mai 2012 - 20:39   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans le magazine Avengers #4 en VF, on peu apercevoir un Y-Wing et un croiseur Venator à la page 7 de l'épisode 4 de la série Avengers: The Children's Crusade.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Mai 2012 - 13:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce matin, dans l'émission Echapées Belles sur la 5, on a eu droit à une petite ballade chez les Lars en Tunisie :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kalid » Jeu 17 Mai 2012 - 22:35   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

darth vador a de la famille partout en Iran :lol:
carpe diem morituri!
kalid
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Mai 2012
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Dim 10 Juin 2012 - 11:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans Tout le monde veut prendre sa place d'aujourd'hui, question :
Quel est le titre de l'épisode de La Guerre des Etoiles dans lequel Dark Vador dit à Luke "Je suis ton père" ?

Réponse du candidat : Le Retour du Jedi :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 10 Juin 2012 - 12:39   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

link224 a écrit:Dans Tout le monde veut prendre sa place d'aujourd'hui, question :
Quel est le titre de l'épisode de La Guerre des Etoiles dans lequel Dark Vador dit à Luke "Je suis ton père" ?

Réponse du candidat : Le Retour du Jedi :paf:


Image
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar maitreikrit » Ven 20 Juil 2012 - 22:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

en remattant la vieille série xéna princesse guerrière dans l'épisode 4 saison 4 (tout de suite après le générique ) xéna parle de poignard sith :D après joxer lui as donné le dit poignard :D , de plus le sifflement dans l'air des flèches ressemblent étrangement au bruit des caisses à savons impériales aka les chasseurs TIE
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Xendor » Dim 23 Sep 2012 - 19:32   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce soir dans E=M6, une réfrence rapide à SW : la Terre serait peuplée de dinosaures intelligents s'il n'y avait pas eu de cataclysme. Illustration au même moment avec Jar Jar engourdi devant le pod racer...

Puis, un peu plus tard, en bruit de fond, la marche impériale.

Et en fin du reportage sur les exoplanètes, la musique d'ouverture avec un menu déroulant où était écrit "fin".
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 23 Sep 2012 - 19:49   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Xendor a écrit:Ce soir dans E=M6, une réfrence rapide à SW : la Terre serait peuplée de dinosaures intelligents s'il n'y avait pas eu de cataclysme. Illustration au même moment avec Jar Jar engourdi devant le pod racer...

Belle illustration de l'intelligence vraiment :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 23 Sep 2012 - 19:53   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dinosaures intelligents = Jar-Jar ? :perplexe:

Les vélociraptors doivent se retourner dans leur tombe... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Dim 23 Sep 2012 - 20:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

C'est vrai que c'est pas très sympa pour les dinosaures ça :paf:

Petit HS, imaginez le niveau technologique des dinosaures, s'ils avaient été intelligents. Avec les millions d'années qu'ils auraient eu pour évoluer, ils maitriseraient le vole intergalactique :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 23 Sep 2012 - 20:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ouais, ils pourraient prendre des repas exotiques, histoire de changer des mammifères :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Sep 2012 - 21:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Jagen Eripsa a écrit:Ouais, ils pourraient prendre des repas exotiques, histoire de changer des mammifères :paf:


Les dinosaures ne mangeaient pas de mammifères :non:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 23 Sep 2012 - 21:06   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Si, des tout-petits, qui ressemblaient à des rats....
Et puis, en 65 millions d'années, ils auraient eu le temps de se développer, hein :o
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Sep 2012 - 17:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans l'épisode des Simpson d'aujourd'hui sur canal, petit papa Noël porte le casque de Dark Vador, homer s'agenouille et dit: "ce sera fait seigneur Vador, pitié ne me faites pas de mal"
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mar 20 Nov 2012 - 21:19, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar maitreikrit » Lun 24 Sep 2012 - 18:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

lors du préshow du dernier spectacle de florence Foresti à Bercy , elle a arrangé à sa manière le "que la Force soit avec toi"
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Sep 2012 - 18:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

C'était énorme d'ailleurs ce spectacle :D
Je l'ai vu retransmis dans une salle gaumont.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Oct 2012 - 2:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

je viens de m'acheter le coffret saison 1 de Dr Slump, l'anime de Toriyama (pas toujours de bon goût pour certain, mais incroyable source d'inspiration pour les strips). Il y a une référence à Star Wars dans le générique de fin, ou une Aralé déguisée en R2-D2 apparait quelques secondes. Je ferai une capture d'écran demain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitreikrit » Dim 07 Oct 2012 - 17:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

vu cet aprem midi en avant première Astérix au service de sa Majesté et franchement il est 10000 fois mieux qu'astérix aux JO :beurk: et le coup du "je suis ton père" avec la respiration de Vador entre César et Astérix :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Oct 2012 - 17:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

maitreikrit a écrit:vu cet aprem midi en avant première Astérix au service de sa Majesté et franchement il est 10000 fois mieux qu'astérix aux JO :beurk: et le coup du "je suis ton père" avec la respiration de Vador entre César et Astérix :D


En même temps c'est pas difficile de faire mieux qu'Astérix aux jo... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Dim 07 Oct 2012 - 18:08   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

ashlack a écrit:En même temps c'est pas difficile de faire mieux qu'Astérix aux jo... :paf:


mais on peut faire pire qu'astérix aux JO avec dragon ball : evolution :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Xendor » Dim 07 Oct 2012 - 20:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je suis pas chaud-chaud du tout pour le voir : grosse déception en voyant la bande annonce. Qu'est-ce qu'une "reine" fout à cette époque-là ? les costumes que j'ai vu aussi sentent mauvais l'anachronisme. Ma première impression c'était que ça ne ressemblait à rien... On est en -50 av JC (faut-il le rappeler ?). Je suis très très inquiet de la tournure prise par les choses, moi qui adore Astérix en BD. J'ai juste envie qu'on me dise "nan nan y a pas d'anachronisme dans les costumes/décors". Le scénario c'est encore autre chose, mais l'aspect visuel, c'est le respect de la bande dessinée ; c'est important.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Nicravin » Lun 08 Oct 2012 - 19:35   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Xendor a écrit:Je suis pas chaud-chaud du tout pour le voir : grosse déception en voyant la bande annonce. Qu'est-ce qu'une "reine" fout à cette époque-là ? les costumes que j'ai vu aussi sentent mauvais l'anachronisme. Ma première impression c'était que ça ne ressemblait à rien... On est en -50 av JC (faut-il le rappeler ?). Je suis très très inquiet de la tournure prise par les choses, moi qui adore Astérix en BD. J'ai juste envie qu'on me dise "nan nan y a pas d'anachronisme dans les costumes/décors". Le scénario c'est encore autre chose, mais l'aspect visuel, c'est le respect de la bande dessinée ; c'est important.

Euh :transpire:
Mission Cléopatre et la BD fourmillent aussi d'anachronismes et d'événements qui sont en contradiction avec l'Histoire (pour rappel, c'est César qui a gagné la Guerre des Gaules :paf: ). C'est ce qui est bon dans cette série : le délire. :neutre:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Xendor » Lun 08 Oct 2012 - 20:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ma réponse ici.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Oct 2012 - 21:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans scène de ménage spécial de ce soir, José et Liliane joue à SW pour s'émoustiller mais ça foire. :D
En plus José a piqué le costume approximatif de Funi :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Oct 2012 - 21:24   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ta mission maintenant: trouver la scène sur Youtube ou ailleurs...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 08 Oct 2012 - 21:37   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

mais euh ! :o
:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 09 Oct 2012 - 9:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Depuis hier soir, il y a à 20h15 sur nrj12 une nouvelle série qui s'appelle Les geeks, programme court de moins de 4 minutes par épisodes.
References à Star Wars dans le générique (y a une séquence avant le générique) puis deux autres dans l'épisode. Et à plein d'autres univers également.
Je vous les raconte pas pour vous laisser la surprise. :cute:

Y a un lien vers le 2° épisode en dessous la vidéo mais pas de référence à SW dedans.

PS : je vous en parle seulement pour les références, à part ça je trouve que c'est nul. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Oct 2012 - 13:08   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'émission de Canteloup du 09/10 vers 2'50, encore une version du "je suis ton père"
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-revue-de-presque-de-Nicolas-Canteloup/Sons/Je-suis-ton-pere-1268037/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 10 Oct 2012 - 13:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oh mais c'est une adaptation de la bd de Labourot ! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Dim 14 Oct 2012 - 14:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans le film "ted" il y a 6 références SW : la marche impériale en sonnerie de portable , ted déguisé en Yoda pour la sortie de la Menace Fantôme , un r2/vador range figurine , lors du prologue, que la force de Jésus soit avec toi , le logo de la boite où travaille John Bennet on dirais un mélange de r2/cylon
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 18 Oct 2012 - 19:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

JT de France 2
Pendant le sujet sur la planète au 4 soleil devinez ce qu'il ont mis pour illustrer le sujet: Luke qui regarde le double coucher de soleil de tatouine.
Et ils ont commencer le sujet par :" dans une galaxie très lointaine"
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Jeu 18 Oct 2012 - 19:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oui d'ailleurs j'ai mis un lien pour ceux que ça intéresse ici.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar maitreikrit » Lun 22 Oct 2012 - 10:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

l'immense Rogel Carel avec laurent deutsch étais sur les ondes d'europe 1 dans l'émission de michel drucker aujourd'hui (j'ai un podcast à dl ce soir :lol: )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar link224 » Mer 24 Oct 2012 - 17:42   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'épisode des Simpson d'à l'instant sur Canal, Bart et Skinner se sont battus avec des bâtons sur la musique du duel Anakin/Obi-Wan de l'épisode 3 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Mar 30 Oct 2012 - 9:56   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans Astérix Au Service de Sa Majesté, César annonce à Astérix qu'il est son père et on entend le son du masque de Dark Vador durant la scène. :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2012 - 10:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'épisode des Simpson d'à l'instant sur Canal...

C'est un épisode de 2006. J'ai lancé une recherche sur le forum et ... :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Ven 09 Nov 2012 - 9:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Référence à Star Wars dans le dernier épisode de South Park (s16e14), notamment à propos du rachat de Disney.
Assez énorme d'ailleurs comme épisode :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Nov 2012 - 20:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

jedi-mich a écrit:Dans scène de ménage spécial de ce soir, José et Liliane joue à SW pour s'émoustiller mais ça foire. :D
En plus José a piqué le costume approximatif de Funi :paf:

ashlack a écrit:Ta mission maintenant: trouver la scène sur Youtube ou ailleurs...

Mission complete :D
http://www.youtube.com/watch?v=S7QUnLQIsLQ
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Nov 2012 - 21:15   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

GG :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Nov 2012 - 21:16   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

J'adore le plastron pas du tout disproportionné :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 12 Nov 2012 - 21:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Énorme :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Nov 2012 - 12:50   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Trop bon ! :D

Sinon, encore une question aux douze coups de midi :

Sur quelle planète vit Jabba le Hutt ?
Naboo, Tatooïne, l'autre.

Il a répondu Naboo. :pfff: :chut: :evil:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Nov 2012 - 12:51   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

DarkNeo a écrit:Sinon, encore une question aux douze coups de midi :

Sur quelle planète vit Jabba le Hutt ?
Naboo, Tatooïne, l'autre.

Il a répondu Naboo.



Au bûcher ! :diable: :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 13 Nov 2012 - 13:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

DarkNeo a écrit:Il a répondu Naboo. :pfff: :chut: :evil:

Oh non , :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Il a avoué ne jamais avoir vu les films au moins?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Nov 2012 - 13:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

J'ai pas fait gaffe. Mais même, c'est pas pardonnable ! :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations