Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Jan 2012 - 21:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Elle a été postée sur les petites trouvailles du web
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Jeu 19 Jan 2012 - 22:12   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ben moi je l'ai vu à la télé sur france 5... alors forcément... :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Jan 2012 - 22:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

La télé c'est hasbeen :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Jeu 19 Jan 2012 - 22:28   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Arf, je suis hasbeen alors :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Jan 2012 - 22:38   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

c'est énoooorme, j'adore le petit ewok :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Jan 2012 - 1:12   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Depuis que Reihar nous a parlé d'un retro&magic (une chronique/émission sur la chaîne Nolife) dédiée à Dark Force et ses suites, je scrute le programme (qui est donné au jour le jour ou presque :o ) (et j'ai loupé 4 rediffusions de l'émission en question :cry: ).
Tout ça pour dire que demain (samedi, enfin tout à l'heure :D ) à 9h07, ils annoncent un retro&magic sur les jeux des séries Star Wars et Super Star Wars sur consoles Nintendo et à 15h35 ils rediffusent le 101% de Jeudi qui contient une critique de TOR.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 21 Jan 2012 - 12:15   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

et zut, j'ai loupé tout ça^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Reihar » Sam 21 Jan 2012 - 13:27   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Il suffit d'avoir un abonnement :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Jan 2012 - 15:51   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ils rediffusent mais faut être patient et surveiller la grille des programmes :paf:
L'émission Extra Life à 19h05 portera aussi sur TOR.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar pauju » Sam 21 Jan 2012 - 16:45   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Cependant le Extra Life est déjà disponible sur Nolife Online :)
Ensuite il s'agit plus d'une présentation de TOR qu'autre chose
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 22 Jan 2012 - 19:06   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce n'était pas inintéressant.
Y aura un reportage de 10 minutes sur TOR toujours à 22h06 sur la même chaine.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Lun 30 Jan 2012 - 1:29   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce soir je regardais La Traversée du Miroir sur France 5 et il y avait Anthony Delon :

Patrick Poivre D'Arvor : Si votre vie était un roman... ou un titre de pièce, ou un titre de film..., quel en serait le titre ?
Anthony Delon : C'est difficile... C'est presque impossible... Si je devais choisir un film... Allez, vous savez quoi ? :whistle: Une Saga, je dirais La Guerre des Etoiles !
PPDA : La Guerre Des Etoiles...??? :transpire: Et... dans les étoiles, il y aurait tous les gens qui vous ont accompagné un jour ou l'autre ???
A.D. : Nan c'est pas ça, c'est que je pense plutôt à la philosphie de ces personnages et aux confrontations justement. Déjà le rapport au père : Dark Vador - Luke Skywalker... Et puis l'apprentissage philosphique aussi du Jedi. Et la lutte entre le bien et le mal, c'est quelque chose que moi j'ai vécu très fort. Donc voilà, tant qu'à faire... :)
PPDA : On peut dire que vous êtes un peu appaisé aujourd'hui ?
A.D. : Ouais plutôt, oui. Plutôt. :idea: J'aime beaucoup Quartier Perdu aussi de Modiano !
PPDA : AH ! :)
A.D. : Parce que je suis toujours à la recherche du passé. Il ya quelque chose de très nostalgique en moi. Mais bon... c'est pas ma vie ! Il se trouve que, voilà, :lol: La Guerre Des Etoiles c'est mieux !


Encore un fan de Star Wars !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Jan 2012 - 0:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Il semble un peu gêné mais il l'assume. :lol:
(vers la 31ième minute sur le replay)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mar 31 Jan 2012 - 0:58   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je crois que le plus déstabilisé c'est PPDA qui ne s'attendait pas à une réponse de ce genre. D'ailleurs Anthony Delon se rattrape après en parlant de Modiano, ça le fait mieux pour une émission plutôt littéraire... Mais il minimise aussitôt : "c'est pas ma vie" et revient sur Star Wars.
Donc voilà, un fan de Star Wars qui assume, recule puis en remet une couche dans une émission assez élitiste ; je trouve ça assez rare pour le souligner :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Jan 2012 - 1:06   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

D'autant qu'il va le chercher loin alors PPDA part dans un délire capillotracté sur les étoiles et il est obligé de préciser mais c'est tellement personnel que même en connaissant un peu son histoire (qu'il évoque auparavant dans l'émission) on ne fait pas le rapprochement.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mar 31 Jan 2012 - 1:12   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Oui c'est ça qui m'a le plus intéressé. J'ai rien contre PPDA, mais c'est typique des journalistes, il faut qu'il dise la réponse avant que l'interlocuteur n'ai fini sa phrase. Ben là pas de bol, il tape complètement à côté, et Delon, lui, il part carrément dans Star Wars : Vador, Luke, les Jedi... J'étais mort de rire quand j'ai vu ça. Je me suis dit au moins il a la force de ses idées (surtout que je le découvrais sous un nouvel angle) et il s'en tape de faire partie d'une élite. Il aime Star Wars et il le dit ! Arf ! y en a pas assez des gars comme ça.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Jan 2012 - 1:16   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Il se sent l'âme d'un jedi. :lol:
L'Empire est plus qu'une excellente suite, il a eu un impact encore plus fort que le premier sur le conscient et l'inconscient collectif. :cute:

(et quand j'y réfléchis, c'est quand même hallucinant la télé de nos jours : Anthony Delon en dit plus sur SW en 15 secondes dans une émission qui n'y était pas consacré que Mac Lesggy en 30 minutes au Skywalker Ranch :lol: :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark klem-c » Mer 01 Fév 2012 - 19:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Sinon, Quick lance le Jedi Burger et le Dark Burger. La pub passe actuellement sur vos petits écrans.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Patatos » Mer 01 Fév 2012 - 21:24   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dark klem-c a écrit:Sinon, Quick lance le Jedi Burger et le Dark Burger. La pub passe actuellement sur vos petits écrans.


On en parle sur 2 ou 3 autres topics :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Fév 2012 - 22:24   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Certes, mais c'était du hs. :lol:
Perso la pub me fait peur :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Sam 04 Fév 2012 - 21:22   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

PaTaT0ss a écrit:On en parle sur 2 ou 3 autres topics :transpire:


mais je ne sais plus dans lesquels lors

http://www.youtube.com/watch?v=e23tcbzlAz0

surtout pour dire qu'en découvrant cette pub télé j'ai réalisé que le Dark vador burger celui au pain noir ! :love:
ne sera dispo que les 3 ou 4 derniers jours de l'opération. Finalement Quick ne prend pas beaucoup de risque avec ce burger.

darkfunifuteur a écrit:Perso la pub me fait peur :(


consternante sans créativité surtout quand tu vois tout ce qu'on peut faire sur le net en détournant SW.
:(
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 04 Fév 2012 - 21:27   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans le dernier épisode de The Big bang Theory (5x15 - The Friendship Contraction), Sheldon dit que le mieux lors d'une panne de courant, c'est le baton fluorescent (le petit qu'on craque en 2 et qui s'illumine). Et là Leonard va chercher son sabre laser et dit "c'est bon, j'ai le mieux, et il est plus grand" :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Patatos » Sam 04 Fév 2012 - 21:49   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Pas encore vu cet épisode :lol:
Mais j'adore (je sais plus dans quel épisode c'est) quand howard se bat tout seul dans sa chambre avec son sabre laser :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mer 08 Fév 2012 - 20:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je crois bien que la 501ème vient d'investir le plateau du Grand Journal pendant la météo (un Maul, un Tusken et un Palpy qui veulent enlever la miss météo, puis plein de jedi, un R2 et un Anakin qui viennent la sauver)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 08 Fév 2012 - 22:24   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Enorme je regarderai le replay demain :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mer 08 Fév 2012 - 22:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 08 Fév 2012 - 22:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

La connexion internet de ma cité u rame trop ce soir je peux pas regarder de vidéos :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 08 Fév 2012 - 22:52   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Excellent :lol:

Par contre elle a massacré Coruscant (à moins qu'elle voulait faire un jeu de mot "corus caen" ? :transpire:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Fév 2012 - 23:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

A la radio sur Europe pendant la chronique de Nicolas Canteloup, on y parle de la sortie de l'Episode I.
Bon, il se plante dans les date mais y a de l'idée. :D
Ecouter à partir de 1'40

Il est fort ce George Lucas :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Fév 2012 - 1:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Star_seb intervenait dans la nouvelle édition (p1 à partir de 9 minutes 28 environ)
à la fin il présente une curiosité de sa collection :D ( c'est pas du dérivé officiel! heureusement! :lol: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 10 Fév 2012 - 4:00   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

La princesse Amidala... :pfff:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 11 Fév 2012 - 0:09   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Kregwitch me parlait du jt de France 2 et effectivement y a un sujet vers 35 minutes 45 secondes dans le 20h de mercredi avec visite du Ranch, un combat épique au sabrelaser et une conclusion foireuse (comme tout bon sujet de jt sur SW qui se respecte :oui: :roll: ).

Thomas VDB partait aussi dans un délire sur C3-PO vers la fin de sa chronique de mercredi sur France Inter. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 11 Fév 2012 - 0:30   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Le jedi paresseux:
http://www.koreus.com/video/lazy-jedi.html
Je ne sais pas si ça a deja était posté :lol:
Modifié en dernier par Millenium-7 le Sam 11 Fév 2012 - 16:31, modifié 1 fois.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar DarkNeo » Sam 11 Fév 2012 - 13:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

darkfunifuteur a écrit:Thomas VDB partait aussi dans un délire sur C3-PO vers la fin de sa chronique de mercredi sur France Inter. :paf:


C'est marrant mais il est pas très précis sur le nombre de formes de com de C-3PO. :paf:
Et son ewok me paraît un peu trop prononcé :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 10:10   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

darkfunifuteur a écrit:visite du Ranch, un combat épique au sabrelaser et une conclusion foireuse (comme tout bon sujet de jt sur SW qui se respecte :oui: :roll: ).

Ouais... En 97, on parlait déjà de retomber en enfance quand on allait voir l'édition spéciale. Comme si il fallait être un enfant pour être fan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Fév 2012 - 13:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Uttini a écrit:
darkfunifuteur a écrit:visite du Ranch, un combat épique au sabrelaser et une conclusion foireuse (comme tout bon sujet de jt sur SW qui se respecte :oui: :roll: ).

Ouais... En 97, on parlait déjà de retomber en enfance quand on allait voir l'édition spéciale. Comme si il fallait être un enfant pour être fan.

En fait, c'est parce qu'ils n'y connaissent rien, les journalistes du JT (Eh oui, Faust, Baudelaire & co, ça a quand même plus de classe que Star Wars... ^^)
Sinon, j'ai trouvé une autre référence, dans un jeu de Bioware, Dragon Age Origins :
Vers la fin du jeu, on a une mission pour libérer une princesse enfermée dans un sinistre château. On se déguise pour entrer grâce à une diversion (tiens, tiens...) mais lorsqu'on arrive à sa chambre, on se rend compte qu'elle a volé une armure de soldat. D'où la réplique : Ils recrutent des naines dans la garde, maintenant ?
:lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar gus » Mer 15 Fév 2012 - 0:22   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

EN CE MOMENT !!!

The people vs georges Lucas sur Canalplus

Coup de bol pour moi qui n'ouvre jamais un journal télé
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Xendor » Mer 15 Fév 2012 - 0:25   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Arf ! J'ai Canal qu'en clair...! j'aurais bien regardé ;)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar gus » Mer 15 Fév 2012 - 12:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je recommande à tous les fans ce reportage.


prochaines diffusions
Mercredi 15 février 2012 à 19h10 Canal+ Cinema
Lundi 20 février 2012 à 05h25 Canal+


y a t il un topic ou l'on en parle?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Xendor » Mer 15 Fév 2012 - 13:36   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

gus a écrit:y a t il un topic ou l'on en parle?
Oui, ici, il y a Gus qui en parle :D
Est-ce que tu sais si c'est prévu de passer en clair ou sur une autre chaîne ? parce que tu m'as mis l'eau à la bouche !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 13:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Le dvd est en vente depuis septembre 2011. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mer 15 Fév 2012 - 13:46   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ah bon ? Mais je ne sais pas si ça vaut le coup pour un truc que je verrais une ou deux fois. S'il passait à la tv en chaînes décodées ce serait mieux pour moi. :wink: Je préfère garder l'argent pour le coffret Blu-Ray. Pas-touche à mon budget Star Wars !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar gus » Ven 17 Fév 2012 - 1:24   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Xendor a écrit: Je préfère garder l'argent pour le coffret Blu-Ray. Pas-touche à mon budget Star Wars !


Mais ce reportage ne fait pas parti des nombreux bonus du coffret Blue-ray ?

Sinon tu n'as plus qu'à te faire inviter dimanche soir chez un copain (ou une copine) qui a canal mais il faudra que tu apportes du ravitaillement pour tenir jusqu'à 5h. du matin.

Autre solution si tu connais qqun qui a canal c'est "canal+ a la demande" qui permet de télécharger légalement les films du mois sur son PC et de les regarder pendant un mois.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Xendor » Ven 17 Fév 2012 - 1:30   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je crois que j'ai résolu le problème, j'ai commandé le coffret il y a 2 jours :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 17 Fév 2012 - 1:32   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Mais ce reportage ne fait pas parti des nombreux bonus du coffret Blue-ray ?

Non, c'est totalement indépendant de Lucasfilm et il est sorti en dvd à peu près au moment que les blu-ray
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Ven 17 Fév 2012 - 1:34   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Arf ! décidemment ! pas de bol hein... :perplexe: :cry:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 17 Fév 2012 - 22:31   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Extrait de Asterix et obelix Mission Cleopatre:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nxGXtMKY1s

:lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sokraw » Mer 22 Fév 2012 - 18:58   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Amanda Lucas ajoute à son palmarès en Mixed Martial Art le championnat DEEP où elle a défoncé Yumiko Hotta. Lors de la remise du trophée, Vader et 3 Stormtroopers étaient là pour la scéance photo.

Petite vidéo mignonne ici :
http://sports.yahoo.com/mma/blog/cagewr ... ma,wp13407
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bubu01 » Lun 27 Fév 2012 - 21:43   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Petite blague de De Caunes lors des césars qui parle de la ressortie de Star Wars en 3D, qui vante les effets spectaculaires puisque on a l'impression de voir la main de Lucas sortir de l'écran pour prendre notre argent directement dans notre poche :wink:
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 02 Mar 2012 - 9:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Alors, je viens d'apprendre que va sortir le film Movie : the movie.

Alors voilà le trailer (long, très...), et il faut trouver pourquoi je mets cette vidéo ici (quoi que si vous restez quelques secondes après 5'07", puis après 7'17...)

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11314.html

Mais pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre, aller directement sur cette partie de site dédié à (la sublime) Kate Beckinsale :

http://missbeckinsale.tumblr.com/post/1 ... ewbacca-im

Enfin, voilà :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations