Les petites trouvailles du net
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Re: Les petites trouvailles du net

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Uttini
- Administrateur
Excellent !
Ça marche un peu moins bien une fois traduit en français, mais c'est sympa.
Ça marche un peu moins bien une fois traduit en français, mais c'est sympa.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Combien couterait l'Étoile Noire ?
http://www.batiactu.com/edito/star-wars ... -31390.php
http://www.metrofrance.com/info/fabriqu ... g4B1PXCRQ/
"Des étudiants l'ont calculé: il faudrait 1,08 × 10 puissance15 tonnes d'acier pour réaliser la station spatiale, soit 1 million de milliards de tonnes. Avec le cours actuel de l’acier, cela représente 13 000 fois le PIB mondial. Ajoutez à cela que comme 1,3 milliard de tonnes d’acier sont produites par an, il faudrait donc 833 ans pour extraire assez de matière première.
Mais ce devis est incomplet. Le prix du rayon destructeur de lunes et de planètes n’a pas été chiffré. Pas plus que l’entretien de l’Étoile noire elle même et des 15 000 batteries de turbolaser, 2 500 canons laser, 2 500 canons à ions et 700 rayons tracteurs, nécessaires à sa défense. Ne pas oublier non plus le lit et le couvert pour 27 000 officiers, 774 000 membres d'équipage, pilotes et soldats, 400 000 techniciens ainsi que 25 000 Stormtroopers et vous obtenez un chiffre intersidéral : le prix de la domination inter-galactique."
Toutes les expériences les plus inimaginables de Star wars peuvent être calculer pour être élaborer.

http://www.batiactu.com/edito/star-wars ... -31390.php
http://www.metrofrance.com/info/fabriqu ... g4B1PXCRQ/
"Des étudiants l'ont calculé: il faudrait 1,08 × 10 puissance15 tonnes d'acier pour réaliser la station spatiale, soit 1 million de milliards de tonnes. Avec le cours actuel de l’acier, cela représente 13 000 fois le PIB mondial. Ajoutez à cela que comme 1,3 milliard de tonnes d’acier sont produites par an, il faudrait donc 833 ans pour extraire assez de matière première.
Mais ce devis est incomplet. Le prix du rayon destructeur de lunes et de planètes n’a pas été chiffré. Pas plus que l’entretien de l’Étoile noire elle même et des 15 000 batteries de turbolaser, 2 500 canons laser, 2 500 canons à ions et 700 rayons tracteurs, nécessaires à sa défense. Ne pas oublier non plus le lit et le couvert pour 27 000 officiers, 774 000 membres d'équipage, pilotes et soldats, 400 000 techniciens ainsi que 25 000 Stormtroopers et vous obtenez un chiffre intersidéral : le prix de la domination inter-galactique."
Toutes les expériences les plus inimaginables de Star wars peuvent être calculer pour être élaborer.
- Chadax
- Ancien staffeur
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
J'ai aussi vu passer celle là
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8633_n.jpg
et y en a d'autres (mais elles seraient hors charte).
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8633_n.jpg
et y en a d'autres (mais elles seraient hors charte).
Nubs est l'élu !
- Uttini
- Administrateur
"La Force Forte"...
Bah, "la force faible" ça c'était marrant !
Bah, "la force faible" ça c'était marrant !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Va dire ça à Fukushima... 
Nubs est l'élu !
- Uttini
- Administrateur
Ha ouais, tiens, t'as raison. Je l’appelais jamais "force faible" justement pour ça, j'en étais resté à "interaction faible". Mais bon, admettons.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Pareil : je privilégie interaction mais connaissant l'autre appellation j'y ais tout de suite pensé.
J'ai hésité à la posté dans "les signes qui prouvent que vous regardez trop SW"
:

J'ai hésité à la posté dans "les signes qui prouvent que vous regardez trop SW"

Nubs est l'élu !
- Uttini
- Administrateur
Ho, ça c'est du beau ! Du très très beau comme on n'en voit qu'une fois dans la vie.
Enfin en espérant que c'est du vrai, parce qu'avec un bon Photoshop on en fait autant.
Enfin en espérant que c'est du vrai, parce qu'avec un bon Photoshop on en fait autant.
Si ce n'est pas un fake, c'est énorme !
Y a juste au niveau des pattes avant que j'ai l'impression que ça cloche !
Belle trouvaille en tout cas !
Y a juste au niveau des pattes avant que j'ai l'impression que ça cloche !
Belle trouvaille en tout cas !
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Fumées d'usines ? d'une centrale nucléaire ? ou fake...? difficile à dire.
- Deltaer Grayh
- Jedi SWU
Bon, j'ai pas le lien, because ce n'est pas encore disponible sur Direct 8 (en tout cas, je ne l'ai pas encore trouvé), mais sachez (si du moins personne ne l'a encore rapporté, mais je ne l'ai pas non plus trouvé sur le site) qu'il y a eu un reportage sur la chaîne Direct 8, dans l'émission L'oeil sur le web, sur : Dark Vador, Star du web.
On y voit quelques unes des pubs rapportées ici et d'autres que je n'ai jamais vues (mais qui sont peut-être déjà connues de l'assistance). Il y a également une scène cocasse ou deux gamins découvrent la scène de "Je suis ton père", et leur réaction est sympa
J'ai également appris l'existence (peut-être déjà connue ici également) de la parodie Chad Vader, le petit frère de Darth, gérant dans une épicerie
Bref, un reportage jubilatoire
Au moment de la sortie d'Avatar, un journaliste/humoriste nous avait appris que Star Wars était ringard (ai pas retrouvé le topic...). Ben non
On y voit quelques unes des pubs rapportées ici et d'autres que je n'ai jamais vues (mais qui sont peut-être déjà connues de l'assistance). Il y a également une scène cocasse ou deux gamins découvrent la scène de "Je suis ton père", et leur réaction est sympa
J'ai également appris l'existence (peut-être déjà connue ici également) de la parodie Chad Vader, le petit frère de Darth, gérant dans une épicerie
Bref, un reportage jubilatoire
Au moment de la sortie d'Avatar, un journaliste/humoriste nous avait appris que Star Wars était ringard (ai pas retrouvé le topic...). Ben non
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Oui ça doit être ça :Deltaer Grayh a écrit : On y voit quelques unes des pubs rapportées ici et d'autres que je n'ai jamais vues (mais qui sont peut-être déjà connues de l'assistance). Il y a également une scène cocasse ou deux gamins découvrent la scène de "Je suis ton père", et leur réaction est sympa![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ZbV5hn_ET0U
Impossible de savoir si c'est ou non un fake ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Uttini
- Administrateur
J'aime bien cette petite vidéo. Je l'avais déjà vu mais elle me plait toujours autant. Quel spoil s'ils avaient vu la prélogie avant...
...Uttini a écrit :J'aime bien cette petite vidéo. Je l'avais déjà vu mais elle me plait toujours autant. Quel spoil s'ils avaient vu la prélogie avant...
tu es persuadé que ce n'est pas un fake
je serais bien incapable de le dire ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Uttini
- Administrateur
Ha non, j'en suis pas persuadé. Le problème c'est qu'il y a plein de trucs dans lesquels on ne peut pas avoir confiance.
Là, ça à l'air vrai. Bon, des gamins savent aussi jouer la comédie, alors oui, ça pourrait être un fake.
Mais je préfère croire que c'est vrai, c'est plus sympa.
Là, ça à l'air vrai. Bon, des gamins savent aussi jouer la comédie, alors oui, ça pourrait être un fake.
Mais je préfère croire que c'est vrai, c'est plus sympa.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Nan mais les gamins savaient qu'ils étaient filmés, donc ils surjouent leur réaction, c'est clair. Qui n'aurait pas fait pareil à leur place ? Ils se mettent en scène, tout simplement.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
La vraie question c'est de savoir si ils réagissent bien a la découverte de "Je suis ton père" ou si ça a été scénarisé ...Sheon Mistera a écrit :Nan mais les gamins savaient qu'ils étaient filmés, donc ils surjouent leur réaction, c'est clair.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Perso, j'ai un doute !
On peut voir le garçon qui regarde furtivement la caméra juste avant que Vador dise " Je suis ton père " !
J'imagine son père derrière la caméra qui lui donne le tope départ avec un signe de la main : " Allez joue le mec étonné maintenant ! "
J'abuse un peu, mais c'est pas impossible !
En tout cas le gamin joue assez bien la comédie !
On peut voir le garçon qui regarde furtivement la caméra juste avant que Vador dise " Je suis ton père " !
J'imagine son père derrière la caméra qui lui donne le tope départ avec un signe de la main : " Allez joue le mec étonné maintenant ! "
J'abuse un peu, mais c'est pas impossible !
En tout cas le gamin joue assez bien la comédie !
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
- Sky Karrde
- Staff SWU
On peut trouver tous les arguments du monde pour dire que c'est un fake, et leurs contraires pour dire que c'est réel... A moins d'avoir été là au moment du tournage, on ne peut pas savoir si c'est surjoué ou non 
Comme Uttini je préfère me dire, peut-être naïvement, que c'est bien réel. Au moins ça fait un peu rêver...
Comme Uttini je préfère me dire, peut-être naïvement, que c'est bien réel. Au moins ça fait un peu rêver...
- Nicravin
- Ancien staffeur
+1Sky Karrde a écrit : Comme Uttini je préfère me dire, peut-être naïvement, que c'est bien réel. Au moins ça fait un peu rêver...
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
si c'est un fake, la fille joue mieux la comédie que le gars, qui "surjoue" clairement.
si c'est vrai, je ne comprends pas le besoin que le cadreur éprouve à zoomer sur le fils ...
si c'est vrai, je ne comprends pas le besoin que le cadreur éprouve à zoomer sur le fils ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Ya encore beaucoup trop de misogynes dans ce monde.HanSolo a écrit : si c'est vrai, je ne comprends pas le besoin que le cadreur éprouve à zoomer sur le fils ...
- Uttini
- Administrateur
Clairement la réaction du fils est plus marquée que celle de la fille, donc le cadreur s'attache à lui, si c'est du film de famille, je veux bien le comprendre. J'aurais fait la même chose.HanSolo a écrit :si c'est vrai, je ne comprends pas le besoin que le cadreur éprouve à zoomer sur le fils ...
- Deltaer Grayh
- Jedi SWU
En fait, après recherches, il s'avère que ce que j'ai vu sur Direct 8 est une rediffusion d'un reportage d'il y a quelques mois... Donc il a peut-être déjà été montré ici. Pour le cas où, le lien :
http://www.dailymotion.com/video/xm4fap ... u-web_news
http://www.dailymotion.com/video/xm4fap ... u-web_news
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
je trouve la réaction de la fille bien plus 'naturelle' ...Uttini a écrit :Clairement la réaction du fils est plus marquée que celle de la fille, donc le cadreur s'attache à lui, si c'est du film de famille, je veux bien le comprendre. J'aurais fait la même chose.HanSolo a écrit :si c'est vrai, je ne comprends pas le besoin que le cadreur éprouve à zoomer sur le fils ...
on a la légère impression que le fils théâtralise sa réaction ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Je viens de revoir. Le gamin tourne la tête lol.
Une parodie très fun tendance Blackexploitation de l'Episode IV :
http://www.youtube.com/watch?v=Z8xeS-_8Psk
- Uttini
- Administrateur
Même moi qui pige un peu d'anglais j'ai un mal de chien à saisir ce que ça raconte.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Complètement débile, j'adoreAthamas a écrit :Une parodie très fun tendance Blackexploitation de l'Episode IV :
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Nicravin
- Ancien staffeur
Y'en a qui sont atteints :
http://geeko.lesoir.be/2012/03/19/une-e ... -new-york/
Jacques Brel
je ne comprends pas ta remarque ...Nicravin a écrit :Y'en a qui sont atteints :
ca semble pas plus farfelu que les réunions de fans ou de la 501e ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Ca me dérange beaucoup moins que ceux qui se disent appartenir à la "religion Jedi".
Je dirais que c'est juste une école du maniement de bâton pour apprendre à faire des chorégraphies. Ca n'a rien d'extraordinaire. Juste le nom
Je dirais que c'est juste une école du maniement de bâton pour apprendre à faire des chorégraphies. Ca n'a rien d'extraordinaire. Juste le nom
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
L'idée n'est pas neuve : la rebel legion organisait des "jedi academy" en convention et on voyait un groupe faire des démonstrations dans le documentaire Jedi Junkies.
Nubs est l'élu !
- Millenium-7
- Jedi SWU
Athamas a écrit :Une parodie très fun tendance Blackexploitation de l'Episode IV :
Enorme le cri de chewbacca
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- Nicravin
- Ancien staffeur
La religion Jedi c'était pas sérieux, c'était surtout pour se moquer justement des recensements religieux.DarkNeo a écrit :Ca me dérange beaucoup moins que ceux qui se disent appartenir à la "religion Jedi".
C'était juste pour dire que certains vivaient leur passion de fan intensément. Il y avait pas de jugements de valeurs, heinHanSolo a écrit : je ne comprends pas ta remarque ...
ca semble pas plus farfelu que les réunions de fans ou de la 501e ...
Après, ce n'était peut-être pas une bonne formulation
Dernière modification par Nicravin le dim. 27 mai 2012 - 15:28, modifié 1 fois.
Jacques Brel
Dire de gens qu'ils sont atteints n'est effectivement pas la meilleure des formulations. J'aurais plutôt dit "passionné" dans ce cas. 
Ils font une fixette sur les EwoksMattsuda a écrit :Je sais pas si ça a deja été posté, mais voici une vidéo bien sympa : Arrete ou mon Geek va Tirer !
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Je ne sais pas si c'est passé ici mais pour les gourmand(e)s :

« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- Brozaone
- Ancien staffeur
Oh my God 
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Trop fort ! ça c'est du bon produit dérivé !!!
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Miam ! 
Nubs est l'élu !
- Nicravin
- Ancien staffeur
Magnifique 
Jacques Brel
- Brozaone
- Ancien staffeur
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
le scout, il claque ! 
Nubs est l'élu !
Pas mal ! Mais ils auraient quand même moins la classe dans notre monde que dans le leur !
De mon côté j'ai trouvé un article sur le film John Carter où l'auteur fait une assez belle boulette dès la première phrase :
http://www.ladepeche.pf/article/culture ... stars-wars
De mon côté j'ai trouvé un article sur le film John Carter où l'auteur fait une assez belle boulette dès la première phrase :
http://www.ladepeche.pf/article/culture ... stars-wars