Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corentin G » Mer 05 Juil 2017 - 16:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sol a écrit:Bien, ces trouvailles ! :lol:

Et tiens, du bon Jedi Outcast en Lego ! :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=Z_-XEY6m4qs

Je me tape le jeu en ce moment donc c'est assez marrant à voir :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 06 Juil 2017 - 2:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pas vraiment une trouvaille, mais il y a quelques temps je travaillais sur des quiz sur l'univers de Star Wars.
https://www.quizz.biz/annuaire/auteur-quizz-aimeric2_0.html

Si vous voulez ouvrir une section quiz sur SWU, contactez moi ! :siffle: :D
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sol » Jeu 06 Juil 2017 - 17:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trouvé ça pour Niobi ! :D

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Jeu 06 Juil 2017 - 18:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Owh Great ! Och that man ! :lol: :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar LL-8 » Jeu 06 Juil 2017 - 18:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je remarque qu'ils ont mis Liam Neeson au casting :D si seulement ! :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Den » Ven 07 Juil 2017 - 5:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wouaaah!! Très classe!! Hop! Je prends l'image! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar anakine31 » Ven 07 Juil 2017 - 11:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
je sais pas si celle la ont déjà été posté :neutre: Image
Image
Image
Si Anakin n'avait pas basculé
Image
Image

Image
Pour ceux qui comprendront pas, il s'agit du lendemain de la fin de la guerre du Vietnam
Image
Modifié en dernier par anakine31 le Ven 07 Juil 2017 - 13:03, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Den » Ven 07 Juil 2017 - 11:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime beaucoup l'image du Vieil Anakin avec son fils. Mais ma préférence va à la toute dernière image. Très émouvant.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 07 Juil 2017 - 16:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cool l'affiche de Kenobi :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Ven 07 Juil 2017 - 16:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sol a écrit:Trouvé ça pour Niobi ! :D

Image



Si seulement :love:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sol » Ven 07 Juil 2017 - 16:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Den a écrit:J'aime beaucoup l'image du Vieil Anakin avec son fils. Mais ma préférence va à la toute dernière image. Très émouvant.


Oui, deux belles trouvailles. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar yoannc » Jeu 13 Juil 2017 - 9:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ohh, l’épisode 3 entièrement retourné en fan film

https://www.youtube.com/watch?v=h_-jmtPQ84g

:lol:

ps: sa vient de reddit
https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... aithfully/
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Enginox » Jeu 13 Juil 2017 - 14:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une petite pensée à _quentin_ :paf:

Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Chat Wars » Ven 14 Juil 2017 - 20:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 14 Juil 2017 - 22:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Et j'aurais réussi à conquérir la galaxie avec mon lait bleu si vous n'étiez pas là, bande d'enquiquineurs!"
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 14 Juil 2017 - 22:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Juil 2017 - 0:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

WinduC'estLeMeilleur a écrit:"Et j'aurais réussi à conquérir la galaxie avec mon lait bleu si vous n'étiez pas là, bande d'enquiquineurs!"


j'allais poster exactement un truc dans ce genre la
...mais j'allais mettre "bande de sales fouineurs!" :paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 15 Juil 2017 - 0:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En fait, c'est "bande de petits fouineurs".
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Juil 2017 - 1:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

exact! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chat Wars » Dim 16 Juil 2017 - 17:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un temple de Stormtroopers! :D

Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 16 Juil 2017 - 21:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ô mon Dieu, pourquoi suis-je si nul au tir ? :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chat Wars » Dim 16 Juil 2017 - 22:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Zèd-3 Èt a écrit:Ô mon Dieu, pourquoi suis-je si nul au tir ? :lol:


:lol: :lol: :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 18 Juil 2017 - 0:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sais pas si c'est connu. Trouvé aujourd'hui sur la page d'accueil MSN.

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... spartandhp
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Chat Wars » Mar 18 Juil 2017 - 2:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Deltaer Grayh a écrit:Sais pas si c'est connu. Trouvé aujourd'hui sur la page d'accueil MSN.

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... spartandhp


J'aime :oui:

Très belle trouvaille, je ne connaissais pas! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 18 Juil 2017 - 13:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image

:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Juil 2017 - 14:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

decidement...on nous prepare a un crossover star wars /scooby-doo ou bien? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 18 Juil 2017 - 17:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La répartie de R2-D2.
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Juil 2017 - 23:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qJlbPXZEpRE[/youtube]
Sous titres anglais disponible pour ce qui ont du mal :jap:

Pour le incultes, il s'agit d'une parodie de cette chanson:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar shane1609 » Mer 19 Juil 2017 - 7:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

superbe trouvaille :lol:

C'est sûrement déjà passé mais j'aime bien :
Fichiers joints
19149274_1825189051143182_81086419780614210_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Juil 2017 - 16:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:Pour le incultes, il s'agit d'une parodie de cette chanson:

Purée, ça fait des années que je l'écoute ! Ça date, ce truc...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Mer 19 Juil 2017 - 17:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:
anakine31 a écrit:Pour le incultes, il s'agit d'une parodie de cette chanson:

Purée, ça fait des années que je l'écoute ! Ça date, ce truc...


Clairement, tous le monde connaît cette parodie je crois :transpire: :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar anakine31 » Mer 19 Juil 2017 - 19:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bah tant pis je savais pas :transpire: c'est la première fois que je la vois :oui: j'adore !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Delerane » Mer 19 Juil 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un ami YouTuber a fait cette vidéo, et franchement je la trouve excellente !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SP0Ln8VfwtQ[/youtube]
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Juil 2017 - 10:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est... de très mauvais goût. Mais bon, je m'attendais à un truc comme ça dès que j'ai entendu parler du personnage de Rey.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Delerane » Jeu 20 Juil 2017 - 17:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boh il faut prendre ça au second degré... Perso la première fois que j'ai entendu Rey je n'ai pas pensé à ça et à vrai dire, je n'y avais même jamais pensé jusqu'à sa vidéo. Et puis ça fait un clin d'oeil à toutes ces vidéos et théories sur qui sont les parents de Rey ! Rey est la fille de Luke ! Rey est la fille de Han et Leia ! Rey est la fille de Palpatine ! Rey est Anakin ! Ben là au moins ça fait un jeu de mots certes graveleux, mais un jeu de mots.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar anakine31 » Jeu 20 Juil 2017 - 20:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Regarde ta raie tu sauras que c'est vRey :lol: :paf: y a pas plus con !!! :lol: j'aime bien, l'espace d'un instant je m'attendais à une théorie barbante :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Juil 2017 - 14:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Delerane a écrit:Boh il faut prendre ça au second degré...

Je ne dis pas le contraire, mais ça reste de très mauvais goût au premier degré.
Après, c'est une parodie, les parodies se sont souvent aventuré dans des terrains glissants de ce genre depuis qu'elles existent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Ven 21 Juil 2017 - 15:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La chanson est géniale. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les radios se bornaient à diffuser l'originale alors que le chant est tout aussi juste et les paroles bien meilleures.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar anakine31 » Ven 21 Juil 2017 - 20:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

fabb a écrit:La chanson est géniale. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les radios se bornaient à diffuser l'originale alors que le chant est tout aussi juste et les paroles bien meilleures.

N'est ce pas :oui: Les paroles sont justes parfaites, et ne sont pas une vulgaire compos qui parodie une musique mais avec des paroles SW (cf called the dark side :o )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Juil 2017 - 9:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakine31 » Sam 22 Juil 2017 - 10:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai pas compris.... :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Sam 22 Juil 2017 - 10:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:J'ai pas compris.... :neutre:

Luke reproche à Obi-Wan d'avoir échoué à former Anakin. Puis Obi-Wan fait remarquer à Luke qu'il a échoué à former Ben.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Baptman67 » Dim 23 Juil 2017 - 7:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon alors c'est en anglais et peut-être déjà posté mais vu que une a 4 ans et l'autre 9, un rappel ne peut pas faire de mal ...
Long live the Emperor
https://youtu.be/mkUH6T7H8OU
https://youtu.be/NIcPzuwZS3g


Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 23 Juil 2017 - 20:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Depuis la San Diego Comic Con Andy Serkis a un message à nous faire passer :wink:

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Juil 2017 - 21:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Juil 2017 - 13:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il ne me semble pas l'avoir vu ici ...
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dXlao2KNYjQ[/youtube]
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Juil 2017 - 17:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis sur que ça été posté, mais je l'ai pas vu alors:
Image
:love: cute :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Sam 29 Juil 2017 - 18:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Neko da yo ! :cute:

BB-8 aime les chats, ou alors R2 ? Ou le combo des deux ? :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 31 Juil 2017 - 23:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans cet article datant de 2014: http://www.purebreak.com/news/star-wars ... once/81160

On le sait, les fans de Star Wars ne sont pas tout à fait des gens comme les autres. Ils accordent une importance démesurée à des détails parfaitement anecdotiques de l'histoire des films, font parfois des blagues bizarres entre eux et aiment par-dessus tout expliquer à quel point les épisodes I, II et III sont mauvais.

:perplexe:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 0:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super-Bern a écrit:Dans cet article datant de 2014: http://www.purebreak.com/news/star-wars ... once/81160

On le sait, les fans de Star Wars ne sont pas tout à fait des gens comme les autres. Ils accordent une importance démesurée à des détails parfaitement anecdotiques de l'histoire des films, font parfois des blagues bizarres entre eux et aiment par-dessus tout expliquer à quel point les épisodes I, II et III sont mauvais.

:perplexe:

Le dernier point m'a juste fait hurler de rire :paf: :paf: c'est surtout les 'ricains qui méprisent la prelogie, mais bon... À voir la quantité de chose qui s'y passe avant on se demande vraiment si c'est le cas :transpire: :paf: belle trouvaille ! Pour les blagues bizarre, c'est curieux ça que des gens s'intéressent à Amara Tales :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations