Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Laayla » Mar 18 Avr 2017 - 23:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

DarkNeo a écrit:C'est pas une trouvaille du net mais une IRL. :lol:

Spoiler: Afficher
17966556_10209060813814082_2132777646739364821_o.jpg


Hi hi, au début j'ai pas compris...forcément il y en a plein ici et des supers bon biscuits en plus :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 19 Avr 2017 - 23:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai vu ça j'ai directement pensé à Bongo et Magiefeu :lol:

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Avr 2017 - 23:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ou comment détruire un personnage en une image... :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mer 19 Avr 2017 - 23:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

MDR ! Je suis plié de l'image de Thrawn qui sourit ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 20 Avr 2017 - 22:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tout simplement un bonheur pour les yeux...Amateur de dessin.. :lol: Episode 7 posté aujourd'hui...Quelle talent..!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZyWrfDh-oXk
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar darkCedric » Sam 22 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime beaucoup la version féminine de Thrawn :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Dim 23 Avr 2017 - 20:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, je la mets quand même, a regarder en entier ! :D

https://youtu.be/T8xCvEj4G5E
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 24 Avr 2017 - 20:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon cette trouvaille, c'est moi qu l'ai faite, j'ai un peu délirer avec FaceApp, surtout quand j'ai fait Anakin qui sourit... :sournois:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Jeu 27 Avr 2017 - 13:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

I said yes :oops:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Jeu 27 Avr 2017 - 14:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Avr 2017 - 14:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans le même genre

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 27 Avr 2017 - 18:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Jeu 27 Avr 2017 - 19:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Z'êtes pas obligé de citer la même image 12 fois hein... :hello: :cute: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Eidokun » Jeu 27 Avr 2017 - 20:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


Il y en a qui ne se sentent plus la. :sournois: :whistle: :siffle: :transpire: :paf:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 27 Avr 2017 - 21:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Selle de Daisy et du boyfriend je l'avais déjà vu, aussi pour celle de l'argent; mais OUI DAISY J'ARRIVE !! :love: :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar nashtulsa » Ven 28 Avr 2017 - 10:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça peut se décliner à l’infini ce genre de photo et si ce n'est le joli minois de Daisy, je ne vois pas trop l’intérêt de la pancarte. :diable:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 28 Avr 2017 - 11:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Le reddit "Prequel Memes" est une mine d'or.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Avr 2017 - 11:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Impossible de ne pas partager ça avec vous :lol: :lol:
Mon shooting star préféré :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bIMF_336-x8[/youtube]
Les autres:
Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2syOG8PmE8c[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oRUp3Wg7owU[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dM8_dxb5rNs[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MSZwdGbufNM[/youtube]


Que de rire avec celui là :x :lol: tout les délires (drogue inside)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xxHb80v6AgM[/youtube]
Mais enfin ? Personne ne peut tuer un Jedi ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=P9bD4ZtxfMg[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Seryopelor » Lun 01 Mai 2017 - 23:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Plein de trouvailles ! :lol:
Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

https://www.youtube.com/watch?v=U9t-slLl30E
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Mai 2017 - 0:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mon dieu le dernier est MAGNIFIQUE...il est trop fort :lol: :lol: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Calimero » Mar 02 Mai 2017 - 0:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'avoue que le dernier m'a bien fait rire, le choix des images est parfait :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Mai 2017 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

I'm not a robot

C'est excellent :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 02 Mai 2017 - 12:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je crois que le dernier avec KK et Mark s'est réellement passé comme ça, c’était une vidéo officielle 'Force for Change' si je ne m'abuse mais pas sûr du tout...
Ceci dit : :lol: :lol: pour toutes !!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Mai 2017 - 16:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
Celui avec Han et Leia et celui avec le Storm sont particulièrement hillarant. :lol:


Le trailer de La Revanche des Sith, "façon trailer The Last Jedi" :
Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g8cA3NHDgXs[/youtube]


Trailer de l'Empire contre-attaque façon TLJ :
Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ybS65Vd-WdE[/youtube]
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Mai 2017 - 20:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celles avec Han et Mark sont géniales :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 02 Mai 2017 - 21:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est excellent ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Mai 2017 - 23:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une petite trouvaille :
Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kailo reine » Mar 02 Mai 2017 - 23:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

bouhh !
C'est affreux !
Jamais je n'arriverais a enlever ces images de ma tete, comme celles de la mort d'Ahsoka d'ailleurs :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Niobi » Mar 02 Mai 2017 - 23:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Noooon Joy, nooooon... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Mai 2017 - 23:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jolie trouvaille Joy ! :D Je ne verrai plus ROTS de la même façon. :chut:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Seryopelor » Mer 03 Mai 2017 - 2:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une autre trouvaille moins drôle, mais qui pourrait quand même en intéresser certains. Pour ceux qui veulent éviter les spoilers et naviguer tranquillement sur Internet, je vous conseille cette extension chrome.
https://chrome.google.com/webstore/deta ... paigdcpmmh
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar DarthNikola » Mer 03 Mai 2017 - 21:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour les fans de SW et des Beatles (comme moi)

https://www.cnet.com/google-amp/news/st ... al-parody/

Retweet de Mark Hamill himself :lol:
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Super-Bern » Mer 03 Mai 2017 - 22:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 03 Mai 2017 - 22:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je tue trois enfants.

Perso, je tue les dix et je garde les pommes pour moi. :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Mer 03 Mai 2017 - 23:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon sang, un ami m'a dit cette même blague aujourd'hui même au boulot (sauf que ce n'était pas une tarte, mais de la compote. Bref, ça revient au même) ! :shock: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Mai 2017 - 0:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Bon sang, un ami m'a dit cette même blague aujourd'hui même au boulot (sauf que ce n'était pas une tarte, mais de la compote. Bref, ça revient au même) ! :shock: :lol:

J'ai vu ça sur Facebook, peut-être que lui aussi.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Mai 2017 - 11:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petit vidéo (officielle !) pour le 4 mai https://www.facebook.com/StarWars/video ... 636423399/ :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 04 Mai 2017 - 11:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Elle est trop mignonne comme vidéo :love: :love: :love: . BB-8 a trop la classe en position de défense avec un sabre laser :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar LL-8 » Jeu 04 Mai 2017 - 14:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

A l'occasion du 4 mai :

http://twog.fr/les-meilleurs-tweets-sur-star-wars/

Dont ce tweet:
"Le lundi qui ressemble a un vendredi et le mercredi a un lundi en revanche le jedi ne devrait pas bouger d'un Yoda"
:D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 04 Mai 2017 - 18:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vidéo de la chaîne youtube'' golden moustache'' sur le thème de Star Wars :D https://youtu.be/hsrA4kNis0E
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 04 Mai 2017 - 18:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ! J'aimerai qu'on envoie tous les anti prélogiques là-bas, merci :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 04 Mai 2017 - 18:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

TheJeanmimi24 a écrit:Excellent ! J'aimerai qu'on envoie tous les anti prélogiques là-bas, merci :D

Mais les plaintes sur la prelogie sont interdites voyons :D

Si on remarque dans l'épisode 8 que les stormtroopers on le c*l de Kim Kardashian avec leurs armures on sauras d'où ça vient ... :whistle:

D'ailleurs j'ai une réponse à une question qui me turlupinait depuis longtemps : pourquoi les sols des vaisseau des imps sont si propres ? Et bien c simplement la cape swiffer de Vador en fait :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 04 Mai 2017 - 19:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

" - Montrer Star Wars aux gosses
- Commencer par la prélogie
- Enchaîner sur la trilogie
- Entendre "ils avaient plus de sous ?"
- Décéder
"

:lol: :lol: jsuis ko....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 04 Mai 2017 - 19:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le66èmeOrdre a écrit:Vidéo de la chaîne youtube'' golden moustache'' sur le thème de Star Wars :D [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hsrA4kNis0E[/youtube]

R2-D2 qui demande pourquoi tout le monde parle sauf lui m'a bien fait rire :lol: ou Boba qui veut parler de son père mais: pas d'argument contre la prelogie svp :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Mai 2017 - 21:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sympa la vidéo ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Mai 2017 - 22:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Marrant :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar firestqr » Jeu 04 Mai 2017 - 23:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kyle Katarn à votre service. 8)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b0v14H-tbFc[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 05 Mai 2017 - 12:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petit à petit, la Force fait son nid, dans notre univers aussi :lol: :


http://www.lepoint.fr/insolite/au-perou ... 952_48.php
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 05 Mai 2017 - 12:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ohhhh! Appeler son gosse R2-D2 :shock: :pfff:
Y'a des gens qui sont tarés franchement... :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Super-Bern » Ven 05 Mai 2017 - 14:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron