Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Dim 26 Mar 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je vous présente les intros des 7 films Star Wars fait par moi même en CSS3 ^^
http://milanricoul.com/starwars
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 26 Mar 2017 - 20:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jagged Fela a écrit:Non, c'est certain rien de nouveau, mais dans le cadre de ce que tu appelais de tes voeux dans ton message précédent, ça ferait clairement partie des trucs à retravailler pour éviter un effet trop choquant à 5 minutes d'intervalle. :wink:

You're right :)

-- Edit (Dim 26 Mar 2017 - 20:28) :

firestqr a écrit:Je vous présente les intros des 7 films Star Wars fait par moi même en CSS3 ^^
http://milanricoul.com/starwars


Superbe !!!

C'est une nouvelle traduction pour TPM?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Dim 26 Mar 2017 - 20:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:
firestqr a écrit:Je vous présente les intros des 7 films Star Wars fait par moi même en CSS3 ^^
http://milanricoul.com/starwars


Superbe !!!

C'est une nouvelle traduction pour TPM?


M'est avis que j'ai dû chopper la version québécoise ^^

Edit : c'est corrigé :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 31 Mar 2017 - 21:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si c'est vidéo à déjà été mis, je trouve ça sublime , je vous laisse la découvrir...Amateur de dessins vous allez être ravie...On peut dire que le mec a un sacré coup de patte...Tout simplement magnifique..: https://www.youtube.com/watch?v=UiuQbRNhfLM :lol: :love: :lol: :love:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 31 Mar 2017 - 22:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wow, c'est extrêmement impressionnant !

Le souci du détail que ce soit sur les visages ou les vaisseaux est bluffant (en tout cas pour un quelqu'un comme moi qui n'est pas fichu de dessiner une maison droite ^^ )
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Enginox » Ven 31 Mar 2017 - 22:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Capitaine Kirk a écrit:Je ne sais pas si c'est vidéo à déjà été mis, je trouve ça sublime , je vous laisse la découvrir...Amateur de dessins vous allez être ravie...On peut dire que le mec a un sacré coup de patte...Tout simplement magnifique..: https://www.youtube.com/watch?v=UiuQbRNhfLM :lol: :love: :lol: :love:


:love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niobi » Ven 31 Mar 2017 - 23:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Capitaine Kirk a écrit:Je ne sais pas si c'est vidéo à déjà été mis, je trouve ça sublime , je vous laisse la découvrir...Amateur de dessins vous allez être ravie...On peut dire que le mec a un sacré coup de patte...Tout simplement magnifique..: https://www.youtube.com/watch?v=UiuQbRNhfLM

"Tout simplement magnifique !", je n'aurais pas dit mieux. J'adore, absolument superbe ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 01 Avr 2017 - 5:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ils cherchent des dessinateurs "rapides" chez Marvel, qui savent dessiner sans décalque ! :wink: :D :sournois: (coucou Larocca)
non, blague à part, c'est juste incroyable la qualité de son travail !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Avr 2017 - 10:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En plus, ce qu'il ne montre pas dans la vidéo, c'est tout le travail de crayonné "au bleu" fait avant de passer à l'encrage. Sur certaines images le bleu se voit. Ça veut dire qu'il y a déjà des heures de boulot avant l'encrage lui-mème. C'est réellement impressionnant. Du travail de pro.
Jagged Fela a écrit: qui savent dessiner sans décalque ! (coucou Larocca)

En soi, l'utilisation du décalque n'est pas une mauvaise technique. Ça le devient quand ça commence à se voir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Avr 2017 - 10:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:shock: Très impressionnant ! Magnifique ! :love: :jap: Je veux bien voir la 2ème partie.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils n'a pas fait les épisodes à la suite, il passe du I au III, du IV au VI ... Comment va-t-il faire pour raccorder le tout ? Bon en tout cas du super boulot ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Enginox » Dim 02 Avr 2017 - 20:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sacré Yoda :lol:

Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 02 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il cache des choses, le vieux sage...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar fabb » Lun 03 Avr 2017 - 15:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darth luch » Lun 03 Avr 2017 - 15:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

fabb a écrit:https://www.leboncoin.fr/collection/1087216593.htm?ca=12_s

:D

Brulez le :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 06 Avr 2017 - 16:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quand Mark Hamill participe à un (mauvais) redoublage de l'episode VII (en jouant Han Solo), c'est hilarant (mais en anglais uniquement)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Sv_hGITmNuo[/youtube]
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Avr 2017 - 17:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Avr 2017 - 18:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très drôle effectivement.

Et sinon
Spoiler: Afficher
Image

Pour les anglophobes, ça dit que la main de Luke a été retrouvé par Mercredi (Adams) et renommée la chose.
:whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2017 - 14:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un pote qui m'envoie ça ce matin:

Spoiler: Afficher
Image


:paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 08 Avr 2017 - 15:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah oui, bien pensé :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 08 Avr 2017 - 16:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Sam 08 Avr 2017 - 17:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah, Palp-tartine contre Windu :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Sam 08 Avr 2017 - 17:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Enginox a écrit:Ah, Palp-tartine contre Windu :paf:


Non, c'est Obi contre Ani :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Sam 08 Avr 2017 - 17:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ! :lol: :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Avr 2017 - 17:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah oui je l'avais vu passé aussi celle-là, bien trouvé.


Sinon j'ai 17 fins alternatives pour Star Wars :whistle:

Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 08 Avr 2017 - 17:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La n°7 est ma préférée :lol: :diable: :diable: :diable:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 09 Avr 2017 - 12:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vador vs la SF ! Un sacré travail de montage par le créateur du night club où se rencontraient les plus grands personnages de l'Histoire du cinéma : https://www.youtube.com/watch?v=4pgdeHI0GvY
SolidSnoke

 
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Avr 2017 - 12:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si celle ci a déjà été posté : Crossover ROTS + Avengers

Image
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Avr 2017 - 13:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le66èmeOrdre a écrit:La n°7 est ma préférée :lol: :diable: :diable: :diable:


perso c'est la 5, la tete de palpy énorme! :lol: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Dim 09 Avr 2017 - 13:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Toutes ces dernières trouvailles ! Bravo !! :lol: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Dim 09 Avr 2017 - 22:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon sang, il y a du lourd x) !

Toutes les fins alternatives sont si drôles et épiques ! L'histoire pouvait basculer à n'importe quel moment juste avec un oui ou non, et retomber vers un scénario qui pouvait soit rendre les choses meilleures style happy end, dans le sens où les personnages n'étaient pas voués à un destin tragique, soit provoquer une impasse bien ennuyante. Ce qui aurait signé l'arrêt de l'histoire telle qu'on la connaît aujourd'hui. Pas de SW, c'est tellement n'importe quoi ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 11 Avr 2017 - 17:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Du coup le lien entre RO et ANH a été fait à nouveau :

https://www.facebook.com/vadertradersto ... 424206913/

Et il y a de l'idée mais du coup, il y a des plans ajoutés ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Mar 11 Avr 2017 - 18:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellentes ces trouvailles !

J'adore les vidéos Bad-lip ! j'étais plié en 4 ! :lol: Mark Hamill fait très bien la voix de Ford. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Mar 11 Avr 2017 - 20:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: Tout s'explique. :paf:

Image
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar The White Knight » Mar 11 Avr 2017 - 20:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: et le stormtrooper qui est puni au coin dans le fond de la salle. :lol: et je crois qu'il y en a un qui dort là ! :o :non:

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 11 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'honest trailer de Rogue One (en Anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=t9-pTStLGGo
SolidSnoke

 
 

Messagepar Joysstar » Mer 12 Avr 2017 - 19:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais...

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 13 Avr 2017 - 14:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une fois j'ai fait un truc "similaire" avec Carrie en beaucoup moins bien. :P

Sinon https://twitter.com/j_legally/status/852196656409870336
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 14 Avr 2017 - 11:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les très traditionnalistes Britishs créent une nouvelle tradition ? :lol:

La Première ministre britannique fait la revue des troupes avec la musique de Star Wars...

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 33813.html
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Lola Fett a écrit:Une fois j'ai fait un truc "similaire" avec Carrie en beaucoup moins bien. :P

Sinon https://twitter.com/j_legally/status/852196656409870336
Image


Génial ! :lol:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Avr 2017 - 20:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

De la part d'un fan

eloir a écrit:Bonjour,
Avis aux fans de Star Wars
Je vous informe qu'une grille de mots-croisés 30x30 sur le thème de Star Wars est parue
ce jour sur le site mots-croisés.ch
Il faut connaître le sujet à fond pour tenter de résoudre cette grille
Bon courage - cordialement


Voici le lien
Amusez vous bien :cute:

https://www.mots-croises.ch/Grilles/Imp ... TailCase=5
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Avr 2017 - 20:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar T2-J4 » Dim 16 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça va être compliqué d'intégrer les suites :siffle:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Lun 17 Avr 2017 - 12:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pas une trouvaille du net mais une IRL. :lol:

Spoiler: Afficher
17966556_10209060813814082_2132777646739364821_o.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Eidokun » Lun 17 Avr 2017 - 13:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Image


C'est jolie. :)
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 13:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

mon dieu je viens de tomber sur ça sur youtube...
Attention, la scène qui suit est du grand nimport'nawak....
Attention bis* ....si vous etes des fans de Jar Jar....ne regardez pas... :chut:

https://www.youtube.com/watch?v=DDGpwuMAmVs
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 17 Avr 2017 - 14:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=IE8nbiL_Msk symétries visuelles...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 14:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sauf que le teaser de TFA dans cette vidéo a été trafiqué. Donc bon, ça dessert le propos. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 18 Avr 2017 - 17:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ils ont osé !
Fichiers joints
17992174_10155232326273249_3529742945792091205_n.jpg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Eidokun » Mar 18 Avr 2017 - 18:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Capitaine Kirk a écrit:Intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=IE8nbiL_Msk symétries visuelles...


Certaines sont plus visibles que d'autres.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Joysstar » Mar 18 Avr 2017 - 23:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tel père, tel fils ! :cute:

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations